Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Left_bar_bleue10/100Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Left_bar_bleue69/110Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty
MessageSujet: Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière.   Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:58

Je soupirai. Aujourd'hui, c'est particulièrement morne, à la guilde. Enfin non, il y a toujours la grande bataille générale, je vous rassure ! Mais... Je ne peux pas parler avec Mira [seule personne à peu près respectable dans cet amas de cons, sauf quand elle me donne du lait en espérant faire grossir ma poitrine], elle est occupée – les nouvelles serveuse sont certes jolies, mais pas brillantes. Mira doit toujours passer derrière elles pour les surveiller. Natsu, Gray, Erza, Lucy et Happy sont en mission. Erza a capitulé. Elle les a emmenés dans une mission de rang S. Je me demande s'ils reviendront vivants... J'espère. Enfin, les autres je m'en fous, mais j'aimerais bien que Erza revienne en un morceau. J'aime bien me battre contre elle. Mais, pire que tout ça... Lilicate est en mission. Je suis même privée de mon jouet favori. Tss.

_Bah, qu'est-ce qui se passe, Shi ?

Je relève la tête. Mira.

_Mira ? Bouh. Je m'ennuie.
_So... Alors va en mission.
_...Hein ?
_Ben oui. Une mission pas trop longue, pas trop rapide, tu vois. Genre, niveau moyen.
_Hm... Pourquoi pas. Ma dernière mission remonte à un mois.
_C'était celle que tu as faite avec Mistogan et Lakusas ?

Je souris à ce souvenir. J'avais – accidentellement, bien sûr~ Muhaha – envoyé un coup de fouet en plein dans la face de Pikachu.

_Voui. Muhaha. J'aimerais bien en refaire une du même genre...
_Surtout pas !!

Je lance un regard surpris à Mirajane qui venait de hurler.

_Bah pourquoi ?
_Souviens-toi. Le Maître était furax ! Vous aviez détruit une plaine entière, tu te rends un peu compte ?
_Bah... C'est rien, ça, c'était pas habité. Erza et les autres, eux, ils font ça en pleine ville.
_Euh... Je pense pas que ce soit le bon exemple...
_Hm. Bref. T'as raison, je vais en mission. A plus.

Elle me sourit tout en se dirigeant vers quelqu'un d'autre, deux verres à la main. Moi, je file vers le tableau des missions. Voyons ça. Récupérer un collier volé par une pie... Et puis quoi encore ? Non, sûrement pas. Récupérer un chat... Nan mais franchement, ils en ont de ces missions... Donner une bonne leçon à Lucy. Tiens donc... Intéressant comme job. Mais non. Si je la bastonne, ce sera pour mon propre compte. Garde du corps d'une duchesse... Tiens, pas mal. Je la prendrais peut-être un autre jour, si elle est toujours là. Mais là, je veux pas trop... Ah ! « Récupérer la chevalière de l'ancien mage Voloïd dérobée par un groupe de criminels récidivistes, les livrer aux forces de l'ordre, et ramener la chevalière au musée de la magie. » Payée à 72 000 Jewels. Génial ! Je la prends.

_Euh... Shi-san... Tu vas vraiment prendre cette mission ?

J'adresse un regard froid et détaché au type qui m'a adressé la parole. C'est qui, lui déjà ? Je le vois souvent devant le tableau des missions, mais il en prend jamais... Nob, je crois, quelque chose dans le genre...

_Oui. Pourquoi ? Tu la voulais, peut-être ?
_Non... Non ! Mais, je veux dire... Tu...
_Je ?
_Tu... Je veux dire, tu es plutôt forte... Et tu ne retiens pas souvent tes coups, d'après ce que j'ai entendu...
_Et alors ? Tu veux tester si je les retiens ou pas, mes coups ?
_Non ! Désolé, je voulais juste dire, il faut les ramener vivants ! Pas morts !
_Je sais.
_Ben...
_Écoutes, si c'est tout ce que tu avais à me dire, je m'en vais.

Je le laisse planté là, tout penaud. Rah, font pitié, les gens. C'est pour ça que je n'aime pas cette bande d'attardés idéalistes... Ils pensent sincèrement leurs conneries de « On est tous une famille et on est amis et on se soutient quoi qu'il arrive et on se fait des bisous aussi pourquoi pas ? » ? Ils font vraiment pitié. Je sors donc du QG de Fairy Tail en ruminant ces pensées sombres~. Franchement, Fairy Tail est une guilde de renommée. Puissante. Ils devraient virer les plus faibles pour ne garder que l'élite !

Enfin bref. Je peux penser tout ce que je veux, tant que quelqu'un de censé n'aura pas repris le contrôle de la guilde, bah... Voilà quoi. Pour le moment, on s'en fout.

Je jette un œil sur la fiche de la mission que je venais d'accepter. L'employeur était... Le directeur du Musée de la Magie. C'est mon jour de chance, ma parole ! J'adore ce type : ma seule présence suffit à l'énerver. Je me dirige donc d'un pas rapide vers le Musée de la Magie, et, ignorant l'entrée visiteurs, je passe par l'entrée réservée au personnel. Les agents de sécurité me connaissant – j'avais fais deux trois missions pour le Musée de la Magie. Et puis, je m'y infiltre régulièrement pour diverses missions de vol. Le personnel ne m'aime donc pas trop – ils me laissèrent passer avoir avoir vu la fiche de mission, faisant la moue. Je leur lance un regard glaçant et un sourire victorieux, et continue mon chemin dans les couloirs climatisés du bâtiment. Puis, j'arrive enfin devant le bureau du directeur. J'ouvre la porte, sans prendre la peine de toquer. Comme toujours, il manquerait plus que je perde mes bonnes habitudes.


_Bonjour, m'sieur le dirlo~ ! Comment ça va ?
_Ça allait très bien, mademoiselle Rin, jusqu'à ce que vous veniez troubler mon après-midi. Que venez-vous faire ici ?
_Charmant accueil, m'sieur. Je suis venue parce que j'ai accepté la mission de la chevalière de Voloïd. Content ?
_Heureux, même. Asseyez-vous au lieu de débiter des âneries !
_Tout de suite~ !

Il est charmant, hein ? Pour info, il a l'âge d'être mon arrière-grand-père. Un peu comme le Maître. Des potes d'enfance peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Left_bar_bleue10/100Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Left_bar_bleue69/110Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière.   Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:42

_Bien. Je suppose, mademoiselle Rin, que je dois m'estimer heureux...
_Vous avez trouvé ça tout seul, m'sieur ?
_Je vous prierais de calmer votre ironie, mademoiselle Rin. J'aimerais écourter cette entrevue au possible.
_Y'a pas à dire, vous savez parler aux femmes, vous ! Bon, allez-y, c'est quoi la mission ?

Il poussa un soupir malheureux digne des plus émouvantes tragédies – berk... – et remonta ses lunettes. 'Tain, je déteste les vieux déchets comme lui...

_Vous devez retrouver et récupérer la chevalière du mage Voloïd, un de nos trésors les mieux gardés...
_Oui, on voit ça.
_Oh la ferme !
_Bah quoi, en avez déjà marre ? Z'êtes pas drôle.
_Vous allez écouter, oui ?
_Z'êtes pas poli, en plus. Vous avez devant vous une des meilleures mages du pays, et vous l'engueulez... Vous vous rendez compte que c'est une chance que votre mission aie été acceptée ?
_Vous vous surestimez trop, mademoiselle Rin
_Ah, revoilà le « mademoiselle Rin ». Bref, vous disiez, déchet ?
_Vous devez récupérer la chevalière du mage Voloïd. Ramener les criminels qui l'ont volée, morts ou vifs.
_Yeah ! Ça aurait été chiant de se retenir pour les ramener vivants.

Une lueur dégoûtée passe dans ses yeux. J'esquisse un sourire doucereux.

_Ça vous dégoûte ? Les mages comme moi, qui tuent sans hésitation. Qui abusent de leur pouvoir pour assoir leur puissance. Qui font couler le sang avec délectation. Vous avez peur ? Ou vous êtes juste écœuré ?
_Leur quartier général se trouve sur le flanc est de la montagne proche de Onibas. Le billet de train vous est payé.
_So. Je vous laisse, alors, vieux déchet. Ushishishi~

Il est franchement pas drôle. Mais j'ai bien vu que sa voix tremblait. Il a vraiment cru que j'allais le tuer ? Non merci, je suis peut-être une garce, mais j'ai besoin de mes employeurs vivants pour avoir ma paye. Et puis, le meurtre de vieux débris écervelés ne m'intéresse pas. Je sors donc de son bureau, en claquant soigneusement la porte. Malgré ça, j'entends clairement le soupir de soulagement du déchet. Alala, quelle petite nature. Je tue peut-être sans hésitation, mais pas avec plaisir, hein... Je suis pas une psychopathe non plus. Mais j'aime bien qu'on pense ça de moi, c'est drôle de faire peur aux gens.

Je sortis donc du bâtiment, nonchalante, une moue ennuyée sur le visage. Je marche vers la gare, sans me presser. Une fois arrivée, j'annonce distraitement au pot de peinture de l'accueil que je suis la mage employée par le musée de la magie. Elle me fait signe d'entrer, et je pars m'installer dans un wagon vide au fond du train pour Onibas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Left_bar_bleue14/100Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Left_bar_bleue45/150Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière.   Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:54

Shi Rin : 117 lignes ----> + 44 points

1er message : 3 fautes --> + 1 point
2e message : 3 fautes --> + 1 point


--------> + 46 points, reste niveau 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière.   Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°8
» Mission n°2
» Mission n°4
» Mission n°11
» Mission n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Guildes :: Fairy Tail :: Missions-
Sauter vers: