Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi ? Un duel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:03

Je me suis levée avec un mauvaise impression ce matin, vous savez celle du genre : "Tu vas te faire casser en deux par quelqu'un que tu ne connais pas vraiment." Disons que c'est pénible, tu voulais commencer une journée superbe sans trop de problèmes et si ça se trouve tu tombes sur une personne complètement alcoolique à la recherche de sang ou d'os brisés. Donc ce matin avant d'arriver dans le quartier général de la guilde (là où je suis actuellement.) j'étais passée chez Lili-chan pour faire connaissance et aller boire un verre, non, non, un diabolo grenadine pour moi et pour Lili-chan... euh... elle vous en parlera mieux que moi. On marchait donc pendant une dizaine de minute sans trop se parler en fait juste les choses habituelles. On arrivait enfin à la guilde lorsqu'elle me lança sur d'elle :

_Je te provoque en duel Mizo-chan.
_Euh... et en quel honneur ? répondis-je alors que je n'avais pas vraiment tilté.
_J'aimerai évaluer ta force, et ta capacité au combat.
_Je pourrai toujours en faire de même.
_Plus ou moins. Je suis plus expérimentée que toi je n'utiliserai que 50% de mes pouvoirs.
_Très bien. Je ne suis pas modeste. Je maximiserai mes attaques.

Ce n'est pas une mage S pour rien... Même si je le suis aussi, je n'ai pas autant de puissance qu'elle. Si il y avait un rang "S", un autre "SS" et le dernier "SSS", elle frôlerait le double voire le triple rang... Malgré mes pulsions de paresse j'étais motivée pour relever ce challenge. Plutôt avantageux pour moi, histoire de la connaître... Je sais pas mais il y a quelque chose qui me plait chez elle... Son caractère peut-être ? M'oui... un peu farfelu... On ne comprend, du moins je ne comprends toujours ce qu'elle raconte, je suis niais... et alors ?!

_Donc tu es d'accord ?
_Oui.
_Très bien. En espérant que tu n'auras pas de remords.
_Pourquoi j'aurai des remords ?
_Je n'en sais rien. Bref à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue14/100De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue45/150De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:15

"- Je me demande, Lily-chan, tu n'as jamais provoqué personne en duel?"

Mirajane m'avait sorti ça un beau jour en me servant un énième jus de litchi. Je l'avais regardé d'un oeil curieux. Un duel? Pourquoi? Je ne suis pas Natsu, merci. Je soupirai, d'un ton un peu méprisant :

"- Non merci, les boucheries amicales, ce n'est pas trop ma tasse de thé.
- Tu en avais bien faite une l'autre jour avec Kana...
- Elle m'avait droguée!!!!
- Soûlée, c'est pas pareil... Et puis, tu n'avais pas été la seule! C'était son cadeau d'anniversaire pour le Maître, disons!
- Mais bien sûr...
- Et bien disons ça, Lily-chan : si tu ne provoque pas quelqu'un en duel d'ici deux jours, je te prive de jus de litchi pendant un mois."

J'ai cru un instant que ma mâchoire inférieure allait se décrocher et traverser le plancher avant d'attérir au sous-sol. Elle... Est sérieuse? Elle me souriait de son sourire faussement innocent. Elle savait pourtant qu'à cet instant, j'aurais eu une sacrée envie de l'étriper. Mais je préférais rester calme. Bien sûr, Horita tressautait de rire...

"- Alors, sais-tu contre qui veux-tu faire cela?
- Contre Shi, ç'aurait pu être très intéressant, mais elle est absente... J'avais sinon pensé à Toshiro..."

Elle me regarda d'un oeil désapprobateur et avait raison : en me battant contre Toshiro, c'était la ville entière que je risquais.

"- Natsu, plutôt mourir... Erza, même problème qu'avec Toshiro...
- Mizore, peut-être?
- Elle est pas trop du même niveau que moi, si? Quoique c'est Shi qui l'avait entraîné, d'après Misto-kun...
- J'ai pas dit que tu devais utiliser toute ta force!"

Je la regarda d'un air qui voulait dire "Toi-tu-l'emporteras-pas-au-Paradis" qu'elle accueillit dans un grand sourire. Puis je me ravisa. Je la verrais demain, de toute façon... Espérons qu'elle refuse... Je me levai et me dirigeai vers le dortoir.

"- Au fait, Lily-chan! Si elle refuse, tu seras tenue de prendre Natsu!
- !!! Mirajane... T'abuses, je te jure..."

Oh, pitié, Mizore-chan, accepte!!!

Lendemain matin, je me réveille, avec ma corvée en première pensée... Déjà que doser ma puissance magique n'avait jamais été mon point fort, je risque de me faire passer pour une folle, ou Natsuette (quoique vous allez me dire, c'est synonyme...) ! Oh, et puis tant pis tiens, je préfère ça que d'être privée de jus de litchi pendant un mois. Moi, droguée? Mais non, voyons! Justement, je la vis arriver. Je tentais une approche discrète :


"- Hm... Mizore-chan?
- Lily-chan, salut! Comment vas-tu?
- Plutôt bien, et toi?"

De fil en aiguille, nous allâmes boire un coup dans un café du coin. bien sûr, ils n'avaient pas de jus de litchi... Pas d'infusion ou de sirop de violette non plus??? Pas des boissons courantes??? C'est cela oui. Je pris donc un café au lait pendant que mizore commandait un diabolo-je-ne-sais-quoi. Le servur revint avec une tasse fumante et un verre plein d'un liquide vert pétant. Je finis par me lancer :

"- Je te provoque en duel Mizore-chan.
- Euh... et en quel honneur ? - J'aimerai évaluer ta force, et ta capacité au combat.
- Je pourrai toujours en faire de même.
- Plus ou moins. Je suis plus expérimentée que toi je n'utiliserai que 50% de mes pouvoirs.

Bah oui, faut pas croire non plus! T'as peut-être eu Shi en entraîneur, mais moi, j'ai eu Misto-kun. Alors chut. Moi, fan-girl? Pas du tout, voyons.

- Très bien. Je ne suis pas modeste. Je maximiserai mes attaques.
- Donc tu es d'accord ?
- Oui.
- Très bien. En espérant que tu n'auras pas de remords.
- Pourquoi j'aurai des remords ?
- Je n'en sais rien. Bref à demain."

C'est moi qui allait avoir des remords... Ou peut-être pas. Après tout, je ne connais toujours pas son niveau. Je me dirigeai donc vers ma guilde bien-aimée (c'est ironique, pour ceux qui n'avaient pas compris) et m'asseyait sur la rampe du deuxième étage, rejoindre Misto-kun qui était resté dans dans un coin d'ombre, et lui contai le tour que m'avait fait Mirajane. Il avait du mal à se réprimer de rire. J'étais exaspérée :

"- Tu pourrais m'aider à trouver un échappatoire, plutôt que de t'étouffer dans ton mouchoir???
- Maintenant que tu as demandé à Mizore, c'est trop tard..."

Il continuait de pouffer de rire, et me dit d'un coup :

"- Je vois que tu t'adaptes petit-à-petit..."

Il cessa tout à coup de rire après m'avoir jeté un coup d'oeil. Mon regard plissé lui rappellait que je n'étais pas ici de mon plein gré et qu'il n'avait pas interêt à faire des blagues dessus. Surtout que c'était de sa faute. Puis il m'adressa un sourire sincère :

"- Je serais là en cas de danger, ne t'inquiètes pas. Tu ne lui feras pas de mal."

J'hochai la tête d'un air triste. Il avait sûrement raison. Mais voilà que la cloche sonnait! Je sautais par la fenêtre, atterissant après un triple salto groupé sur ma part de terrain. Le match allait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:48

Je me réveillai petit à petit, j'avais comme qui dirait la tête dans l'fion, l'fion dans l'brouillard... Franchement pas joli-joli cette phrase mais ça décrit bien mon aptitude de ce matin, j'allai donc ouvrir le réfrigérateur pour prendre une brique de lait (je n'aime pas le lait mais coupé avec des céréales ça passe.), je le refermai et j'ai mis un bon demi-litre de lait dedans et hop dans le micro-onde. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que ça chauffe, je suis allée chercher les céréales donc et je mis le tout (donc cuillère, céréales) sur la table.
Mon petit déjeuner enfin terminé j'allai prendre ma douche, à l'arrache pour sortir le plus rapidement possible c'est pas tout ça mais j'ai quelqu'un à affronter, du suicide... non... j'essaye juste de m'intégrer le plus possible, vu qu'il me l'a demandé.
Bref, je n'avais plus qu'à sortir et aller au quartier général... 'Tain... Quelle galère, j'suis quasiment sûre de perdre, je suis là que pour permettre sa renaissance... Il est mort du moins son corps... Il m'a sortie de la merde où j'étais, je vais donc en faire autant...

***

Quelques minutes/dizaines de minutes plus tard j'étais arrivée. De l'entrée je voyais, Kana toujours avec sa choppe, non... son BARIL de bière entre les pattes elle pas froid aux yeux celle-là... Natsu toujours en train de se friter à Gray... ça n'a pas changé on va dire... Makarov en train de regarder... les formes... oui, les formes de Mirajane... Vieux pervers... Shi... absente. Après tout c'est pas mon problème. Lili-chan pas là par contre, elle doit errer dehors en m'attendant.
Je m'approchai peu à peu et demandai à Kana :

_Yop, t'aurais pas croisé Lili par hasard ?
_M'oui, elle est montée tout à l'heure mais elle est pas redescendue.
_Ok, j'y cours... elle me fait courir en plus...

Les escaliers du rang S, un truc inaccessible pour les rangs inférieurs, et accessible pour moi. Super d'avoir le titre de mage S, j'adore ! M'enfin j'suis pas là pour me vanter faut que je trouve cette folle dingue et qu'on commence ce duel. Plus vite commencé, plus vite terminé ! Bon... d'accord ça marche plus avec : "Plus vite arrivé(e), plus vite reparti(e)". Dans les deux cas ça marche alors... on.s'en.fous !
Ah... Fenêtre ouverte en grand. Côté somptueux et lumineux, Lili était là y'a pas longtemps je suppose... Bon, j'ai beau être peu agile j'ai réussi à descendre en bas sans trop de mal... Et ouais ! Double 360° et un petit backflip... Non, non j'suis pas en motocross je rassure.
Au coin de la rue il y avait ces deux couettes amusantes ou étrange ? M'en fous peut-importe elle est gentille c'est tout ce qui compte. Vais-je déclencher un des ses plus grands pouvoirs ? Peut-être si elle utilise trop de magie mais révéler son effet dès maintenant serait presque du suicide.
J'engageai donc la conversation avec Lili-chan, je lui disais de choisir le lieu du duel :

_Yop. Lili-chan.
_Bonjour, Mizo-chan.
_Est-ce que ça va ce matin ?
_Plus ou moins.
_Ah... Sinon toujours partant pour le duel ?
_Bah tiens plutôt deux fois qu'une... !
_T'as pas vraiment l'air enchantée m'enfin... Heu... y'a des spectateurs ?
_Oui, euh, Natsu, (désolée pas pu le retenir.) Gray, Mira, le vieux... Pas mal de monde quoi.
_Génial... quelle connerie...
_Sinon le duel va se passer dans le centre ville.
_Ok, pas de problèmes !

C'parti ! Un, deux, et trois, zéro ! Et non perdu, ça fait six. Qui sera le vainqueur, je n'en sais rien peut importe faut juste s'amuser quoi, se taper quelques barres, même si ça m'a l'air d'être sacrément sérieux... Sa réincarnation est proche, si il revient... ça va faire mal. Très mal.


Dernière édition par Mizore AkaiYuki le Mar 21 Sep - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue14/100De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue45/150De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:58

En position de combat,les coudes légèrement reculés, les bras le long du corps, les doigts écartés et courbés... Le dos arrondi, les pieds un peu haussés et les jambes fléchies. Prête à bondir, prête à briller, au sens propre du terme. Mizore, par contre, était tranquille, les mains dans les poches. A sa place, je ferai gaffe. Il paraît que je suis rapide, très rapide. Surtout quand je suis énervée ou nerveuse... Et c'était autant le cas pour l'un que pour l'autre.
C'est bon, Mitgun est là... Tout va bien. Je jette un coup d'oeil à Makarov.


"- Hajime!!" (= commencez)

Sans prévenir, Mizore bondit. Je me prépare, mes mains virent au doré. Je l'entends murmurer : "Tratto Caotico". Une ombre noire me fonce dessus, Mirajane avait raison : c'est l'ombre contre la lumière. Belle attaque, mais trop lente, beaucoup trop lente. je fais un petit pas en arrière, une fissure se forme sur le sol. Je la regarde involontairement avec les yeux d'un prédateur. C'est à mon tour de bondir, je vise l'estomac : "Holy Firefly!!". Le rayon atteint sa cible dans un nuage de fumée. C'est ce que je croyais... Mais une espèce de grand bouclier d'un violet sombre, à la limite du noir, avait stoppé mon rayon. C'est d'une voix calme mais forte cette fois-ci que Mizore avait prononcé : "Portale di Ombra". J'envoie une décharge du 5e degré, une du 7e degré. A cette dernière, le portail disparaît. Je souris et réattterissant au sol, je murmure "Holy Tunnel"... Et la voie se prendre la décharge venant du sol en plein fouet. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:41

J'hallucine ou quoi... Elle s'enterre et elle vient m'attaquer par en dessous ? Sérieux, j'appelle pas ça un combat loyal... En plus... J'ai même pas ma "Forma di Ombra", je la lançai donc et ensuite je vais devoir lui balancer tout mes sorts, enfin presque. Au moins, j'ai paré 1/4 de l'attaque j'serais plus tellement debout sinon... J'envoyai un "Drenaggio", pour la rendre malade, elle en avait esquiver une partie mais elle était quand même touchée, elle va perdre approximativement 10% de sa puissance magique qu'elle récupéra facilement je pense... Je profite de l'occasion pour projeter une "Illusione", une "Marcia dell'Ombra" enchaînée d'un "Tratto dell'Inferno". Elle le prend dans le dos. Et oui je suis pas une mage de l'Ombre pour rien.

_Hum... J'espère que ça t'as plu.

En tout cas elle est coriace elle à eu beau recevoir un "Drenaggio" et un "Tratto dell'Inferno" elle a pu dissiper les effets plus ou moins rapidement avec sa magie Lumineuse. (Je hais la lumière.) Elle se relevai en tremblant après l'impact du choc mais pas de peur. Elle n'a peur de rien. Pas même des revenants, enfin je ne sais pas. Je vais lui en coller un sous le nez, pour voir sa tête, juste pour le plaisir de voir sa frimousse étincelante devenir noire à cause de l'aura maléfique que mon ami bientôt présent dégage.

_"Assassino dell'Inferno" ! grâce à la concentration que j'eu recueillis pendant qu'elle était à terre, j'ai pu l'invoquer directement, quelle chance...

Comment elle va faire face à une goule ? En fait, ce sort est plus ou moins aléatoire, il invoque un mort-vivant mais on ne sait jamais sur quoi on tombe, goule, squelette, mage squelette... Peut-être qu'il se base sur les tombes avoisinantes... J'en sais rien et j'irai pas m'en mêler.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il va bientôt vouloir sortir... Et j'ai plutôt peur pour la ville dans ce cas. Je sortis mes deux dagues et je les essuyaient avec un chiffon imbibé de poison qui a le même effet que ma "Febbre di Ghiacco" au cas où il y aurait des difficultés avec Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue14/100De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue45/150De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:16

Aie, elle s'y était mise à fond, et elle faisait mal quand même. Je n'avais pas répondu à sa provocation, ce n'était plus la même Mizore... Et je suis habituée avec Shi. Bizarre, quand même. J'esquissai un sourire moqueur et soupirai "Holy Spirit". Et ouais, il ne sert à rien ton poison, ou ta maladie, ou je-ne-sais-quoi. Une douce lumière jaillissant de moi élimina toute trace de la magie de Mizore immédiatement. Mais je n'avais même pas remarqué son invocation suivante, une espèce de goule. Beurk.
Celle-ci se dirigea vers moi d'une rapidité étonnante. Je bondis et atterris accroupie juste derrière elle. Ce coup-là... ça allait être dur. J'inspirai puis criait :

" Holy Wave!!"
Boum, plus de goule. Et Mizore, qui s'était aussi prise l'onde de choc, avait dû avoir mal, vu le cri de douleur étouffé que je l'avais entendu pousser. Mais je n'allais certainement pas la laisser tranquille. Je courus à toute vitesse, mais elle bondit en arrière. Elle non plus ne semblait pas vouloir se laisser faire. Normal, quoi. Mais dommage. En l'air, on ne peut plus esquiver.
"Holy Web Discharge, 6th."
Une variante de ma décharge habituelle... Elle passa dans une énorme toile de décharges de sixième degré. Fallait peut-être que je m'arrête, ça allait à la limite du sadisme... Quand on savait qu'une décharge du dixième degré était capable de tuer un membre ordinaire de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:22

Ma fin est proche, bof, tu parles d'une connerie... J'ai pas envie de mourir là comme une conne, enfin ça ferait pas net, il me reste plus tellement de vitalité, je peux encore 'bouger' si on peut appeler ça bouger...

_Argh, ça pique tes trucs.

J'ai plus qu'une issue à faire, de toutes façons elle m'aurait battue, je lance un dernier sort, elle l'esquive, elle m'en lance, j'encaisse une partie des dégâts et je feins l'inconscience, comme ça pas de problèmes, le maître se ramène pas, pas parce que je veux pas en fait, plus pour la ville, elle risque de morfler sérieusement sinon rien que ça libération c'est méchant. Bon je commence la feinte...

_Tratto dell'Inferno !

Trop lent mon sort, évidement, je l'entendais murmurer au loin "Holy Firefly", une partie des dommages parée, ouf... Je peux enfin mettre ma feinte à exécution pourvu qu'elle tombe dans le panneau. Je me réveillerais ou plutôt je me relèverais dès qu'elle sera partie. Avec la magie de l'ombre je peux me régénérer rapidement, plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue14/100De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue45/150De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:48

"- Argh, ça pique tes trucs."

Il y avait comme une odeur de grillé dans l'air. Elle était à bout de force. Je la regarde, neutre. Mais je vois un jet violet sombre fuser dans ma direction, jet rapide que j'esquive de peu avant de balancer une décharge du 2nd degré. Je la vois tituber et commencer à tomber... Tant mieux, parce que le sol se dédouble, là. J'haletais, et les images autour de moi vacillaient. J'avais utilisé trop d'énergie. Mais, habituée, je ne laissai rien paraître.

"- Tratto dell'Inferno !"

Oh la garce!!!! Dans un cri étranglé de douleur, je créée d'urgence un bouclier de lumière, mais encaisse une grosse partie des dégâts. Une secousse ébranle mon corps, je crachai un jet de sang avant de m'essuyer du revers du poignet, un regard meurtrier vers Mizore. Elle était à terre, mais sa respiration était irrégulière. Elle fait semblant, quelle lâche. Sans faire le moindre pas, je tombe à genous sous la douleur que criaient chaque cellule de mon corps. La main au sol, je murmurai d'un ton furieux :

"- Holy Tunnel."

Un énorme jet jaillit du sol, en-dessous de Mizore. Elle étouffa une exclamation de surprise et de douleur avant de retomber sur le sol. J'entendis un sifflet de Mirajane, qui avait un grand sourire aux lèvres de m'avoir forcé à me battre. Grey aida Mizore à se relever avec un regard qui voulait dire "Bravo, tu t'es bien battu." puis, l'une en face de l'autre, selon les règles, nous nous serrâmes la main. Mirajane, le tranchant de la main vers moi, déclara d'une voix forte :

"- Vainqueur : Lilicate!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue14/100De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
De quoi ? Un duel... Left_bar_bleue45/150De quoi ? Un duel... Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:02

Fin du rp.

Mizore Akaiyuki : 106 lignes ------> + 41 points
1er message : 3 fautes --> + 1 point
2e message : + de 3 fautes --> pas de points
3e message : + de 3 fautes --> pas de points
4e message : 2 fautes --> + 2 points


1 attaque faible ---> + 1 point
5 attaques puissantes ---> + 15 points
1 attaque supérieure ---> + 5 points


--------------> + 65 points

Passe au niveau 4


Lilicate Gashyyl : 120 lignes ------> + 47 points
1er message : + de 3 fautes --> pas de points
2e message : 1 faute --> + 3 points
3e message : 1 faute --> + 3 points
4e message : 1 faute --> + 3 points


3 attaques faibles ---> + 3 points
2 attaques moyennes ---> + 4 points
5 attaques puissantes ---> + 15 points

---------------> + 78 points

Passe au niveau 10


Commentaire : YEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi ? Un duel... Empty
MessageSujet: Re: De quoi ? Un duel...   De quoi ? Un duel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ? Un duel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Events :: C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Le Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: