Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°1 Left_bar_bleue2/100Mission n°1 Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Mission n°1 Left_bar_bleue23/30Mission n°1 Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:18

-Vous m'avez appelez maître ?
Dit-je en m’agenouillant devant Hadès assis sur son trône.
-Oui, répondit-il, j'ai une mission pour toi une affaire de concurrence qui a mal tourné fais moi plaisir c'est ta première mission.Il te donnera rendez-vous dans une vieille cabane en bois près du village de Shirotsume
Je jeta un cou d'oeil à la fiche la fiche.


Shirotsume :
Mission n°1 Villes10
Mission type :personne
Niveau : moyen
Récompense : 25 000 Jewels
Description : Assasinez un marchand
Employeur : M. Nijoo


Puis je descendit du vaisseau comme si je n'était jamais venue.
D'en bas, j'aperçut Ultear qui me faisait des gestes d'adieux, je fit un rire sadique. Zancrow me balança ses mot :

- Tu crois que tu lui plait ! Mais tu n'est qu'une mouche volant autour d'elle et moi je suis la guêpe.
-Si tu veut, lui répliquait-je , je te laisse rêver.
Et je partit en ricanant en direction de la ville de Shirotsume.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°1 Left_bar_bleue2/100Mission n°1 Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Mission n°1 Left_bar_bleue23/30Mission n°1 Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

Sans encombre sur la route j'arriva à Shirotsume j'en ayant une faim de loup .
#Vivement ma mission comme sa je pourrais dégusté un bon petit plat# ( Hs: Kriss n'a pas la même nutrition que les autres. Ils aiment les humains crus)
Je fit le tour de la ville pour voir ou était cette vieille cabane en bois et je l’aperçus. Cette cabane en bois était toute délabrée: on remarquait que la maison n'allait pas tenir longtemps. Elle était au milieu d'un plaine qui mettait cette cabane en valeur. #Je déteste la beauté.# Il marcha en direction de la dite cabane puis entra la porte grinça. Je remarqua un homme encapuchonner l'attendant:

- Ah vous voilà, cela fait un jour que j'attend votre venue, dit l'homme mystérieux.
- Je n'ai que faire de vos plaintes si vous ne voulez plus de moi alors je m'en vais.
Je me retourna et fit un pas en avant comme faisant semblant de partir.
- Non ne partez pas, mais disons que je veux que cette affaire soit réglée au plus vite pour reprendre mes affaires.
Kriss se dirigea vers l'homme inconnu
- Que doit je faire !
- Vous devriez vous rendre dans une villa, elle se trouve près du centre ville. La personne que vous devriez tué est le propriétaire: Giles Neko. Il n'y a que deux gardes à l'entrée
- Concernant l'argent ?
- Je l'ai déjà envoyer à votre maître et je veux que cette affaire reste dans l'anonymat le plus total
-Ne vous inquiétez pas sa sera un secret très bien gardez la seul personne qui le saurât,sera...Je sourit et me jeta sur l'homme, je le plantât une première fois puis une deuxième,puis enchaîna les coup des couteaux sans touchez le coeur. L'inconnu souffrait mais ne mourrait pas puis Kriss arrêtât et finit sa phrase:
- La seul personne qui le saurât est la mort.
- Pourquoi cela ? Dit l'homme sur le seuil de la mort
- Tu as encore la force de parler dans ton état
Je lui ouvrit la bouche et arrachât sa langue puis je l'avalas.
-Bon maintenant que ne peut plus crier tu ne me donneras plus de plaisir donc ,GoodBye
Je lui trancha la tête puis je m'en alla et je brûla sa maison. Ensuite je me mit en direction du centre ville. Je chercha la maison de cette fameuse personne que je devais assassinée. Après deux heure de recherche je l'ai enfin trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°1 Left_bar_bleue2/100Mission n°1 Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Mission n°1 Left_bar_bleue23/30Mission n°1 Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

Arrivé devant la maison indiquée, j'analysais comment j'allais y rentrer. J’aperçus comme l'avait dit le cadavre deux gardes à l'entrée. Ils n'avaient pas l'air de mage juste des simples gardes utilisant des armes. Je réfléchis puis une idée me vient. Je m’avançais en direction d'eux. Puis un des gardes sortit un katana l'autre avait la main sur son katana:
- qu'est-ce que tu fait ? N'avance plus d'un seul pas !
Dit le garde ayant dégainé, puis je souris. Je murmurai "ImmobilutHeart" et je continuai à avancer.

- Que... qu'est-ce qui se passe?...
Les gardes comprirent, puis je sortis deux couteaux et je les abattirent un par un.
- Les faibles ne doivent pas vivre.
J'entrai dans la villa. L'entrée donnait sur un couloir avec une porte à droit et une autre à gauche et aussi un escalier. Je me dirigeasse en direction de l'escalier car tout le monde sait que les bureaux se trouvent en haut. Je montasse en toute discrétion et à l'étage. À l’étage il n'y avait qu'une porte, il écouta à la porte et entendit des bruits comme si quelqu'un écrivait avec une plume. J'essayais de remarquer où il se trouvait. Puis j'ouvris la porte et tirât un coup de couteau. Le couteau se planta en plein milieu du front et la personne décéda à l'instant même. Je repris mon couteau à son front, mais une petite fille arriva horrifié et s'enfuit. Je la rattrapa et lui pris sa main puis je la souleva.Je l'amena sur un chaise et l'attacha. Puis je pris un couteau et lui arrachât les deux mains et les deux pieds , la fille pleurait de souffrance et je riais. Je pris un air sérieux:
- Bon j'ai finit de rigoler.
Je lui ouvrit le ventre et pris son coeur et l'engloutit dans ma bouche. Puis je m'en allas sans oublier de brûler la maison. Puis je me redirigera en direction du QG de la guilde.
Arrivé à la guilde j'informas maître Hadès sur ma réussite, il me donna ma récompense puis au moment ou je descendit du vaisseau je tomba nez à nez avec Ultear :

- Alors comment c'est passée cette mission ?
- Bien, merci de prendre soin de moi.
- Je ne prend pas soin de toi ...
Puis elle repartit. J'adorais son air froid voir glacial c'est ce qui me plaisait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission n°1 Left_bar_bleue9/100Mission n°1 Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Mission n°1 Left_bar_bleue33/100Mission n°1 Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:13

Message n°1:

10 lignes --> 3 points
+ de 3 fautes --> 0 point

Message n°2:

23 lignes --> 7 points
+ de 3 fautes --> 0 point

Message n°3:

23 lignes --> 7 points
+ de 3 fautes --> 0 point
Attaque moyenne --> 2 points

---> Gagne 19 points reste au niveau 2
---> Gagne 25 ooo jewels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1   Mission n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission n°4
» Mission n°11
» Mission n°8
» Mission n°2
» Tableau de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Le Royaume de Fiore :: Ville de Shirotsume :: Missions-
Sauter vers: