Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission n°4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°4 Left_bar_bleue9/100Mission n°4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Mission n°4 Left_bar_bleue33/100Mission n°4 Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°4 Empty
MessageSujet: Mission n°4   Mission n°4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:22

J'observais la joyeuse pagaille qui régnait dans la guilde. Rien de bien intéressant.
Je m'ennuyais ferme et ne faisais rien pour le cacher.
Mon esprit divagua sur des choses et d'autres, des questions plus ou moins existentielles du genre; comment payer mon loyer ? Le nain m'avait interdit de tuer sauf en cas de légitime défense, autrement dit de ne plus tuer du tout, pratique. Je regardais du coin de l’œil le tableau des missions, d'après ce que j'avais compris c'était là qu'on pouvait trouver des offres d'emploi.
Mirajane était occupée et heureusement - allez savoir pourquoi mais quelque chose ne me revenait pas chez cette femme, trop souriante peut-être...
Je me levai et me dirigeai vers le fameux panneau. Beaucoup de fiches y étaient accrochées. Récupérer un collier, servir de garde du corps, servir de baby-sitter, jouer les conseillers pour un parc en mal de clientèle... Le principe de garde du corps me plaisait assez, après tout ça restait dans mes cordes, je saisis donc l'affiche.


Clover :

Mission n°4 Villec10


Mission type :
personne
Niveau : incertain
Récompense : 11 525 Jewels
Description : garde du corps de Melle la Duchesse de Sobogne pendant son voyage de 20 jours. Détails du trajet et des conditions sur place.
Employeur : M. le Duc de Sobogne.

Je lus l'affiche, le tarif n'était pas très généreux mais après tout ce n'était pas ce qui m'intéressait, la mission me paraissait attirante et c'était tout ce qui importait pour que je me décide.
Je sentis un regard sur moi tandis qu'un sourire satisfait étirait mes lèvres, je sentais le fourmillement si familier de l'excitation me gagner, enfin.
Je levai des yeux désireux de voir bientôt autre chose que cet horizon envahissant de mages bagarreurs sur une Mirajane curieuse et amicale comme à son habitude. Pour une fois ça ne me gênait pas.


_Tu te décides enfin ?
_On dirait bien.

J'avais hâte de partir, l'excitation me donnait l'impression d'étouffer chaque seconde un peu plus tant que je restais ici.

_Bonne chance.

Je ne répondis pas, la chance était un facteur qui m'avait jusqu'à présent sourit suffisamment pour que je reste en vie.
Je traversai la salle rapidement, en évitant les projectiles divers et variés allant de la choppe de bière au corps dénudé d'un truc appelé Grey en passant par tables, cartes, bancs et j'en passe.
Une fois dehors je pris la direction de mon appartement d'un pas vif, l'air commençait tout juste à se réchauffer, on pouvait dire que j'étais de bonne humeur, enfin seule avec mes pensées chéries, enfin j'allais reprendre du service, enfin j'allais bouger.
Quoi de plus normal que de marcher en s'échauffant gentiment, c'est-à-dire en passant là où l'on est sûre de ne pas être vue, surtout par les proprios ?
Une fois "chez moi" je passai en revue mon équipement.
La fine couche de résine sous mes semelles était bien en place, pas encore abimée et parée pour vingt jours de missions, cette résine me permettait d'éviter le crissement de mes semelles sur une surface type parquet ou carrelage, mieux vaut prendre trop de précautions que pas assez.
Mes lames étaient bien aiguisées, glissaient bien dans leurs fourreaux, eux-mêmes bien fixés par les sangles dont je vérifiai l'usure, tout allait bien de ce côté-là.
En revanche mes stocks d'herbes, poudres et autres commençaient à s'épuiser, mordillant ma lèvre inférieure je réfléchis rapidement. Finalement je pris juste des contre-poisons, des tranquillisants et quelques drogues influençant le système moteur, le minimum syndical quoi.
Après un coup d’œil rapide j'entrepris de cacher mes affaires et des piéger les entrées au cas où le proprio aurait l'idée de se rembourser lui-même ce que je lui devais, ce qui au vu du quartier ne me semblait pas impossible.
Je sortis et installai le dernier piège, le cœur léger et le bagage mince je me rendis à la gare, Clover n'était pas la porte à côté mais ce n'était pas non plus le bout du monde, le train partait dans quelques minutes, j'enregistrai visuellement le numéro de la locomotive et sortis de la gare.
Évidemment j'en fis le tour afin de me glisser dans le train de façon clandestine, j'enjambais les rails et repérai la locomotive qui s'accrochait à son chargement. Je souris et me glissai sous l'un des wagons, lorsque le train s'ébranla et prit un peu de vitesse je remontai et me hissai à l'intérieur.
Clover me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°4 Left_bar_bleue14/100Mission n°4 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°4 Left_bar_bleue45/150Mission n°4 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°4 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°4   Mission n°4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:33

Yochi Dekinai : 51 lignes ----> + 20 points
Message : + de 3 fautes --> pas de points

--------> + 20 points, passage au niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°11
» Mission n°1
» Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière.
» Mission n°2
» Une mission à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Guildes :: Fairy Tail :: Missions-
Sauter vers: