Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Left_bar_bleue10/100Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Left_bar_bleue69/110Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Empty
MessageSujet: Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki]   Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:50

J’étais assise au bout d’une table de Fairy Tail, somnolente, espérant passer un petit moment de tranquillité au milieu de tous ces gens qui se battaient. Évidemment, c’était perdu d’avance. Mais j’avais tout de même un petit espoir, tout petit, minuscule… Eh ben non, raté. Quelqu’un m’a sauté dessus. Et même que je savais qui.

_Lya, pitié… Qu’est-ce que tu veux, pour troubler mon sommeil ?
_Ouh, mademoiselle fait la capricieuse ! T’as une mission, ma grande !
_Lya. Ça fait trois jours que je suis rentrée de mes cinq ans avec Noro. Tu ne te rends pas compte, il était épuisant ce mec !
_Pauvre choute. Je te plains. Allez, viens ! Le vieux et moi on a à te parler !
_Eh m…

Sans me laisser proférer mes noms d’oiseaux, elle m’attrapa par le bras et m’entraîna vers le comptoir du bar, où était le « vieux ».

_Yo, Shi. Donc comme te l’a dit ta sœur, tu as une mission.
_Non, jure… Laquelle ?
_Lya, t’aurais pu l’éduquer cette petite, quand même !
_La petite elle a quinze ans, vieux schnock ! Alors la ferme…
_Oui, bon ! La mission !
_Donc, Shi, tu dois aller voir Mizore AkaiYuki. Cette petite a définitivement sombré du côté démoniaque, j’en ai bien peur… Elle a tué ses parents, rien que ça. Elle a tout de même un bon potentiel en magie.
_Je voudrais que tu la familiarise avec la magie, lui apprennes deux trois sorts, et que tu nous l’envoies ici. Tu peux faire ça ?
_Vous voulez me reconvertir en prof’, avouez ! Tss… Ouais, je le ferais.

Lya me sauta dans les bras, toute heureuse. Moi, je la laissai faire, habituée. Sans protester, sans changer d’expression non plus. Je savais bien que ses explosions de joie cachaient un profond désir de tuer, de voir le sang couler. Avec moi, elle jugulait juste ses pulsions meurtrières, parce que… Pourquoi, d’ailleurs ? Pourquoi ne me tuait-elle pas ? Ce n’est pas comme si elle pouvait, évidemment. Maintenant qu’elle m’a « donné » sa magie, elle ne peut plus faire grand-chose… Mais, elle aurait pu. Avant.

_Shi, ça ne va pas ? T’as l’air ailleurs...
_Hm ? Non, ça va. J’y vais.
_Comme ça ? Tu ne préfères pas te changer, te reposer un peu, ou manger ?
_Je vais bien, j’y vais comme ça. A plus tard…

Je soupirai en me libérant de l’étreinte de ma sœur, et me mis tout de suite en route. Le vieux Makarov m’avait indiqué l’endroit sur une carte, j’y arriverais en quelques heures. Il faudra juste prendre un bateau. Je me dirigeai donc vers le port, payai mon trajet, et m’endormis sur le pont.

Lorsque je me réveillai, trois heures au moins avaient passées, et nous étions arrivés. C’était un matelot qui m’avait réveillée. Je le remerciai brièvement, et me dirigeai en courant vers l’endroit où était censée être cette Mizore. C’était en montagne, à environ six kilomètres du port, mais je m’y rendis en courant, sans ralentir. J’étais pour ainsi dire habituée. À un moment, j’aperçus une maison. Enfin… Je m’arrêtai, et grimpai sur un rocher juste devant ladite maison. Je vis alors une fille un peu plus jeune que moi, avec des cheveux d’un violet clair qui tape tout de suite à l’œil… Hm.


_Toi, t’es bien Mizore AkaiYuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Empty
MessageSujet: Re: Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki]   Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:26

J'étais agenouillée là, dans deux flaques de sang coagulé, presque sec, ce sang noir était celui de mes parents, j'ai eu du mal à l'accepter mais il n'y avait personne dans cette maudite maison à part... moi. C'est bel et bien moi qui les avaient tué. Ils avaient beau me pousser à tuer des personnes innocentes pour ne serait-ce que quelques Jewels, mais j'échouait la plupart du temps à cause de ma force, je les aimais quand même... C'est alors que je suis allée m'assoir sur le seuil de la porte d'entrée. Je vis une fille, ou presque jeune femme arrivait grimpant très rapidement le rocher qui ornait le jardin. Je dirigeai alors son regard vers elle.

_Toi, t'es bien Mizore AkaiYuki ?
_Ou... Oui...

C'est qui cette fille cette idée me traversant la tête, elle était surement là pour m'emmener à l'asile ou autre... Même voir me tuer. Je n'avais pas envie de lui parler, je me foutais de tout ce qu'il y avait... Je venais de tuer mes parents, enfin je ne sais pas si c'était vraiment moi après tout...

_Quelqu'un m'a dit que tu étais soi-disant devenue diabolique, et que tu avais tué tes parents.
_Tu as dû le voir dans la maison, non ? Qui est-ce qui t'as dis ça ?

Elle me veut quoi celle là, elle n'a pas compris ce que je ressent ou quoi ? Ces gens là mes déplaisent, mais bon on est comme on est... Hum... Qui est cette femme ou cet homme dont-elle parle ?

_Quelqu'un. Si tu arrives à contrôler cette magie sans te faire détruire par celle-ci, tu le rencontreras.
_Et comment je vais réussir je ne sais pas ce qu'est la magie. D'ailleurs ça existe ça ? J'étais obligée d'y croire après ce que j'avais fais... Je n'ai plus que mon frère, et il ne me pardonnera jamais...

Oui... Mon frère était parti en voyage pour on ne sait quoi... Je suppose que si il avait été présent aujourd'hui il y serait passé aussi... Mais de toutes façons depuis que je suis née, il éprouve envers moi de la répugnance comme si elle savait ce que j'allais devenir... J'avais frappé mes parents, et je les avait 'empoisonné' après... Avec ma faible force, je n'aurais pas pu les tuer qu'avec des coups il a fallu que j'empoisonne mes parents pour les tuer, un poison, je ne sais pas, plutôt une maladie d'après ce que j'avais pu voir dont je ne connaissais pas l'existence.

_Montre-moi ce que tu sais faire.

J'étais choquée de sa réaction, je ne savais pas quoi faire, 'Montre moi ce que tu sais faire...'. Qu'est-ce que je sais faire... ? Un tour de magie ? Elle était là pour ça cette jeune femme... M'aider à contrôler mes 'pouvoirs magiques'... Sérieux qui pourrait croire à ces conneries là ? Qui ?! Le seul détail qui m'intriguais chez cette fille était sa flamme bleue qu'elle avait autour de l'oeil. Je ne l'avait pas remarqué avant bien que cette flamme soit franchement nette.

_Hein... ?

Frénétiquement elle commença à me frapper, d'une grande force, elle avait beau être fine et non musclée, elle tapait énormément fort et c'était des coups froids, voir gelés, je me suis dis comme j'allais sans doute mourir 'Tu vas rejoindre tes parents ma vieille après tout tu l'as mérité...' malgré que je ne voulais pas mourir. Mes yeux se refermaient peu à peu... Avant de m'évanouir je crachais ces derniers mots.

_Pourquoi tu me frappes je t'ai rien fais ! C'est alors que je suis tombée dans les vapes.

Mon esprit endormi, inconscient avait été 'éjecté' de mon corps, un autre avait pris sa place, ou du moins mon esprit avait muté, d'un côté plus méchant, diabolique, je venais de reprendre connaissance, j'étais debout, je ne voyais rien mais je le sentais... Quelqu'un d'autre faisait bouger ce corps à ma place.

_C'est ça, la Forma di Ombra ?

_Tu vas crever !

Je n'avais pas voulu dire ça... Mais je l'avais dit ou du moins IL l'avait dit, cet esprit qui avait remplacé le miens... Je sentais mon corps sauter d'un coup sans que je puisse l'en éviter. Elle grava un sceau, ni trop bleu, ni trop noir, plutôt violet à vrai dire, c'est la seule chose que j'ai pu voir en fait, car, ce sceau achevé mon esprit avait reprit le dessus... Elle me dit donc.

_Pas mal.
_De quoi, 'Pas mal.' ?
_Ton aura.
_'Aura' c'est quoi ça ?
_Tu n'as pas remarqué tes mains ?
_Non, j'étais dans les 'vapes' je ne voyais rien. Je n'avais pas vraiment envie de lui dire ce que je venais de ressentir.
_Une fumée magique noire, en gros. Je vais t'apprendre à la contrôler.
_M'ouais... Qu'est ce que c'est ces conneries ? Une fumée qui sort de mes mains ? Laisse moi rire, tiens !

C'est alors que mon entraînement commença, ça y ressemblait mais ça allait plutôt être une torture du moins à ce que j'avais pu remarqué avant que je ne tombe dans les vapes. C'est alors que cette fille, d'ailleurs je ne connaissais même pas son nom me lança.

_Tu as le choix. Soit tu viens, soit tu ne viens pas.
_Ah...
_Tu ne viens pas, tu meurs. Tu viens, tu as une chance de vivre.
_...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Left_bar_bleue10/100Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Left_bar_bleue69/110Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Empty
MessageSujet: Re: Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki]   Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:11

_Toi, t'es bien Mizore AkaiYuki ?
_Ou... Oui...

Parfait, ça m’évitera de perdre mon temps à la chercher. Elle a vraiment l’air seule, là. Ça fait presque pitié à voir, à quel point elle se dénigre mentalement. J’ai une très forte envie de la frapper… Je déteste les gens qui font pitié. Tant pis, ça viendra. J’aurais tout le loisir de faire passer ça pendant l’entraînement.

_Quelqu'un m'a dit que tu étais soi-disant devenue diabolique, et que tu avais tué tes parents.

C'est du gros n'importe quoi, d'ailleurs. On en a rien à foutre de ses parents, et "diabolique" c'est trop pour elle ! Lya et moi, on est bien mieux placées sur le plan psychopathes psychotiques.

_Tu as dû le voir dans la maison, non ? Qui est-ce qui t'as dis ça ?

C’est quoi, ce ton ? Et moi qui m’étais promis de ne pas la tuer, ça commence bien. Elle me saoule déjà. Un peu de respect pour tes aînés, petite… M’enfin. Attendez, elle ne croit tout de même pas que je vais tout lui dire ? Faudra le mériter, ma belle…

_Quelqu'un. Si tu arrives à contrôler cette magie sans te faire détruire par elle, tu le rencontreras.
_Et comment je vais réussir, je ne sais pas ce qu'est la magie !

Elle est demeurée, hein, avouez ?! Moi je sers à quoi, à faire joli ? Bordel, Lya, le vieux, comment avez-vous pu me refiler une élève pareille ? Si elle est vraiment aussi ignare qu’elle le semble, je ne réponds plus de rien.

_Je n'ai plus que mon frère, et il ne me pardonnera jamais...

Et alors ? Je suis censée en avoir quelque chose à faire ? Compatir, peut-être ? Désolée, c’est pas mon rayon ça. Quelle plaie… Je pourrais peut-être la tuer en prétextant qu’elle était trop faible… Ou pas. Lya n’est pas complètement stupide, quand même. Tant pis…

_Montre-moi ce que tu sais faire.

Bon sang… C’est quoi, cette fille ? Franchement. On n’a pas idée de m’envoyer pour des minables pareils ! J’ai horreur des imbéciles sentimentaux. Si elle continue de s’enfoncer dans la déprime, elle se fera bouffer par sa magie. Elle mourra. Ce ne sera pas une grande perte, d’ailleurs. Et puis, même si j’essaye de lui inculquer la magie, je ne promets rien. Cette idiote serait bien capable de se tuer pendant l’entraînement. Surtout qu’elle n’a pas l’air particulièrement solide, je pourrais moi-même la tuer par inadvertance. En clair, son espérance de vie a drôlement raccourci depuis que je suis dans les parages. Dommage, hein ? Tant pis pour elle. Je me mis en garde, laissant tomber l’idée d’utiliser mes armes. Je n’en aurais pas besoin pour elle, mes poings seraient suffisants. J’ai décidé de n’utiliser que 25% de ma force. Si je lui brisais la nuque, on m’en voudrait… Hum… J’ai l’impression que mon aura s’active ? Bah, je m’en fiche de cette stupide flamme bleue.

_Hein... ?

Roh, allez quoi ! J’en ai marre de son air de demeurée ! Elle va pas rester comme ça jusqu’au déluge quand même ? Je m’approche furtivement d’elle, et l’assaille de plusieurs coups au ventre, en répétition. Elle semble avoir mal, même si ce ne sont que de simples coups de poings. Bon, ok, je suis un vrai bloc de pierre ambulant, mais même ! Elle est nulle cette fille !

_Pourquoi tu me frappes je t'ai rien fais !

Okay… Alors, je vais être gentille, je te donne plusieurs réponses, ça t’aidera peut-être. Trouve la bonne. 1) T’es demeurée et j’aime pas ta tête. 2) Lya et le vieux schnock m’ont ordonné de t’entraîner. 3) T’es faible. 4) T’es qu’une pré-ado débile qui n’est même pas foutue de se servir de sa magie. Bouuuh. Bah alors, tu trouves pas ? Ok, je t’aide : toutes en même temps ! Oh… Elle s’est évanouie. Merde alors. Ah non… Elle a l’air d’un zombie. Son esprit a été poussé dans un coin poussiéreux et sombre de son âme, on dirait. Forma di Ombra, peut-être ? Ouais, je vois l’aura autour de ses mains.

_C'est ça, la Forma di Ombra ?
_Tu vas crever !
_Oooh, comment j’ai trop peur.

Nan mais c’est pas possible d’être aussi pitoyable. Ou faut vraiment le faire exprès. Mais ce n’est pas trop, trop mal, l’aura. J’veux dire, elle est assez débrouillarde pour une mioche. Mais c’est vachement faible comme attaque. Je m’approchai d’elle en perçant ses défenses sans aucune difficulté – nan mais sérieux, c’est toujours moi qui me tape les rookies – et lui apposai un sceau. Un truc tout simple, plutôt banal, mais qui pourrait lui servir. Si elle ne meurt pas avant. Oui, je sais, je fais une fixation sur sa mort. Mais comprenez-moi, quoi ! Vous, vous feriez quoi, vous resteriez dans un coin paumé sans autre habitation digne de ce nom qu’une maisonnette peuplée de cadavres, avec une faible inconnue comme seule compagnie, ou vous rentreriez dans votre guilde bien chaleureuse et aimable, où vous avez des potes et une grande sœur ? Perso’, le choix est tout fait. Indice : je ne suis pas nécrophile.

_Pas mal.
_De quoi, pas mal ?
_T’as des problèmes d’audition ? Je te parle de ton aura.
_Aura, c’est quoi ?
_T’as pas vu tes mains ?

Nan mais elle est complètement barge, ou ?

_Nan, j’étais dans les vapes je voyais rien.

Nan, t’es juste barge ma pauvre fille.

_Une fumée magique noire, en gros. Je vais t’apprendre à la contrôler.
_Mouais…

Nan, pas mouais ! T’as une mage de rang S de Fairy Tail devant toi, elle te dit qu’elle va t’entraîner, alors c’est pas « mouais » c’est « merci, maître » ! Et non, je suis pas mégalo.

_T’as le choix. Soit tu viens, soit tu ne viens pas.
_Ah…
_Tu ne viens pas, tu meurs. Tu viens, t’as une chance de vivre. Mais je promets rien.
_...

Bah quoi, réponds ! Impolie, en plus. Comment ça, je me déchaîne sur cette pauvre enfant malheureuse qui ne m’a rien fait ? Ouais mais moi je fais pas dans la charité ! J’ai l’air de mère Térésa, moi ? Nan, bah lâchez-moi les basques.

_Bon. On commence l’entraînement aujourd’hui. Pendant trois heures, tu concentreras ta colère sur moi, c’est compris ? Ça devrait déclencher la Forma di Ombra, si j’ai bien compris, ça marche aux sentiments. Alors tu dois t’énerver contre moi et me prendre pour cible, pas compliqué.
_Entraînement, j’aurais plutôt appelé ça torture ! Tu fais mal !
_Nan mais là c’est l’hôpital qui se fout de la charité, je me suis déplacée rien que pour ça alors un peu de respect pour la fille qui a ruiné son sommeil pour ton entraînement !
_Je t’ai rien demandé à ce que je sache !
_Et moi j’ai pas demandé non plus à me coltiner une rookie faible et pleurnicharde dans ton genre ! Bouge-toi un peu !
_Je suis ni faible ni pleurnicharde !
_Ah ouais ? Vas-y, prouve-le. J’te mets au défi de me toucher une seule fois.

Eh ben voilà, c’est pas un cas désespéré, finalement. Elle se laisse pas marcher sur les pieds, c’est bien. Mais elle devrait apprendre à la fermer quand l’ennemi est trop fort, faire profil bas c’est pas interdit ! Bah, elle est conne, faut pas lui en vouloir. Allez, on y arrive, elle va s’énerver et nous sortir la Forma di Ombra – quel nom débile d’ailleurs ! J’ai toujours détesté l’italien. Yeaaaah, elle nous la sort ! On est en finale ! On est en finale ! On a ! On a ! On a sorti la FdO ! Yeaaaah !

Non mais regarde-toi, ma pauvre Shi, t’es encore plus barge que cette rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Empty
MessageSujet: Re: Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki]   Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:02

_Bon. On commence l’entraînement aujourd’hui. Pendant trois heures, tu concentreras ta colère sur moi, c’est compris ? Ça devrait déclencher la Forma di Ombra, si j’ai bien compris, ça marche aux sentiments. Alors tu dois t’énerver contre moi et me prendre pour cible, pas compliqué.
_Entraînement, j’aurais plutôt appelé ça torture ! Tu fais mal !
_Nan mais là c’est l’hôpital qui se fout de la charité, je me suis déplacée rien que pour ça alors un peu de respect pour la fille qui a ruiné son sommeil pour ton entraînement !
_Je t’ai rien demandé à ce que je sache !
_Et moi j’ai pas demandé non plus à me coltiner une rookie faible et pleurnicharde dans ton genre ! Bouge-toi un peu !
_Je suis ni faible ni pleurnicharde !
_Ah ouais ? Vas-y prouve-le. J'te mets au défi de me toucher une seule fois.

Dans un coin plein de poussière de son âme : Non sérieux elle est quand même atteinte cette fille, elle complètement tarée, elle doit sortir de l'asile avec le peu de fringue qu'elle a, j'suis pas mieux mais bon... Bref faut que j'lui casse les dents, j'vais vraiment avoir du mal parce que, j'suis aussi forte qu'une peluche... Déjà si je la frôle ça sera un bon début... Aussi... Je parie qu'elle s'imagine un match de foot Italie-France où la France se fait larguée comme d'hab'. Bon, goaaaaal ! Euh... GO, MERDE ! Le truc qui me contrôle à plus qu'à faire le boulot à ma place... j'suis pas fourbe j'ai juste la flemme de bosser ! Very Happy

_J'vais te casser les dents !
_Laisse moi rire, tu m'as pris pour une bleusaille ou quoi ?
_J'm'en balance j'vais te casser en deux quand mêmeuh~ !
_P'tin j'avais encore un espoir mais là, c'est clair elle est conne...

Et encore dans un coin plein de poussière : Elle prend tout les gens qu'elle 'aide' ou plutôt qu'elle torture ça serait plus approprié pour de la merde ? Bah... dis, si un garçon à un kiff' dessus il a plutôt interêt à mettre sa tête entre ses jambes et courir le plus vite qu'il peut... En fait elle me fait à moitié pitié, je pense aussi que je lui fait pitié mais elle ne sait pas ce qu'est ma vraie personnalité... On s'en fou en fait de se que je suis, j'suis un gentille fi-fille à son papa qui est mort qui sait rien foutre à part faire la demeurée de service... --'

_Loupé.
_Arrête d'esquiver où j'te casse en deux !
_Loupé~. Elle est sérieusement dégénérée cette fille...
_J'veux te crêver moi...
_Ouais bien sûr, et moi je vais te laisser faire peut-être...

Encore dans le coin poussièreux... : En fait même moi j'ai l'impression que ma FdO est purement est simplement merdique, parce que je la touche même pas, enfin la FdO quoi... J'suis paumée dans tout ça... Cette fille me les brise sérieux... Elle se croit forte mais y'a toujours plus fort que soi... Quoique c'est peut-être la Big-Boss...

_Tss... Ton aura s'en va... T'es nulle...
_Rebonjour ! Me revoilà ! Very Happy
_T'as pas vu, mais j'en ai rien à cirer. Elle est débile de chez archi-débile... Incurable...
_On fait quoi maintenant ?
_Ça aussi je m'en fous, t'es vraiment faible...

Mort de rire, elle se croit dans un jeu vidéo, parce que pour casser le mec d'en face on spam la touche X, Y, A ou même B, bah là elle radote ça revient au même presque... Oké... J'suis faible mais c'pas la peine de me le rappeler 36 fois la minute, j'vais finir par croire qu'elle a plus de la cinquantaine à radoter comme un débile profonde...

_Hum... Tu radotes Micheline.
_Comment t'as osé m'appeler là ?
_Euh... bah Micheline ! Very Happy
_Pour toi, c'est Maître, la rookie.
_Oké, calme toi mémère c'pas bon pour le coeur...

Elle pense quoi de moi ? Elle doit se dire, elle est assez conne pour me tenir tête... C'est de l'inconscience ou du courage ? Malgré que ces deux choses là soit presque jumelles, le courage c'est comme foncer tête baisée dans un troupeau de gladiateurs sanguinaires sans réfléchir à un plan d'attaque, ce que certain diront donc être de l'inconscience...

_On reprend ça plus tard, je sais vraiment pas quoi faire... T'es incurable.
_Oui Maître, bien Maître, tout de suite Maître ! Sinon on a fait les trois heures d'entraînement ?
_Bah tu vois l'ombre d'une montre sur moi, abrutie ? Et ferme la, le monde ne s'en portera que mieux.
_Oui Maître !

Sous son côté barge, elle est plutôt adorable, elle est froide, sûr, mais je l'aime bien cette fille, j'aimerais en connaître plus sur elle, mais pour ça j'vais devoir souffrir... MAMAN à l'aide ! Merde c'est vrai, elle n'est plus de ce monde... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Empty
MessageSujet: Re: Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki]   Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Le Royaume de Fiore :: Autres-
Sauter vers: