Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séparation [ATTENTION SCAN SPOIL]

AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl

Feuille de personnage
Niveaux:
14/100  (14/100)
Points d'Xp:
45/150  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

MessageSujet: Séparation [ATTENTION SCAN SPOIL]   Dim 5 Sep - 23:03

Le vent se lève sur un matin de novembre. Pour la première fois depuis longtemps, je me serre dans un parka pourpre, frissonant... C'est un vent glacial, tranchant comme une lame, qui caresse de sa pointe ma chair transie de froid. J'observe d'un oeil impassible les feuilles brunes désséchées danser, tournoyant encore et encore, selon le bon vouloir du souffle fougueux d'automne.
Mon pas était lourd, un pied après l'autre, comme si le soulever était un intense et pénible effort qui me faisait courber la tête et fermer les yeux avec force. Puis, je relève la tête et regarde autour de moi. La rue était encore inanimée, certes il y avait quelques passants par-ci par-là, un coureur serré dans son costume moulant et luisant, la face rouge, le corps en sueur. Mais c'était tout.
Les boutiques s'ouvraient une à une sous l'oeil morne et encore endormi de leur propriétaire, les arbres morts apportaient encore plus de tristesse au paysage déjà peint par le ciment gris de la ville et le ciel vide.
Le ciel. Il manquait de bleu, ce ciel immaculé d'hiver. Il manquait le bleu de Misto-kun. Il manquait son bleu à lui. Un bleu inimitable, bleu roi. Roi d'Edolas... Deux mondes séparés par une barrière quasi-infranchissable. Une goutte de ciel, une goutte d'air, tel une branche tombant à la verticale dans l'eau calme d'un lac. Comme reprise d'une force, mon pas se fait plus rapide, presque saccadé, à travers la ville. J'avais déserté le dortoir. Je n'allais plus que chez lui, dormait dans mon ancien lit. Je devenais folle.

"-Lily-chaaaan!!!! Lily-chaaaan!!!!"

La voix familière, chaleureuse résonnait, un peu lointaine. Je tilte tout d'un coup et me retourne brusquement, tirée d'un cauchemar trop réel. Le parka tournoit autour de ma silhouette couverte, accompagné dans son mouvement sphérique de deux grandes vagues de boucles brunes. Dans un état second, comme arrachée de mon monde, je vois sans vraiment regarder la silhouette de Mirajane s'approcher en courant. Sa longue robe bleu ciel vole autour d'elle. Ce bleu m'apaise. Ses talons résonnent sur le pavé, en écho dans ma tête.

Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Lun 6 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl

Feuille de personnage
Niveaux:
14/100  (14/100)
Points d'Xp:
45/150  (45/150)

MessageSujet: Re: Séparation [ATTENTION SCAN SPOIL]   Dim 5 Sep - 23:27

Je courai vers sa silhouette pourpre et brune, qui s'harmonisait parfaitement avec les tons d'automne qui avaient envahi le royaume. Cela faisait maintenant six semaines depuis l'incident d'Edolas, six semaines que Lilicate sombrait lentement mais sûrement dans la dépression.
Je la comprenais parfaitement, ayant été témoin de son amour si fort pour Mistogan. Voir quelqu'un disparaître sans aucun espoir de le retrouver, je savais ce que c'était... J'avais mal pour elle. Nous étions plusieurs à nous inquiéter pour elle, Lucy, Levy, Kira, le Maître, Juvia, Grey, Erza... Et même Shi ou Yochi. Elle n'aparaissait plus au dortoir.
Elle me regardait sans vraiment me voir, l'eil éteint, constamment brillant, le visage sans couleurs... Je la pris immédiatement dans mes bras. Son corps était froid, sa respiration lente et faible, son coeur battait imperceptiblement. Je sentais sa gorge se nouer, rendant le passage de l'air difficile, et des gouttes froides heurtaient mon épaule avant de couler le long de mon dos. Je la regardai un instant. Les larmes coulaient, mais ses yeux grands ouverts n'affichaient que légèrement un sentiment d'horreur, de répulsion. De sa bouche entrouverte ne s'échappait qu'un faible râle étouffé. Elle regardait toujours dans le vide. Elle donnait à la fois l'impression de manquer d'air, et celle d'être vidée de toute vie.
Il était grand temps. Sans un mot, je l'entraînai hors du petit village à l'orée de la forêt du Sud pour l'emmener à Magnolia.
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl

Feuille de personnage
Niveaux:
14/100  (14/100)
Points d'Xp:
45/150  (45/150)

MessageSujet: Re: Séparation [ATTENTION SCAN SPOIL]   Lun 6 Sep - 23:02

Je m'en souviens encore... Une espèce d'ouragan, un vrai corps d'air qui m'avait enserré la taille avec force avant de m'arracher à lui... Mais je résistais, je griffais ces mains cruelles, je m'accrochais déséspérément, tendant les bras vers lui. C'était une espèce d'adrénaline, une peur subite qui chauffe le bas-ventre à nous brûler, une énergie folle, un disparition momentanée de la raison qui laisse place aux réflexes du corps.Je pleurais, je criais son nom avec force, je le rugissais en m'accrochais à son bras, le ramenais vers moi, ouy plutôt me ramenais vers lui... Lui avait déjà le visage humide de mes larmes et à quelques centimétres du sol m'attira complètement contre lui, me donnant un baiser d'adieu. J'entends encore sa voix faible, chuchotante, tremblante d'émotion et de tristesse, à mon oreille... Son souffle chaud me désignait sa respiration courte et saccadée.

"-Lily-chan... Je t'aime..."

Mais l'ouragan n'a pas dit son dernier mot, et déjà me voilà haute dans le ciel... Je hurle sans rien pouvoir faire, une lumière m'ébluit, une lumière infamilière... Ce n'était ni ma puissante lumière dorée, ni la douce lueur bleue de Misto-kun, ni encore le feu de Natsu... Un éclat d'un blanc infini, trop pur mais sans reflets... Un blanc opaque, presque faux... Et j'ai soudain perdu mes forces, j'ai versé deux dernières larmes avant de sombrer dans cette blancheur sans pitié...
Lorsque je me suis réveillée, j'avais la gorge irritée, les yeux à peine entrouverts... Et mon collier avait disparu. Je le cherchai à perdre haleine avant de le voir sur l'étagère à côté de moi. Le ruban était en lambeaux... Et le pendentif en morceaux.

Je me laissai conduire par Mirajane, qui étrangement en me ramenant à Magnolia, ne passa ni à Fairy Tail ni au dortoir. Elle était juste passée à la guilde, me laissant à l'entrée, puis elle était repartie, me serrant la main comme on serre celle d'un enfant.
Elle m'avait emmené chez Poluchka, l'amie de Makarov-sama. Une fois encore, me laissant à l'entrée, elle était revenue, et sans un mot, mis un sourire déterminé aux lèvres, elle m'emmena sur le sentier du bois. Là, elle m'avait dit d'un ton enjoué :

"-J'ai une surprise pour toi. "

Je la regardai sans piper mot, attendant la suite.

"-Tourne-toi, crois-moi, ça va te plaire."

Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire, vu la récente naïveté de Mirajane, mais je me tournai sagement. Je sentis ses mains douces et tièdes écarter l'immense chevelure, et elle me passa quelque chose autour du cou. Au petit trémoussement du ruban de soie dont le contact était étrangement familier, je devinai qu'elle entreprenait de le nouer. Au moment où le pendentif se posa sur mes clavicules, je sentis un choc énergétique.
Cela avait à la fois bousculé le fin fond de ma boîte cranienne, mais aussi ma poitrine et le bas-ventre. Non... Pas possible...

"-... Lily-chan?"
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl

Feuille de personnage
Niveaux:
14/100  (14/100)
Points d'Xp:
45/150  (45/150)

MessageSujet: Re: Séparation [ATTENTION SCAN SPOIL]   Jeu 9 Sep - 20:34

Non... Non... C'était pas possible... Comment...
Il... Il me parlait, là? C'était vrai? il me parlait pour de vrai? En ce... En ce moment même?

"-Ah..."

J'avais placé ma main écartée devant meds lèvres. C'était... C'était des larmes de joie...

"-Misto-kun..."

La main de Mirajane me tapotait gentiment le dos pour me réconforter. Ma tête était engourdi, mes membres aussi, seul mon coeur battait à un rythme affolé, comme pour rattraper le temps perdu. J'en avais complètement oublié la présence de Mirajane, et je n'avais pas remarqué que le dialogue se faisait par la pensée. Alors, sans aucune pudeur ni timidité, j'avais hurlé à pleins poumons :

"-MAIS MOI AUSSI JE T'AIME, ABRUTI!!!!!! CRÉTIN FINI!!!! IMBÉCILE!!! Je sais même pas pourquoi je t'aime, d'abord... Je suis complètement perdue, merde!!!
- Je suis désolé, Lily-chan, je t'ai fait souffrir...
- Et pas qu'un peu, tiens!!
- ...
- Non, et puis... Je dois sûrement t'aimer parce que t'es adorable, t'es sensible, t'es chaleureux, généreux... Et puis en plus t'es beau..." J'avais baissé ma voix jusqu'à un bougonnement inaudible. Surtout à la fin. " Même si par moments tu réagis comme un con!"

Là par contre, le son de ma voix avait remonté. J'avais entendu une espèce de pouffement de rire. Moi-même je riais un peu, sans que mes larmes s'arrêtent de couler pour autant. J'avais retrouvé ma raison de vivre.
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl

Feuille de personnage
Niveaux:
14/100  (14/100)
Points d'Xp:
45/150  (45/150)

MessageSujet: Re: Séparation [ATTENTION SCAN SPOIL]   Sam 11 Sep - 15:32

Fini ^^ oui c'est complètement mièvre mais bon.... Faut bien un ou deux rps comme ça, hein!

----> 84 lignes, + 32 points

1er message : 2 fautes --> + 2 points
2e message : 2 fautes --> + 2 points
3e message : 2 fautes --> + 2 points
4e message : 2 fautes --> + 2 points

--------> + 40 points, passage au niveau 9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séparation [ATTENTION SCAN SPOIL]   

Séparation [ATTENTION SCAN SPOIL]
Page 1 sur 1