Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue14/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue45/150Mission n°2 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:25

Bordel, c'est quoi ces gens qui crient?... Je me réveille en douceur dans mon habituelle chambre du pensionnat, encore un peu shootée après la soirée à la guilde de la veille, pour l'anniversaire de Makarov-sama. Cette conne de Kana avait mis du whisky dans mon jus de litchi en douce... Et après... Trou noir. Mince, je tiens pas bien l'alcool? Faut croire. J'ai un de ces maux de tête...
Je me lève en titubant, le sol penche à droite et à gauche, jusqu'au miroir. Je me coiffe en deux temps trois mouvements, m'habille, prends mon sac et sors. J'ai déjà un ordre de tâches pour la matinée :
1. Passer à MB prendre une potion anti-gueule de bois.
2. Prendre mon p'tit dèj' à la guilde.
3. Faire sa fête à Kana.
Je sors mon porte-monnaie. Hein? Hein hein heeeeiinnn???? C'est quoi ça?? J'ai plus que quelques dizaines de Jewels!!! Bon sang, qu'est-ce que j'ai bien pu faire hier soir... Ou plutôt ce matin... Kana... Tu vas morfler.
Bon heureusement, j'ai assez pour une potion. Je vais donc chez MagicalBurst :


"- Bonjour, je voudrais une potion anti-gueule de bois, s'il vous plaît...
- 150 Jewels, s'il vous plaît."

Je paye, ignorant l'air moqueur du vendeur. En sortant, je décapsule la bouteille bleue et or et bois tout d'un coup. Effet immédiat. Super! Me voilà de nouveau en pleine forme. Et maintenant, direction la guilde. Un repas, une baston et une mission. Ni plus, ni moins. J'ouvris la porte sur l'habituel tintamarre, évitant ainsi de me faire remarquer. Je me dirigeais vers Kana, occupée à parler avec Mirajane, et l'appelle d'un ton sombre. Elle se retourne, et se prend mon poing dans la figure. Je grognai, furibonde :

"- Ca t'apprendra, espèce de... D'empoisonneuse!!"

Mirajane agrandit ses yeux de surprise. Sans même faire attention à la brune, je me retourne vers elle, souriante, comme débarrassée d'un poids.

"-Mira-san, un petit-déjeuner, s'il te plaît."

Elle me regarda, songeuse, quelques instants, puis sourit avant de le préparer. A quoi pensait-elle, encore? Je me reçus soudain un coup de pied dans l'estomac. Je répliquai immédiatement avec un extérieur droit, et au passage lui filai une infime décharge au cerveau, qui la sonna quelque peu. Puis je pris mon petit déjeuner tranquillement. Posant une pièce de 5 Jewels sur la table, je me dirigeai vers le tableau de mission, et trouvai une qui me plaisait :


Autres :

Mission n°2 Villea10

Mission type : personne
Niveau : rang S
Récompense : 1 523 000 Jewels
Description : débusquer la guilde noire BloodySnake. Informations sur place.
Employeur : le conseil d'Era

Alors que j'avançai ma main pour arracher la feuille, une autre, blanche et dure, que je reconnus immédiatement, passa devant la mienne. Shi, je l'aime bien, mais quand je suis prête à endurer ses sarcasmes. Et là, c'était pas franchement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue10/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue69/110Mission n°2 Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:12

Je me demande quand viendra le jour où j’aurais un réveil normal. Ça doit bien faire six ans que je me réveille en sursaut, brutalement, ou encore dans une situation inconfortable. Mais là en fait je m’en fous, l’important c’est que je m’étouffe moi-même dans mes draps ! Bordel, c’est quoi cette merde… Hum, vive les noms d’oiseaux. Bon, j’arrête de penser. Stop, plus bouger, plus parler. Enlever doucement le bras… Puis l’autre… Soulever les draps de ma tête… Cool, je mourrais pas étouffée. Ce serait assez con. Puis le reste… Oh yeah ! Réussi ! Bien.

Cette journée, elle pue les emmerdes. Tss… Je file vers le frigo. Un grand bol de corn flakes plus tard, j’étais habillée – enfin si on peut appeler ça être habillée – de mon short, mon haut – ok, il ressemble plus à un soutif’ qu’à un haut, mais c’est le but en fait – ma cape, et mes bottes. Soupir… Allez Shi. Inspire, expire. Inspire, expire. J’crois que j’ai pas le choix… J’vais aller prendre une mission. J’ai même pas envie d’aller à la guilde, en plus. Hum, la fille d’hier, Yochi, elle devient quoi ? C’est une tueuse, vous pensez qu’elle aura tué quelqu’un ? Si c’est Natsu ou un autre abruti du même genre, je crois bien que je lui serais redevable toute ma vie ! Pareil pour le monde entier, ça l’aura débarrassé d’un chieur de la première espèce. Mais cessons ces délires morbides…

Quelques minutes plus tard, je suis devant la guilde. Il est plutôt tôt, mais tout le monde devrait déjà être là. Je vais aller directement au tableau des missions… Histoire de ne pas me recevoir encore une fois un Gray nu. C’est pas comme si ça me faisait quelque chose, mais c’est très humiliant. La prochaine fois, je lui casse un bras. Ou deux. J’inspire un bon coup, et j’entre. C’est déjà un beau bazar, ici. Ils s’arrêtent un moment de se bagarrer, certains me saluent, d’autres continuent de se gueuler dessus. Je me dirige vers le bar, et m’assois en face de Mirajane qui essuyait un verre. Elle me sourit.


_Salut Shi. Tu ne gueules pas, dois-je en conclure que tu es dans un bon jour ?
_Nan, du tout. J’suis tellement chiée que j’arrive même pas à m’énerver contre cette bande de cons.
_Hum, langage !
_’S’en fouuut…

Je m’affale complètement sur le comptoir, devant le regard amusé de Mirajane. Oh, ça va hein… Elle posa un verre devant moi. Je ne relève pas la tête, mais vu le bruit que ça a fait, c’est pas une chope de whisky cola. JE relève un œil curieux sur le verre. Oh mon dieu. Mais elle est malade, ou quoi, la Mira ?!

_Du lait ? Tu te fous de ma gueule ?
_Pas du tout. T’es pas en forme aujourd’hui ! Et tu prends jamais de laitage. Tu vas tomber malade.
_Mais t’es carrément fêlée ma pauvre fille ! Chuis pas une mioche !
_Non, mais tu n’as que dix-sept ans. C’est bientôt fini, mais tu es toujours en pleine croissance.
_Ce qu’il faut pas entendre ! J’aurais eu quinze ans limite, ok ! Mais là, t’abuses !
_Tu bois ce lait et tu la fermes, Shi.

Oups… Elle fait flipper la Mira, mine de rien. Je déglutis difficilement, et regarde d’un œil mauvais le verre de lait. Mais elle me prend vraiment pour une mioche de sept ans, hein… Tss. Je bois tout de mauvaise grâce. J’ai horreur du lait… Si elle m’en ressert, je ne réponds plus de rien. Elle me fait un grand sourire. Bordel, me suis trop faite avoir.

_Attends, Shi, tu sais pas comme c’est rare de ne pas te voir gueuler ! Fallait que je profite !
_Nan mais là ! C’est carrément abusé !
_Mais non, mais non.
_Tss… M’en fous t’es pas ma mère… La prochaine fois je t’écoute pas !

Au même moment, Lilicate entre. Elle vient directement au bar, elle ne semble même pas se rendre compte de ma présence. Je l’écoute distraitement commander un petit déjeuné, tandis que je lorgne sans aucune discrétion les bouteilles de soda. J’ai bien envie d’en prendre une…

_Tu peux rêver, Shi. T’auras pas une goutte de soda.
_Mais ! Pour une fois que je veux autre chose qu’un whisky cola !
_Je m’en fous, aujourd’hui, tu vas te nourrir sainement !
_Ouais, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu…

Elle rit un peu, puis sert Lilicate. Tss. C’est du favoritisme ! Puis Lily se dirige vers le tableau des missions. Ooooh, elle a l’air de mauvaise humeur. Ça vaut le coup de l’emmerder un bon coup. Elle tend la main vers une mission… Mais je la prends avant.

_Hey, Lily. Comment va, aujourd’hui ? Hum, pas mal, la mission… Attends, tu comptes vraiment prendre une mission du Conseil ? T’es malade ou ?

Ouais, carrément fêlée. Comme si on allait rendre service à ces cons du Conseil. Mais… Si elle veut cette mission, ça vaut le coup de la prendre. Elle est plutôt bien payée pour une imbécillité du genre débusquer une guilde… Parfait, je la prends. Hum… Je me demande si on a le droit de les tuer…

_Dis, tu penses qu’on a le droit de les tuer ? C’est juste une guilde noire de toute façon… Ouais, je la prends ! Bye Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue14/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue45/150Mission n°2 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:56

_Hey, Lily. Comment va, aujourd’hui ? Hum, pas mal, la mission… Attends, tu comptes vraiment prendre une mission du Conseil ? T’es malade ou ?

Je ne réponds pas, trop absorbée à tenter de contrôler l'espèce de bouillonnement intérieur qui m'envahissait. Oh que non, c'était pas le jour... Je la lorgnais, basculant la tête en arrière, avec un regard à la fois calme et meurtrier. Parfaitement sincère. Elle ne fit pas attention, et prit la fiche.

_Dis, tu penses qu’on a le droit de les tuer ? C’est juste une guilde noire de toute façon… Ouais, je la prends ! Bye Lily !

Maintenant, je suis sûre qu'elle a fait ça juste pour m'emmerder. Je l'attrape par la bretelle de soutien-gorge, la voix soudainement grave et menaçante. Rare de ma part, ça.

- Rends-moi ça immédiatement, Shimizu Rin.

Et ouais, je connais ton prénom complet. Et oui, je fais partie des gens qui prononcent le nom complet quand ils s'énervent. Elle tilta, s'arrêta et dégagea ma main brusquement. Elle me regarda d'un air neutre, quoique légèrement lassé, condescendant, arrogant. C'est vous qui êtes venue chercher les emmerdes, Votre Altesse Glaciale Sérénissime. Nous continuâmes à nous fixer, déjà Mirajane s'approchait pour calmer le jeu et toutes les bagarres du coin s'étaient arrêtées de surprise. Je crispai mon poing de colère. Une minute de plus et ça se serait terminé en boucherie.
Mais le tranchant d'une petite main fripée familière se plaça brusquement entre nous, tapa mon front puis celui de Shi. Nous nous éloignâmes l'une de l'autre.

"- Yo, Lilicate, Shi!!
- Voilà le vieux barge..." murmura Shi.
"- Tu sais quoi, Lilicate??
- Quoi??" soupirai-je, agacée.
"- Misto-san m'a demandé de te faire éviter les missions S toute seule ces derniers temps!"

J'écarquillai les yeux. Je voyais, à son ton insupportablement joyeux, où il voulait en venir. J'inspirai profondément, puis coupai ma respiration, attendant l'abominable verdict. Je sentis mon sang quitter mon visage. Mirajane devina à ma réaction et pouffa de rire. Je gémis, mi-exaspérée, mi-désespérée :

"- Non, non, pas ça...
- Vous n'avez qu'à la faire ensemble !
- Que Misto-kun se mêle de ce qui le regarde !!! Il n'en est pas question !!!"

Proférai-je, espérant résister à la décision du Maître d'une façon ou d'une autre. De quoi se mêlait-il, Misto-kun??? je ne suis plus une gamine, je lui ai déjà dit, bon sang !!!! Je jetai un coup d'oeil à Shi. Elle écarquillait les yeux avec une mine de dégoût. A deux, on pourra peut-être y échapper...
La porte s'ouvrit en grinçant sur une jeune femme. Elle avait des cheveux courts, noirs de jai, était couverte de la tête aux pieds de noir. Ses yeux, glacials, parcourèrent la salle. Mes poumons se vidèrent d'un coup, reconnaissant une odeur familière. Comment...?!


[J'ai sauté le tour de Yochi, vu qu'elle n'arrive que samedi et qu'elle n'était pas encore rentrée... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue9/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue33/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:39

Le petit jour se levait sur l'appart' que j'avais loué, j'allai prendre une douche, j'avais pas dormi - 'pas réussi à trouver le sommeil, c'est pas ma faute.
En sortant je séchai rapidement mes cheveux, mon corps, puis m'habillai de mon éternelle combinaison, celle-ci était près du corps, mais plus lâche sur les avant-bras. J'avais posé quelques armes sur une table.
Il fallait payer le loyer, donc faire une mission, et retrouver Shi à l'occasion, pourquoi pas faire une mission avec elle, je pourrai l'observer et peut-être en apprendre plus sur les autres de la guilde.
J'entrepris donc de me préparer, je ne savais pas quel genre de mission j'allais bien pouvoir dégoter alors je prévoyais le minimum syndical.
J'enfilai mes gants, non pas que j'avais froid mais ces choses couvrant mes mains les protégeaient des poisons de contact, on n'est jamais assez prudent, et empêchaient le métal de mes armes de se faire aspirer si je les touchais – oui, je peux faire ça et c'est assez chiant.
J'attachais une dague à ma cuisse droite, un poignard relativement court à ma ceinture sur le coté gauche, un stylet sombre sans garde à mon avant bras gauche, dans la manche mais soigneusement rangé dans un fourreau, sentir les lanières qui retenaient mes armes me rassurait. La combi en elle-même était gorgée d'armes de jet en tout genre, mais petites genre aiguilles ou lames très courtes, ainsi qu'un petit matériel de crochetage.
Après avoir vérifié que les lames coulissaient bien, qu'elles étaient bien attachées je jetai un dernier coup d'œil aux armes restantes, puis les rangeai sous le lit, à défaut d'autre chose on fait avec ce qu'on a.
Je laissai mon manteau sur une chaise, quelque chose me disait que je n'en aurais pas besoin.
Je sortis par la porte, vérifiant les petits pièges que j'y avais mis, puis parti vers la guilde.
J'y arrivai rapidement, le calme de la rue tranchait avec l'animation qui devait régner dans le bâtiment au vue des bruits de bataille qui me parvenaient.
Soudain plus rien, étrange... Je posai ma main sur la porte et la poussai, elle grinça en tournant sur ses gongs, j'entrai dans le plus grand silence, dingue, on aurait cru entendre une mouche voler...
J'avais pris mon masque de froideur aux yeux glacials, parcourus la salle des yeux jusqu'à trouver la cause de ce silence, il fallait s'y attendre... Mon seul indice était tous les regards tournés vers Shi et une fille aux cheveux bouclés, bon j'oubliais un peu le nain et la fille aux cheveux blancs mais mon petit doigt me disait que la cause première de « l'accalmie » avait un lien avec les deux premières...
La bouclée me regarde comme si...elle était étonnée, je dois pas être la seule bizarroïde du coin il me semble.
Shi par contre jette des coups d'œil entre dégout et inquiétude à la bouclée, comme si elle n'avait pas fait attention à moi.
Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que 1) un silence de mort règne ici; 2) Shi ait l'air d'avoir reçu un balais dans le cul; 3) le bonhomme haut comme trois pommes soit si joyeux face aux deux filles.
Je m'approche d'elles, attrape l'annonce que tenait Shi, fronce les sourcils sans faire attention au regard qu'elle devait me lancer, la lis, débusquer une guilde noire pour le Conseil? Je hausse un sourcil en reportant mon regard sur la brune.

_1 523 000 jewels pour ça... Tu sais trouver les bons boulots, Shi.

Elle soupire, conciliante, arrogante, agaçante, qu'est-ce qu'elle a? Je suis pas un défoule humeur.
Je regarde le petit bonhomme... C'est un des dix? Super... Ça m'apprendra à pas me renseigner avant d'entrer quelque part... Quelle cruche! Mais quelle cruche!
Et toujours ce silence...
Après ce petit instant de flagellation intérieure j'entendis sa voix me parvenir.


_T'es nouvelle?
_On va dire ça...

Après tout c'est la vérité.
Il me sourit, un sourire franc et joyeux, qu'est-ce qu'il va me sortir celui-là?


_Dans ce cas tu pourrais faire équipe avec Shi et Lilicate, je suis certain qu'elles seraient
ravis de t'apprendre la vie d'un mage de Fairy Tail.

Il doit pas être neutre, je viens de lui dire que j'étais nouvelle et il me demande de faire équipe avec des mages que je ne connais pas - ou pas très bien - pour une mission de rang S... A moins qu'il sache déjà qui je suis... Je n'arrive pas à comprendre son raisonnement.
Shi et Lilicate ont l'air aussi enchantée que moi à l'idée de faire une mission ensemble.
Lui me regarde sérieusement maintenant, la fille derrière le comptoir à l'air offusquée.


_Maître... Vous ne pensez pas que c'est mieux d'envoyer juste Shi-chan et Lily-chan?

Hm... Une personne censée... C'est de plus en plus rare on dirait... Elle, c'est Mirajane si je ne me trompe pas, le visage de Fairy Tail.
Je le regarde à nouveau.


_Et toi, qu'en penses-tu, Yochi Dekinai?

Je ne pris même pas le temps de regarder la réaction des autres, trop occupée à ne pas montrer la mienne.
« On a beaucoup parlé, à la guilde, d’une tueuse nommée Dekine… Ou Dekina… Dekinai peut-être ? »
Les mots de Shi me revinrent à l'esprit, s'ils en avaient parlé à la guilde le maître devait forcément en savoir un peu plus long, mais jusqu'à quel point?
Je maintins mon masque glacial en place, ajoutant un air ennuyé dans mon regard, j'hésitai un instant sur la réponse à lui donner, puis c'est finalement d'un air malicieux que je lui répondis.


_J'en pense que c'est d'accord, papi.

Je regarde Shi puis Lilicate, la première esquisse un sourire carnassier, la seconde...semble ne pas apprécier l'idée du tout.
J'en profite pour la détailler plus intensément, châtain, cheveux bouclés coiffés en deux couettes, des yeux entre noisette et vert, étrange comme couleur mais pas repoussant, elle a encore le visage légèrement enfantin mais vu sa poitrine elle ne devrait pas tarder à achever sa croissance.
Comparée à Shi c'est le jour et la nuit, l'une dans un style froid l'autre chaud, c'est étonnant de les voir côte à côte, mais tout me semble bizarre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue10/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue69/110Mission n°2 Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:52

_Dis, tu penses qu’on a le droit de les tuer ? C’est juste une guilde noire de toute façon… Ouais, je la prends ! Bye Lily !

Je fis mine de m’éloigner, amusée par l’état de Lilicate. Qu’elle s’énerve pour aussi peu, c’était bien trop facile de la faire sortir de ses gonds !

_Rends-moi ça immédiatement, Shimizu Rin.

Je me retournai vivement, plantant mon regard inexpressif dans le sien. J’avais presque oublié qu’elle connaissait mon vrai nom. J’espérais pour elle que personne ne l’avait entendu. Rares étaient les personnes qui savaient que Shi n’était qu’un surnom, et c’était très bien comme ça. Qu’est-ce qu’elle pouvait être soûlante… Oui, c’était moi qui étais venue la faire chier, mais visiblement, j’avais sous-estimé sa capacité à mettre mes nerfs à rude épreuve. Tsk. Je la toisai de ce regard blasé, hautain et supérieur qui avait toujours eu le don de la mettre hors d’elle. Du coin de l’œil, je vis son poing se crisper, et j’esquissai un sourire satisfait à peine visible. Mirajane s’approchait déjà, quelle fouille merde. Et les bagarres s’étaient arrêtées net, tous les regards étaient tournés vers nous. Il n’était pourtant pas rare que j’aie une petite altercation avec un autre membre de Fairy Tail. Alors, ça devait être à cause de Lilicate, notre sainte nitouche attitrée. Ah non, le rôle de sainte nitouche lui avait été piqué par cette nouvelle, Lucy… Une blonde sans cervelle, faible, pleurnicharde, gnangnan à souhait… Mais bref. Nous nous fixions toujours, lorsqu’une main brisa le contact visuel, et donna une pichenette sur nos fronts, qui nous fit reculer. Je fis une moue agacée, me frottant le front.

_Yo, Lilicate, Shi !
_Voilà le vieux barge…
_Tu sais quoi, Lilicate ?
_Quoi ?
_Misto-san m’a demandé de te faire éviter les missions S toute seule, ces derniers temps !

J’observais l’échange, les mains dans mes poches, le regard blasé, jetant des regards au vieux du genre « Et c’est pour dire ça que tu nous as interrompu ? J’aurais pu enfin avoir un combat contre Lilicate, et toi tu nous fais chier pour des broutilles ? » Puis Lilicate prit une mine catastrophée, et Mirajane pouffa. Oh My God. Oh My Fucking God.

_Non, non, pas ça…
_Vous n’avez qu’à la faire ensembles !
_Que Misto-kun se mêle de ce qui le regarde ! Il n’en est pas question !

J’écarquillai les yeux, et pâlis encore plus que d’ordinaire. Moi ? Faire une mission avec Lilicate ? Plutôt mourir ! Cette fille allait me rendre folle après même pas une heure ! Totalement hors de question ! Berk… Toute une mission avec l’autre sainte nitouche… Yeeeeeeerk. Rien que d’y penser, j’avais une forte envie de gerber… C’est par où les toilettes, déjà ?! Puis j’entendis la porte principale s’ouvrir. Je n’y fis pas plus attention, cherchant intérieurement la meilleure solution pour éviter ce massacre. Puis quelqu’un m’arracha l’annonce des mains. Je me tournai vers celui ou celle qui avait fait ça, le regard peu amène, sur le point de lancer une remarque acerbe, lorsque je me stoppai. Yochi. Enfin quelqu’un que je n’avais pas envie de boxer.

_1 523 000 Jewels pour ça... Tu sais trouver les bons boulots, Shi.

Cette remarque me rappela immédiatement la décision du boss, ce qui m’arracha un soupir certainement très agaçant pour la personne visée (dois-je rappeler que je suis passée maître dans l’art d’exprimer de l’arrogance, de la supériorité, et pleins d’autres choses très agaçantes ?). Vu son expression, elle a du croire que ça lui était adressé. Et très franchement, je n’en avais rien à foutre. Une mission avec Lilicate, c’est pire que le bagne ! Puis le vieux fou prit la parole.

_T’es nouvelle ?
_On va dire ça…

Euh… C’est quoi, ce grand sourire niais au possible qu’il lui jette ? J’le sens pas…

_Dans ce cas tu pourrais faire équipe avec Shi et Lilicate, je suis certain qu’elles seraient ravies de t’apprendre la vie d’un mage de Fairy Tail !

Je le savais. Mais… Ce ne serait pas plus mal. En fait non, ce serait génial. Non seulement je pourrais voir de quoi elle est capable (quoi que pour une mission si simple, ça m’étonnerait qu’elle utilise tout son potentiel) mais en plus, ça fera enrager Lilicate. Vu sa réaction à l’entrée de Yochi, elle a du sentir l’odeur du Schtroumpf qui est toujours sur elle. Oh, moi, je ne la sens plus, mais cette fille est pire qu’un chien, faut croire que la détention lui réussit.

_Maître… Vous ne pensez pas que c’est mieux d’envoyer juste Shi-chan et Lily-chan ?

Mirajane. Elle a l’air indignée. Quand je disais que cette fille était une fouille merde.

_Et toi, qu’en penses-tu, Yochi Dekinai ?

Mon petit sourire en coin s’élargit, jusqu’à découvrir mes dents (et mes canines quelque peu sur-développées, j’en suis très fière, ça rend mon sourire encore plus carnassier. J’ai du travailler longtemps avant de pouvoir imiter le sourire psychopathe de ma sœur !). C’est bien le boss, c’est dans ces moments-là que je suis fière d’appartenir à c’te guilde de débiles congénitaux.

_J’en pense que c’est d’accord, Papi.

Oh yeah ! Mon sourire de psychopathe psychotique s’élargit encore plus. C’est la meilleure décision du vieux depuis… Depuis mon entrée à Fairy Tail, en fait. Ouais, c’est ça.

_C’est parfait pour moi. T’en penses quoi, Lily ? C’est pas génial, ça ?

Je lui adressai un sourire doucereux, et un regard triomphant. Finalement, je vais beaucoup m’amuser, pendant cette mission.

_Juste un truc, le vioque. Je ne suis pas du tout habituée aux missions à plusieurs, je n’en ai jamais fait à part avec Lakusas, Mistogan et Erza. Et puis, Lilicate, Yochi et moi sommes toutes les trois habituées au travail en solitaire.
_Arrêtes ton char, tu peux très bien t’adapter. Et puis tu en as souvent fait avec Ikuto ou Oyana !
_Quand ils étaient vivants !

Le regard désabusé que me lança le boss m’appris qu’il doutait fortement de la mort desdits Oyana et Ikuto. Mince alors, mais c’est qu’il avait un cerveau ! Le monde ne tournait plus rond, ma parole ! Je me tournai vers mes futures coéquipières.

_Vous voulez la faire quand ?

[Patapé patapé... Jsais, chuis super en retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue14/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue45/150Mission n°2 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:18

C'est...
C'est pas possible...
Mais qui c'est, elle??? C'est une espionne de Jycrain, j'en suis sûre!!!
Je dois prévenir Makarov-sama, et vite!!!
Elle avait arraché mon affiche des mains de Shi. Je n'avais pas vraiment capté... Trop occupée à refouler de vieux mauvais souvenirs. Je lance des regards désespérés partout. Mon collier vibre... Mistgun semblait aussi paniqué que moi. Peut-être va-t-il intervenir?


"- 1 523 000 Jewels pour ça... Tu sais trouver les bons boulots, Shi."

Sa voix était à la fois neutre et glaciale, le genre de voix auquel on ne fait pas vraiment attention... Mais lorsqu'on se concentre dessus, on se rend compte qu'elle est glaciale et tranchante comme une lame de rasoir. Shi semblait ravie... Elle est dingue ou quoi? Non... Je ne suis pas en état de penser de façon posée et objective.

"- T’es nouvelle ?
- On va dire ça...
- Dans ce cas tu pourrais faire équipe avec Shi et Lilicate, je suis certain qu’elles seraient ravies de t’apprendre la vie d’un mage de Fairy Tail !"

Non!!! Non et dix fois, cent fois, mille fois non!!! Je regarde Makarov-sama, catastrophée, mais il ne me jette pas un regard. Est-ce qu'il pense un tout petit peu à ce qu'il dit??? Et moi, alors??? Makarov-sama n'est pas bête, il devrait savoir qu'il faut se méfier!!! Non, non et non!!!

"- Maître… Vous ne pensez pas que c’est mieux d’envoyer juste Shi-chan et Lily-chan ?"

Une sauveteuse. Un ange qui descend du ciel. Et je sens que Misto-kun, qui surveille la scène, lui en est reconnaissant aussi. Est-ce que ça va marcher?? J'espère. Mon coeur bat à toute allure. Je reste les yeux exorbités, la respiration sifflante et courte, pour respirer le moins d'air possible - air rempli de l'odeur de Jycrain, dont l'espionne n'était qu'à un mètre et quelques de moi, à mon plus grand dégoût. Moi qui pensait être débarassée de lui...

"- Et toi, qu’en penses-tu, Yochi Dekinai ?"

Un gros silence s'installe. Il connaît donc son nom... Donc, vu son regard, il savait ses origines. Dans une grimace de dégoût, autant contre lui que contre elle, je lui envoit un regard mêlant fureur, dégoût, je lui montrait que je me sentais trahie... Je n'ai eu droit qu'à un rapide coup d'oeil, qui voulait dire " Toi, ne bouge pas". J'étais incapable de réprimer un de ses ordres, même le plus incompréhensible. J'avais beau le détester en cet instant, je n'arrivais pas à réprimer une partie de moi qui continuait à le faire confiance et qui disait "Si il en a décidé ainsi, c'est qu'il a ses raisons".


"- J’en pense que c’est d’accord, Papi. "

Bon. Avant de partir, il a interêt à m'expliquer. Il ne va quand même pas croire que je vais laisser les choses se passer ainsi... Shi esquissa un sourire mauvais.

"- C’est parfait pour moi. T’en penses quoi, Lily ? C’est pas génial, ça ?"

Oh la salope. Oh la salope. Elle savait que je ne supporterais pas. Et malgré tout... Shi, une amie??? C'est cela, oui! La pire des garces, vous voulez dire!! Je jette un dernier regard suppliant à Mirajane. Elle seule pourrait encore convaincre Makarov-sama. Mais elle ferma les yeux, apparemment incapable de faire quoi que ce soit.


"- Juste un truc, le vioque. Je ne suis pas du tout habituée aux missions à plusieurs, je n’en ai jamais fait à part avec Lakusas, Mistogan et Erza. Et puis, Lilicate, Yochi et moi sommes toutes les trois habituées au travail en solitaire.
- Arrêtes ton char, tu peux très bien t’adapter. Et puis tu en as souvent fait avec Ikuto ou Oyana !
- Quand ils étaient vivants ! ... Vous voulez la faire quand ?
- Jamais."

J'avais prononcé cela d'une voix posée mais forte, déterminée, implacable. Je jetais un coup d'oeil à Shi, qui lui montrait qu'elle me dégoûtait jusqu'à la pitié (je sentis une lueur de colère lorsqu'elle reçut celui-ci) puis arrivant à sa hauteur, je lui empoignait le col. J'eus un haut-le-coeur que je cacha autant que possible :

"- Tu t'appelles Yochi Dekinai, c'est ça? Un conseil : débarasse-toi de l'odeur de ton employeur avant de venir infiltrer une guilde. Et quoi que tu dises à ton cher Jycrain, sache une chose : si tu touche au moindre cheveu d'un membre de la guilde - (je jette un coup de menton à Shi) exceptée à l'espèce de morue Picard là-bas, mais je doute que t'y arrives - (je rapproche mon visage menaçant du sien, impassible mais concenré sur ce que je disais, pas condescendant comme celui de Shi) je t'étripe autant que j'en suis capable. Et je te conseille de ne pas me sous-estimer."

Le tout sur un ton bas mais parfaitement audible, grave et menaçant. Sans attendre sa réaction (j'eus juste le temps de voir au fond de son regard impassible une forme de reconnaissance, ou ai-je rêvé?) je me tournai vers Makarov-sama :

"- Je refuse ton ordre."

Je repris la fiche d'un geste sec et me dirigeai à grands pas vers la sortie. Je sentis une petite main m'attraper la cheville, je tombai à la renverse dans l'encadrement de la porte. J'avais étouffé un cri de surprise. Encore ce vieillard pas tout à fait sénile.

"- Un ordre du Maître ne se refuse pas.

Ah oui? Et comment comptait-il me faire obéir?

- Je le refuserai quand même."

Nous plongeâmes nos yeux dans ceux de l'autre, le sien sérieux et analyseur, le mien déterminé et furieux. C'est Dekinai qui prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue9/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue33/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:00

_C’est parfait pour moi. T’en penses quoi, Lily ? C’est pas génial, ça ?

Shi a l'air ravie, ça ne m'étonne pas trop, Lilicate lance un regard suppliant à Mirajane qui lui fait comprendre son impuissance.

_Juste un truc, le vioque. Je ne suis pas du tout habituée aux missions à plusieurs, je n’en ai jamais fait à part avec Lakusas, Mistogan et Erza. Et puis, Lilicate, Yochi et moi sommes toutes les trois habituées au travail en solitaire.

Lilicate est donc un mage solitaire.

_Arrêtes ton char, tu peux très bien t’adapter. Et puis tu en as souvent fait avec Ikuto ou Oyana !

Tiens? Oyana était un mage de Fairy Tail? Intéressant.

_Quand ils étaient vivants ! ... Vous voulez la faire quand ?

Lilicate répondit.

_Jamais.

Elle avait dit cela d'une voix posée mais forte, déterminée, implacable. Elle fusilla Shi du regard, qui répondit silencieusement par une vague colère, elle s'approcha de moi et me saisit au col, paix à son âme, je vis au fond de ses yeux le dégoût que je lui inspirais bien qu'elle tenta de le cacher, bah c'était habituel ce genre de regard, c'est pas ce qui était le plus dur à supporter dans ce métier. Sa tentative d'intimidation m'amusa plus qu'autre chose.

_Tu t'appelles Yochi Dekinai, c'est ça? Un conseil : débarrasse-toi de l'odeur de ton employeur avant de venir infiltrer une guilde. Et quoi que tu dises à ton cher Jycrain, sache une chose : si tu touche au moindre cheveu d'un membre de la guilde - (coup de menton à Shi) exceptée à l'espèce de morue Picard là-bas, mais je doute que t'y arrives - (elle rapproche son visage menaçant du mien, impassible mais concentré sur ce qu'elle disait, pas condescendant comme celui de Shi) je t'étripe autant que j'en suis capable. Et je te conseille de ne pas me sous-estimer.

Je rêve ou elle veut m'apprendre mon métier celle-là! Tu parles d'un mage! Qu'elle reste à sa place, non mais! Si on lui a pas donné assez de fessées quand elle était gosse je veux bien y remédier, tout de suite même.
Et puis c'est pas « mon cher Jycrain », manquerait plus que ça!
Elle avait parlé de manière à ce que je l'entende, comme quelques autres oreilles trainant là.
Elle se tourne vers Makarov, me lâchant.


_Je refuse ton ordre.

Elle reprit l'affiche sèchement et se dirigea à grand pas vers la sortie lorsque le maître l'attrape à la cheville, elle s'étale arrivée à l'encadrement de la porte.

_ Un ordre du Maître ne se refuse pas.
_Je le refuserai quand même.

Nos yeux s'accrochèrent, elle avait fait une erreur en n'empoignant, elle le sentit, je lus son âme, tourmentée, cherchant un équilibre, équilibre encore fragile. Un instant je fus prise de pitié pour cette fille...
Je me repris, me faisant dure.


_Tu me conseilles de ne pas te sous-estimer... C'est comique.

Mon visage ne l'était pas, lui.

_A mon tour de te donner un conseil...

Un sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire froid, malsain, dont j'avais pris le modèle à force de le subir.
Elle s'était relevée et me faisait face, je réfléchis rapidement, tout en la fixant, comment faire comprendre à cette grande gueule que je ne venais pas pour les tuer mais que je pourrais le faire - pas facilement.
J'attrapais un couteau dans une des mes coutures, saisis la lame par la pointe puis la lançai rapidement vers la bouclée, le couteau traça une ligne de feu sur sa joue gauche, et oui j'avais un peu triché en utilisant la magie pour augmenter la rapidité du coup mais au moins elle n'avait pas eu le temps de l'éviter, l'arme était maintenant plantée dans le bois de la porte.
L'assistance retenait son souffle, le maître avait visiblement eu peur pour Lilicate, Mirajane aussi.


_Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

J'aurais pu lui balancer des horreurs mais cette mise en garde serait suffisante pour le moment, je m'en étais souvent sorti au bluff.
Je me tournai ensuite vers Shi qui avait regardé le court échange avec un certain amusement, je soutins son regard qui disait « T'aurais pas du faire ça » et répondit par un silencieux « Je m'en fous ».
C'est vrai quoi, c'était la première fois que je mettais les pieds dans une guilde, comment pouvais-je être au courant des uses et coutumes?


_Pour ma part je suis prête, c'est quand tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue10/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue69/110Mission n°2 Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:06

_Jamais.

Je m’y attendais. Au début, son énervement m’amusait, mais là, c’était trop sérieux. Elle m’agaçait à s’énerver pour un rien, et surtout à le prendre autant au sérieux. Elle pouvait avoir vécu toutes les horreurs du monde que ça n’y changerait rien pour moi : cette fille n’était vraiment pas drôle. J’aurais pu lui sortir ses quatre vérités, à savoir qu’elle se comportait comme une mioche pourrie gâtée, qu’elle était trop sérieuse, qu’aussi martyr qu’elle était ça n’excusait pas ses caprices… Mais venant de moi, ça n’aurait pas été très convainquant. Elle me jeta un regard qui en disait long sur le dégoût qu’elle éprouvait à mon égard. Une vague de colère déferla en moi, une colère froide. J’aurais pu, à ce moment-là, lui montrer qu’elle ne devait pas s’en prendre à plus fort que soi. J’aurais pu l’écraser, comme le misérable insecte bouffé par les bons sentiments qu’elle était. Je me souvins que la seule magie que je possédais capable de venir à bout d’elle était celle de ma sœur, qui me détruirait. La vague s’estompa.

Fichue magie.

_Tu t'appelles Yochi Dekinai, c'est ça ? commença-t-elle en empoignant le col de Yochi. Un conseil : débarrasse-toi de l'odeur de ton employeur avant de venir infiltrer une guilde. Et quoi que tu dises à ton cher Jycrain, sache une chose : si tu touche au moindre cheveu d'un membre de la guilde – (me désignant du menton) à l’exception l'espèce de morue Picard là-bas, mais je doute que t'y arrives – je t'étripe autant que j'en suis capable. Et je te conseille de ne pas me sous-estimer.

Elle avait parlé d’une voix basse, menaçante, qui ne lui ressemblait pas, mais elle était parfaitement audible pour Makarov, Yochi, et moi, qui étions proches d’elle. Elle la lâcha, puis se tourna vers Makarov.

_Je refuse ton ordre.

On joue les rebelles ? On ne refuse pas l’ordre du boss, aussi anarchiste qu’on peut être, tu devrais le savoir ! J’aurais pu lui dire ça. Ça fait beaucoup de j’aurais pu. Comme pour les autres, je m’abstins.

Lilicate se dirigea vers la porte principale du QG, mais, une fois arrivée à l’encadrement, elle tomba à la renverse. Le chef lui avait empoigné la cheville, et ainsi l’avait arrêté.

_Un ordre du Maître ne se refuse pas.
_Je le refuserais quand même.

En temps normal, cette scène m’aurait amusée, mais cette fois-ci, j’étais surtout agacée. Une réaction de gamine…

La réaction de Yochi, elle me détendit immédiatement. Son visage se fit dur, son regard posé, mais lourd de menaces. Je compris que Lilicate allait regretter son emportement.

_Tu me conseilles de ne pas te sous-estimer… C’est comique.

Son expression et son ton démentaient cette dernière remarque.

_À mon tour de te donner un conseil.

Mon amusement s’accentua. Lily ne risquait pas de se faire tuer, cela briserait les efforts de Yochi. Tant que j’étais sûre de ça, je savais aussi que la suite serait des plus réjouissantes. La tueuse sortit une arme de ses vêtements. Sûrement en avait-elle énormément, cachées sous ses coutures, contre sa peau, même dans ses bottes. Rien ne m’étonnerait plus venant d’elle, à part peut-être qu’elle se mette à danser la macaréna sur le bar, totalement saoule. Quoi qu’il en soit, elle lança son arme de jet en direction de Lilicate. Un trait net, rouge, brûlant se dessina sur sa joue. Malgré la vitesse impressionnante de l’arme, j’eus le temps d’apercevoir des traces de magie… Ainsi, elle pouvait utiliser sa magie pour booster ses armes. Je me demandais si elle n’utilisait ses pouvoirs que par le biais de ses lames, ou si elle avait développé un autre don…

_Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler.

Une pensée totalement absurde au vu de la situation me traversa l’esprit : coulait-elle sous l’eau, avec toutes ces armes sur elle ?

Yochi Dekinai se tourna vers moi. Je lui lançai un regard amusé, l’avertissant silencieusement : « Tu n’aurais pas du faire ça ». Elle soutint mon regard, et me retourna un muet « Je m’en fous ». Mon petit sourire narquois s’accentua.

_Pour ma part, je suis prête. C’est quand tu veux.
_Bien. Je suis prête aussi. On prend un sac de provisions et ça devrait aller. À moins que Lilicate n’ait quelque chose à redire ? demandai-je en me tournant vers celle-ci.

Pour une fois, il n’y avait aucune moquerie dans ma voix.

[Shi s'énerve ! Finira-t-elle par dire à Lilicate ce qu'elle pense d'elle ? Yochi serait-elle capable de battre Shimizu ? Lilicate va-t-elle finir par apprécier la tueuse ? La mission se déroulera-t-elle sans guerres à l'intérieur de l'équipe fraîchement constituée ? Vais-je arrêter de poser des questions à la con ? Réponses dans le prochain épisode ! (Oopas... #SHBAAF#)]
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue14/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue45/150Mission n°2 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:59

"- Tu me conseilles de ne pas te sous-estimer… C’est comique... À mon tour de te donner un conseil."

Son visage, dur, trahissait sa nature. Un couteau fila, je ressentis une légère brûlure à ma joue gauche. Sans ciller, je la regardai d'un air qui disait "Tu-ne-me-fais-pas-peur-et-ton-couteau-j'aurais-pu-l'éviter" ce qui n'aurait pas été vrai si je ne me méfiais pas autant d'elle.
Je sentais que j'énervais l'assistance par mon attitude de gamine, et je m'en foutais. Je m'en foutais de ce qu'on pouvait penser de moi, la seule chose qui comptait c'était que j'allais vraiment gerber si ça continuait.


"- Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler."

Elle me prend pour une gamine qui se croit forte mais qui ne sait pas faire le moindre dégât? Dommage pour elle. Je la sentis échanger un regard avec Shi. Ayant vu ma démonstration "Silence-la-guilde-je-contrôle-vos-systèmes-nerveux", elle lui adressa un regard qui voulait dire "C'était pas la bonne chose à faire" quoiqu'à mon avis elle pensait plus à la réaction de Makarov-sama ou celle de Misto-kun. Mais elle me sous-estimait déjà moins. Mirajane, la main devant sa bouche, avait failli avoir une crise cardiaque, Makarov-sama avait un instant eu les yeux bien écarquillés et j'avais senti le coeur de Misto-kun faire un bond dans sa poitrine, via le petit bout de lacryma qui pendait sur mes clavicules. Je jetai un coup d'oeil vers la guilde qui voulait dire "Cool c'est bon, y a pas mort d'homme". puis j'entendis :

"- Pour ma part, je suis prête. C’est quand tu veux.
- Bien. Je suis prête aussi. On prend un sac de provisions et ça devrait aller. À moins que Lilicate n’ait quelque chose à redire ?
- A ton avis?"

Je la regardai d'un regard blasé, un peu condescendant (mince, je suis contaminée!!) et rempli à ras bord, que dis-je, débordant d'insolence. Mais c'est Makarov-sama, derrière moi, qui dit :

"- Tu iras."

La voix résonna dans ma tête. Je connaissais cette voix, celle du patriarche, qui donnait un ordre mais qui rassurait plus qu'autre chose. Je me tournai vers lui, de façon à ce que les deux pestes ne me voient pas. Et je le regardai, je lui montrais que je crevais de peur, de sentiment d'insécurité, parce que j'avais l'impression de partir avec Jycrain lui-même et que la présence de Shi, loin de me rassurer, n'arrangeait rien. Il était le seul à pouvoir voir cela. Et je crois qu'il s'en doutait, car c'était la première fois, la toute première fois que je refusais un de ses ordres. Il baissa ses yeux au sol et soupira. Apparemment, ça ne l'enchantait pas non plus. Je soupirai moi aussi, secouant la tête, puis me dirigeai vers Mirajane :

"- J'aurais besoin d'une douzaine de bouteilles, s'il te plaît Mirajane. Et fais-lui passer ce message.
- Lily-chan, tu... Tu y vas?
- Tu te doutes que ça ne m'enchante pas." la coupais-je d'un ton dur.

Elle me regarda d'un air inquiet au début, puis elle sourit et alla chercher mes bouteilles adorées. Elle prit au passage le petit bout de papier que je lui tendais. C'était beaucoup demander à Mistgun, mais je pense qu'il sera d'accord. Puis je passai à la hauteur des deux glaçons et dit d'un ton badin :


"- Je vous attends dans trente minutes à la sortie de la ville."

J'avais repris mon masque taciturne et sérieux. Shi ré-esquissa son sourire carnassier. Elle devait se dire que j'avais enfin retrouvé la raison... Ou pas. Quant à la dite Yochi, elle me passait au rayon X. Une habitude chez elle, j'ai l'impression. Je repensai à la surprise qu'elle allait sûrement avoir au cours des prochains jours, et esquissai un sourire, les yeux dans le vague, qui mêlait amusement et compassion. Parfaitement sincère, qui plus est. J'attrapai le couteau resté planté et sortis en me tournant vers l'espionne :

"- Si tu l'as jeté, je suppose que tu n'en as plus besoin? Merci du cadeau, même si je doute qu'il me serve."

Le tout sur un ton très narquois. C'est vrai après tout, je n'ai rien à craindre. Je retournai au dortoir préparer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue9/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue33/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:27

_Bien. Je suis prête aussi. On prend un sac de provisions et ça devrait aller. À moins que Lilicate n’ait quelque chose à redire ?
_A ton avis ?

Elle est toujours comme ça? Ça va pas coller entre nous. C'est ce qu'on appelle une chieuse.
Son regard se remplit d'insolence, Makarov parla.


_Tu iras.

Elle se tourna vers lui, peut-être pour qu'on ne voit pas se qu'elle allait faire, pas de bol pour elle j'avais appris à ne négliger aucune réaction corporelle, son corps criait « J'ai peur mais je veux pas le montrer », le maître baissa la tête en soupirant. Elle soupira puis alla voir Mirajane.

_J'aurais besoin d'une douzaine de bouteilles, s'il te plaît Mirajane. Et fais-lui passer ce message.

« Lui »? Qui ça pouvait bien être...

_Lily-chan, tu... Tu y vas ?
_Tu te doutes que ça ne m'enchante pas.

Mirajane partie chercher les fameuses bouteilles en emportant un papier, elle repassa devant nous, sa démarche n'était pas encore adaptée à son corps, elle avait dû faire ses poussées de croissance il n'y a pas si longtemps...

_Je vous attends dans trente minutes à la sortie de la ville.

Elle avait pris un masque taciturne qui faisait mauvais effet sur elle, Shi refit le coup du sourire carnassier, je sais pas ce qu'elle a en tête mais elle s'en délecte... Lilicate sourit soudain, un sourire entre amusement et compassion, je ne pris pas la peine d'en savoir plus, elle récupéra ma lame dans le bois de la porte puis se tourna vers moi, narquoise, mon regard se durcit.

_Si tu l'as jeté, je suppose que tu n'en as plus besoin? Merci du cadeau, même si je doute qu'il me serve.

C'est clair que pour elle il n'est pas très utile... A moins qu'elle ne se suicide... J'étais douée pour suicider les gens, avec les bons poisons je n'avais même pas besoin d'agir directement, en général la victime se suicidait comme une grande.
Cessons ces divagations sadiques, elle avait passé une porte, j'aurais tout le temps de découvrir où elle menait plus tard.
Je reportais mon attention sur Shi.

_Elle est toujours comme ça ? Bon passons, tu t'occupes des provisions?

Ce n'était pas une question, je souris pour cacher l'envie de meurtre qui grandissait en moi.
Le maître me regarda d'un drôle d'air, à moitié soulagé que je n'ai pas tué Lilicate, à moitié inquiet de ce qui pourrait se passer durant la mission.
Vis-à-vis de Lilicate j'espérais avoir le temps de me calmer et qu'elle ne ferait rien pour m'emmerder, mais au fond de moi je savais qu'elle n'avait aucunement l'intention de me faciliter la tâche...
Je pris la direction de la porte, m'engageai dans la rue marchande, respirant rapidement, tous ces corps en mouvement... Le sang coulait dans ces personnes marchant, souriant, parlant, riant, je secouai la tête puis me mis a courir entre eux, trop de rire, de joie ici, ce n'était pas mon monde, je n'étais pas à ma place, je réussis à me glisser dans une ruelle sombre malgré le soleil qui brillait bien.
Cette mission était la pire chose que Jycrain puisse m'infliger et il ne s'en était pas privé, une bouffée de haine me saisit à la gorge, contre lui, ma mère, Lilicate, Fairy Tail! Je me sentais comme une poupée ballotée entre les mains de petites pestes. Des souvenirs m'assaillirent, sanglant, étouffant, par dessus tout écœurant.
Mais qu'est-ce qui me prenait? Je ne faisais pas tant cas des humeurs des autres d'habitude, il ne fallait pas que je me laisse déstabiliser par cette mission, j'étais parfaitement capable de la mener à bien, fini les apitoiements!
Me mêlant aux ombres de la rues je remontai l'allée lorsqu'une bande d'ados défoncés apparue au tournant, tu parles d'une virilité, c'étaient sûrement des fumeurs d'herbe, et pas la plus douce... Ils étaient quatre, je sentis mon esprit s'apaiser, ils tenaient à peine debout et ne firent pas attention à moi.
De par le fait que je n'avais pas eu envie de les tuer j'étais sûre d'être calmée, pour un moment... Je pris la direction du lieu de rendez-vous, mine de rien il ne me restait pas beaucoup de temps.
J'étais la première, il y avait moins de monde ici, la nuit ce devait être magnifique...
Je me calai contre un mur, jouant distraitement avec un couteau en observant les passants.


[court et bof désolée =/]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue10/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue69/110Mission n°2 Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:39

_À ton avis ?

J’vais la tuer. Elle me jeta un regard blasé, teinté de condescendance. Je lui répondis par un visage totalement inexpressif. Histoire de bien montrer que je me fichais de ses sautes d’humeur… Même si ce n’était pas le cas, j’avais plutôt envie de la charcuter dans les règles de l’art. Foutue abrutie congénitale.

_Tu iras.

Merci, le vieux ! La mioche (qui n’en n’avait pas le corps, mais c’est une question de mental d’abord !) se tourna vers lui, certainement pour ne pas que nous puissions la voir. Je ne vis pas sa réaction, mais je me doutais bien qu’elle devait faire passer un message au boss, du genre « Help me ! J’peux pas rester avec ces deux timbrées psychopathes ! Je les déteste ! ». Ou un truc dans le genre. Tsk. Genre moi, j’ai envie de la supporter. Ma seule consolation était que ma présence ne lui plaisait pas non plus, ce qui allait m’aider dans ma tâche de lui rendre la vie impossible. Elle nous dépassa, et s’arrêta devant Mira.

_J’aurais besoin d’une douzaine de bouteilles, s’il te plait Mirajane. Et fais-lui passer ce message.

« Lui » ? Bwahaha. Elle va aller se plaindre à Mistogan ? Évidemment que oui, n’oublions pas que c’est son prince charmant. Je crois que je vais prévoir une caméra, au cas où il se ramènerait avec un cheval blanc, une tenue moyenâgeuse, et une épée de chevalier… Je dus me pincer l’intérieur des lèvres pour ne pas rire. Avec sa face de Schtroumpf, ce serait super marrant… Faites-moi penser à organiser ça un jour…

_Lily-chan, tu… Tu y vas ?

Oh, ça va, c’est pas le bagne. Juste une petite guilde noire à dégommer en vitesse, pas de quoi s’alarmer. (Bon, c'est une mission de rang S, mais comme on est toutes super-copine, qu'on s'adore et qu'on ferait tout l'une pour l'autre, ça devrait aller, non ? *Pan*)

_Tu te doutes que ça ne m’enchante pas.

Gamine, le retour. Je l’ai rarement vue être aussi chieuse.

_Je vous attends dans trente minutes à la sortie de la ville.

Hmph. Elle donne des ordres, maintenant. Enfin, autant éviter une nouvelle polémique… Soyons zen.

Elle se retourne, un sourire amusé et compatissant sur les lèvres. Elle avait pris le couteau de jet de Yochi.

_Si tu l’as jeté, je suppose que tu n’en as plus besoin ? Merci du cadeau, même si je doute qu’il me serve.

Très sincèrement, j’en doute aussi. Est-ce qu’elle savait seulement viser ? J’observai les gens qui étaient accrochés à nos lèvres. Oh, allez quoi, vous vous disputez tous les jours, et nous on n’a pas le droit de s’emmerder mutuellement ? Voire de s’entretuer ?

Visiblement, non.

_Elle est toujours comme ça ? Bon, passons, tu t’occupes des provisions ?

Ce n’était pas une question, mais un ordre. Je fronçai légèrement les sourcils, n’appréciant que très peu qu’on m’ordonne quoi que ce soit…

_Comme tu veux.

Elle sourit, mais je devinai qu’elle devait encore être sur les nerfs. Eh ben, si cette petite crise de l’autre peste lui faisait cet effet-là, on n’était pas sortis de l’auberge. Elle va être joyeuse, cette mission… ‘Fin, dans le sens qu’on va joyeusement s’étriper. Bonne nuit…

Pourquoi j’ai dis bonne nuit ? Ok, je deviens folle. Encore plus que lors de l’entraînement de Mizore. D’ailleurs elle est où Mizore ? Tss ces jeunes ! Jamais là quand on a besoin d’eux ! Elle est soit fourrée dans les pattes de Gray, soit en mission en train d’étriper des machins non identifiés. Je vote pour la seconde option, il ne me semble pas avoir entendu qui que ce soit se plaindre d’une brusque hausse du taux de niaiserie dans l’air.

Je sortis à mon tour du QG, et j’entendis les conversations aller bon train après mon départ. Je me dirigeai vers mon appart’, pris deux grands sac de voyage, et je me rendis compte que je n’avais aucune idée de quoi prendre pour les deux autres. Je n’avais jamais fait de mission avec Lilicate, et je connaissais à peine Yochi. Hm… Je pris un troisième sac, trois tentes, trois sacs de couchage. Si jamais il se trouve que j’ai pris quelque chose en trop, il me suffira de demander à Ryu de les brûler, il n’en restera plus aucune trace… Moi, me servir de ma magie à tord et à travers ? Mais ouais, carrément ! La magie c’est fait pour être utilisé, que voulez-vous que je vous dise. J’avisai mon poignard – celui que Yochi m’avait rendu – et mes cinq couteaux de jet. Je fis une petite moue ennuyée, je n’aimais pas l’idée de prendre plus d’armes, mais pour cette fois, ce serait plus prudent. C’était tout de même ironique de se dire que le plus grand danger de cette mission rang S était mes coéquipières et non nos cibles… J’attrapai cinq autres armes de jet, un second poignard, plus petit et léger que le premier, que j’attachai à ma cuisse droite. Je troquai également mon short noir trop collé à ma peau contre un short en cuir souple plus ample qui faciliterait mes mouvements. Yosh, c'est parti pour l'enfer... Je jetai un œil à l'horloge dans mon salon : il me restait vingt minutes.

Je passai au marché prendre de la nourriture, assez pour remplir la place restante dans les sacs. Après tout, c'était plutôt loin, on ne savait pas combien de temps on allait rester là-bas.

Après avoir fini mes courses, avoir maudit Yochi sur une bonne centaine de générations, avoir évité de charcuter les vendeurs qui me faisaient franchement chier avec leur regards soit intrigués, soit vicieux (évidemment, ces abrutis me voient comme une bête de foire. Sans oublier qu'ils espèrent m'arnaquer facilement. Raté.)... Bref, c'est la dernière fois que je fais les provisions pour une mission, quelle qu'elle soit.

J'arrivai donc sur le lieu de rendez-vous avec une ou deux minutes d'avance. Yochi était déjà là. Je m'approchai d'elle, posant les trois sacs par terre.

_Dis-moi tout de suite ce qui ne te servira pas, qu'on s'en débarrasse. Je ne connais pas tes habitudes, ni celles de l'autre mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue14/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue45/150Mission n°2 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:42

Bon. Je pars en mission de rang S avec deux personnes qui voudront ma peau. Magnifique.
Je grommelais en fourrant mes affaires dans mon sac (vêtements, savon, bouteilles adorées, chéries, etc...) et repensai au mot que j'avais donné à Mirajane.
"Kiken". Un mot de code au cas-où j'aurais des problèmes. En gros, il interviendra si Mme l'Espionne se retourne contre moi ou si moi, je les mets en danger d'une manière ou d'une autre. Ce qui est aussi possible. Je vais devoir être constamment vigilante... Ce qui m'est malheureusement impossible. Je donnai donc mes instructions à Horita : elle passerait au rouge carmin s'il y a un danger venant de mes alliés. Vous pensez que je prends trop de précautions? On n'est jamais troop prudents, surtout avec deux folles pareilles. Pour moi, c'est pire encore que de devoir partir avec Lucy et Natsu... C'est dire. Je sors du dortoir, adressant un regard indifférent aux différentes colocataires qui me font signe de la main d'un oeil inquiet : Levy, Lluvia, Lucy, Kana, Bisca, et même Evergreene... Oh ça va, je pars pas à la guerre non plus!
Je re-jette un coup d'oeil à ma fiche : en effet, il allait falloir prendre le train jusqu'à Era. On va devoir rentrer dans le bâtiment... Beeeerk. Berk berk berk. Je lève les yeux au ciel et réfléchis : si je voulais que tout se passe bien, j'allais devoir être sympa avec mes co-équipières. Magnifique. Bon, en même temps... C'est peut-être mieux. Avec un peu de chance, Son Altesse Glaciale Sérénissime n'allait pas trop me chercher, sa cousine l'Impératrice des Lames non plus... Espérons. Je passe d'abord à la gare prendre trois places pour le train d'Era.
C'était une vieille gare, principalement d'un ciment gris sale, avec cependant quelques briques ça-et-là. La population était principalement, à cette heure, un samedi, de familles typiques (le-papa-la-maman-la-petite-fille-gentille-et-parfaitement-sage) et de jeunes couples plus niais encore que la première catégorie. Je balayai la salle du regard, puis trouvai le guichet correspondant. La femme qui me reçut était... Comment dire... Je crois que j'ai bien fait d'y aller, si ça avait été Shi par exemple, ça aurait fait la une des journeaux, du genre : "Une employée de l'Etat massacrée par un mage de Fairy Tail, la guilde de magiciens a encore fait des siennes". Elle était grosse, s'était badigeonné le visage d'un fond de teint couleur carotte, peroxydé les cheveux qui ressemblaient plus à de la paille qu'autre chose, avait à la place des sourcils deux traits de maquillage, une impressionnante couche de fard rose pétant sur les paupières, ne me regardait même pas, et pour finir, avait une voix traînante qui donnait envie de lui mettre une baffe. Je pris les billets, complètement guindée.
Puis, je retrouve Shi et Yochi devant la sortie, à côté de la gare. Shi avait un énorme paquet de nourriture à ses pieds et en discutait, apparemment, avec son amie d'Era. J'entendis dans le brouhaha de la rue :


"- Dis-moi tout de suite ce qui ne te servira pas, qu'on s'en débarrasse. Je ne connais pas tes habitudes, ni celles de l'autre mioche."

"L'autre mioche"? Magnifique, ça commençait dans l'harmonie, la joie et la bonne humeur. Je n'entendis pas la réponse de Yochi, mais arrivée à leur hauteur je dis d'un ton sans réplique, et même assez doux :

"- Ca m'est égal, gardez ce que vous voulez."

Shi se retourna sans surprise. Je la regardai d'un air neutre, en laissant juste apparaître au fond une pointe de lassitude. Mais suffisamment léger, apparemment, pour qu'elle ne ressente aucune colère. Après une pause, je repris la parole :

"- Le train part dans dix minutes, j'ai pris les places, on devrait y aller."

Etrangement, elles me suivirent sans un mot. Presque automatiquement, nous prîmes place dans les vieux sièges quelque peu élimés. Shi et moi regardions par la fenêtre, sans prêter la moindre attention l'une à l'autre, Yochi soignait ses couteaux (quelle tarée, je vous jure...). Un silence lourd, même pesant, s'était installé.
Il nous restait encore une bonne heure.


[Très court dsl > < pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue9/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue33/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:19

Je vis Shi et ses trois sacs arriver à ma hauteur, je soupirai en rangeant mon couteau.

« Dis-moi tout de suite ce qui ne te servira pas, qu'on s'en débarrasse. Je ne connais pas tes habitudes, ni celles de l'autre mioche.

En général, si je dormais durant une mission c'était à même le sol, pour manger c'était plus du grignotage par-ci par-là. Mais comme j'aime beaucoup le dicton « Mieux vaut trop que pas assez » et que je ne voulais pas faire ma chieuse – comme certaine – je ne dirai rien hormis.


_Ça ira.

Frisette revint, peut-être avait-elle entendu Shi, de toute façon je m'en fichais. Cette dernière se retourna, sans surprise.

_Ça m'est égal, gardez ce que vous voulez.

Sa voix était lasse, éloignée, comme pour qu'on ne sente pas ses sentiments réels.
Elle marqua une pause, peut-être pour vérifier qu'on ne manifestait aucun signe d'hostilité.


_Le train part dans dix minutes, j'ai pris les places, on devrait y aller.

Nous la suivirent...docilement je dirais. Sans nous prêter attention les unes les autres, ce voyage s'annonçait dans la joie et la bonne humeur, non mais franchement, si vous y croyez vous croyez au Père Noël.
La gare est bondée, lorsque l'on approche du train pour Era l'air devient plus respirable, loin de ces couples et ces familles mièvres au possible.
Le train n'est pas de première qualité mais pour une heure de trajet ça ira, je balaie la cabine du regard, rien de suspect, je n'aimais pas prendre le train, il est facile d'y tuer quelqu'un, pour peu que des contrats circulent sur votre tête et vous avez toutes les raisons du monde pour vous méfier. Il faudrait que je me renseigne sur les contrats concernant les mages, non pas que j'ai envie de tuer ces deux-là – ou presque pas – mais ça me permettrait de savoir quelles genres de précautions il me faudrait prendre, bah oui assassin malgré tout.
Étant la dernière à être entrée dans la cabine, ce fut moi qui fermait la porte coulissante. C'était une cabine de quatre places aux sièges usés, Shi et Lilicate étaient assises à coté de la fenêtre, la bouclée dans le sens du train, elles s'ignoraient mutuellement, je m'assis à côté de Shi.
Le train s'ébranla et je commençais déjà à m'ennuyer. Le silence était pesant, je regardais la position du soleil il n'était que 9h37.
J'avais un pressentiment, comme quoi Jycrain nous attendrait toutes les trois à Era. Pour me changer les idées et ne pas penser à ce bel enfoiré je sortis deux couteaux, un alliage d'acier très léger, très efficaces pour trancher les chaires. Je le observais, admirant le jeu de la lumière sur les gris froids des lames, en soupirant j'en rangeai un, l'autre avait besoin d'être aiguisé. Après avoir minutieusement rectifié cet état de fait je commençai à jouer avec la lame, la faisant tourner et glisser entre mes doigts, toujours plus vite et de manière plus complexe, j'aimais tester ma dextérité de cette manière. Je m'arrêtai brusquement, sentant un regard sur mes doigts, je relève la tête et croise le regard de Shi entre amusement et ennui.
Je range mon couteau, quelques minutes seulement s'étaient écoulées, je regarde Lilicate et me demande quel usage elle va bien pouvoir faire du couteau qu'elle avait récupéré, c'était un mystère.
Je me calai dans mon siège, me mettant à l'aise quand la voix de Shi me parvint.


_Alors on va à Era ?

Je la regardai de manière neutre, qu'est-ce qu'elle mijotait derrière son regard de glace ?

_Ca veut dire qu'on va revoir notre pote le schtroumpf.

Un demi-sourire se dessine sur son visage.
Et..?


_Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse de revoir cet enfoiré ?

Elle fit une moue boudeuse du genre "Elle est pas drôle" puis sembla trouver autre chose.

_Je ne sais pas moi, tu n'étais pas dans sa chambre pour jouer au scrabble, je me trompe ?

Je me vide de toute expression, si elle pense me toucher avec ça...

_Qu'est-ce que ça peut te faire, Shi ? Serais-tu jalouse ? Je te le laisse si tu y tiens.

Le tout d'un ton faussement amicale, limite narquois.
Elle repris son masque de froideur, visiblement le projet ne l'enchantait guerre.
Lilicate, elle, faisait mine de nous ignorer, avait-elle compris de qui on parlait ?


_Mais dis-moi,tu sembles quand même proche de notre cher schtroumpf sadique, je me trompe ? Après tout, ce n'est pas moi qui me suis faite pincer à écouter aux portes.

Elle n'avait pas l'air d'aimer cette dernière remarque, tu l'as voulu tu l'as eu.
Elle prit son inspiration puis reparla d'un ton plus cassant.


_Eh bien, pour tout te dire je ne le connais pas de la même manière que toi.

Je pris une expression neutre, presque ennuyée.
Elle poursuivit.


_Alors je t'écoute, comment l'as-tu rencontré ton cher Jycrain ?

D'habitude je n'aurais rien dit, le Conseil est après tout mon employeur... Mais Jycrain m'avait assez énervée avec cette mission, autant en profiter. Un sourire de prédateur étira mes lèvres.

_Tu es sûre de vouloir le savoir ?

Elle sembla intriguée. De toute façon, grâce à Lilicate toute la guilde était au courant que j'avais un lien avec Jycrain, plus la peine de le cacher.

_Quand j'avais onze ans, je me suis faite attraper par le Conseil, j'ai été condamnée à mort pour le massacre d'une famille de nobles, tu me diras c'est pas une grosse perte mais pour un coup j'y étais pour rien, tu as peut-être entendu parlé de l'affaire d'ailleurs, enfin bon. J'ai eu une échappatoire et il y a à peu près un an je suis devenue un assassin du Conseil, et par la même occasion, un passe-temps pour Jycrain.

Elle avait l'air d'attendre la suite, eh bah j'en ai assez dit. Son sourire carnassier revint, elle rajouta.

_Je me demande s'il t'a donné un petit nom... Yoyo peut-être ? Ce serait pas mal j'avoue.

Mon regard devint glacial au possible, mon visage pris un masque de neutralité inquiétante, mes pupilles se dilatèrent, ma voix sortit comme un souffle rauque.

_Appelle-moi encore une fois comme ça...

Je n'eus pas le loisir de finir ma phrase, le contrôleur entra, tu es en sursie ma chère Shi.

[très en retard, dsl ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue10/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue69/110Mission n°2 Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:13

_Ça m'est égal, gardez ce que vous voulez.

Je me retournai presque nonchalamment vers la gamine, qui venait d'arriver. Visiblement, elle avait décidé de se calmer. Bien.

_Le train part dans dix minutes, j'ai pris les places, on devrait y aller.

Nous partîmes à sa suite, dans un silence complet. À vrai dire, j'avançais vers la gare, sans porter la moindre attention aux autres. Une fois arrivées dans le vieux bâtiment j'eus un petit moment d'arrêt. Voir autant de familles mièvres et de couples niais au possible me rebutait complètement. Mais bon. Chacune avait eu sa dose de chiantise pour la journée, et même plus, je me repris donc vite. Heureusement, dans le train en partance pour Era, il n'y avait que quelques fonctionnaires, deux ou trois civils, et nous.

Le trajet étant d'une heure, l'état assez peu fiable du train n'était pas un gros problème. Lilicate entra en premier, et s'installa à côté de la fenêtre. Je m'assis donc en face d'elle, côté fenêtre, en l'ignorant du mieux que je pus, c'est-à-dire complètement. Yochi, quant à elle, balaya la cabine du regard, avant de s'assoir à ma gauche. Un peu paranoïaque, la fille. Enfin, on n'y pouvait rien, c'était un assassin avant tout.

Le train venait de partir. Le silence était complet dans notre cabine, presque étouffant. Je m'ennuyais. Je n'avais pas pensé à apporter quoi que ce soit pour faire passer le temps, et pourtant j'aurais du, au vu de mes charmantes équipières... Puis une idée me parvint. Je n'avais rien de particulier contre Yochi, mais l'idée d'une petite joute verbale contre elle ne me déplaisait pas.


_Alors on va à Era...

Elle tourna son regard vers moi, tandis que j'observais le paysage défiler.

_Ça veut dire qu'on va revoir notre pote le Schtroumpf.
_Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse de revoir cet enfoiré ?

J'eus un petit air boudeur. Elle n'était vraiment pas marrante. Enfin, pour l'instant.

_Je sais pas moi, tu n'étais pas dans sa chambre pour jouer au scrabble, je me trompe ?

Son visage se vide de toute expression. Pour ma part, mon regard impassible démentait mon petit sourire condescendant.

_Qu'est-ce que ça peut te faire, Shi ? Serais-tu jalouse ? Je te le laisse si tu y tiens.

Mes yeux s'écarquillèrent une fraction de seconde, puis je repris un masque d'impassibilité et de froideur. Fallait pas dire ça... Un de mes plus gros défauts était mon imagination très développée. J'arrivais très bien à visualiser différentes situations. Et l'image que la réplique de Yochi m'avait fourrée dans la tête était des plus repoussantes. Je fermai brusquement les yeux, le plus fort possible, pour chasser la nausée qui s'emparait de moi. Yeeeerk... Une seconde plus tard, j'avais repris mon expression vide.

_Mais dis-moi, tu sembles quand même proche de notre cher schtroumpf sadique, je me trompe ? Après tout, ce n'est pas moi qui me suis faite pincer à écouter aux portes.

Ma seule réaction fut de cligner des yeux. Ce n'était pas ce genre de remarque qui m'atteindrait. Je repris, d'un ton cassant :

_Eh bien, pour tout te dire, je ne le connais pas de la même manière que toi.

La tueuse affichait à présent une moue légèrement ennuyée. De mon côté, je soupirai et repris possession de mon demi sourire condescendant.

_Alors je t'écoute, comment l'as-tu rencontré, ton cher Jycrain ?

Un sourire de prédateur étira ses lèvres.

_Tu es sûre de vouloir le savoir ?

Puisque je te le dis... Dans tous les cas, elle avait attisé ma curiosité. J'aimais bien fouiner dans ce qui ne me regardait pas, mais c'était tout de même plus pratique quand les gens racontent leur vie de leur plein gré. Sauf quand ladite vie est carrément inintéressante, genre Lucy...

_Quand j'avais onze ans, je me suis faite attraper par le Conseil, j'ai été condamnée à mort pour le massacre d'une famille de nobles, tu me diras c'est pas une grosse perte mais pour un coup j'y étais pour rien, tu as peut-être entendu parlé de l'affaire d'ailleurs, enfin bon. J'ai eu une échappatoire et il y a à peu près un an je suis devenue un assassin du Conseil, et par la même occasion, un passe-temps pour Jycrain.

Je ne dis rien, attendant la suite, si suite il y avait. J'avais effectivement entendu parler de l'affaire, il me semblait qu'on en avait parlé à la guilde. Mais c'était il y a longtemps, je ne me souvenais plus des détails. N'empêche que pour le coup, elle s'était presque exprimée normalement, la Yochi. Un sourire carnassier prit place sur mes lèvres.

_Je me demande s'il t'a donné un petit nom... Yoyo peut-être ? Ce serait pas mal, j'avoue.

Son regard se durcit, son expression devint d'une inquiétante neutralité, et ses pupilles se dilatèrent. Lorsqu'elle parla, sa voix était faible et menaçante, ce qui m'arracha un petit rire à la fois narquois et lassé.

_Appelles-moi encore une fois comme ça...

Elle ne finit pas sa phrase. Un contrôleur entra dans la cabine avant. En nous voyant ainsi, il eut l'air vaguement inquiet. Il baissa son machin qui lui servait de chapeau, et nous demanda nos billets. Lilicate les lui donna d'un geste nonchalant, et il repartit aussitôt. Lilicate avait reprit sa contemplation du paysage – faudra qu'elle m'explique ce qu'il y avait de si passionnant là-dedans... – et Yochi continua de soigner ses lames. Je poussai un petit soupir ennuyé.

_Tu laisses déjà tomber, Yoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue14/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue45/150Mission n°2 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:29

Le grondement sourd du train m'endormait petit-à-petit. Non, m'endormir, c'était pas une bonne idée, avec les deux tarées, là...

"- Alors on va à Era..."

Nooooon, jure. Shi avait perdu ses deux derniers neurones dans le paysage ou quoi? Non, elle doit dire quelque chose par là... On déteste toutes les deux le Conseil, mais Yochi? Ah, donc Shi n'est pas complètement cinglée. Enfin je suppose.

"- Ça veut dire qu'on va revoir notre pote le Schtroumpf."
Un shtroumpf, c'est bleu...
Jycrain? Vu le ton ironique de Shi, oui.


"- Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse de revoir cet enfoiré ?"

Donc, Yochi n'aimait pas Jycrain? Si oui, pourquoi bosser pour lui? Ou c'était peut-être qu'une feinte... Je préférais être paranoïaque que naïve.

"- Je sais pas moi, tu n'étais pas dans sa chambre pour jouer au scrabble, je me trompe ?"

Pour lui transmettre des ordres, évidemment. Donc Shi va dans la chambre de Jycrain? Par erreur, ou pour le tabasser, je suppose...

"- Qu'est-ce que ça peut te faire, Shi ? Serais-tu jalouse ? Je te le laisse si tu y tiens."

Je me crispai maladroitement pour ne pas exploser de rire, en imaginant Shi et Yochi se battre pour Jycrain... Quoique, le connaissant, il serait plus pour un plan à trois, celui-là...
bon, je m'égare, là...


"- Mais dis-moi, tu sembles quand même proche de notre cher schtroumpf sadique, je me trompe ? Après tout, ce n'est pas moi qui me suis faite pincer à écouter aux portes."

Shi, écouter discrètement (ou pas, visiblement) aux portes? Ouh là, c'est pas du tout comme ça que je l'imaginait, moi... Je la voyais plus défoncer la porte d'un coup de pied en ricanant. Et puis, pour qui espionnerait-elle? Pour la guilde? Pff, n'importe quoi moi... Shi se fiche de la guilde, du moins en apparence. En tout cas, "Shtroumpf sadique" c'est très bien trouvé. Elle reprit :

"- Eh bien, pour tout te dire, je ne le connais pas de la même manière que toi."

J'espère bien, tiens! Manquerait plus que ça. Je me demande comment elle l'a rencontré, d'ailleurs... Bah, je risque pas de le savoir de sitôt.

"- Alors je t'écoute, comment l'as-tu rencontré, ton cher Jycrain ?"

Elle pense le savoir de manière aussi directe? Ca m'étonnerait qu'une espionne-assassin comme elle dévoile aussi facilement...

"- Tu es sûre de vouloir le savoir ?"

Bah oui je suppose... Et Shi aussi. De toute façon, plus j'en sais sur elle, mieux c'est. A condition qu'elle dise la vérité, bien sûr...

"- Quand j'avais onze ans, je me suis faite attraper par le Conseil, j'ai été condamnée à mort pour le massacre d'une famille de nobles, tu me diras c'est pas une grosse perte mais pour un coup j'y étais pour rien, tu as peut-être entendu parlé de l'affaire d'ailleurs, enfin bon. J'ai eu une échappatoire et il y a à peu près un an je suis devenue un assassin du Conseil, et par la même occasion, un passe-temps pour Jycrain."

Dis donc, Jycrain devait beaucoup s'ennuyer pour avoir autant de passe-temps : moi, Erza, Yochi, Shi... Et sûrement d'autres.Tant que j'y pense, faut que je commence mes prières pour ne pas le croiser. Bon, en tout cas, elle a pas eu une enfance rose, la Yochi... Je suppose que c'est le passage obligé pour devenir une psychopathe de renommée. D'ailleurs, je me demande quel est le passé de Shi... Bah, ça non plus je ne risque pas de le savoir. Elle esquissa son habituel sourire carnassier. Je vous parie 500 Jewels qu'elle va faire sa chieuse...

"- Je me demande s'il t'a donné un petit nom... Yoyo peut-être ? Ce serait pas mal, j'avoue."

Qu'est-ce que je disais! C'est vrai qu'elle adore donner des surnoms débiles à tout le monde. En fait, elle est assez prévisible, Shi. Enfin je crois. Le regard de Yochi se durcit, son expression devint d'une inquiétante neutralité, et ses pupilles se dilatèrent. Lorsqu'elle parla, sa voix était basse et menaçante. Danger!! Je contracte mon bras, prête à paralyser les deux psychopathes au cas-où...

"- Appelles-moi encore une fois comme ça..."

Yochi, je compatis. Ok, Shi était une chieuse, une salope, qui servait à rien et qui croyait être supérieure, en plus. Moi aussi, j'ai envie de la buter jusqu'à ce qu'elle soit trop liquide pour qu'on puisse la ramasser à la petite cuillère. Mais s'te plaît, contrôle-toi... Pas envie de me faire jeter du train, moi.
Non, l'idéal, ce serait que Yochi défenestre Shi, et elle se battent dehors. Comme ça, je fais la mission seule et je suis tranquille. Le contrôleur entre :


"- Bonjour, vos billets s'il vous plaît!
- Les voici.
- C'est en règle. Merci, bonne fin de voyage !"

Ooooooh, le contrôleur (ou plutôt sa venue) a calmé Yochi!! Yesssss. Shi, renvoie pas la balle, s'te plaît...

"- Tu laisses déjà tomber, Yoyo ?"

Et ben non, c'était à prévoir... Et après c'est moi la mioche, hein. Bon, bah j'ai plus qu'à calmer le jeu (ou le détériorer?) avec mes propres (et faibles) moyens...

"- C'est vrai que "Shishi", ça le fait pas trop... Mimi, c'est trop mignon pour toi. Non, moi j'aime bien "le toutou-glaçon", le surnom de Kaaya, pour une fois qu'elle dit quelque chose d'intelligent... C'est bien trouvé, après tout, t'évoques si souvent le roquet ou le pit-bull... Je crois qu'en matière de surnoms, t'as trouvé ton équivalent avec cette gamine surexcitée, Shi."

Le tout sur un ton rêveur, sans décoller mes yeux de la fenêtre, "Mimi" pour "ShiMIzu", évidemment. Je la vis me jeter un regard glacial et meurtrier, mais elle n'eut pas le temps de réagir : on était arrivé. Je repris, les regardant, cette fois-ci, sur un ton tranquille et léger :

"- On devrait y aller."

Yochi approuva d'un signe de tête et nous sortîmes de la gare. Et bien, j'ai cloué le bec à Shi. Faites-moi penser à relever la date, histoire qu'on en fasse un jour férié.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°2 Left_bar_bleue14/100Mission n°2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°2 Left_bar_bleue45/150Mission n°2 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:19

Lilicate Gashyyl : 287 lignes ----> + 113 points

1er message : pas de fautes --> + 5 points
2e message : 1 faute --> + 3 points
3e message : 2 fautes --> + 2 points
4e message : 1 faute --> + 3 points
5e message : 1 faute --> + 3 points
6e message : 2 fautes --> + 2 points


--------> + 131 points, passage au niveau 11


Shi Rin : 308 lignes ----> + 121 points

1er message : 1 faute --> + 3 points
2e message : 2 fautes --> + 2 points
3e message : 1 faute --> + 3 points
4e message : + de 3 fautes --> pas de points
5e message : 2 fautes --> + 2 points


--------> + 131 points, passage au niveau 8


Yochi Dekinai : 247 lignes ----> + 95 points

1er message : + de 3 fautes --> pas de points
2e message : 3 fautes --> + 1 point
3e message : + de 3 fautes --> pas de points
4e message : + de 3 fautes --> pas de points


--------> + 96 points, passage au niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°2   Mission n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°8
» Mission n°4
» Mission n°11
» Mission n°1
» Une mission à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Guildes :: Fairy Tail :: Missions-
Sauter vers: