Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oyana Dehall [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oyana Dehall
Genkaku no Ojo-sama
Oyana Dehall


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : In My Sweet Cloud~

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue2/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue13/30Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (13/30)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:15

.:: Oyana Dehall ::.


Nom :: Dehall.
Prénom :: Oyana.
Âge :: Seize ans.

Description Psychologique :: Gentille et discrète, timide et renfermée, étrange et solitaire, calme et curieuse, attachante et douce… C’est ainsi que l’on pourrait décrire Oyana. Elle aime le silence et la solitude. Oyana n’est pas habituée aux contacts humains, ayant passé plusieurs années en compagnie d’Ikuto, son ami ô combien renfermé, et par la suite, seule. Elle ne sait pas trop quoi faire lorsqu’on est gentil avec elle, elle qui est tellement habituée à la froideur. Mais, loin de s’en attrister, elle s’accommode parfaitement à la solitude. À vrai dire, Oyana préfère se taire et observer. Ainsi, elle en apprend tellement sur les autres, bien plus que si elle allait les voir. Elle comprend assez bien les autres, et cerne plutôt rapidement les personnes de son entourage. Oyana n’est certes pas le genre de personne avec qui on pourrait discuter de tout et de rien, rire, se disputer, bref, entretenir une relation normale. À première vue, c’est même le contraire : gentille, mais distante, douce, mais ferme, renfermée. Cependant, il une fois qu’elle est à l’aise avec une personne, elle se comporte très différemment. Il suffit de la mettre à l’aise pour qu’elle soit souriante, énergique, pleine de vie, et dotée d’un sens du sarcasme… Assez développé. Mais elle n’accorde malheureusement pas facilement sa confiance… Elle aime jouer des tours aux gens, ce qu’elle fait régulièrement avec ses illusions. D’ailleurs, aux personnes les plus proches d’elle, elle pourrait aller jusqu’à révéler le moyen de se défaire de ses plus puissantes illusions, secret qu’elle garde précieusement. Elle aime les choses mignonnes et fragiles. Et surtout, elle admire et respecte son maître, qui lui apprit à maîtriser l'art des Illusions, bien qu'elle ne montre pas toujours le respect qu'elle lui porte... [On se demande qui c’est~].
Description Physique :: Une apparence frêle et douce, mignonne et raffinée, tout comme son caractère le voudrait. De courts cheveux d’un rose clair, une frange cachant quelque peu ses yeux d’un vert printemps. Une peau claire et douce, sans défauts. Un nez fin, une bouche bien dessinée. Une silhouette fine, ni trop grosse, ni trop maigre, dans la moyenne. Quelque peu petite de taille, atteignant environ un mètre soixante-cinq. Ainsi est Oyana. Son apparence reflète son côté calme, raffiné et doux. Elle aime à glisser des fleurs, objet mignon et fragile par excellence, dans ses cheveux. Quant à son style vestimentaire, il s’accorde parfaitement avec le reste. Elle porte essentiellement des robes, généralement roses ou vertes, ou même les deux ; elle privilégie les shorts et les jupes aux pantalons, les débardeurs et les sweets aux chemises et vestes… Concernant ses capacités physiques, elle est bien plus portée sur le combat que ses homologues illusionnistes. Cependant, à cause de cette même nature d’illusionniste, elle est très sensible à la douleur physique. Cela ne l’empêche pourtant pas de se battre à l’arme blanche, plus précisément avec un sabre japonais. Elle est plutôt endurante et rapide, mais elle manque cruellement de force, c’est pourquoi elle ne se bat jamais à mains nues.
Histoire :: Mon histoire ? Je vois, alors vous voulez connaître mon passé... Eh bien, comment dire... Je ne peux pas tout dire. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais... Je ne me souviens pas de mes premières années. Les médecins s'accordent à dire que c'est dû à un traumatisme. Au vu des images d'incendie et de corps ensanglantés qui me reviennent de temps à autres en rêve, je leur donnerais volontiers raison. Je n'ai jamais été très portée sur les massacres, à vrai dire. Contrairement à certaines personnes dont je tairais le nom. À la suite, donc, d'un certain incident dont je ne tiens pas à me souvenir, j'ai perdu tous mes souvenirs datant d'avant mes quatre ans. Mon plus ancien souvenir date, précisément, de onze ans et neuf mois, soit de mes quatre ans et trois mois. Je venais d'être recueillie à l'orphelinat du village. La vieille grand-mère qui gardait les enfants était très sévère, et les autres orphelins n'étaient pas vraiment accueillants. Mais je n'étais pas triste, juste un peu déçue. Enfin, ça, c'était au début. Là-bas, la plupart des enfants étaient tristes. Lorsque je leur demandais pourquoi ils ne voulaient pas jouer et rire, comme tous les enfants, ils me répondaient avec mépris qu'ils étaient en deuil. Moi, j'appelais ça un refus d'être heureux. Je trouvais ça bête. Je n'aimais pas ces gens qui perdaient si facilement espoir. Même si j'avais un peu pitié. Alors, quand, la veille de Noël, c'est à dire le jour même de mes huit ans, une fille un peu bizarre était venue m'annoncer que j'étais une mage, et que si je le souhaitais, je pouvais intégrer la guilde de Fairy Tail, j'étais très heureuse. J'avais accepté avec enthousiasme. Le lendemain, la fille était revenue et m'avait emmenée à la guilde.
Là-bas, j'ai rencontré beaucoup de monde. Le Maître, Makarov, était très gentil, bien qu'un peu bourru et pervers. Erza, très jolie et très sévère, mais aussi incroyablement gentille... Mirajane, aussi, était gentille, mais beaucoup plus rebelle et vulgaire. C'était aussi la rivale d'Erza... Effrayant, je dois dire. Il y avait aussi Natsu, puis Gray, et Lisianna. Je pense que si l'ambiance était si conviviale pour moi à la guilde, c'était surtout grâce à eux. Et puis, il y avait Lya, Ikuto, et Shi. Si la première était une pure psychopathe et ne le cachait pas, les deux autres étaient plus... renfermés, voire associables. J'avoue que j'avais très peur de Lya, au début. C'était elle qui m'avait annoncé que j'étais mage et qui m'avait amenée à la guilde, mais je l'évitais au possible et je bégayais, voire m'enfuyais chaque fois qu'elle venait me voir. Cela amusait beaucoup les autres mages. Ikuto, lui, était du genre blasé, sarcastique, et très chiant. Je tiens à préciser que ça n'a jamais changé par la suite. Quant à Shi... Insupportable est le mot. Moqueuse avec ses proches, froide avec les autres, sadique dans tous les cas, et peut-être un peu hémophile ? Je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier, et je dois dire que je n'y tiens pas. Pourtant, c'est avec ces trois phénomènes que je m'entendais le mieux, et que je passais le clair de mon temps. J'ai vite découvert, aux dépends de la guilde toute entière, que mon pouvoir se basait sur les illusions. J'étais ravie : c'était parfait pour faire des blagues aux autres. J'enchaînais donc des petites missions avec Shi, ou Ikuto, ou Lya, ou encore tous ensembles.
Puis, deux ans plus tard, Lya décida de transmettre sa magie à Shi. Personne n'avait compris pourquoi, pourtant, personne ne s'interposa. Le legs de magie était un acte normalement interdit, mais Dieu savait à quel point Lya se fichait des interdits. Sur le moment, je n'avais pas compris que si c'était interdit, c'était pour une bonne raison. La magie que Lya avait transmise à Shi était puissante. Beaucoup trop puissante pour le corps de Shi. En une semaine à peine, Shi fut à moitié détruite par cette magie. Mentalement comme physiquement. Elle était toujours vivante, oui. Mais elle était là sans être là, si je puis dire ainsi. Je pense que ce qui m'avait le plus choqué n'était pas l'état dans lequel elle était, mais la nonchalance de Lya. Elle semblait ne pas s'en préoccuper. Je ne pouvais pas savoir que c'était parce qu'elle s'y attendait, et avait prévu la solution. C'est à ce moment-là qu'elle nous apposa ces sceaux, à Ikuto et à moi. Je ne savais pas vraiment ce que c'était, seulement que ça aiderait Shi. Ensuite, Lya nous a demandé de nous éloigner de la guilde quelques temps. Ce que nous avons fait. Sans pour autant quitter la guilde : nous étions toujours des mages de Fairy Tail.
Trois ans après, c'est-à-dire à mes treize ans. Ikuto et moi avions passé ces trois ans ensembles, enchaînant missions sur missions que nous envoyaient Mirajane et le Maître. Puis nous reçûmes une lettre venant de Makarov-sama. Il avait décidé de nous envoyer en apprentissage chez des mages qui possédaient le même genre de magie que nous, et qui pourraient nous aider à nous améliorer. Comptant toujours sur Ikuto lors des missions, j'accueillis cette nouvelle avec plaisir... Quelque jours plus tard – au cours desquels j'appris qu'Ikuto avait un sens de l'orientation pitoyable, et qu'il ne savait pas lire une carte... – nous étions à Harujion. Je partis avec Rokudo Mukuro, un Maître des illusions. Ikuto pour sa part, était en compagnie de Bianchi, une mage indépendante à l'air franchement dangereux.
Durant mon apprentissage, je me suis beaucoup améliorée. Mon Maître m'apprit nombre de techniques, puissantes et moins puissantes, mais surtout... Mon sceau s'est affaibli. À cause de ce sceau que Lya m'avait posé à mes dix ans, je ne pouvais pas utiliser plus de 50% de ma magie. Mukuro-sama l'a vite remarqué, et a voulu le détruire... Mais j'ai refusé. Il s'est donc contenté de l'affaiblir, jusqu'à ce que je puisse utiliser 80% de mes pouvoirs.
Et me voilà, encore trois ans plus tard, de retour à la maison...



.:: En Combat ::.


Pouvoir :: Au temps où elle faisait partie de Fairy Tail, sa magie lui permettait de créer des illusions trompant tous les sens : ouïe, vue, odorat, toucher, goût. Cependant, il était facile de se défaire de son emprise à partir du moment où on savait que c’était une illusion. Cependant, elle a à présent largement amélioré ses illusions.


Techniques :: « Illusion, ou vraie illusion. La vraie illusion est cachée dans l’illusion. D’une illusion naîtra une autre illusion. Le mensonge se cache dans la vérité. »

« Kagami ni utsuru, maboroshi wa tada shizuka ni kanaderu melody. »

Dahlia (Faible)Ce sont ses plus faibles illusions. Elles trompent les sens humains (et pas ceux des animaux, ni des exeeds), mais il suffit de savoir que l’on est sous son emprise pour pouvoir s’en débarrasser avec un simple effort de volonté.

Camélia (Moyenne)La cible est prise dans une illusion lui montrant ce qu’elle redoute le plus au monde. L’illusion n’est pas très puissante, mais il faut généralement une certaine force mentale pour repousser l’image. Pour les personnes non dotées de magie, le choc est souvent plus grand.

Adonis (Moyenne)Autre variante du Camélia. La cible est cette fois plongée dans ses souvenirs les plus douloureux.

Katana Gensou (Puissante)Série d’illusions puissantes la représentant elle-même, utilisées lorsqu’elle se bat avec son sabre. Les illusions sont presque impossibles, pour qui n’est pas illusionniste, à différencier de la réalité. De plus, à partir de ce niveau de puissance, les illusions trompent également les animaux et exeeds.

Special Illusion (Supérieure)Illusion de grande envergure, Oyana peut aller jusqu’à changer entièrement l’aire de combat. Elle utilise généralement cette technique en l’alliant avec des pièges. Par exemple, dans une pièce où sont disposés plusieurs blocs d’acier, elle peut donner l’image d’une pièce simple, sans aucun obstacle. L’ennemi ne les voyant pas, il pourrait s’en prendre un~ [merci Genkishi n.n].

Real Illusion (Supérieure)Les illusions qu’elle crée deviennent « réelles ». Ainsi, si elle crée un sabre, bien que celui-ci soit toujours une illusion, il peut blesser un adversaire tout comme le ferait un sabre ordinaire. De même, si Oyana décide par exemple de créer une illusion d’Erza, avec l’une de ses armures (et attaques), la cible sera blessée tout comme le serait une victime d’Erza (paix à son âme~). Cela marche aussi pour la défense : elle peut créer une illusion quelconque qui arrêterait une attaque comme le ferait la version « réelle » de l’objet. [Et merci Mukuroooo~ ! x3].

666 (Ultime)Grâce à son Hell Ring [que ferais-je sans Reborn ?! °w°], la magie de Oyana est renforcée. Ainsi, elle peut « fusionner » avec ses illusions, et créer de vraies illusions lui servant d’armes ou de défenses sans se fatiguer. Cependant, la puissance que lui prête l’anneau a son prix : le Hell Ring puise directement dans l’énergie vitale de Oyana. Elle peut maintenir cet état environ cinq minutes sans que sa vie ne soit menacée. Au bout de dix minutes, elle mourrait.

Armes :: Elle porte son katana à la ceinture, le préférant souvent à sa magie.
Rang :: Simple mage.
Guilde :: Fairy Tail.
Autre :: Elle a bien sûr ses faiblesses, comme tout le monde. Évidemment, je ne dirais rien, dans le cas contraire, je serais promise à un funeste destin impliquant torture, écartèlement, démembrement, empaillement, incinération, et autres douceurs…


.:: Sur le Forum ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Par Shi’. ^^
Qu'en pensez-vous ? :: Bah pas mal. ^^ En tout cas j’aime bien l’ambiance =)
Depuis quand faites-vous du RP ? :: Je dirais, un an.


.:: Présentation Personnelle ::.


Votre prénom :: Appelez-moi Oyana, ça ira plus vite. xD
Votre âge :: Quatorze ans.
Vos mangas préférés :: Katekyo Hitman Reborn (♥), Fairy Tail et One Piece pour les shonen, Fruit Basket, Vampire Knight, Full Moon Wo Sagashite, Gakuen Alice, et Lucky Star pour les shojo.
Vos loisirs :: Bah, la routine… J’aime lire les mangas, et regarder les animés… Écrire mes fics… J’ai beau être une grosse flemmarde, j’aime bien certains sports. Basket, tennis, volley. Sinon, j’aime bien faire chier ma prof d’arabe.


Dernière édition par Oyana Dehall le Sam 13 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue10/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue69/110Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:04

Eeeh. Pas mal, pour une fanatique d'ananas mobiles ! [Bon, j'me comprends hein..]

J'aime bien tes couleurs. Tu t'es éclatée ._. Bref, contente que tu sois là ! Bonne chance pour écrire ta description et ton histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:38

Le perso a un sertain style. Les pouvoirs sont biens, la suite c'est l'histoire et le physique.
Mais avant toute chose.....
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche(ça me fait pencer que ça fait longtemps que j'ai pas engueullé Natsuko pour qu'elle avance dans la sienne Twisted Evil ).


Dernière édition par Kenosuke le Dim 31 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue9/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue33/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:38

Kikou, moi j'aime beaucoup ton perso, on verra si après que tu ais posté les descriptions et l'histoire j'accrocherais toujours.
Enfin bon bienvenue parmi nous
[félicitation pour le jeu de couleur, j'aurais pas la patience de le faire ^^", mais ça rend bien]
Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy

PS à mon petit Keno: Sache que tu n'as rien à dire sur la crédibilité de la puissance d'Oyana, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oyana Dehall
Genkaku no Ojo-sama
Oyana Dehall


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : In My Sweet Cloud~

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue2/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue13/30Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (13/30)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:12

=) Merci à vous trois !

Bon, Shi, ça se passe de commentaires.
x3 Et Mukuro n'est PAS un ananas mobile ! ._.#

Merci du compliment, Kenosuke. xD J'ai passé un bon moment avant de me décider pour les illusions, alors contente que ça plaise. =) (Pauvre Natsuko~)

Et merci, Yochi. x3 Ça fait plaisir ! Pour les description et l'histoire, c'est assez dur à écrire. J'ai tout en tête, mais j'ai du mal à m'y mettre. ^^' Enfin, ça viendra. Je ferais au mieux, après, à toi de voir si ça te plait ou pas. Et merci aussi pour le jeu de couleur. Je ne suis pas très patiente non plus, mais mon perfectionnisme passe avant. n.n

Pour ton PS à Keno, c'est censé vouloir dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:07

C'est une histoire entre moi et elle (son futur meurtre en l'occurence) alors ne t'implique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue14/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue45/150Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:25

Yooo Oyana!! Bienvenue!!
Pas mal le jeu de couleurs, j'aime beaucoup ton pouvoir ^^

Kenosuke, à mon tour de te remettre à ta place.
Tu n'as en aucun cas le droit de dire à Oyana "Ne t'implique pas" de par l'impératif et l'idée en elle-même.
Te crois pas tout puissant parce que t'es plus âgé sur le fofo, tu es membre, tu n'as pas de rang supérieur.
Capiché?


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mar 26 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:56

une fan de Reborn , interessant ca , bienvenue et bonne chance pour la suite de ta pres

y en a un qui a l'air de se s'y croire on dirait , dire ne t'impliques pas à une fille tu n'as pas honte xd
Revenir en haut Aller en bas
Oyana Dehall
Genkaku no Ojo-sama
Oyana Dehall


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : In My Sweet Cloud~

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue2/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue13/30Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (13/30)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:16

La politesse, c'est pas encore ça, Kenosuke~. De plus, c'est à Yochi que j'ai posé la question, je pense donc que tu n'as pas à "t'impliquer" non plus.

Merci à Lilicate et Toshiro pour votre accueil.
=)

Apparemment, je ne suis pas la seule fan de Reborn ici. *w* Géniaaal~ !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue10/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue69/110Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:06

Kenosuke, j'aimerais que la prochaine fois, tu t'abstiennes de ce genre de commentaires déplacés, vu ? Autant j'aime pas la façon dont tu parles à une amie, autant c'est de l'irrespect que tu lui montre, ce qui sanctionné par le règlement...

Enfin. Je veux pas jouer la chieuse, mais abuses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oyana Dehall
Genkaku no Ojo-sama
Oyana Dehall


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : In My Sweet Cloud~

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue2/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue13/30Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (13/30)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:54

Ah, merci.. n.n [se fait toute petite...]

Hum, alors, j'ai posté les descriptions psychologique et physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Pardon et explications   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:44

Comme vous êtes nombreux à m'avoir fait des commentaires alors je m'explique.

Points sur lesquels on est tous d'accord :
C'est vrai que j'ai fait un commentaire sur une technique alors que je ne suis pas admin. (OK)
Yochi m'a dit que je ne devais pas le faire (OK). Même si ça m'a un peut agacé.
J'ai modifié mon message après.(OK)
J'ais répondu d'une mauvaise manière à une personne qui s'adressait à une autre, j’étais énervé par ma journée (politesse, tout ça, je l'ai oublié sur le coup) mais ça ne m'excuse pas. (OK)
J'en subirais les conséquences. (OK)
Oyana avait raison dans son avant dernier commentaire. (OK)

Maintenant, les points que je désapprouve :
Je ne me pense pas "Tout puissant"(citation Lilicate), j'airais répondu de la même manière, pour le fond dans, tout les cas. Mais c'est une admin, elle a raison.
"y en a un qui a l'air de se s'y croire on dirait, dire ne t'impliques pas à une fille tu n'as pas honte", venant d'un admin, ça aurait été OK mais là c'est un autre membre alors.....
Mais bon y a un XD alors passons. Je trouve que c'est moraliste, provocateur et ça fait pas avancer la conversation (après, c'est mon point de vue).

Finalement :Désolé Oyana, je t'ai pourris ta présentation. (Chrome, dans Reborn, c'est pas la gardienne de la brume?).
Je vais prendre en compte ce que m'ont dit Shi,Oyana, Lilicate et Yochi.
Oublier le commentaire de Toshiro.
Et me soumettre au jugement que Shi me dictera.

Mes excuses à tous.
Signé : la première victime de rentrée de Gaëlle XD


Sinon, j'ai juste deux questions. "Senpai", dans la fiche lien, ça veut dire quoi?
Et quel est le nom de Rp de la TMDLM, je la trouve pas dans "Autres".

Et la prochaine fois que vous voulez me passer au lance-flammes, fait le par Mps s'il vous plaît Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
Oyana Dehall
Genkaku no Ojo-sama
Oyana Dehall


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : In My Sweet Cloud~

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue2/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue13/30Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (13/30)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:22

Comment tu y vas, Kenosuke. On allait pas non plus te lapider pour quelque chose d'aussi futile. n.n Suffisait d'un petit "désolé" hein. x)

Et pour Chrome, c'est la gardienne de la Brume, si on veut. Parce que Mukuro l'est aussi, d'une certaine façon.

Mais stop flood.
n.n

Connaissant Shi, elle ne viendra pas avant ce soir [voir la nuit, au moment où tout le monde dort... -.- Bon, je suis pas vraiment mieux.]. Alors je me charge de répondre. Le champ "Sempai", ce sont les personnes que tu considère comme tes Sempai. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue10/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue69/110Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:38

Je suis carrément vexée, Oyana. U.U Comme tu le vois, je suis là, et il fait jour.

Alors Kenosuke, il n'y aura pas de "jugement" comme tu dis. Pas parce que tu t'es excusé [c'est bien beau les excuses mais voilà...], mais parce que ce n'est disons pas, un "outrage" assez grand pour mériter une sanction. Moi j'ai dis que c'était sanctionné par le règlement, c'est surtout pour dire que t'as intérêt à surveiller tes paroles. C'est pas parce qu'on est en petit comité, que tout le monde s'entend plus ou moins bien, et que les Admins sont plutôt indulgents, qu'il faut tout se permettre. ^^

Mais bref, arrêtons de pourrir la présentation d'Oyana.

Pour répondre, le sujet de TMDLM n'est pas encore créé. Yoyo est en train de travailler sur le premier post, je crois. Et Oyana a raison, pour les Sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue9/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue33/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:29

Bon restons civilisés les gens xD

Pour Kenosuke...*soupir* "faute avouée est à moitié pardonnée"
[mais comme tu sais que IRL je suis très gentille, douce et anti-violence, tu imagines ce qui t'attend à la rentrée mon petit voisin chéri *sourire faussement innocent* bon je rigole Laughing... ou pas...]

J'ai lu tes descriptions Oyana-chan [ça ne te dérange pas?] et j'aime beaucoup Very Happy je crois que mon perso va bien aimer le tien u.u [enfin je crois... ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Oyana Dehall
Genkaku no Ojo-sama
Oyana Dehall


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : In My Sweet Cloud~

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue2/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue13/30Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (13/30)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:04

C'est de l'ironie, Gaëlle-chan ? [Sauf si tu préfères Yo-chan ? Et le "Oyana-chan" ne me gêne pas. =)] Enfin, pas besoin de poser la question, on connait la réponse... n.n

Ça tombe bien, ça. Parce qu'Oyana risque de bien aimer Yochi ! [Un peu suicidaire ? Ma na.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:03

s'incruste.

Yo. (Chaleureux, non ?)

Bienvenue, Oyana-chan ! Content de t'avoir parmi nous, j'aime beaucoup la présentation, pour une fois que j'ai réussi à tout lire d'un coup, parce que avec certains jeux de couleurs je me tue les yeux.

Pas compris l'engueulade à part ça, qui peut m'expliquer s'il vous plaît ?
:0 (Ou pas ?)

Donc je me permet hein, Chrome est la suppléante de Mukuro, il est dans la prison Vindice, donc il peut pas tellement en sortir tout compte fait, le gardien officiel de la Brume, c'est Mukuro normalement. (Mode bouffon activé.)

Donc... euh... J'ai plus d'inspiration. Ah, ouais !

BIENVENUE ! (Je l'ai déjà dit ?)

JE VEUX L'HISTOIRE D'OYANA MOI AU FAIT !

Moi je flood pas d'abord ! Et je suis civilisé, comme euh... Yo-chan. 8D

Bye-bi ! (Dans tes dents Shi (Votre Altesse Machin-Chose.). MOUHAHAHAHA ! SBAAF, j'ai frowa maintenant... -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:32

Pour l'engeulade, ça a commencé quand j'ai dit un truc pas correcte.
Mais vous saviez que c'est la Yochi IRL qui fait la plus peur : Ici, ça va, on est tous des mages mais au colège, elle est asser tarée pour être capable d'en avoir aussi.(du genre super cuisinière)

PS à Gaëlle : C'est quoi la sauce qui va avec la viande pour le repa de la rentrée.

N'empèche que dans Reborn, Tsuna fait encore plus peur que son gardien des nuage quand il est en mode Hyper dernière volonté et Xanxus est un beau fumier (le types de Cervello aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:21

Xanxus a largement la classe contrairement à Tsuna et il l'est encore plus dans le futur, surtout que son ligre tempesta di cielo est magnifique , vive le boss de la Varia, le xanxus est un beau fumier j'ai pas apprecié et comme dirait notre cher Hibari : Kami Kurosu
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue14/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue45/150Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:21

Bon, Keno, en effet t'en fais trois tonnes et je prends entièrement la défense de Toshi-san xDDD
Quant à ma citation ce n'est qu'une façon de parler, don't worry ^o^

Et pitié :

C'est senpaï, pas sempaï!!

Signé : la chieuse qui se croit tout perrmis parce qu'elle est admin xDDD


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mar 26 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue10/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue69/110Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:45

Bon allez, le flood est permis dans les présentations, autant en profiter xD

Me tape l'incruste, hein, mais... Je vois pas en quoi Tsuna fait peur. U.U Quand il est en Hyper Mode, il devient super-classe et super-puissant [quoi que un peu bad boy sur les bords], mais il fait pas peur, quoi. Sauf si tu te retrouves à la place de l'ennemi, oui, là je te l'accorde... Il fait peur. Et Xanxus et Hibari sont bien plus classe encore. UoU Sans parler de Fran la mini-grenouille~

Et Mizo... Nan, je renonce à t'engueuler. Vas-y, pique-le ton Bye-bi. [X.x...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:13

1 partout la balle au centre XD.
Mais revenons à nôtre sujet. J'ai dis que Xanxus est un fumier avec les infos que j'ais (il on pas encore commencé le match du ciel et il a pas arrêté de faire des coups tordus). Après, il peut y avoir du changement. Et c'est vrais que Xanxus et Hibari sont classe.

On calme le jeux et c'est à ce momoent que Mizore relance.(déprime totale)(Mais vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:35

Poker ?

Je relance !
Tapis messieurs, dames !
Quinte Flash Royale ! J'ai gagné 4.000.000 d'euros... euh de Jewels ! *-*
Quelques mots retentissent au loin : "Espèce de tricheur !"
Non, pas du tout. J'avais un as dans la manche.

Fallait pas me dire de relancer Kenny. (Énoooooorme le surnom !)

Bah... On fait pas une partie de Poker ?


Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue9/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue33/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:45

Le Gaëlle-chan ne me gêne pas ^^ [pis j'aime bien les suicidaires ]

Pour te répondre Keno, mon meilleur pouvoir n'est pas visible en cuisine, mais je peux utiliser ton jus réduit pour garder les sucs comme accompagnement au rôti de Kenosuke, qu'en dis-tu? Pis je suis pas si tarée que ça...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue14/100Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Oyana Dehall [ Validée ] Left_bar_bleue45/150Oyana Dehall [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:28

Dans de la torture de Kenny (ça fait poney, j'aime bien) voilà ce que je propose :

1 - On le fouette avec des câbles électriques sous les pieds, car ces nerfs remontent directement au cerveau...
2 - On crâme leeeeentement toute la première couche corporelle de son torse avec un briquet,
3 - On fait trois trous dans chaque yeux avec une aiguille,
4 - On creuse sa jambe avec une petite cuillère (vive Happy Tree friends)
5 - On l'empale en beauté (pic de fer à faire remonter de l'anus à la bouche en passant par le coeur).

Qui m'aide?


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mar 26 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyana Dehall [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Oyana Dehall [ Validée ]   Oyana Dehall [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyana Dehall [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yochi Dekinai [ Validée ]
» Récapitulatif :: Oyana Dehall~
» Kaaya Hanachi [ Validée ]
» Kira Ökami [ Validée ]
» Lilicate Gashyyl [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Présentation du Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: