Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...! Left_bar_bleue14/100Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...! Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...! Left_bar_bleue45/150Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...! Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...! Empty
MessageSujet: Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...!   Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

L’impact résonna le long de mon visage, secouant mon cerveau d’une slave de douleur. Un grand bruit sourd gronda sous ma silhouette, une table fracassée sous le choc peut-être ? Je ne suis pas si lourde pourtant … Passons, je n’aime pas particulièrement le goût métallique du sang dans ma bouche. Ca me rappelle Yochi. Dissimulée derrière une épaisse masse capillaire, Horita s’agrippe au lobe de mon oreille, par peur certainement mais aussi peut-être pour me secouer, parce que ses petites pattes s’enfonçant dans ma peau ça fait quand même PUTAIN DE MAAAAL !!!!
Je secouai la tête pour faire disparaître les petits oiseaux chantant « Cui cui » autour de moi, et tâchai de me relever dans un grognement sourd. Les mains sur les hanches, la tête haute et le regard méprisant à son habitude, Shi me toisait en plissant les yeux :


« - Tss… Ca devient une sale manie chez toi, Frisette. Prochaine fois que t’essaies de me paralyser je t’envoie chez l’autre mégère de Polyussica. Maintenant ou tu fermes ta gueule, ou tu VIRES, COMPRIS ??!!

Je n’étais pas habituée à ce ton. Furieux, glacial, sombre et meurtrier. Pas la moindre once d’ennui ou d’ironie. Assez flippant, je dois dire.

- Redis ça avec un costume de lapin de Pâques Shi, tu seras peut-être plus crédible, répondai-je d’une voix rauque.

Comme toute réponse, notre Altesse Sérénissime s’occupa de m’envoyer son pied dans l’estomac, je l’avais rarement vu de si mauvaise humeur ; à croire qu’elle avait reçu une déclaration d’amour passionnée du Shtroumpf, si si à ce point-là je vous le jure. Tellement énervée qu’elle n’avait pas prévu que j’utiliserai Holy Fairy pour me protéger, et émietter l’ossature du pied par la même occasion (et faire de sa botte un steack liquide de cuir fumant, mais on s’en fout). Valsant à l’autre bout de la pièce, ma chère amie murmura un aimable « Oh la salope ! » d’une voix rauque et apparemment surprise, ce qui n’était que justice puisque la seule raison pour laquelle je n’avais pas pu éviter son premier crochet du droit était la baisse de ma garde, étant donné que jusqu’ici Shi n’avait jamais bronché suite à mes paralysies. Logique vous me direz, puisqu’elle est d’accord avec moi sur le principe, qu’elle savait que ce n’était pas personnel et surtout que c’était très difficile d’éviter de le faire à quelques personnes. Mais voilà, je ne sais pas pourquoi, je n’en ai d’ailleurs rien à secouer, en cette matinée d’automne Madame a la rage. Elle se releva immédiatement, secouant son pied pour se débarrasser des dernières larmes de cuir qui lui ébouillantaient la peau ; et ignorant l’état de celui-ci s’élança vers moi (elle boitait beaucoup mis que voulez-vous, elle avait certainement trop d’orgueil pour déclarer officiellement l’invalidité de sa jambe droite). Ne vous méprenez pas : jamais je n’ai apprécié Shi. La moitié du temps, je l’estime ; l’autre, j’ai une furieuse envie de la défoncer. Ni plus, ni moins. Aussi crachai-je une gorgée de sang qui croupissait jusqu’ici sur ma langue et eus un rire :


« - Allez ramène-toi, qu’on s’amuse ! »

J’entendis Luxus plus loin ricaner un retentissant « Ouais allez-y les filles, déchirez-vous les fringues !! » mais c’était sans compter sur une énorme main sombre qui m’attrapa le visage entier et me souleva trois mètres au dessus du sol. Je battai furieusement des jambes, les mains agrippées à l’auriculaire en étouffant des protestations contre la paume de Makarov, Shi aussi (elle s’était carrément accroché au poignet gauche de l’immense Maître avec ses deux jambes tel un koala et enchaînait plusieurs puissants coups de poing sur les doigts de celui-ci, tout à fait en vain). Sa voix vibra dans la salle :

« - Mais vous en avez pas marre, bande de sales morveuses, de vous battre comme des chiffonnières !

Il abuse, on n’en arrive jamais au conflit ouvert d’habitude !

- Mais ne vous a-t-on jamais rien appris ?! Les duels, ça sert à quoi, hein ?! Shi arrête de me mordre, sinon je serre plus fort !

Ah ouais, carrément. Nan mais elle est déchaînée là.

- Et toi Lily, Mistgun aurait honte de toi !

L’immensité de mon indifférence quant à ce dernier point crève l’imagination des plus créatifs.

- Punies de whisky-cola et de jus de litchi deux semaines, toutes deux !! Et demain matin, vous ferez un duel dans les règles, que vous le veuillez ou non ! En attendant, tenez-vous tranquilles ! En plus avec les paris, on pourra redresser la situation financière de la guilde …

Nan mais, il est débile ou il le fait exprès ?! Un peu et il va vraiment se prendre pour notre père, hein ! En plus ça voudrait dire que Shi est ma sœur… Aaaark… Rien que d’y penser, je rendrais bien mon petit-déjeuner, tiens. La main nous relâcha et nous retombâmes lourdement sur le sol. Tentant de me relever, je me rendis compte que mon corps pesait bien plus que d’habitude …

- Mais il nous a lancé un sort draineur d’énergie en plus, ce … !

Shi lâcha une suite assez ingénieuse de jurons que je n’ai pas particulièrement envie de retransmettre. Je ne veux offenser personne, accordons-nous là-dessus, mais en perdant son sang-froid Shi perd aussi toute classe … De l’Altesse on en arrive à la poissonnière. Mais je ne me fais pas trop de souci là-dessus, elle aura réussi à ravaler sa rage d’ici demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la glace bout de rage et que la lumière s'assombrit ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fille d'ombre et de glace...? [Pv - Mizore AkaiYuki]
» Quand les mots coulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: