Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oyana Dehall [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:43

Vive les écureuils kamikazes sérieux.

Donc, euh, j't'aide pour tout sauf pour la 5. J'sais pas mais c'est pas assez bien comme fin et t'es obsédée tu veux tout le temps empaler les gens ?

Donc je pensais à un sorte de finissage au poings américains, ou un truc du genre, ça pikouze.

Sinon la première couche de la peau c'est l'épiderme je crois.

J'aurais supposer faire comme Altaïr dans Assassin Creed du genre, lui presser la 7ème dorsale ou la base du cervelet.


PS Lily : connais pas ta 7e dorsale xD mais les poings américains, je trouve que ça manque d'originalité et de douleur *w* je te jure que l'empalement est très bien! A la limite si tu veux on peut finir en le foutant leeeeentement dans une marmite de métal en fusion. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Left_bar_bleue69/110Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:56

Oh, bande de déchets ! Allez assouvir vos pulsions meurtrières autre part, ok ? n.n Z'allez choquer la petite Oyana. Et puis, vous lui entachez sa superbe présentation ! ><

Hrrrm... Bon, je sors. Mais tout de même. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Left_bar_bleue33/100Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:02

Je crois que la petite Oyana mérite la palme de la présentation la plus animée xD

PS Lily : Allez, arrêtons-nous là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyana Dehall
Genkaku no Ojo-sama
Oyana Dehall


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : In My Sweet Cloud~

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Left_bar_bleue13/30Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/30)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:59

Bon, j'ai posté mon histoire. ^^ Maintenant je pense que ma présentation est complète. Enfin je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Left_bar_bleue69/110Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:05

Il était temps ! \o/ Bon moi je l'avais lue avant, donc voilà. xD Mais bref, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyana Dehall [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kira Ökami [ Validée ]
» Récapitulatif :: Oyana Dehall~
» Lilicate Gashyyl [ Validée ]
» Yochi Dekinai [ Validée ]
» Kaaya Hanachi [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Présentation du Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: