Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les absences de l'admin' ingrate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Les absences de l'admin' ingrate. Left_bar_bleue10/100Les absences de l'admin' ingrate. Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Les absences de l'admin' ingrate. Left_bar_bleue69/110Les absences de l'admin' ingrate. Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Les absences de l'admin' ingrate. Empty
MessageSujet: Les absences de l'admin' ingrate.   Les absences de l'admin' ingrate. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:24

Voui, alors alors. Comme vous l'aurez constaté (ou pas), l'AI (Admin Ingrate) aussi connue sous le nom de Son Altesse Glaciale Sérénissime (moi, quoi) se fait rare sur ce forum où il fait pourtant bon vivre (oh pitain, c'était quoi ça Oo').

La raison est simple : Troisième ! Eh ouais. J'suis passée en troisième, et je commence déjà à le regretter. Vous me direz que c'est rien comparé à vos cours à vous, parce que la plupart des gens ici sont plus âgés que moi. Mais pour moi, qui n'ai que 13 ans et demi, bah c'est pas super. Devoirs, révisions... Et je suis seulement au début de l'année !

Bref, je me suis absentée pendant un long moment, laissant mes RP en plan, et ce, sans prévenir. Ce n'est pas digne d'une Admin.

À partir de maintenant, je préviens de mes allées et venues ici ! Promis !

Et je me mets dès maintenant aux suites des RP. Juré.




Commençons dès maintenant :

Je doute que je puisse venir les lundis et mardis, les deux jours les plus chargés de mes semaines de cours. Normalement, je passerais voir les nouveaux messages tous les autres jours, sauf cas exceptionnel, et j'y répondrais à moins que ce ne soit un RP. Auquel cas j'y répondrais les weekend et les mercredi après-midi, principalement. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de l'admin' ingrate. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin' ingrate.   Les absences de l'admin' ingrate. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:28

Du moment que tu viennes de temps en temps c'est le + important.

Profites bien de ta dernière année au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Les absences de l'admin' ingrate. Left_bar_bleue10/100Les absences de l'admin' ingrate. Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Les absences de l'admin' ingrate. Left_bar_bleue69/110Les absences de l'admin' ingrate. Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Les absences de l'admin' ingrate. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin' ingrate.   Les absences de l'admin' ingrate. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:14

Arigato Toshiro ^^

Bien sûr que je vais en profiter, c'est ma dernière année en tant que collégienne ! (Si je redouble pas. Grmbl. Mais y'a peu de chance ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences de l'admin' ingrate. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin' ingrate.   Les absences de l'admin' ingrate. Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:50

mais y a pas mal d'avantages en temps que Lycéen , + de libertés entre les cours
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Les absences de l'admin' ingrate. Left_bar_bleue10/100Les absences de l'admin' ingrate. Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Les absences de l'admin' ingrate. Left_bar_bleue69/110Les absences de l'admin' ingrate. Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Les absences de l'admin' ingrate. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin' ingrate.   Les absences de l'admin' ingrate. Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:28

Comme je l'ai déjà dit à Lilicate et Yochi, étant privée d'ordi' jusqu'à ce que j'aie mon brevet (c'est-à-dire en fin juin, je crois) je ne pourrais plus venir sur le forum, ou alors pour très peu de temps, une demie-heure ou une heure. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas assez pour écrire des Rp, ou m'occuper de l'Administration. Je passerais tout de même, lorsque ma mère m'autorisera (comme maintenant) à me connecter pendant quelques temps. Cependant, je ne pourrais sûrement pas faire autre chose que répondre aux Mp et lire les messages postés entre temps. Donc, rêvez pas trop, l'Admin Despote veille toujours x)

Cependant, comme je n'aurais pas le temps de m'occuper du forum, je laisse celui-ci aux mains de Lilicate en tant que "chef par intérim" et à Yochi, qui sera dès à présent une Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de l'admin' ingrate. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin' ingrate.   Les absences de l'admin' ingrate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de l'admin' ingrate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Absences-
Sauter vers: