Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:50

Il devait être 14h, peut être mais j’étais sûr que c’était le début de l’après-midi bien que le soleil était caché par des nuages et il pleuvait tellement qu’il faisait presque nuit. Lors de mes recherches, j’ai appris qu’il y avait une guilde à Magnolia et j’espère que cette fois ça marchera.
Une fois arrivée, je suis entré dans un bâtiment en pierre immense et dont l’intérieur faisait penser à un bar et je me suis dirigé vers le bar. Il y avait une fille brune aux cheveux longs qui y sirotait je ne sais quoi et une serveuse qui discutait avec elle. Arrivé sur place, je dis :

« -Vous n’auriez pas une boisson chaude s’il vous plaît. -D’accord. On a du chocolat, du café, du thé…. Après il faut voir les boissons épicées.
-Alors un thé s’il vous plaît.
-Voilà. Je ne vous ai jamais vu ici, vous venez d’où ?
-De très loin : un autre pays. Et pour le moment, je cherche à intégrer une guilde. Sans grand succès pour le moment. »
Dis-je en m’asseyant pour me relever tout de suite. J’avais pas vu Happy et m’était assis dessus (comme le gros boulet que je suis IRL).
« - Au secours ! Au secours ! On m’étouffe !
Il continuait à crier alors tout seul sans personne pour l’étouffer.
- Désolé, je ne t’avais pas vu.
-Pas grave ! C’est quoi ton nom ? On est amis alors je dois bien le connaitre.
-On ne se connait pas alors on n’est pas amis. Mais pour mon nom c’est Kenosuke et toi ? *S'il est comme ça tout le temps, je vais rapidement craquer. En plus il est pas très réveillé mais il est marrant alors faisons comme si de rien était*
-C’est Happy ! Et elle c’est Lily ! » Dit il en désignant la dite LilyEt c’est à CE moment que j’ai remarqué que c’était un mage comme la majorité des personnes qui nous entouraient. Pareil Pour cette Lily mais sa magie à elle me mettait mal à l’aise. Et tout en m’apprêtant à partir après avoir payé et consommé mon thé je demandai :
« -Le maître de la guilde est ici ?
-Non, il va falloir attendre.
-Alors à plus, je reviendrais en fin de journée.
-Ah non ! Si tu t’en vas, j’te boude ! »
*Il a le don de forcer les gens à rester avec lui.*
Alors je suis resté et on a discuté (enfin je posais surtout des question sûr la guilde) à Happy et la serveuse qui s’appelait Mirajane mais Lilicate (c’était son vrais non) n’avait toujours rien dit mais qui me fixait d'un regard peut encouragent.


Dernière édition par Kenosuke le Dim 21 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue14/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue45/150Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:21

"- Coucou Lily-chan!!
- Bonjour Happy. Comment vas-tu? Quoi de neuf?
- Ca va et toi? On a fait une mission avec Natsu l'autre jour, j'ai pu manger plein de poisson hier soir!! Je suis content!!
- Tant mieux. Moi écoute ça va... Même si je m'ennuie un peu en ce moment.
- Tu devrais faire une mission!!
- Hmm, pas trop envie... Et puis, je ne suis pas en manque d'argent."

Décidément, j'adore Happy. Il est si mignon!!! C'est alors, dans l'atmosphère calme de cette journée pluvieuse de fin de printemps, qu'un inconnu entra dans le bar. Tiens donc...
Il avait des cheveux un peu... Multicolores, bah assez beaux à vrai dire. Il était très grand, fin. Il s'assit au comptoir, à quelques mètres de moi.


"- Vous n’auriez pas une boisson chaude s’il vous plaît ?
- D’accord. On a du chocolat, du café, du thé…. Après il faut voir les boissons épicées."

Euh, il pleut mais il fait quand même 25 degrés dehors... Drôle de mec.

"- Alors un thé s’il vous plaît.
- Voilà. Je ne vous ai jamais vu ici, vous venez d’où ?
- De très loin : un autre pays. Et pour le moment, je cherche à intégrer une guilde. Sans grand succès pour le moment."

T'es dans une guilde, abruti. Il prend une chaise, où était Happy. ATTEN...

"- Au secours ! Au secours ! On m’étouffe !

MAIS DEGAGE, ABRUTI!!!!

- Désolé, je ne t’avais pas vu.

Et bah faut voir!!! Crétin!!!

- Pas grave ! C’est quoi ton nom ? On est amis alors je dois bien le connaitre.
- On ne se connait pas alors on n’est pas amis. Mais pour mon nom c’est Kenosuke et toi ?
- C’est Happy ! Et elle c’est Lily !"

Un : ce mec, Keno-je-sais-pas-quoi, avait intérêt à parler autrement à Happy à l'avenir. Deux : Happy, je préférerais que tu ne me présente pas par mon surnom, à l'avenir...
Je lorgne le dit Kenosuke d'un air qui voulait dire "Si-tu-veux-bien-t'entendre-avec-moi-t'es-mal-parti", regard auquel il répond en clignant les yeux de surprise. Bah oui hein, fallait t'y attendre! Il regarde autour de lui d'un air ahuri. Ouh là... L'est schizophrène, le garçon? Enfin.


"- Le maître de la guilde est ici ?
- Non, il va falloir attendre.
- Alors à plus, je reviendrais en fin de journée.
- Ah non ! Si tu t’en vas, j’te boude !"

Keno-machin, tu restes ici. Non mais. Ah mais ça y est, il a enfin compris qu'il était dans une guilde!! Champagne!!
Oui, bon, je suis de mauvaise humeur. Pis Shi, elle déteint sur moi. Hein.
Il continuèrent de discuter pendant un long moment. Enfin, je dis :


"- Donc, t'es un mage. Tu maîtrises quoi?
- Le cristal. Et toi?
- Original. Moi, je suis une mage de lumière sacrée. D'Aetherion, si tu préfères."

Ses yeux s'agrandirent et sa bouche s'entrouvera légèrement. Bah quoi? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue10/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue69/110Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:03

Dehors, il pleuvait. Pas que la pluie me fasse quelque chose, je n'en avais strictement rien à foutre. Pourquoi cette constatation fort inutile, alors ? Disons que je m'ennuyais très profondément. Je n'avais aucune envie de faire chier Lily. Yochi n'était pas là. Mira était occupée. Lakusas n'était pas là. Les autres ne m'intéressaient pas. J'étais montée à l'étage, chose très rare chez moi. Mais bon. J'espérais trouver un petit pikachu caché sous une table ou dans une armoire, puisque la deuxième étage était l'antre désigné du Maître des Pokémon.

Je déteste m'ennuyer.

Puis il se passa quelqu'un chose d'extraordinairement incroyable au beau milieu de cette magnifique, sublime, ô combien intéressante journée. Quelqu'un passa la porte de la guilde. Un inconnu, s'entend. Il avait des cheveux multicolores, étant grand, plutôt bien bâti, et avait l'air d'un idiot complet. Je le détestais d'avance. Pitié, faites que ce ne soit pas un futur membre de la guilde ! Je sentais la magie qui émanait de lui, mais il était peut-être juste venu s'abriter ou boire quelque chose ? Y'a de l'espoir... u.u En me concentrant un peu, j'arrivais à entendre ce qu'il disait. Il discutait avec Happy, qu'il avait préalablement étouffé – ce qui avait très certainement énervé Lily, espérons qu'elle le virera. Quoique, c'est pas son genre... Dommage. Moi ? Injuste ? Mais parfaitement.

Le coloré tape tranquillement la discute au stupide chat bleu. S'ils s'entendent bien, raison de plus pour pas aimer le type louche. Lily a l'air de se faire chier. Ou de se retenir de le cogner, à voir. Yeah ! Ma p'tite sainte nitouche devient une grande ! J'suis fière de toi ! ...Arrhem. Bref.


_Donc, t'es un mage. Tu maîtrises quoi ?

J'aime bien le ton qu'elle a employé. On va peut-être réussir à en faire quelque chose, de cette petite.

_Le cristal. Et toi ?

Le cristal ? Ok, je déteste ce mec, c'est officiel. Pourquoi ? Bonne question. J'aime pas le cristal. J'ai déjà rencontré un mage de cristal, et même si finalement il n'était pas très fort, bah... Je sais pas, le cristal ça doit embrouiller le cerveau de façon à ce que les gens se croient les plus puissants au monde...

_Original. Moi, je suis une mage de lumière sacrée. D'Aetherion, si tu préfères.

Là, d'un coup, il eut l'air profondément bête. Quoi, ça l'embête tant que ça, que Lily possède un genre de magie détenu par le Conseil ? À moins que ce soit autre chose... Enfin bon. J'enjambe la rambarde, et atterris souplement à côté du type et de Lily.

_Remballe ta salive, rainbow-man.

Puis je me tourne vers Lily.

_C'est qui, lui, en fait ?

[Oui, je sais, Shi est particulièrement garce, là. Faites pas attention hein xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue9/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue33/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:50

Je rentrais d'un p'tite ballade dans les alentours de Magnolia, je m'ennuyais ferme, la pluie n'arrangeait pas mon humeur, le Makarov m'avait interdit de tuer sauf en cas de légitime défense, mais c'est mon boulot de tuer, merde !

J'étais en train de m'énerver toute seule lorsque j'aperçus une grenouille d'Era, un messager pour les annonces de primes sur des têtes, chasseur de prime c'est la même chose qu'assassin, suffit juste de pas tuer la personne, c'est la seule différence.

Je suivis donc le batracien qui alla directement à la guilde, intéressant ça, si la capture de la personne est classée rang S j'aurais qu'à la faire avec une des deux folles.

Il s'arrêta pour observer les alentours, s'il fait bien un bilan des lieux pour Era il en a pour quelques minutes.

J'entre, c'est toujours aussi animé par ici, les deux folles sont au comptoir, Lilicate assise, Happy avec elle, Shi désigne un grand type aux cheveux multicolore de manière dédaigneuse, il me disait quelque chose, ses habits étaient pleins de poussière, il avait voyagé...

Il avait l'air de s'être encore passé quelque chose dans ma sortie, pourquoi il fallait toujours que je rate un épisode ?

Il se retourna et je le reconnus.


_Kenosuke.

Ma voix n'avait rien d'enchanteur, presque agacée, ses yeux s'agrandirent, il m'avait parfaitement reconnue aussi, cellule 17. Je me rappelle avoir accompagné Jycrain deux ou trois fois où il avait asticoté les détenus, pour changer, et une fois, parmi eux il y avait ce truc multicolore.

Je me dirigeai à grand pas vers lui et l'attrapai au col, plantant l'acier de mes yeux de manière menaçante dans ceux étranges du multicolore.


_Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es censé être à...

La grenouille messager entra, sortit son affiche et la déroula devant nous.

_Le Conseil d'Era propose une récompense de 50 000 jewels pour la capture de l'évadé Kenosuke Manjidani...

Il remarqua alors le multicolore entre mes mains, si je ne faisais rien ce batracien risquait de dire au conseil que j'étais incapable de rattraper un détenu, et puis la récompense est alléchante.

Je souris de manière trop gentille, mauvaise augure, je le sentis se crisper, je levai alors le point et l'abattis sur la joue de Kenosuke qui alla s'écraser sur le comptoir, tout proche de Lilicate, dans un grand fracas de bouteilles et de bois brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:59

« -Remballe ta salive, rainbow-man. »
C’est ce qu’une fille sapée en short, soutif en cuir (quoi que ça ressemblait à un maillot de bain) et cape m’a dit avant même de se présenter et je peut vous dire que c’est fachtement génial de se faire charrier par quelqu’un qu’on ne connais pas. Elle s’est ensuite tournée vers Lily et lui a posé une question :

« -C'est qui, lui, en fait ? »
*Sympa….. ET J’EXISTE PAS MOI ?????*
« -Il cherche le maître de la guilde. Après….
-Merde.
-C’est mon amis !
-J'aurais mieux fait de rester chez moi, aujourd'hui...
-Je t’ai déjà dit qu’on n’était pas amis. Si je t’ai posé toutes ces questions c’était pour savoir comment fonctionnait la guilde. Et puis, toi, à l’étage, je voudrais savoir si t’es toujours comme ça ou c’est juste parce que c’est moi ?
-Toujours comme ça.
-Et parce que c’est toi.
-Mais j'ai encore rien fait de mal!
-Tu utilises le Cristal.
-T’as une bonne ouïe dis donc. Mais c’est pas du cristal pur : c’est une fusion. En combinant 3 éléments, j’en obtiens un nouveau. C’est plus du diamant que du cristal, sur le plan chimique tout du moins.
-T'as pas l'air de comprendre, j'm'en fous de ta vie. »
*Flipante celle là*
On a pas discuté encore longtemps : la porte c’est ouverte et quelqu’un est entré (l’aura magique, ça marque facilement une présence), je me retourne et qui voilà ? LA personne qu’il ne fallait pas : Yochi. On c’est tout de suite reconnu l’un l’autre. Elle c’est mise à parler tout en s’approchant.

« -Kenosuke. Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es censé être à... »

Elle fait peur quand elle vous empoigne par le col et vous regarde dans les yeux comme elle venait de le faire.
Une grenouille messager entra, sortit son affiche et la déroula devant nous.

« -Le Conseil d'Era propose une récompense de 50 000 jewels pour la capture de l'évadé Kenosuke Manjidani... »
*Et merde elle est toujours là elle?*

Le sourire trop gentil de Miss Dekinai me disait que ça allait barder et je n’avais pas tord : Elle m’a balancé à travers le bar et j’ais finit au sol après avoir cassé toutes les bouteilles.

« -Il est mort ?
-…
-Oui ! Il est mort ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnn !
-Pauvre Happy. Je te disais bien qu’il ne fallait pas devenir ami avec lui.
-Va savoir, on m'a dit que c'était une tête à claques. Il devrait survivre.»
Et c’est là que mon corps c’est mis à ce fissurer et à perdre des bouts tranparants. Je me suis relevé et dit :
« -Ils n’ont pas tord : Je suis encore en vie. Et je suis pas ton ami ! J’arrête pas de te le dire.
-Dit moi comment t’as fait.
-« Prison cristallisée », une de mes techniques. Elle m’a permis de ne pas trop subir l’impact mais il était quand même violent. Dit, c’est toi qui as rameuté cette grenouille ici ?
- Pour ta gouverne, je l'ai juste suivie. Mais dis-moi, c'est pas comme ça que tu as déstabilisé les gardes d'Era ? En encaissant ? Une technique classique en somme.
-Oui mais très pratique il y a aussi un autre effet effet : ..."

J’ais même pas eu le temps de dire ouf que….

" -T'es gonflé toi, tu te pointes comme ça alors que t'as rien à foutre ici, et tu te permets de casser les bouteilles de coca et de whisky ? Si tu veux crever, dis-le ça ira plus vite, déchet !
Et « pan » un bon uppercut de la semi-nudiste qui m’expédia à 9 mètres du sol (me restais encore une petite protection à la tête, j’y dois sûrement la vie).


Dernière édition par Kenosuke le Sam 27 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue14/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue45/150Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:36

"- Remballe ta salive, rainbow-man."

Je n'aurai pas trouvé meilleur surnom. Merci, Shi.

"- C'est qui, lui, en fait ?
- Il cherche le maître de la guilde. Après….
- Et merde."

Tu l'as dit.

"- C’est mon ami !"

Je soupirai. Déjà Natsu... Non vraiment, j'apprécierai qu'il cesse de devenir ami avec les pires mages de Fiore.. Enfin bon, c'est lui qui voit.

"- J’aurais dû rester à la maison aujourd’hui."

Moi aussi.

"- Je t’ai déjà dit qu’on n’était pas amis. Si je t’ai posé toutes ces questions c’était pour savoir comment fonctionnait la guilde. Et puis, toi, à l’étage, je voudrais savoir si t’es toujours comme ça ou c’est juste parce que c’est moi ?"

Oh my Gosh. Je vais le buter. Je vais vraiment le buter!! Mes yeux (d'après Horita) s'éclairent un instant d'une lueure dorée et meurtrière, mais Shi me jeta un regard qui voulait dire : "Je te comprends, mais non, garde ton sang-froid. Si tu le bute, je pourrais pas m'empêcher de te rejoindre", ou un truc dans ce genre-là. Bon, en l'occurence (je dis bien en l'occurence) elle avait raison, donc je remets ma décharge dans ma poche et lui réponds d'un ton blasé :

"- Toujours comme ça.
- Et parce que c’est toi.
- Mais j'ai encore rien fait de mal!"

"Encore". Huuuum. Bon, en tout cas Shi m'apparaît tout d'un coup très sympathique et particulièrement dans le juste ! Et puis si, il a enchaîné les conneries, autant avec moi qu'avec Happy. Pouvait-on être naturellement bête à ce point-là???

- Tu utilises le Cristal.
- T’as une bonne ouïe dis donc. Mais c’est pas du cristal pur : c’est une fusion. En combinant 3 éléments, j’en obtiens un nouveau. C’est plus du diamant que du cristal, sur le plan chimique tout du moins.
- C’est pire encore."

Première nouvelle : Shi n'aime pas le cristal. Biiip, enregistré dans la fiche à son nom. Deuxème : ce mec est bel et bien un con, un vrai, un authentique, je dirai même l'unique et la véritable Altesse Abrutie Sérénissime. Deuxième de la série. Bon, j'enregistre sur sa fiche son histoire d'éléments, ça peut toujours servir. Je chuchotai :

"- Vu comment tu gueules comme un bourrin, c'est normal que tout le monde t'entende..."

Shi sourit d'un air goguenard mais Keno-rainbow n'entendit pas. La porte s'ouvrit en grinçant, et une odeur de métal et de Shtroumpf Sadique m'emplit les narines. Tiens donc, "Yoyo". Ses yeux s'écarquillent un instant en se posant sur le "nouveau". Elle se dirigea d'un pas raide vers lui, l'empoigna par le col, et dit d'un ton égal, où on pouvait percevoir une pointe de surprise :

"- Kenosuke. Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es censé être à..."

La porte se rouvre. Décidemment... Une sale odeur de batracien et de Conseil finit de saturer l'air de la salle :

"- Le Conseil d'Era propose une récompense de 50 000 jewels pour la capture de l'évadé Kenosuke Manjidani..."

Hourra!!! Une raison pour le buter!! Ah, Yochi a été plus rapide. Tu m'étonne. Waaah, elle y a mit de la force, vu comment il a été projeté. Ah, il a cassé les bouteilles de Cola et de Whisky... C'est l'Altesse Glaciale Sérénissime qui va pas être contente. En effet, je vis ses yeux s'agrandirent dans un mélange de fureur et de surprise. Heureusement, mes bouteilles de litchi avaient été épargnées... Il s'en suivit un long silence, durant lequel la poussière soulevée par le choc finissaient de retomber. Il étaient étendu, la tête en arrière, les quatre membres étendus. Dans un murmure furieux, Shi prononça :

"- Dites-moi qu'il est mort."

Silence radio de Yochi et moi. Pas de mon ami bleu, par contre :

"- Oui ! Il est mort ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnn !"

Euh, je ne pensai pas qu'il soit mort, mais je préférai en convaincre Happy. Pour son intérêt personnel.

"- Pauvre Happy. Je te disais bien qu’il ne fallait pas devenir ami avec lui.
- Va savoir, on m'a dit que c'était une tête à claques. Il devrait survivre."

Oh, pitié, faites que le geôlier ait tort...

"- Le geôlier n’a pas tort : je suis encore en vie. Et je suis pas ton ami ! J’arrête pas de te le dire."

T'es encore en vie? Laisse-moi réparer cette erreur... Tu continues de parler n'importe comment à Happy? Ok. Holy Impact, Holy Wave ou Holy Discharge 10th? Au choix. C'est Yochi qui reprit d'un ton autoritaire :

"- Dis-moi comment t’as fait.
- « Prison cristallisée », une de mes techniques. Elle m’a permis de ne pas trop subir l’impact mais il était quand même violent. Dit, c’est toi qui as rameuté cette grenouille ici ?
- Pour ta gouverne, je l'ai juste suivie. Mais dis-moi, c'est pas comme ça que tu as déstabilisé les gardes d'Era ? En encaissant ? Une technique classique en somme.
- Oui mais il y a un double effet..."
- Mais putain, t'es gonflé toi ! Tu te pointes comme ça alors que t'as rien à foutre ici, et tu te permets de casser les bouteilles de coca et de whisky ?! Si tu veux crever, dis-le, déchet ! "

Bam, uppercut. Je me retiens d'applaudir. L'arc-en-ciel fautif fait un bon de 9 mètres avant de retomber lentement. Je sais pas si vous avez déjà fait du badmington... Lorsqu'on vous fait un dégagé haut, il faut attendre que le volant retombe avant de frapper de toutes ses forces : comme pour l'exemple, j'attends patiemment que Keno arrive à ma hauteur et le renvois faire un tour au plafond d'une décharge de premier degré. Oui, bon, c'est pas toutes mes forces... Mais ça suffira pour l'instant.

"- A l'avenir, évite de parler à Happy comme à de la m**de. "

Le tout d'un ton neutre et sans la moindre agressivité ni animosité. Il retombe lourdement au sol, il a pas de chance, les décharges font fondre son cristal... Héhé. Je n'attends pas sa réaction et lui envoie mon pied dans les côtes alors qu'il gît par terre :

"- T'as compris? Je peux ré-expliquer une deuxième fois si nécessaire."


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mer 8 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue10/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue69/110Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:38

_C'est qui, lui, en fait ?
_Il cherche le Maître de la guilde, après...
_Merde.

Tant pis. Je ferais tout ce qu'il faudra pour qu'il ne reste pas. Techniquement, je n'ai aucun droit là-dessus, mais je ne m'imagine pas du tout voir sa gueule fleurie tous les jours. Vraiment pas.

_C'est mon ami !

Euh... Nan mais, c'est du foutage de gueule, là. Même le stupide chat s'y met ? M'en fous d'abord, c'est qu'un chat bleu.

_J'aurais du rester chez moi, aujourd'hui.
_Je t'ai déjà dis qu'on n'était pas amis. Si je t'ai posé toutes ces questions, c'était pour savoir comment fonctionnait la guilde.

Et en plus, il se comporte comme un salaud. Ok, envers Happy c'est pas grand chose, mais vu la situation exceptionnelle, il se pourrait que je prenne le parti de ce machin volant. Et celui de Lily par la même occasion, puisqu'elle semble assez peu favorable à la présence de rainbow-man. La preuve, elle s'excite là. On dirait qu'elle veut le réduire en moquette – façon pièces détachées. Je lui lance un regard du genre « reste tranquille, c'est la même pour moi, mais si tu le butes, je pourrais pas m'empêcher de te rejoindre ». Elle sembla se calmer. Quelque part, j'étais déçue.

_Et puis toi, à l'étage, je voudrais savoir si t'es toujours comme ça ou parce que c'est moi ?

Euh... Tu veux une réponse sincère, le coloré ?

_Toujours comme ça.

Merci, Lily.

_Et parce que c'est toi.

Bah oui. Genre vous aviez pas remarquer que ce type m'a fait une mauvaise impression depuis le début.

_Mais j'ai encore rien fait de mal !

« Encore » ? Parce qu'il compte nous faire des merdes, en plus ? Enfin. Et puis, c'est pas exactement vrai, tout ça. Il a fait plein de trucs de travers. Déjà, il est rentré dans la guilde. Ensuite, j'aime pas comment il m'a parlé. Et vu le regard que lui lance Lily, il a du enchainer les merdes avec elle aussi. Mais pire encore...

_Tu utilises le Cristal.

Bah oui. Je hais le Cristal. En plus, si je m'en tenais aux émanations de magie que je sentais venir de lui, Yochi, Lily ou moi-même n'aurions pas de véritable problème contre lui. Il a clairement un ou deux niveaux de moins qu'Erza, qui est plutôt forte, ok, mais moins que nous trois. Et je vous parle même pas de Guildartz. Quand je disais que les mages de Cristal n'étaient pas bien forts.

_T’as une bonne ouïe dis donc. Mais c’est pas du cristal pur : c’est une fusion. En combinant trois éléments, j’en obtiens un nouveau. C’est plus du diamant que du cristal, sur le plan chimique tout du moins.

Il a trouvé ça tout seul ? Permettez-moi d'en douter.

_T'as pas l'air de comprendre, j'm'en fous de ta vie.

Clair, simple. Même lui devrait comprendre.

_Vu comment tu gueules comme un bourrin, c'est normal que tout le monde t'entende...

J'eus un petit sourire narquois. Décidément, j'aime beaucoup Lily, aujourd'hui. Et puis... Le miracle arriva. Intérieurement, je pleurais de bonheur. Extérieurement, un mini sourire satisfait étirait mes lèvres. Yochiiiiiiiii ! Tu m'as manquééééé ! Pitié, faites qu'elle le tue... Au pire, j'intercèderais en sa faveur auprès du Maître pour qu'il la vire pas... Allez ! C'est son métier, non ? Euh... J'aime bien son regard, là. Un regard dangereux. Elle s'approcha du coloré, tout en parlant.

_Kenosuke. Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es censé être à...

Oh yeah. Censé être où ? Ça m'intéresse, qu'on l'y renvoie. Dommage, un batracien du Conseil – le sosie parfait des dix ou onze qu'il m'est arrivé de tuer... Pur accident, of course – entre à son tour avant qu'elle n'ait terminé sa phrase.

_Le Conseil d'Era propose une récompense de 50 000 jewels pour la capture de l'évadé Kenosuke Manjidani.

Mais c'est not' coloré, ça ! Jour à marquer au feutre rouge sur le calendrier : première fois que j'étais contente d'une action du Conseil. Mais vraiment première et dernière fois, hein. Yochi – je l'adore, je vous l'avais déjà dit ? – sourit gentiment, pas bon pour rainbow-man, ça. Puis elle le balança à travers la salle. Je fus prise d'un immense espoir.

_Il est mort ?

Silence radio côté Lily et Yoyo. Pas pour Happy, par contre. Fallait s'y attendre...

_Oui ! Il est mort ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

...No comment.

_Pauvre Happy. Je te disais bien qu'il ne fallait pas devenir ami avec lui.
_Sais pas, le geôlier disait que c'était un excellent punching-ball. Il est peut-être en vie.

Casses pas l'ambiance, Yoyo...

_Le geôlier n’a pas tort : je suis encore en vie. Et je suis pas ton ami ! J’arrête pas de te le dire.

Merde. Merde merde merde. Et puis j'm'en fous, hein ! S'il est pas mort on va arranger ça !

_Comment tu as fais ça ?

Dixit Yoyo, froide et autoritaire, comme toujours. Mais... Attendez... Mais... Putain.

_« Prison cristallisée », une de mes techniques. Elle m’a permis de ne pas trop subir l’impact mais il était quand même violent. Dis, c’est toi qui as rameuté cette grenouille ici ?

Mais putain, quoi ! Nan mais il aurait pas pu aller se casser la gueule autre part ?!

_Non mais je l’ai suivi... Alors, c’est comme ça que t’as fait chier autant de soldats d’Era ? En encaissant sans presque rien prendre ?

On s'en fout de sa vie ! J'vais le buter !

_Oui mais il y a un autre effet...
_Mais putain, t'es gonflé toi !

Je le prend par le col.

_Tu te pointes comme ça alors que t'as rien à foutre ici, et tu te permets de casser les bouteilles de coca et de whisky ?! Si tu veux crever, dis-le, déchet !

Sur ces bonnes paroles, je lui administre un uppercut qui l'envoya à neuf mètres du sol environ. Humph. J'y suis allée trop doucement... Il retombe lentement. Avant qu'il ne s'écrase pitoyablement à terre, Lily lui envoie une décharge -de premier degré, je l'ai reconnue, je me la prends souvent, celle-là... Il repart faire coucou au plafond – c'est moi où il l'aime bien ? – et il retombe lourdement, comme une poupée de chiffon. Dommage, il nous a pas fait le coup du pantin désarticulé...

_À l'avenir, évites de parler à Happy comme à de la merde.

Moi, je suis pas d'accord. Qu'il continue à parler à Happy comme à de la merde, comme ça, Lily en aura marre et le butera. Et je me joindrais à elle avec plaisir. Si ça continue, je fais un stage chez Yochi – les mille et une façons de tuer un arc-en-ciel décérébré sans se faire prendre. Hey hey ! Minute ! C'est moi ou le Cristal a fondu quand il est entré en contact avec la décharge de Lilicate ? Elle remonte franchement dans mon estime. Sincèrement. Aetherion-girl balance un coup de pied dans les côtes de rainbow-man, alors que celui-ci est à terre. Je ne peux – ni ne veux – empêcher un sourire carnassier d'étirer mes lèvres. Je suis fière de toi, Lily-chan.

_T'as compris ? Je peux ré-expliquer une deuxième fois si nécessaire.

Je proteste, c'est mon tour là ! Je m'approche du coloré qui n'a toujours pas bougé du sol – difficile avec le pied de Lily dans ses côtes, en même temps – et empoigne sans douceur aucune sa touffe de cheveux colorés – j'irais me javelliser les mains après, mais pour l'instant, j'ai un service à rendre à l'humanité.

_Dis donc, gars. T'as intérêt à pouvoir rembourser tout ce que t'as foutu. Les bouteilles et les meubles cassés. Parce que sinon, j'te promets pas de me retenir. T'as pigé ou je te fais un dessin ?

Je le relève – Lily a enlevé son pied pendant que je parlais – et je le remets sur ses pieds. Ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma magie. Vérifions si j'ai perdu la main ou pas...

_Tu sais, rainbow-man, je suis une mage de l'Ombre. Tu sais ce que c'est, l'Ombre ? À mon avis non, alors je vais te dire un truc. L'Ombre, c'est pas matériel.

Pendant que je parlais, ma propre ombre s'était jointe à ma main. Celle qui le tenait. J'aimais beaucoup mon Shade Drawing. Ok, c'était assez compliqué à maîtriser. Mais une fois que tu sais comment faire, c'est fou comme c'est pratique. Ça peut s'infiltrer dans ton corps... Enserrer lentement tes organes jusqu'à les faire exploser... Ou encore t'étrangler lentement, jusqu'à ce que tu meures, privé d'air... Mais ce que je préfère faire avec, c'est encore casser les os de ma victime un par un. Ça fait très mal. Et puis, imaginez qu'une ou deux côtes percent vos poumons ? Ils se rempliraient de sang, et vous en mourriez. En général, c'était plutôt lent. Mais bon, on va éviter les problèmes avec le vieillard sénile... Je me contentai donc de traverser son Cristal avec mon ombre, et de lui enserrer chacun de ses membres de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger.

_Enfin tu sais, moi je dis ça, je dis rien.

[Ça faisait longtemps que j'avais envie de montrer le côté cruel de Shi. J'en ai enfin l'occasion \o/ Quoi que, le bain de sang à Era sera encore mieux de ce point de vue-là ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue9/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue33/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:38

_Dites-moi qu'il est mort.

Eh bah, je ne sais pas ce qu'il a pu dire ou faire avant mon arrivée mais il s'est mis Lily et Shi à dos bien rapidement, soudain un chat commença à se lamenter de façon assez bruyante.

_Oui ! Il est mort ! Ouinnnnnnnnnnnnnnnn !

Je ne m'y habituerai jamais à c'te boule bleue. De toute façon je doutai fortement que mon coup l'ait tué mais je laissai Lily prendre la parole, faussement attristée par l'événement.

_Pauvre Happy. Je te disais bien qu’il ne fallait pas devenir ami avec lui.
_Va savoir, on m'a dit que c'était une tête à claques. Il devrait survivre.

Pourquoi j'avais parlé en fait ? Ah oui, j'avais pensé tout haut, dans l'espoir de pouvoir le torturer des jours et des nuits toute seule dans mon coin, j'inviterai peut-être Shi...

_Le geôlier n’a pas tort : je suis encore en vie. Et je suis pas ton ami ! J’arrête pas de te le dire.

T'aurais du faire le mort, ça t'aurait évité moult souffrances. Mais plutôt que de lui prodiguer mes « conseils » je lâchai simplement.

_Dis-moi comment t’as fait.
_« Prison cristallisée », une de mes techniques. Elle m’a permis de ne pas trop subir l’impact mais il était quand même violent. Dis, c’est toi qui as rameuté cette grenouille ici ?
_Pour ta gouverne, je l'ai juste suivie. Mais dis-moi, c'est pas comme ça que tu as déstabilisé les gardes d'Era ? En encaissant ? Une technique classique en somme.
_Oui mais il y a un double effet...

J'avais pas envie d'écouter ses explications, personnellement je préférais la pratique à la théorie.

_Mais putain, t'es gonflé toi ! Tu te pointes comme ça alors que t'as rien à foutre ici, et tu te permets de casser les bouteilles de coca et de whisky ?! Si tu veux crever, dis-le, déchet !

Shi concrétisa mes envies en l'envoyant d'un magnifique uppercut à neuf mètres au-dessus du sol. Elle n'avait pas l'air satisfaite.
La seule expression que tu as le droit d'afficher quand tu te bats, hormis l'impassibilité, c'est le contentement.
Je le regardai tomber quand il se prit une décharge de la part de Lily, je n'en avais pas encore assez vues pour savoir exactement ce qu'il s'était pris mais en tout cas il était reparti pour le plafond.
Il chuta lourdement au sol et Lily lui parla, quoique on aurait pu dire qu'elle lui crachait dessus.


_A l'avenir, évite de parler à Happy comme à de la m**de.

Shi était trop expressive là, on lut parfaitement sur son visage qu'elle aurait aimé que Lily le bute – mais surtout qu'elle aurait aimé se joindre à la partie.
Lily lui balança un coup de pied dans les côtes et le maintint en appuyant fermement sa voute plantaire sur le torse du feu d'artifice sur pattes, j'aurais été à sa place j'aurais enfoncer mon talon jusqu'à fêler la côte en-dessous mais elle était encore trop pure pour ça notre Lily.


_T'as compris? Je peux ré-expliquer une deuxième fois si nécessaire.

Ou pas...

_Dis donc, gars. T'as intérêt à pouvoir rembourser tout ce que t'as foutu. Les bouteilles et les meubles cassés. Parce que sinon, j'te promets pas de me retenir. T'as pigé ou je te fais un dessin ?

Là, c'est Shi qui s'était réveillée, avec son sourire carnassier, je finirai par m'y habituer. Lily lui laissa le terrain pour l'instant et ma chère amie la psychopathe le saisit par le col, le remettant prestement sur ses pieds, son regard en disant long sur ses intentions.

_Tu sais, rainbow-man, je suis une mage de l'Ombre. Tu sais ce que c'est, l'Ombre ? À mon avis non, alors je vais te dire un truc. L'Ombre, c'est pas matériel.

Je le sentis mal pour lui, un truc sombre s'étendit de la main de Shi aux membres de Kenosuke, l'immobilisant, elle avait un air sadique plaqué sur le visage, moi-même cela me fit frissonner.

_Enfin tu sais, moi je dis ça, je dis rien.

Je me rappelai soudain qu'il fallait juste capturer Kenosuke, ce terme signifiait qu'il le fallait vivant.
Partagée entre l'envie de prendre le relais et le plaisir de couper Shi dans son élan j'intervins, posant ma main sur son épaule, elle tourna son regard vers moi, haussant un sourcil.


_Quand on offre une récompense pour « la capture » de quelqu'un en général c'est que le commanditaire le veut en bon état et vivant.

J'insistais bien sur ce dernier mot, une moue boudeuse digne d'un enfant qu'on privait d'un nouveau jouet apparut sur son visage. Avant de poursuivre je vérifiai que la grenouille était toujours là, et elle l'était, pétrifiée par le spectacle.

_Maintenant que tu le tiens, il ne faut reproduire que les blessures qui pourraient être causée par un combat, des blessures pour l'immobiliser donc pas mortelles, je serais toi je commencerais par ça.

Et j'enfonçai mon stylet dans le ventre du pauvre gars, entre deux points vitaux, il devint blême et grimaça de douleur mais cette blessure à elle seule ne causera pas sa mort, Shi recommença à sourire, on était sur la même longueur d'onde.

_Oh, comme ça ? demanda-t-elle sur un ton faussement innocent.

Un crack se fit entendre et Kenosuke poussa un cri figé, c'est le cri de la chair, le plus délectable et pourtant le plus silencieux, il ne pouvait pas bouger, il nous était soumis. Lily semblait dégoutée mais étrangement intriguée par le bruit de l'os de Rainbow-man qui avait cédé sous la pression de la magie de Shi.

_Pleure pas, c'est qu'un bras cassé.

Shi et moi avions parlé en même temps, s'il cherchait un quelconque secours des yeux ce serait bien inutile les batailles ayant repris à la guilde nous passions inaperçus.

[désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:40

-Pleure pas, c'est juste un bras cassé.
Semblerait que Yochi c'est fait une amie digne d'elle. Et c'est seulement maintenant que j'ais repris conscience (c'est plus un 2 de tension qu'un coma) même si j'entendais, voyais et ressentais ce qui ce passait : la décharge m'avait bien sonnée.
*Serait peut être temps d'une pêche aux infos.*
Et alors là j'ouvre l'œil gauche et ferme le droit, Lilicate réagit pas : normal elle voit pas. Yochi, déjà au courant esquisse un sourir et Shi, pas vraiment surprise mais étonnée se crispe un peut plus. Comme si ça faisait déjà pas assez mal.
-Toujours aussi noir et sans vie. Quel triste ciel....(Etre mélancolique ça me convient pas)
La pluie s'était arrêtée et les oiseaux fêtaient le retour du soleil.
-C'est pas le bras cassé mais le coup de stylet qui m'inquiète et la douleur est une preuve qu'on est vivant non? T'es pas d'accord Poivreau invocateur?
Et je recommence avec une "Prison cristallisée" mais doublée cette fois. Une pour moi et une pour Shi.
Et pour bien finir "Souffle cristallin ". Comme c'était lors d'un éternuement, c'est pas ma faute.
-T'espères obtenir quoi avec ça?
Je dis tout de suite que Shi avec la voie cassée c'est une horreur.
-Sais pas mais dis moi, déjà ésouflée? "
*Maîtrise du cristal!*

Et nous voilà dans les airs de la guilde à 20 mètres de sol, On se met la tête en bas et on se crash. Sais pas trop comment Shi a encaissé mais elle est pas morte c'est sûr mais je me suis libéré c'est le plus important.
-Juste le dos... M'en sors pas trop mal.
-Cette fois je suis énervé, t'as gagné Rainbow-Man.
Shi a alors invoqué un Inugami et l'a envoyer me charger.
-Et merde
"*Gargouille de cristalline*".

A l'impact, mon gardien a explosé mais je suis toujours là. Pas comme la grenouille messager. Seule une invocation supérieur peut faire ça.
-Les Hommes se battent avec leur mains et pas contre des filles! Et je vais te l'apprendre!
"Giant Take-Over boy" m'a empoigné et m'a balancé à l'autre bout de la guilde au grand désespoir de Shi vu qu'il m'a rejoint pas longtemps après.

Notez toute fois que mon perso ne connait pas toutes les techniques de la fiche (pour en faire un mage plus actif) car s'il commence à fond tout de suite c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue14/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue45/150Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:19

Il esquissa une grimace de douleur, apparemment ça faisait mal, tu m'étonnes. Pis tant mieux, tiens. Vu ce qu'il a fait à Happy, c'est bien mérité. D'un geste rapide, Shi empoigna sa touffe, faut croire que c'est à son tour, de toute manière, j'ai eu ma dose... Retirant mon pied, j'entendis Shi, sa voix froide ans laquelle je décelais une pointe de satisfaction. Tu m'étonnes, elle a besoin de buter quelqu'un régulièrement, elle n’avait pas eu sa dose, et puis lui...
Je ne veux pas dire, mais c'est la victime idéale.


"- Dis donc, gars. T'as intérêt à pouvoir rembourser tout ce que t'as foutu. Les bouteilles et les meubles cassés. Parce que sinon, j'te promets pas de me retenir. T'as pigé ou je te fais un dessin ?"

Le remettant sur pied comme on redresserait une armoire - soit sans la moindre douceur, heureusement, sinon ce ne serait pas Shi - elle l'empoigne à la gorge.

"- Tu sais, rainbow-man, je suis une mage de l'Ombre. Tu sais ce que c'est, l'Ombre ? À mon avis non, alors je vais te dire un truc. L'Ombre, c'est pas matériel. "

Une ombre noire s'étend de la main de Shi jusqu'à la victime de service. Je plisse les yeux, tiens donc, c'est nouveau, ça. Ça me rappelle vaguement un truc... Je crois qu'une fois, Mirajane avait dit que Shi ne possédait qu'une seule magie susceptible de me vaincre, réplique à laquelle je ne fis pas attention, mais à laquelle Shi répondit en fusillant Mirajane du regard comme elle l'avait rarement fait. Erreur, Mirajane, ce truc me mettrait en difficulté, mais ne me vaincrait pas. Je suis peut-être fragile, mais pas à ce point-là. Apparemment, l'Ombre avait complètement immobilisé l'arc-en-ciel victimisé. Le Kenny esquissa une grimace, mélange de peur, de surprise, d'indifférence et de douleur. Oui, ça fait un drôle de truc, mais l'indifférence, je crois que c'est juste parce qu'il ne s'est pas remis de ma décharge. Le voir faire une telle tête fit ralentir mon pouls, mon souffle se fit plus lent et légèrement sifflant...
Et merde. Revoilà mes pulsions meurtrières.


"- Enfin tu sais, moi je dis ça, je dis rien."

Je n’aimais pas cette expression, mais n'y fis pas attention. Je fermai les yeux un instant, ne pas assouvir mes envies me donnait mal au coeur. Yochi me jeta un rapide coup d'oeil, mais ce n'était pas la peine, je me calmais déjà. Elle semblait... Déçue. Rapidement, son attention se reporta sur Shi. Elle posa sa main sur son épaule, haussant les sourcils.

"- Quand on offre une récompense pour « la capture » de quelqu'un en général c'est que le commanditaire le veut en bon état et vivant. Maintenant que tu le tiens, il ne faut reproduire que les blessures qui pourraient être causées par un combat, des blessures pour l'immobiliser donc pas mortelles, je serais toi je commencerais par ça."

Elle enchaîne en enfonçant son couteau dans le ventre. Il grimace, mes pulsions reprennent de plus belle.
Mais merde, à la fin!!! Arrêtez de saboter mes efforts pour être à peu près normale!!!
Shi esquisse un sourire joyeusement sadique, et demanda d'un ton innocent qui ne lui allait pas :


"- Oh, comme ça?"

Un "crac" retentit, Kenny laisse échapper un cri de douleur, ma langue se tord dans ma bouche étroitement fermée. Merde, merde, merde, merde...
C'est moi qu'on torture, là. Mon bras droit se met à trembler légèrement. Shi me lance un regard de dément accompagné d'un sourire de satisfaction, comme pour m'inviter au carnage. Je détourne le regard pour exprimer mon refus, refus qu'elle accueille d'un léger soupir las, comme déçue que je ne sois pas encore exactement comme elle le souhaiterait. Elle reporta son attention sur rainbow-man, qui coupait régulièrement sa respiration pour supporter une douleur, j’imagine, assez terrible. J’eus juste le temps de donner une dernière grosse décharge avant que Yochi et Shi soupirent, parfaitement synchronisées :


« - Pleure pas, c’est juste un bras cassé. »

Ce qu’elles ne savaient pas, et qu’elles ne sauraient sûrement pas avant longtemps, c’est que en lui administrant une deuxième décharge, je permettais à la fois à mon corps de psychopathe de se calmer, mais aussi à l’innocent petit Kenny de ne plus sentir la douleur : après deux grosses décharges, un uppercut, un bras cassé et un coup de couteau dans le ventre, son système nerveux était légèrement amoché. Il n’y eut que Kaaya, qui observait la scène d’un peu plus loin, qui lâcha un profond soupir type : « Pfff, t’es pas drôle… ».
Bon, stop... Ca va, j'ai eu ma dose. J'entendis vaguement Shi et Rainbow-man se battre, mais ne fit pas attention.
Je commençais à m'éloigner lorsqu'un ouragan dont la stupidité ne pouvait provenir que d'Elfman passa devant moi, et inconsciemment j'imagine m'offrit son poing en pleine tête. Avant de frapper son véritable objectif, encore et toujours ce rainbow-man complètement shooté pour le moment.


"- Les Hommes se battent avec leur mains et pas contre des filles! Et je vais te l'apprendre!"

Rainbow-man repart faire ami-ami avec le plafond. Chose que je remarqua à peine.
Un silence inquiétant s'installe dans la salle. Je sens deux paires d'yeux curieux se poser sur moi. Puis me retourne lentement vers Elfman d'un air absent et passe doucement la main sur ma joue gonflée. Puis je murmurai d'une voix neutre :


"- Elfman?"

Il se retourna, puis écarquilla les yeux en me voyant, les poings sérrés entourés d'une aura dorée, une marque rouge sur la joue ; et déglutit bruyamment avant de s'écrier :

"- Attends attends, Lilicate-chan!!!! J'ai pas fait exprés!!! Dé... Désolé!!!
- ... "Chan"? murmurai-je d'une voix douce.
- Euh, san, san!!! Lilicate-san!!!!"

J'acquiesçai d'un air peu convaincu, puis marchai tranquillement vers la silhouette chancelante d'Elfman. Keno gisait au sol. A deux centimètres de lui, je me postai, les jambes serrées, la main au menton comme pour réfléchir tranquillement. A ma droite, Shi retient un ricanement qui signifie : "C'est bon ça!"
Comme pour y répondre, je pris mon inspiration en un petit sourire tranquille et innocent. Puis je lui dis gentiment :


"- T'en fais pas, c'est des choses qui arrivent...
- C'est vrai???
- Bien sûr... Mais... A QUOI TU T'ATTENDAIS, ABRUTI????"

Sur ce, le plafond rencontre Elfman avec une décharge du quatrième degré. Elfman est KO. Je soupire de désapprobation avant de m'asseoir au bar, jus de litchi en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue14/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue45/150Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:45

Une voix retentit à l'entrée de la guilde :

"- Elfman!!"

C'était Mirajane, qui n'avait pas l'air de prêter une quelconque attention à rainbow-man. D'ailleurs, est-ce qu'il est encore en vie, lui?
Enfin, bref, posant rapidement le pain qu'elle était sortie acheter, elle jeta un bref coup d'oeil à Elfman et -manque de chance- c'est ma magie à moi qu'elle reconnut. Elle s'approcha de moi d'un air vaguement menaçant. Je fronçai les sourcils : c'est moi ou elle est vraiment énervée?


"- Lily, qu'est-ce que t'as fait???
- Je lui ai foutu une décharge du 4e degré.
- Mais tu es folle ou quoi?? Ne refais jamais ça, tu m'entends! Tu ne te rend pas compte que ta magie est dangereuse!!"

Mon expression se neutralisa. C'était le truc à ne pas dire. Je me rendis compte un instant qu'elle regretta ce qu'elle venait de dire, avant que l'autre increvable ne se relève en vacillant :

"- Ne vous en faites pas... Y a pas de problème..."

Je le regardai, un instant, les yeux ronds. Il croyait... Qu'on parlait de lui? Puis, à la surprise de tout le monde, j'éclatai de rire. Shi semblait absorbée par le plafond (tu m'étonnes, j'me fais engueuler à sa place!) et Yochi...
N'était même plus là. Sans commentaires.
Je pris Kenosuke par les cheveux et l'approcha de Mirajane.


"- Le paillasson arc-en-ciel ici présent veut intégrer la guilde. Par contre, je pense qu'il faudra attendre le Maître... Il est recherché par le Conseil."

J'avais dit ce dernier mot avec un dégoût ironique. Je le lâchai sur le comptoir et partis après un vague signe de la main.

Fin de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue14/100Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Left_bar_bleue45/150Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:16

Kenosuke Manjidani : 128 lignes ----> + 48 lignes
1er message : + de 3 fautes --> pas de points
2eme message : + de 3 fautes --> pas de points
3eme message : + de 3 fautes --> pas de points


1 attaque moyenne ---> + 2 points
1 attaque supérieure ---> + 5 points

--------> + 55 points, passage au niveau 4

+ Entrée à Fairy Tail


Lilicate Gashyyl : 251 lignes ----> + 100 points
1er message : 3 fautes --> + 1 point
2e message : 1 faute --> + 3 points
3e message : 1 faute --> + 3 points
4e message : pas de faute --> + 5 points


--------> + 112 points, passage au niveau 12


Shi Rin : 177 lignes ----> + 68 lignes
1er message : 1 faute --> + 3 points
2e message : 2 fautes --> + 2 points


1 attaque supérieure ---> + 5 points

--------> + 78 points, passage au niveau 9


Yochi Dekinai : 111 lignes ----> + 43 lignes
1er message : 2 fautes --> + 2 points
2e message : + de 3 fautes --> pas de points


--------> + 45 points, reste niveau 6



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Empty
MessageSujet: Re: Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).   Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j’arrive ! (que ça vous plaise ou non).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation [ATTENTION SCAN SPOIL]
» Shi, Yochi et Lilicate sont demandées sur le pont pour un nouveau RP.
» Couleurs pour vous
» Prenez le temps de vous asseoir, et de réfléchir à votre vie. Réalisez. Sans un mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: