Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission n°11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:34

"-Juvia est désolée, le Maître envoie encore Juvia et Grey pour une mission...
- Ah, mais... Il n'y a pas de problème, c'est une décision du Maître..." bredouillai-je, déconcertée.

Natsu et Lucy étaient partis avec Happy en mission. Grey n'était pas libre... Dommage.
Je m'assis à une table en soupirant d'un air répprobateur, et commande un jus de fruits d'un ton maussade. Mirajane me l'apporte en souriant, à son habitude.


"- Quelque chose ne va pas, Erza-chan?
- Disons que je n'ai plus l'habitude de faire des missions seule... répondis-je en un discret sourire. Elle me chuchota à l'oreille, d'un ton de confidence accompagné d'un clin d'oeil :

- Tu sais, je crois que Toshiro voudrait faire une mission avec toi..."

J'écarquille les yeux de surprise en sentant le sang affluer aux joues, puis me tournai vers le bar derrière moi, où Toshiro sirotait sa boisson, les yeux dans le vague. Pourquoi pas? C'était un dragon slayer, après tout! J'étais curieuse de voir comment était il. Je n'avais, il est vrai, pas vraiment tenté de l'aborder. C'était une opportunité, et je pourrais valuer son niveau. Je répondis finalement :

"- Pourquoi pas, je vais essayer."

Elle esquissa un grand sourire réjoui avant de retourner derrière le bar. C'est vrai qu'un des plaisirs de Mirajane, c'est de former et faire grandir des amitiés... Je souris, finis mon verre, posant une pièce sur la table avant de me diriger vers le tableau. au bout d'une dizaine de minutes, j'en trouvai une sympathique :


Autres :

Mission n°11 Villea10

Mission type : personne
Niveau : rang S
Récompense : 5 234 000 Jewels
Description : exterminer la Vuivre Impériale au fond de la Forêt du Sud, aux limites du Royaume de Fiore.
Employeur : le Conseil d'Era

Puis je me dirigeai d'un pas assuré vers Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:40

Calme , calme comme le début de journée qui s'annonçait pour le dragonslayer de la glace Toshiro Hitsugaya , cela ne faisait que depuis quelques jours qu'il avait réalisé sa dernière mission , une mission en solo qu'il avait trouvé ca u peu ennuyant , les ennemis étaient trop faibles pour lui, cela faisait vraiment longtemps que Shiro n'avait pas rencontré d'adversaires à sa hauteur .Une chose le perturbait ces temps ci, cette chose qui était les sentiments qu'il avait pour la reine des fées"Titania" Erza.Des choses qu'il gardait pour lui même habituellement mais cette fois ci il tenterait de lui avouer même si Mirajane l'avait deviné u premier coup lorsque elle avait vu comment Toshiro était perturbée par la simple présence de la reine des fées, il avait aussi informé Mirajane qu'il voulait faire une mission avec Erza, il arrivait au bar et demandait la boisson habituelle à Mirajane ,une boisson non alcoolisée assez glacée , Mirajane le regarda et Shiro vit que Erza se dirigeait vers lui, i se demandait bien ce qu'elle lui voudrait , peut etre bien pour lui dire qu'elle voudrait faire une mission avec lui comme il l'avait suggéré à Mirajane, celle ci regardait Toshiro qui regardait en direction de Erza.

Mirajane : Shiro voilà Erza je crois qu'elle a envie de te demander quelque chose

Toshiro : je me demandes bien ce que la reine des fées pourrait me demander.
Mirajane : On verra bien , peut être qui sait , ce que tu avais envie de faire , une mission avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:03

Il discutait avec Mirajane. Je posai la fiche de mission devant lui, et dis d'un ton sérieux :

"-Salut, Toshiro. tu ne voudrais pas faire une mission avec moi? Elle est de rang S, si tu la réussis, le Maître t'accordera sûrement le rang..."

- Pourquoi pas surtout si j'ai l'honneur de le faire avec la reine des fées en ta personne, Erza."
- Hum... Merci."

Je sentis le sang affluer aux joues, alors que j'éclaircissai ma gorge. Certes, je n'avais pas choisi ce surnom et ne le méritais pas, mais je l'aimais bien quand même. Il me regardait d'un air sérieux, un peu distant. Un grand silence s'installa... Il fallait enchaîner :

"-Quand voudras-tu la faire?

- Quand tu le souhaiteras, je suis prêt.
- Nous n'avons qu'à y aller maintenant, alors." lui répondis-je accompagné d'un sourire assuré.

Il equissa un léger sourire, et répondis un "ça marche" avant de se lever. Mirajane nous souhaita bonne chance, puis nous partîmes. Le voyage était long, le train n'allait qu'à Shirotsume... Soit à une cinquantaine de kilomètres de notre employeur. Il fallait donc continuer en véhicule magique.
Nous nous dirigeâmes vers la gare de Magnolia, sans prononcer une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:36

Toshiro etait dans un véhicule magique en compagnie de Erza , ils se dirigeaient vers la gare de Shirotsume ou ils prendraient le train pour se diriger vers la ville de Ira ou ils devraient rencontrer un membre du conseil qui leur donnerait plus de détails sur leur mission, il était très silencieuse durant le trajet tout comme Erza , il repensait encore à ce qu'il faisait actuellement , il avait accepté de faire une mission avec Erza , une des meilleurs mages de tout Fairy Tail , il ferait tout ce qu'il pourrait pour impressionner la reine des fées , si il réussirait cette mission , Makarof lui accorderait le rang de mage S. Il essaierait de ne pas faire passer ses sentiments pour elle avant la mission , ils arrivèrent à la gare et ils prirent le train pour la ville de Era , le trajet dura une petite heure , Toshiro ne savait pas du tout ou se trouvait le conseil de Erza , il regarda Erza et lui demanda ou c'était

Shiro : Erza je te laisse me montrer le chemin du conseil de Ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:23

- Erza je te laisse me montrer le chemin du conseil de Era."

J'acquiesçai sans un mot. Certes, nous n'irons pas jusqu'au bâtiment juridique, donc je n'ai aucune chance de croiser Jycrain. Mais le fait même d'y poser un pied me mettait mal à l'aise... Je crispai les muscles de mon bras sous ma carapace de fer avant de pousser l'imposante porte d'acajou.
Elle donnait directement sur deux bureaux, celui des renseignements et celui des missions, tous deux tenus par une des "grenouilles" du Conseil. Je me dirigeai d'un pas rapide et raide vers le deuxième. Sans un mot de politesse, je brandis l'affiche de mission avant de la déposer non sans un peu de brutalité sur la table. Elle me la tamponna sans un mot. Je la lui laissai et partis, accompagnée de Toshiro qui semblait déconcerté par mon comportement. Normal, lorsqu'on ne connaissait pas le Conseil... J'entendis une voix qui me fit sursauter puis frémir de colère.

"- Je ne pensais pas te voir ici, Erza.
- Jycrain.
- Tu fais les missions du Conseil accompagnée de ton petit ami, maintenant?"

Le tout avec un sourire narquois et un regard qui mélangeait pitié et amusement envers Toshiro.

"- Cet homme n'est pas mon petit ami, et ce que je fais ne te regarde absolument pas.

- C'est un dragon slayer, non?
- Cela ne te regarde pas !"

Il se raprocha de moi et attrapa mon menton, avant de me susurrer à l'oreille :


"- Mais si, ça me regarde... Et tu le sais, en plus. Et tu te souviens, n'est-ce pas? Pas un mot..."

Je dégageai mon menton et le regardai d'un regard féroce, qui le fit pouffer de rire. Retenant l'envie que j'avais de le tuer sur-le-champ, je fis signe à Toshiro et sortis rapidement du bâtiment.

"- À une prochaine fois, Erza..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:39

Toshiro avait observé la scène entre Jycrain et Erza , celui ci croyait que Toshiro était le petit ami de Erza, Shiro aimerait bien mais il n'aimait pas le comportement de celui ci, si il n'avait pas été un membre du conseil il y aurait longtemps que Shiro lui en collerait une bonne trempe , il sortit en suivant la jeune femme, il avait l'air un peu énervé par Jycrain , Erza ne s'était pas laissé faire par le membre du conseil, Shiro regardait la jeune femme aux cheveux rouges et lui dit

Shiro : Je sens que je ne vais pas le supporter longtemps.


Erza : Ne t'en fais pas pour ca , c'est Jycrain, c'est bien son habitude , ne t'enerve pas pour ca.

Shiro soupira et observait toujours la jeune femme , elle savait garder son calme dans toute situation, il était impressionné par ce calme mais il ne le montrait pas , il espérait se montrer à la hauteur de la reine des fées en personne


Toshiro : Erza on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:54

"-Je sens que je ne vais pas le supporter longtemps."

Sa voix me fit remonter des sombres pensées dans lesquelles je m'étais plongée. Le supporter longtemps... Il ne risque pas de le voir de toute façon. À moins que Jycrain ne s'ntéresse à sa nature de dragon slayer... Pas question qu'il s'en prenne à lui. Mais il ne sevait à rien de l'inquiéter pour le moment. Je soupirai :

"-Ne t'en fais pas pour ça , c'est Jycrain, c'est bien son habitude... Vraiment, ne t'énerve pas pour ça."

Il aquiesça en silence. Si Jycrain l'abordait, de quelle manière se serait? Il tenterait de le manipuler de quelle façon? Il faudrait lui faire perdre son sang-froid... Avoir une attitude déaigneuse suffirait. À moins que Toshiro s'en rendrait compte? Comment le dire alors que je le connais à peine? Et si Jycrain se rendrait compte que je l'aurais prévu et qu'il changeai de plan? La voix de Toshiro, légèrement lointaine, me fit sursauter :


"- Erza."

Je me retournai, un peu brusquement :

"- On y va?
- Ah... Oui... C'est par là."

Je m'occupai de prendre les billets de train avant de monter à bord. Noous étions face-à-face, le regard dans le vague. Nous ne pronioncions pas le moindre mot. De temps à autre, il tournait soudainement le regard vers moi, comme tentant de déceler quelque chose. Il devait se douter que je connaissais bien Jycrain... Je fuyais son regard. Sans savoir pourquoi, j'avais un peu honte. Honte...
Les visages de Shaw, Milliana, Simon et Wolly me revinrent en tête. Je fronçai les sourcils. Bien sûr qu'il y avait de quoi avoir honte.
Je ne dois rien dire, si je veux qu'ils survivent.
Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:30

Shiro était toujours dans le train en compagnie de Erza , elle avait l'air très silencieuse ce qui ne dérangeait pas le dragon slayer de la glace , il aimerait bien en connaître un peu plus sur celle , c'était bien la première fois qu'il avait l'occasion d'etre en mission avec elle donc il devait en profiter pour en connaître un peu plus sur elle , reste à voir si Erza répondra à ses questions , Shiro préféra attendre qu'ils soient rentrés de mission pour en savoir un peu plus sur elle mais reste à voir si il en aurait l'occasion , il pensait à l'un de ses objectifs principaux était de retrouver Hyorinmaru le dragon de glace , il avait disparu au même moment que Ignir, Metallicana et Grandine, il baissa la tête et se dit

*Hyorinmaru ou est tu passé?*

Toshiro ne cherchait pas à croiser le regard de Erza , il regarda du coté de la fenêtre et regarda le paysage , il dit à Erza qu'il voudrait en connaitre un plus sur elle


Shiro : J'en connais presque rien sur ta vie Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:20

"- Je ne connais presque rien de ta vie, Erza."

La phrase, prononcée par mon compagnon de mission, me fit crisper la mâchoire. Après l'entrevue imprévue avec Jycrain, je m'y attendais... Que répondre? Je ne pouvais rien lui dire... Rien.
D'ailleurs, pourquoi voulait-il en savoir plus sur moi? Cela ne me dérangeait pas du tout en soi, mais m'intriguait... Je relevai la tête vers lui, le regardant droit dans les yeux. J'avais beau tenter de l'analyser, son regard franc ne montrait que ce qu'il avait déjà dit : une envie de mieux me connaître. Que dois-je dire?
Je baissai la tête, très génée.


"- Et bien...

- Shirotsume!! Terminus, Shirotsume!!
- Allons-y."

C'était dur à dire, mais je n'aurais espéré meilleur timing. Il afficha une expression légèrement surprise, mais se ravisa et me suivit. Nous allions devoir emprunter une voiture magique. Je me retournai vers lui, espérant qu'il n'insisterait pas sur la question de tout à l'heure :

"- Sais-tu conduire? Si c'est le cas, on pourra faire moitié-moitié pour le trajet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:11


"- Sais-tu conduire? Si c'est le cas, on pourra faire moitié-moitié pour le trajet."
Il repensait à Erza qui l'avait gardé droit dans les yeux durant le trajet , sans succès, il était quasi impossible de lire dans le regard de Toshiro , il était tellement froid de nature qu'il était impossible de déceler une émotion dans son regard, fallait s'y connaitre pour percer dans le regard du dragon slayer de glace ,l'arrivée à Shirotsume devait être tombée au bon moment pour Erza , elle n'aurait pas eu à répondre aux questions de Shiro , elle lui demanda si il savait conduire , il ne savait pas conduire, et même si il le serait il n'aurait pas envie de le faire

Toshiro :Non je sais pas conduire Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:26

"- Non, je ne sais pas conduire, Erza.
- Bon, dans ce cas-là je m'en occupe..."

Tout en louant la voiture, je me demandai si Toshiro n'avait pas été vexé par la façn dont j'ai ignoré sa question. Oui, de son point de vue... On pourrait croire que je ne veux pas que nous nous rapprochions l'un de l'autre en lui refusant mon passé... Mais, je n'en ai aucune idée après tout... Si seulement je pouvais en savoir plus...
Je payai avant d'ouvrir la portière. Je souris en adressant un petit signe de tête à Toshiro, lui indiquant de monter. Il le fit, et je démarrai. Le paysage, au début plutôt urbain, devenait de plus en plus sauvage... Il regardait par la fenêtre, comme plongé dans des pensées lointaines. Au bout d'une heure, je me mis à faiblir, lorsque je vis - nous vîmes - un petit bar au bord de la route, à côté, il y avait un hôtel. Je me retournai vers lui :


"- Il fait déjà sombre et je n'ai plus beaucoup de force. Peut-être devrions-nous nous arrêter pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:43

"- Il fait déjà sombre et je n'ai plus beaucoup de force. Peut-être devrions-nous nous arrêter pour la nuit?

Toshiro : ca me va,tu as plus besoin de repos que moi.


Toshiro ne pouvait s'empêcher de regarder Erza, il voulait en savoir plus sur elle mais il espérait que cette curiosité ne changerait pas entre elle et le dragonslayer de la glace , déjà qu'ils n'en savaient pas sur l'autre il ne fallait pas que leurs relations se dégénèrent, Toshiro avait envie de passer un moment seul comme à son habitude ,et ca ne serait pas dans un bar , il regarda la reine des fées puis reprit la parole

Toshiro : Erza tu peux passer devant s'il te plait , j'aimerais passer un moment seul.


Erza : D'accord je vais aller à l'intérieur et réserver la chambre
.

Erza entra à l'intérieur du bar , il savait sans doute que l'ambiance allait se calmer en sa présence , elle pouvait être très effrayante et très dangereuse quand on la connaissait pas , Erza était une des seules personnes à être gentille avec le dragon de glace , il détestait qu'on s'inquiète pour lui et il ne voudrait pas que ca soit la même chose avec Titania, il se demandait toujours comment il avouerait ses sentiments à la reine des fées, il alla s'asseoir au pied d'un arbre et commença à regarder les étoiles qui étaient très calmes comme à leur habitude , il soupira et se concentra sur sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:19

"- Ca me va, tu as besoin de plus de repos que moi."

Il s'en suivit un grand silence. Nous nous regardions dans les yeux, j'étais toujours aussi gênée... Surtout que lui me passait au rayon X. J'imagine qu'il existe des gens comme ça : on ne peut rien lire en eux mais ils peuvent tout lire en nous. Où peut-être me trompais-je? Une fois encore, je me trouvais dans une incertitude totale. C'est lui qui brisa le silence pesant :


"- Erza tu peux passer devant s'il te plait, j'aimerais passer un moment seul."

Mince!!!!
J'avais raison!!!
Gardons un air naturel...


"- D'accord, je vais aller à l'intérieur et réserver la chambre."

Je marche d'un pas rapide dans les couloirs de l'hôtel bon marché, jusqu'au guichet :


"- Bonsoir, madame.
- Bonjour... Euh non pardon, bonsoir... Je voudrais louer une chambre avec deux lits simples, pour une nuit.
- Cela fera 1 200 Jewels, s'il vous plaît."

"Madame"... Je fais si vieille que ça? Enfin... Je sors mon porte-monnaie, l'ouvre machinalement... C'est vrai qu'il est léger... J'écarquille les yeux. Mince, c'est Toshiro qui a gardé l'argent!! Je deviens écarlate. Je ne peux pas aller le chercher quand même! Je ne sais même pas où il est passé...

"- Hum... Je... Je peux payer en partant?

- Bien entendu, madame.
- Mademoiselle...
- Voilà les clés, madame. Bonne soirée."

Je pars en murmurant un dernier "Mademoiselle". Un bon bain me fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:17

Toshiro était toujours à l'extérieur au pied d'un arbre en train de réfléchir à certaines choses, il se demandait toujours ce qu'il ferait en rentrant de mission , il essayerait sans doute d'avouer ses sentiments pour Erza mais aurait il le courage de le faire , il se posait toujours cette même question , ca avait l'air de bien se passer entre les 2 malgré que Shiro avait besoin d'avoir ce moment de solitude, il espérait que Erza ne s'inquiétait pas trop pour lui , il voulait se montrer aussi froid que son élément,il ne voulait pas voir ce que serait son avenir avec ou sans la reine des fées, il s'ennuya et décida de rentrer à l'hôtel pour s'allonger un peu , il demanda la chambre ou était Erza et y monta, il ne fit pas attention qu'elle n'était pas là pour le moment et il s'allongea sur l'un des lits , il ouvrit la fenêtre et regarda le ciel , il était assez tard , il se dirigea vers la salle de bain et se passa un coup d'eau sur le visage sans savoir que Erza était nue en train de prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:01

Je sentais mes muscles se détendre un à un grâce à l'eau chaude et la vapeur... Il n'y avait pas de source naturelle ici, dommage. J'imagine que cela aurait coûté plus cher sinon. J'en profitai pour réfléchir un peu. Faire le point... Natsu, Grey, Lucy, Happy, Mirajane, Toshiro d'un côté... De l'autre, Simon, Shaw... Et Gérard, bien sûr.
Malgré mon bain, je sentis ma nuque se crisper. Je m'enfonçai un peu plus encore dans l'eau, observant sans vraiment voir les mèches écarlates qui dansaient à la surface...
Un bruit de porte se fit entendre... Toshiro était rentré. Mais c'est la porte de la salle de bain qui s'ouvrit. Je plaquai mes jambes contre moi, en faisant la prière insensée qu'il ne me remarque pas. De son air renfrogné, il entreprenait de se rincer la figure. Puis il tourna, évidemment, la tête vers moi.
Nous restâmes ainsi, les yeux écarquillés, lui bouche bée, quant à moi, je bredouillai des onomatopées sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit. Puis, environ trentes secondes plus tard, je levai ma main en tremblant, indiquant la porte du doigt :


"- Euh... Tu... Tu peux sortir... S'il te plaît...?"

Il resta aussi immobile qu'une statue une quinzaine de secondes de plus, puis se transforma en ouragan glacé qui s'envola vers la chambre avant de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:26

- Euh... Tu... Tu peux sortir... S'il te plaît...?"
Toshiro n'avait même pas fait gaffe que Erza était dans la douche, celui ci se retourna et retournait dans la chambre avant de claquer la porte assez fortement, il se mit les mains sur sa tète et regardait en face de lui, il avait vu une chose qu'il était pas prêt de revoir , il avait vu Erza nue en train de prendre un bain , c'était une vue qui avait vraiment perturbé le dragonslayer de glace , il ne savait même plus quoi penser dans sa tète , il allait vraiment péter un câble si il continuait de voir Erza nue avant de lui avoir avoué ses sentiments , une chose dans sa tête lui disait de démolir tout sur son chemin , une autre chose lui disait de se calmer, il décidait d'aller prendre l'air et partit de la chambre pour retourner là ou il était tout à l'heure , il avait vraiment un regard impassible à ce moment là , il tapa du poing au sol puis essayait de se calmer mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:08

Oh mon Dieu!!!! Oh mon Dieu!!!! Il m'a vu dans mon bain!!!! Il m'a vu... Nue!!! je sors de la baignoire en tremblant, la vide et me sèche avec nervosité. puis, j'enfile tout de suite mon armure de jour. Juste un instant, pour me sentir mieux.
Je sentai mon coeur battre à mes oreilles. La honte... Mieux valait ne pas y penser. Décidemment, cette mission... Je me change et revêt mon armure-pyjama, puis me glisse dans mon lit silencieusement. Puis dans une réflexion, je me relève et cherche dans ma poche un post-it sur lequel j'inscris : "Réveil à 7h, départ à 7h30".
Puis je retournai dans mon lit et me couchai.

Je me lève le lendemain matin à 7h précise comme prévu. Le lit à quelques mètres du mien était défait, mais vide. Un bruit d'eau coulait dans la salle de bain. Décidant qu'il ne valait mieux pas reproduire la scène d'hier dans l'autre sens, je sortis au rez-de-chaussé prendre le petit-déjeuner.
Tartines de confiture de fraise, croissant, thé, bacon... Je devais me préparer pour la longue journée qui se préparait. Il nous restait environ vingt kilomètres à parcourir, soit moins d'une heure, et une bataille à faire. Il me fallait prendre des forces.
Je remontai jusqu'à notre chambre, où m'attendait Toshiro, étrangement écarlate, sur son lit fait. Je fis le mien en le questionnant :


"- Tu ne petit-déjeune pas?

- Déjà fait.
- Ah... D'accord. Euh, mais... Tu vas bien? T'es tout rouge, on dirait que t'as de la fièvre...
- Laisse, ça va."

Il tourna la tête un peu brusquement. Je compris et rougis moi aussi. Il n'avait pas oublié l'épisode d'hier... Il allait falloir pourtant. Je repris mon air sérieux et discipliné, et lui dit, les poings sur les hanches :

"- Il nous reste moins d'une heure de voiture. Ensuite, nous accomplirons notre mission et nous en irons. Une objection?"

Il secoua la tête en signe de négation. Je souris et nous partîmes, sans oublier de payer la veille gestionnaire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:58

Toshiro repensait toujours à l'épisode d'hier soir , il avait pas à sortir cette vue de sa tête mais il savait qu'il réussirait à ne plus y penser au moment voulu , il monta dans la voiture puis ils partirent en direction , il réussit à rester bien concentré durant la mission, il ne voudrait pas utiliser le "Daiguren Hyorinmaru" , l'une de ses plus puissantes techniques , il ne voulait pas l'utiliser en la présence de Erza, il préférait l'utiliser seulement lorsqu'il serait seul de peur de blesser tout ses alliés qui seraient à coté de lui du au froid très glacial qui se dégagerait de Toshiro, il rêvait toujours de pouvoir affronter affronter la reine des fées en personne mais à caque fois qu'il avait le nom de Erza en tête , il ne pouvait s'empêcher de penser à la scène de la salle de bain , il verrait aussi en personne les capacités au combat de ""titania"Erza, ils continuèrent d'avancer lorsque Toshiro sentit une présence ennemie pas loin d'eux, il continua de regarder en face de lui et dit à la jeune femme .

Shiro : Je crois qu'on a de la visite et celle ci n'a pas trop l'air d'etre familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:44

Nous nous approchions de l'endroit indiqué. Le sentier au milieu de la forêt devenait de moins en moins bien traité, la voiture cahotait dans tous les sens. C'est là que j'entendis Toshiro :

"- Je crois qu'on a de la visite et celle ci n'a pas trop l'air d'être familière."

J'arrêtai la voiture brusquement et sortis, accompagnée de Toshiro. Je reconnaissais bien là le flair infaillible des dragon slayers... Un espèce d'immense bête, entre le dinosaure et le dragon nous "regardait"... Si on peut appeler cela regarder. Le pire, c'est qu'elle ne faisait pas le moindre bruit. Quadripède, peau très épaisse et résistante, une grosse corne et une longue et épaisse queue fourchue. Le tout sur une trentaine de mètres de longueur... C'était pas une mission de rang S pour rien.
Je jetai un coup d'oeil à Toshiro. Il était déjà en position de combat, les sourcils froncés vers la bête. Il allait attaquer dans 20 secondes... 10 secondes... 5 secondes...
Nous nous élançâmes. J'avais enfilé
l'armure aux ailes noires, et m'élançai vers la tête du monstre.
Il ouvrit sa gueule. Ses dents faisaient à peu près le double de la taille d'Elfman. Je balançai un premier coup en revers au niveau nasal, puis m'appuyant sur la pointe de sa mâchoire inférieure, fis un salto arrière et décochai un double coup à la gorge.
J'entendis un
"Par le Souffle du Dragon de glace!!" avant de sentir un aura gelée en-dessous de moi. J'esquissai un sourire. Il se débrouillait bien.
Alors que je retombais vers le minuscule bras du monstre pour repartir dans un nouvel assaut, une queue fouetta l'air.
Mince... La queue!!
Je vis l'énorme masse musculaire foncer vers moi. Etant en l'air, j'étais incapable de l'éviter!!
Je vis, comme au ralenti, Toshiro bondir. J'entendis en écho
"Hyôryû Senbi!!!" alors qu'il lançai son épée en plein dans la queue avant de retomber sur le sol, accroupie.

"- On est en équipe. Fais gaffe."

Au moment même où il me dis cela, retourné vers moi, je vis un énorme pied au-dessus de sa tête.

"- ATTENTION!!!"

Je revêtis
l'armure des Géants en un instant avant de lancer mon arme dans la plante du monstre, qui hurla. Mes oreilles sifflèrent, mais jettant un dernier regard à mon sauveur et sauvé, nous repartîmes ensemble vers la tête de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:13

Toshiro était très concentré pendant le combat , la vouivre ne l'impressionnait que très peu voir pas du tout , une ressemblance avec un dragon, Shiro prendrait sans doute l'habitude d'éliminer des monstres de ce type étant donné qu'il était un dragonslayer et qu'il possédait la magie nécessaire pour tuer des dragons, il espérait ne pas avoir recours au Daiguren Hyorinmaru ou toute autre technique du niveau supérieur pour pouvoir éliminer ce monstre , il savait très bien que la présence de Erza dans ce combat lui serait utile, Toshiro fit une épée de glace et se dirigea vers la vouivre, plus précisément vers sa tête , il savait déjà laquelle serait la prochaine technique à utiliser et il savait que ca pourrait faire diversion pour permettre à Erza de faire énormément de dégâts au monstre, il sauta en l'air assez haut et cria.

Toshiro : Sôten ni zase, Hyourinmaru
Shikai: La commande pour desceller Hyorinmaru est "Pose-toi sur les cieux gelés" (霜天に坐せ, sōten ni zase). Lorsqu'en Shikai, Hyorinmaru s'allonge légèrement et devient une épée croissante attachée a sa poignez par une longue chaine de métal, qui peut également s'allonger. La chaine elle-même peut être utiliser comme une attaque ou immobiliser un adversaire.

Toshiro fit geste avec son épée et un puissant dragon de glace se dirigea vers la vouivre le frappa violemment au niveau de la tête , il dit quelques mots à Erza avant de se poser au sol


Toshiro : Erza c'est le moment , profites en pour lui assener un gros coup voir le coup de glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:27

"- Erza c'est le moment , profites en pour lui assener un gros coup voire le coup de glace."

Si je voulais faire le maximum de dégâts... Je fermai les yeux, effleurant du bout des doigts les deux lacs transparents. Basculant la tête en arrière, je sentis le tissu clair et doux effleurer ma peau. Rééquipement : l'Armure de l'Impératrice du Tonnerre. Je sentis le regard de Toshiro se poser sur moi. Sans détourner les yeux du monstre, qui devait déjà être très blessé, j'annonçai d'une voix forte :

"- Je m'en occupe, ça marche."

Je devais y mettre toutes mes forces. Brandissant ma lance de la foudre, je bondis, sur le genou, puis le bras, puis le nez, puis la tête... Je me retrouvai une petite quarantaine de mètres au-dessus du sol. Je lançai ma lance dans un cri de guerre. Une énorme décharge explosa à la face de la bête. Je retombai sur le sol triomphante. Car pendant ma chute, la Vuivre s'était écroulée. Je poussai un soupir, et vis les lèvres de Toshiro dessiner un mince sourire, ce qui était rare. Je lui adressai un regard déterminé avant de prononcer :

"- Bien joué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:05

"- Bien joué."
Shiro regardait la vouivre qui venait de s'effondrer au sol , ils l'avaient vaincu comme prévu, Shiro regarda Erza avec un mince sourire , il n'avait pas eu besoin d'avoir à utiliser son bankai , la présence de Erza à ses cotés aurait largement été suffisante à Toshiro pour avoir vaincu ce monstre, la réputation de Erza en mission était donc vraie , elle était aussi impitoyable qu'on le disait et elle méritait vraiment son surnom de "Titania", il l'aida à se relever puis lui dit

Toshiro :on va pouvoir rentrer maintenant Erza.

Toshiro prit le chemin de la voiture avec un air victorieux même si ca ne se voyait pas sur ce visage , il venait finalement de la réussir cette mission de rang S , il pourrait sans doute en faire d'autres à l'avenir , sans doute certaines en la compagnie de Erza , il lui montrerait sans doute son bankai lors de l'une de ses prochaines missions, il grimpa dans la voiture puis ils passèrent à Ira pour recevoir la récompense , il restait dans la voiture ne voulant absolument pas recroiser le regard de Jycrain , Toshiro lui en aurait certainement mit son poing dans sa gueule si il le pourrait mais bon il préféra se changer les idées , il pensait maintenant à la façon qu'il avouerait ses sentiments à la reine des fées , ils arrivèrent enfin à Magnoria ou Toshiro pourrait enfin passer une bonne nuit de sommeil comme il se devait même si il repensait encore au moment ou il avait vu Erza nue dans son bain il ne pouvait pas s'en empêcher d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:52

Nous voilà sur le chemin du retour. Je suis certaine que le Maître accordera le rang S à Toshiro : il le mérite largement. Je repris la route ensoleillée au volant avec le sourire... Qui s'assombrit lorsque nous arrivâmes à Era. Fort heureusement, je ne croisai pas Jycrain et nous empochâmes la récompense après présentation d'un bout de la corne du monstre (qui avait été accroché sur le toit du véhicule magique). Toshiro était d'ailleurs resté en voiture... Je le comprends, vu comment s'était passé sa dernière entrevue avec Jycrain.
Nous arrivâmes à Fairy Tail à 22 heures environ, le bar était bien animé et Toshiro semblait comme d'habitude mais j'étais épuisée. Le Maître n'étant pas là, Mirajane s'occupa de signer notre mission et promit de lui parler du niveau de Toshiro, que je saluai et remerciai une dernière fois avant de repartir au dortoir, pour une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°11 Left_bar_bleue14/100Mission n°11 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°11 Left_bar_bleue45/150Mission n°11 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°11 Empty
MessageSujet:    Mission n°11 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:55

Erza Scarlett : 206 lignes ----> + 81 points

1er message : 3 fautes --> + 1 point
2e message : 1 faute --> + 3 points
3e message : 1 faute --> + 3 points
4e message : plus de 3 fautes
5e message : pas de fautes --> + 5 points
6e message : 1 faute --> + 3 points
7e message : 1 faute --> + 3 points
8e message : pas de fautes --> + 5 points
9e message : 3 fautes --> + 1 point
10e message : 2 fautes --> + 2 points
11e message : 2 fautes --> + 2 points
12e message : pas de faute --> + 5 point
s


Emploi de 3 armures ---> + 7 points

--------> + 121 points, passage au niveau 4

+ 2 617 Jewels

Toshiro Hitsugaya : 108 lignes ----> + 41 points

1er message : plus de 3 fautes
2e message : plus de 3 fautes
3e message : 3 fautes --> + 1 point
4e message : 3 fautes --> + 1 point
5e message : 3 fautes --> + 1 point
6e message : 3 fautes --> + 1 point
7e message : 3 fautes --> + 1 point
8e message : plus de 3 fautes
9e message : plus de 3 fautes
10e message : plus de 3 fautes
11e message : plus de 3 fautes


1 attaque faible ---> + 1 point
2 attaques moyennes ---> + 4 points

--------> + 51 points, passage au niveau 3

+ 2 617 Jewels

Rang S obtenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°11 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°11   Mission n°11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°4
» Mission n°1
» Mission n°1 du Glaçon : La Chevalière.
» Mission n°2
» Tableau de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Guildes :: Fairy Tail :: Missions-
Sauter vers: