Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaaya Hanachi [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaaya Hanachi

Kaaya Hanachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur Mars?

Feuille de personnage
Niveaux:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue4/100Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (4/100)
Points d'Xp:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue44/50Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (44/50)
Guilde: Fairy Tail

Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Kaaya Hanachi [ Validée ]   Kaaya Hanachi [ Validée ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:28

.:: Votre Personnage ::.


Nom :: Hanachi
Prénom :: Kaaya
Surnom :: Kay'
Âge :: Nop u.u

Description Psychologique ::
Alors... Kaaya est... Timbrée, pas au sens qu'elle a un grain (quoique) mais elle est surexcitée, Natsuette, et parfois psychopate. Elle adore se battre, impulsive, elle ne sait pas vivre sans produire moins de 50 decibels chaque seconde (même quand elle dort). Oh mais non, il y a un moment où elle est silencieuse! C'est quand elle a repéré sa proie. Alors bon, j'imagine qu'il vaut mieux qu'elle vous emplisse les tympans...
Niveau social, c'est une vraie gamine qui adore se mettre en compétition avec les autres, car elle est très sûre d'elle. mais, dans le cadre d'un combat sérieux, elle sait rester étrangement calme et pleine de sang froid : elle analyse son niveau et celui de son adversaire et agi en conséquence. C'est d'ailleurs sa force : elle a toujours estimé ses adversaires à leur juste valeur. De la même manière, mis en permanence cette fois, elle est bien plus attentive qu'elle en a l'air. Et avec ses "grandes soeurs" de coeur, elle se montre très câline et dévouée. Ah, et elle adore bouder pour un oui et pour un non.
Elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur elle-même.
Je crois que c'est tout...


Description Physique ::
Quel que soit le moment de sa vie, Kaaya a toujours des cheveux d'un beau rouge vermillon (plus clair que celui d'Erza, par exemple), courts. Elle a un percing (un anneau noir, pour être précise) à l'arcade sourcilière. Ses sourcils, fins, sont souvent froncés sur ses yeux à la pupille féline et dorée. Sa peau est de couleur "normale" quoique légèrement pâle, et ses lèvres fines mais bien dessinées laissent parfois apparaîtres des canines naturellement assez longues (non, non, ce n'est pas un vampire...). Ce n'est qu'à partir de 15 ans qu'elle gardera une paire de boucles d'oreilles noires, en anneaux, en permanence.
Elle porte toujours un petit pull gris à manches courtes, qui laisse apparaître le nombril, lui-même orné d'un anneau noir (encore et toujours!) dès l'âge de 13 ans. Une grosse ceinture retient un baggy noir, et des getas (sandales japonaises que portaient notamment les ninjas) de la même couleur. Non, non, sans chaussettes.
Il me reste juste à dire que Kaaya est uine experte en arts martiaux et pirouettes de tout genre. Un vrai petit singe!


Histoire ::
Peut-on parler d'histoire? En fait, j'écrirai la vie entière de Kaya, et ce à tous les âges. C'est pour que je dis qu'elle "n'en a pas". Bon, je resitue quand même...
Kaaya est née au sein du clan Hanachi (soit "fleur de sang"), dans un autre pays au nord de Fiore, mais a été immédiatement abandonnée. Une épidémie avait frappé celui-ci, et ses parents, pour la sauver, préférèrent la laisser dans la montagne.
Elle grandit d'abord au sein d'une bande d'orphelins jusqu'à l'âge de cinq ans. Ils lui apprirent à voler, mentir, bref à se débrouille seul. Puis, à cinq ans seulement, elle descendit vers Fiore, et retrouva Sôichiro, ancien mâitre du clan Hanachi, qui s'était exilé peu avant elle. Il lui apprit ce qu'il savait durant deux ans... Suite à cela, il mourrut, mais lui parla des guildes, et surtout de la plus puissante d'entre elles, Fairy Tail. C'est là que Kaaya la rejoint.

Elle y passera toute sa vie, et si notre chère admin me le permet, passera en rang S à l'âge de 20 ans (c'est raisonnable je crois u.u).


Signe particulier :: Son anneau, dernier souvenir de son clan.
Autre :: C'est moi, Lily la timbrée admin!!!! (enfin pas sur ce compte... Enfin bref.)

.:: En Combat ::.


Pouvoir :: Kaaya contrôle les hormones. Pour ceux qui ne connaissent pas Ivanakov (love One Piece) elle est capable, en plantant des aiguilles à certains endroits, d'insuffler des hormones en tout genre (fatigue, mort, souffrance, mais aussi guérison, changement de sexe, la totale quoi). Bien entendu, elle maîtrise aussi l'acupunture.
A côté de ça, elle contrôle aussi le métal, à partir de 14 ans. Pas mal, non?


Techniques :: Justement, Kaaya n'a pas de techniques! Elle change à chaque fois, n'a pas de réelles techniques qu'elle répète.

Armes :: Toutes ses aiguilles, shirukens, fils d'acier et lames en tout genre.
Rang :: Si possible, rang S à partir de 20 ans.
Guilde :: Fairy Tail
Autre :: Il lui arrive de sortir son sabre, qu'elle maîtrise relativement bien.

.:: Sur le Forum ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: Google u.u
Qu'en pensez-vous ? :: C'est mon foyer ^^ Depuis quand faites-vous du RP ? :: Bah... *Quand est-ce que je me suis inscrite déjà?* Ah, oui, 6 mois ^^

.:: Présentation Personnelle ::.


Votre prénom :: Morgane ^^
Votre âge :: 15 ans
Votre pays :: "France, parfois je te hais, parfois tu m'émeus.
Mais souvent je me tais car je sais qu'au fond je t'aime..."

Ou pas. Grand Corps Malade xD

Vos mangas préférés :: One Piece, FT of course, Death Note, Bakuman, Samouraï Deeper Kyo, Fruit Basket, Gals, XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, Bloody Monday, euh... Bon y en a plein d'autres mais on va s'arrêter là ^^'
Vos loisirs :: Ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue10/100Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue69/110Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaya Hanachi [ Validée ]   Kaaya Hanachi [ Validée ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:55

Alors... Déjà, re-coucou Lily !

Alors, pour le rang S, ça me dérange pas, mais mets ton âge avant. Si elle devient rang S à 20 ans, c'est qu'elle a un âge non ? --' Donc écris son âge actuel...

Et pis, ton avatar me dérange >< Il est trop large pour par assez haut... [Moi chiante, je sais. Gomeeen~ u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya Hanachi

Kaaya Hanachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur Mars?

Feuille de personnage
Niveaux:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue4/100Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (4/100)
Points d'Xp:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue44/50Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (44/50)
Guilde: Fairy Tail

Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaya Hanachi [ Validée ]   Kaaya Hanachi [ Validée ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:21

Pour l'avatar, je n'en ai pas trouvé d'autre et je ne risque pas de pouvoir en chercher avant un moment. Donc bon --'
Ensuite, pour l'âge, j'explique qu'il n'y a PAS d'âge actuel! Si tu veux un repère, elle a 14 ans quand Lily entre dans la guilde! et j'indiquerai son âge à chaque début de rp en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue10/100Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue69/110Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaya Hanachi [ Validée ]   Kaaya Hanachi [ Validée ] Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:40

Pour l'avatar, si tu veux, je peux chercher une image et t'en faire un ?

Et pour l'âge c'est ok x) Maintenant, Kaaya sera la dernière rang S pendant un moment, parce que ça en fait trop pour pas assez. Enfin, je me comprends quoi. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue14/100Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue45/150Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaya Hanachi [ Validée ]   Kaaya Hanachi [ Validée ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:22

Pour l'avatar jveux bien > <' mais bon la plupart du temps je ferais des rps sur l'enfance de kaaya, donc pas besoin de me mettre de rang S


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mar 26 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue10/100Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Kaaya Hanachi [ Validée ] Left_bar_bleue69/110Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaya Hanachi [ Validée ]   Kaaya Hanachi [ Validée ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:07

Yosha ! Je pense avoir une image qui lui irait bien. Enfin, on verra, je te le passe par MP avant. ^^

Pour le rang S... Bah non, t'en auras besoin xD Enfin bref, de toute façon, les autres ne pourront pas devenir rang S avant un moment, puisque l'Exam, c'est pas pour demain... Bref. Validée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaaya Hanachi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kaaya Hanachi [ Validée ]   Kaaya Hanachi [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaaya Hanachi [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yochi Dekinai [ Validée ]
» Récapitulatif de Kaaya
» Oyana Dehall [ Validée ]
» Kira Ökami [ Validée ]
» Lilicate Gashyyl [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Présentation du Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: