Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°8

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°8 Left_bar_bleue14/100Mission n°8 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°8 Left_bar_bleue45/150Mission n°8 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°8 Empty
MessageSujet: Mission n°8   Mission n°8 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:41

"-Comme d'habitude, Lily-chan?
-Comme d'habitude, Mira-san." répondis-je en jetant un coup d'oeil à ma bourse.

Hm... Mon petit-déjeuner habituel, soit un café au lait, un jus de litchi, deux macarons à la violette, un oeuf à la coque, deux tartines grillées et confiture de violette... Plus le loyer de la fin du mois qui approchait, et puis, mes tee-shirts qui devenaient trop petits... Je commence à être à sec, va falloir prendre une mission. Je soupirai en posant un billet sur la table.
Je pris mon repas tranquillement, profitant du calme rarissime : il était encore trop tôt. Puis, je me dirigeai vers le tableau de missions. L'idéal, ce serait un boulot pas trop long, et bien payé... Hm... Mes yeux s'illuminèrent : j'avais trouvé ce qu'il fallait.


Harujion :

Mission n°8 Villeh10

Mission type :personne
Niveau : dur
Récompense : 150 000 Jewels
Description : Traquer et mettre définitivement hors d'état de nuire la Vuivre Aquatique de la Baie.
Employeur : M. le Maire de Harujion

Parfait! J'arrachai la fiche de son fond brun d'un coup sec, puis me dirigeai vers Makarov-sama, qui discutait avec Mirajane. lorsqu'il me vit, il me salua d'un signe de la main :

"-Yo, Lilicate! Comment ça va? Tu t'es trouvé une mission?
- Oui, je commence à être à sec... Peux-tu signer ici, s'il te plaît?"

Il emprunta un stylo à Mirajane et signa, avant de me souhaiter bonne chance. Je lui répondis d'un signe de la tête avant de sortir. L'air doux, mais encore frais d'un matin de fiin d'été vint me caresser le visage. J'y notai, à ma grande surprise, une odeur de... Mitso-kun!
Masqué de la tête au pied, il me fit face. Bien que cachées derrière une couche de tissu noir, je sentis ses lèvres se dessiner en un sourire.


"-Lily-san. Comment vas-tu?
- Ah... Misto-kun. Euh, bien, et toi? Je ne m'attendais pas à te voir à une heure pareille.
- Moi non plus, il n'est que huit heures... Je vais bien. J'allais chercher une mission..." Il baissa la tête vers ma main, tenant la fiche :
"-... Toi aussi, à ce que je vois.
- Euh, oui, je commence à manquer d'argent...
- C'est vrai qu'entre ton appétit et ta coquetterie, tu as toujours été très dépensière..."
Je levai les yeux au ciel. Il étouffa un petit rire et prit mon pendentif entre ses doigts gantés :
"-Tu sais quoi faire en cas de problème?
- Oui, je sais, je sais... Et puis, je ne suis plus une enfant..."
Avant que je ne m'en rende compte, il avait disparu, le saligot. Enfin. Je retournai au dortoir, pris de quoi tenir quelques jours dans mon sac à fond illimité et sortis. Direction : le port.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°8 Left_bar_bleue14/100Mission n°8 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°8 Left_bar_bleue45/150Mission n°8 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8   Mission n°8 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:39

Je consulte le passage des bateaux allant à Harujion. 12h, 15h, 18h... Parfait, je prends un billet pour celui de midi. Mais qu'est-ce que j'allais faire pendant ce temps là? Je soupirai, avant de me diriger vers le centre aquatique. Heureusement que j'avais mon maillot sur moi... Sortant des vestiaires, je m'avance vers le grand bassin, et plonge.
J'aime beaucoup nager. Ca permet de faire le vide, ça me détend.
Après une cinquantaine de longueurs (je suis assez endurante), je regarde ma montre. Il était 11h45!! Et m****!!!
Je sors précipitamment de la piscine, encore trempée, et cours vers le port. Je vois un bateau s'éloigner... Non!! Je cours, le plus vite possible... Et plonge. Bon sang, qu'est-ce qui m'a prit??? Je ne suis pas à la piscine!! Ignorant les exclamations des marins, je sors mon meilleur crawl, fusant tel l'éclair (oui, mes chevilles vont bien) et rattrape vite le bateau. Et je fais comment pour monter maintenant? Quelle imbécile,mais quelle imbécile... Exténuée, je parviens après quelques efforts et pulsions de panique à me hisser à bord au moyen d'une "corde" d'énergie sacrée... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, je vous jure!!
Trempée d'eau de mer et de sueur, crevée, haletante, je dois maintenant faire face au capitaine... Qui me demande des explications. Je lui réponds, d'un ton à la fois embarrassé et nerveux, à quel point je galère... Enfin. Heureusement que mon sac est étanche ! Je lui file son billet, à ce capitaine de mes deux (que je n'ai pas), et je vais me coucher en attendant qu'on arrive. Faut quand même que je sois un minimum en forme!! Non mais.
C'est moi, ou j'ai très mauvais caractère ces temps-ci?? Tsss... Et je me mets à parler comme Shi, en plus... Je lance d'une main rageuse mon sac à côté du fauteuil moelleux avant de m'y enfoncer avec délice. D'après les hauts-parleurs, nous arrivions dans deux heures... Je sortis de ma cabine, achetai un sandwitch bon marché au vendeur qui circulait dans les couloirs, puis demandai à Horita de me réveiller à l'heure d'arrivée...
Enfin un petit somme...


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mar 17 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°8 Left_bar_bleue14/100Mission n°8 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°8 Left_bar_bleue45/150Mission n°8 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8   Mission n°8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:32

Je perçois, à travers mes paupières fermées, une lumière écarlate qui danse devant mes yeux, et qui s'agite furieusement d'ailleurs... J'entrouvre un oeil, et grogne :
"- Horita, baisse l'intensité... A ce train-là, tu vas me rendre aveugle."
Le rouge écarlate devient rouge pâle, mais s'agite toujours autant.
"-Oui, oui, c'est bon, j'arrive... Cinq minutes, si tu permets." Je prends mon sac, descend sur le pont et saute à terre, sous le regard ébahi de la foule, que j'ignore. Plus le droit d'avoir la flemme de prendre l'escalier maintenant? Décidemment, dés que Happy ou Sunö ne sont pas dans le coin, je suis d'une humeur... Enfin.
C'était une jolie ville, aux maisons blanches et bleues, propres. La foule semblait joyeuse, le marché était ouvert, quel monde... Je cherchai à m'éloigner de ce boucan, mélange des enfants qui criaient, des rires des comères de quartier, des annonces des marchands, des mouettes... Après avoir demandé le chemin auprès de plusieurs personnes, je trouve finalement la Mairie, grand bâtiment blanc et bleu, quelques dorures, des gardes à l'entrée... Ca me rappelait un certain maudit Conseil que je préférai éloigner de mes pensées. J'y entrai donc d'un pas légèrement rageur mais contrôlé, sans faire attention aux gardes, embarrassés, qui me demandaient de "décliner mon identité" et arrivai droit chez M. le Maire. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je me dirigeai d'un pas rapide vers son bureau et y plaqua l'annonce dans un grand bruit sourd. Puis je relevai la tête, m'efforçant d'être souriante, agréable :

"-Bonjour! Je viens pour l'annonce. Un monstre à dégommer, si j'ai bien compris?"
Il acquiesça. Quelques minutes plus tard, je me retrouvai dans un confortable fauteuil, une infusion à la violette en main. Comme quoi, les gens savent être agréables. Même dans la politique.
En clair, la situation était catastrophique, car même si en général la vuivre ne s'attaque pas aux humains, elle dévore tout les poissons du coin. Pour une ville basée sur le commerce de la pêche, c'est ennuyeux. Il m'indiqua beaucoup d'informations (plus que je n'en avais besoin, à vrai dire) telles que sa position exacte, ce qui pouvait l'attirer, ou je pouvais trouver du matériel magique de plongée, son point faible, etc... Je le remerciai en lui promettant le corps de la bête demain soir, prit une chambre d'hôtel en face du port et me couchai. Et non, je ne suis pas du genre à négliger ma santé pour une quête. Et oui, je fais partie des gens qui ont besoin de beaucoup de sommeil.

Donc, 8 heures tapantes, je me nettoie la figure (oui, on s'en fiche des détails, je sais) et sors. Sort d'oxygène, lunettes, j'ai tout? Bon, un petit-déjeuner et c'est parti. Je m'approche du bord, teste l'eau du bout des doigts. 10° C, faut y aller d'un coup. Je prends de l'élan, mets mes lunettes, actionne le sort et plonge.
Bon sang, qu'est-ce qu'elle est sale, cette Baie... Sans vouloir faire ma chochotte, je rentre je me lave direct. Enfin. Je nage de plus en plus profondément, je commence à avoir mal au crâne. Profond. Il faut donc attirer la bête, ou je risque de me faire écraser par la pression. Si je me souviens, elle aime la lumière, la Vuivre? Parfait. Je me pose en mode "Ampoule" et attends.
Au bout d'une dizaine de minutes, une énorme masse musculaire m'entoure. Très longue queue fourchue, nageoires hérissées, tête reptilienne... C'est lui. Autant ne pas le faire souffrir... J'emmagasine la décharge avant de lui en envoyer une de sixième degré (ce que j'utilise avec Shi serait un... 0.5 degré, disons) qui explose dans un nuage d'écume. J'attends qu'il se disperse : plus de monstre. Je me retourne illico, un peu trop tard visiblement : une énorme queue me fouette en pleine tête, me sonnant sur le coup. L'eau se teinte de rouge devant moi... On dirait Horita. Horita... Mais oui !

"-Holy Firefly!!!"
La bête encaisse le rayon en pleine tête, et se met à hurler. Je ne voulais pas la faire souffrir... Mais je ne vais pas me laisser tabasser pour autant! Ses dents s'approchent...
"-Holy Fairy!"
... Et se cassent. Dommage, va falloir retourner chez le dentiste. Bon, on va achever l'affaire, le sort commence à prendre fin. Grâce à un rayon sacré, je me propulse contre le monstre. Et là...
"-Holy Wave."
Des lambeaux de monstre marin pleuvent autour de moi, la mer se teinte en rouge sang. Je ne voulais pas faire ça. Fait chier. Je rassemble mes dernières forces et me propulse au fond, plantant deux bouts de bâtons dans le sable en guise de tombe. La tête engourdie, je prends la tête du monstre en guise de preuves et remonte, à bout de force et d'oxygène. Un dernier rayon en guise d'impulsion me fait jaillir à 5 mètres au-dessus de la surface de l'eau, accompagné d'une profonde et bruyante inspiration. Je retombai sur le sol, amortie par la tête reptilienne. J'entends des exclamations autour de moi. Logique : j'étais jeune, j'avais une tête de monstre au bras, j'avais jailli de l'eau et j'étais couverte de sang, autant celui du monstre que le mien. Décidemment, je n'avais pas fini de me faire remarquer.


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Jeu 19 Aoû - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°8 Left_bar_bleue14/100Mission n°8 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°8 Left_bar_bleue45/150Mission n°8 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8   Mission n°8 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:10

Bon, que faire maintenant? Je prends une douche ou je vais direct chez le Maire? Remarque, c'est pas dit que l'hôtel me laisse entrer avec mon trophée... Bon tant pis. Toute façon, c'est pas comme si ce qu'il pensait de moi comptait. Moi, je veux juste remplir mon porte-monnaie.
Je me dirigeai donc vers la Mairie, agacée par les murmures des passants qui se retournaient derrière moi. Comme hier, j'ignorai les gardes et passai direct chez M. le Maire en personne, où je posai avec violence, non pas la fiche de mission, mais la tête de la bête, d'environ 2 mètres de longueur, un mètre de largeur. Je retins la table afin qu'elle ne s'écroule pas, relevai la tête vers le Maire qui, de peur, avait une peau de Shtroumpf, et tendis la main pour lui dire que j'attendais la récompense.
Arrivée à l'hôtel, une grosse bourse lourde dans le sac, j'entrepris d'effacer toutes les traces de sang avec soin, bandai ma joue gonflée et partis jeter un coup d'oeil aux horaires de bateau. Pas avant 23h... Ils le font exprès, ou quoi?? Il n'était que 16h!! Je grognai un peu avant d'aller voir un pêcheur quelconque. Il allait falloir la jouer sympa.

"- Euh, bonjour... Pourriez-vous me dire où vous rendez-vous s'il vous plaît?
- Nul part, jeune fille... Ca fait des mois que nous les pêcheurs sommes bloqués.
- Ah, pourquoi ça??
- Une Vuivre Aquatique rôde dans la Baie... Et dévore tous les poissons...
- Hm... Si ce n'est que ça, vous devriez bientôt reprendre votre activité. Je suis magicienne, et je viens de rapporter la tête du monstre au Maire."

Je remontai mon short pour lui montrer mon insigne de Fairy Tail. Comme prévu, ses yeux s'illuminèrent :

"- Mais c'est merveilleux! Vous faites partie de Fairy Tail?? vVous avez vraiment tué la bête?
- Oui." répondis-je simplement, un grand sourire aux lèvres mais une boule de rage au creux de l'estomac.
- Je voudrai vous demander un service...
- Mais bien sûr, je vous écoute !
- Serait-il possible de m'escorter à Magnolia?"

Et me voilà en compagnie de ce quinquagénaire ventripotent, qui me parle de la pêche et de la haine de la Vuivre qui régnait chez lui et ses camarades. Il pensait me flatter, pourtant j'avais fort envie de réduire sa gorge en lambeaux d'une décharge. La Vuivre vous a peut-être embêté, certes, mais elle ne vous attaquait pas, elle ne faisait que se nourrir. C'est vous les fautifs dans l'histoire, vous qui choisissez de la tuer parce qu'elle vous dérange. Vous n'êtes que des barbares. Plus encore, vous vous réjouissez de la mort de cette bête, sans vous rendre compte qu'ainsi, vous vous abaissez en-dessous d'elle. Elle nuit au commerce, mais n'y a-t-il pas des enfants qui se servent de loupe pour brûler les fourmis, des adultes qui utilisent du poison contre l'abondance de mouches, et je ne sais quoi d'autre encore? Comment réagiriez-vous, si des géants débarquaient et vous aspergeraient de gaz mortel?
Bien sûr, je ne lui sortis pas ce discours, il me permettait de gagner du temps quand même. Mais je fus bien contente que ce moulin à paroles s'arrête deux heures plus tard, une fois arrivée à Magnolia. Je le remerciai brièvement et fis mine de partir. Alors qu'il s'éloignait, je passai la main dans l'eau et vis le pêcheur au loin ce tordre de douleur. Bien fait. Mais non, je ne suis pas un monstre, et non, je ne l'ai pas tué! Je rêve. Je lui ai juste donné une petite leçon.
Arpentant les rues, je retrouve la guilde et rend à Makarov-sama la fiche, comportant alors le tampon du Maire en plus de sa signature.

"- Bienvenue, Lilicate!
- Bienvenue, Lily-chan!
- Merci. Tu me sers un jus de litchi, Mira-san, s'il te plaît?
- Bien sûr, tout de suite!"
Bon, d'accord. Je l'avoue, ça fait du bien de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°8 Left_bar_bleue14/100Mission n°8 Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Mission n°8 Left_bar_bleue45/150Mission n°8 Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8   Mission n°8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:01

161 lignes ----> + 63 points
Holy Firefly, attaque faible --> +1 point
Holy Fairy, attaque faible --> +1 point
Holy Wave, attaque puissante --> +3 points

1er message : 2 fautes ----> +2 points
2e message : pas de fautes ----> +5 points
3e message : + de 3 fautes ----> pas de points
4e message : + de 3 fautes ----> pas de points


---> +75 points, reste niveau 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°8 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°8   Mission n°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°2
» Mission n°4
» Mission n°11
» Mission n°1
» Une mission à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Le Royaume de Fiore :: Ville de Harujion :: Missions-
Sauter vers: