Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty
MessageSujet: Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.   Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:38

Sealed Pain.

Il me suffit de voir ce sourire pour sentir mon coeur fonctionner.
Je n'oserai jamais, jamais t'approcher. Toi, qui est si proche mais si loin. Tu as beau me regarder comme les autres ; tes yeux posés sur moi me donnent envie de disparaître. D'être invisible, et de pouvoir t'approcher silencieusement, pour mieux me rappeler de toi. Mais je suis divisé entre l'envie de t'oublier et t'effacer, et de m'avancer légèrement vers toi. Je sais que tu ne me voie pas positivement. Toutes ces complications de ma vie, familiales et physiques...
J'aurai aimé te dire que j'aurai voulus mourir pour voir un de ces sourires sincères éternels dans ton visage.
Mais te voir sourire m'emplie de cette étrange émotion. Je suis bien lorsque je te vois comme ça, alors je me contente de penser à toi dans mon coin.
Je ne veux pas t'approcher, de peur de te faire grimacer. Je suis si... si une petite rien du tout du tout du tout déplaisant qui ne vaut pas la peine...


Ce sourire mauvais. Ce sale regard. Cette satanée vie dans tes putains d'yeux. Je les déteste... car je les aime.





Il y a des secrets que l'on veut oublier, d'autres que l'on n'arrive aucunement à prononcer, et d'autres que l'on garde pour soi en attendant que l'on nous demande ce qui se passe à l'intérieur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Left_bar_bleue9/100Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Left_bar_bleue33/100Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.   Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:38

C'est très beau, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.   Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:42

Merci, Yochi-Chan =).


Dernière édition par Hitodeno Kitai le Ven 24 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.   Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:19

Sous la pluie battante,
Tu souffres en silence.
Fondue dans le noir,
Tu rumine en ton coeur, ton desespoir.
Ton étoile étincelante,
Te fixant à distance,
Douloureusement se rapprocha ;
Et te tins dans ses bras.
«Je ne t'abandonnerai pas.»





«Brutale eclipse,
Longue ellipse,
Ton retour est ravageur,
Sous ton silence, se cache un douloureux malheur.»




«Rien n'est fait pour durer,
Et toujours sur lui-même,
Le monde se referme.
N'essayez pas de vivre.
Vous n'êtes pas libre.
Tôt ou tard votre vie s'achèvera un matin,
N'essayez même pas de tout reprendre en main.
C'est déjà la fin.
»

Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Left_bar_bleue9/100Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Left_bar_bleue33/100Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.   Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:00

Rien à dire, ya beaucoup d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.   Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:05

Je suis choqué. Autant j'ai pas tout compris au premier poste (moi con juste au bout.), autant le deuxième j'ai accroché, t'as de talent Kitty-chan.

En tout cas moi pour tout ce qui est poèmes et poésies je suis une vraie brêle. dit-il en ruminant.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Left_bar_bleue10/100Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Left_bar_bleue69/110Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.   Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:53

Han. =') J'aime beaucoup, Kitty ! Le premier est très beau. Surtout la dernière phrase, que j'ai beaucoup aimé [d'ailleurs, je suis fière de toi, tu as utilisé un gros mot ! =O Ma p'tite Kitty grandiiiiiii ! #SHBAAF#]. Et comme je sais [à moins que je ne me goure complètement] de quoi tu parles, ça me touche encore plus. =) C'est trop chouuuuuu ! [Et v'la, le truc qui gâche tout... xD].

Concernant le deuxième... Il est magnifique. *w* J'ai complètement accroché ! J'aime beaucoup quand tu écris des textes comme ça. Vraiment. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.   Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:12

Bouh .___.

Merci à vous >O< ! Je suis contente que ça vous plaise x3 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Empty
MessageSujet: Re: Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.   Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de Yoyo
» Couleurs pour vous
» Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Pour les Artistes ! :: Vos écrits-
Sauter vers: