Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Listing des Perso's du Manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue10/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue69/110Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:18

Veuillez vérifier ici que le personnage que vous voulez prendre n'est pas déjà occupé !

.:: Fairy Tail ::.

Natsu Dragnir [Libre ]
Lucy Heartfilia [Libre]
Erza Scarlett [Libre]
Gray Fullbuster [ Libre ]
Happy [ Libre ]
Makarov [ Libre ]
Mirajane [Libre ]
Elfman [ Libre ]
Levi McGarden [ Libre ]
Jett [ Libre ]
Droy [ Libre ]
Juvia Loxar [ Libre ]
Gajeel Redfox [ Libre ]
Kanna Alberona [ Libre ]
Visca Moulin [ Libre ]
Arzak Connel [ Libre ]
Macao Combolto [ Libre ]
Lakusas (Luxus) Drear [ Libre ]
Mistogan (Mist-gun) [ Libre ]
Fried Justine [ Libre ]
Evergreen [ Libre ]
Bixlow [ Libre ]
Wendy Marvel [ Libre ]
Sharuru [ Libre ]
Romeo Combolto [ Libre ]

.:: Blue Pegasus ::.

Bob [ Libre ]
Hibiki [ Libre ]
Ren [ Libre ]
Eve [ Libre ]
Ichiya [ Libre ]

.:: Lamia Scale ::.

Leon Bastien [ Libre ]
Sherry [ Libre ]
Jura [ Libre ]

.::Grimoire Heart::.

Ultear Milkovich [ Libre ]
Yomazu [ Libre ]
Kawazu [ Libre ]
Azuma [ Libre ]
Hades [ Libre ]
Zancrow [ Libre ]
Caprico [ Libre ]
Rustyrose [ Libre ]
Kain Hikaru [ Libre ]
Meredy [ Libre ]
Bluenote Stinger [ Libre ]

.:: Oracion Seis ::.

Brain / Zero [ Libre ]
Cobra [ Libre ]
Angel [ Libre ]
Hottai [ Libre ]
Racer [ Libre ]
Midnight [ Libre ]

.:: Twilight Ogre ::.

Banaboster [ Libre ]

.:: Love and Lucky ::.

Jude Heartfilia [ Libre ]

.:: Conseil ::.

Jycrain [ Libre ]
Ultia (Ultear) [ Libre ]

.:: Autres ::.

Gérard [ Libre ]
Shou [ Libre ]
Marianna [ Libre ]
Willy [ Libre ]
Igneer [ Libre ]
Grandine [ Libre ]
Metallicana [ Libre ]
Acnologia [ Libre ]
Totomaru [ Libre ]

Voilà. S'il en manque, prévenez moi, s'il vous plait ! Et je n'ai pas mis Phantom Lord parce qu'elle a été dissoute par le Conseil (suivons l'histoire du manga xD) mais vous pouvez tout de même incarner un de ses membres ! Soit Aria, soit Totomaru, ou encore Jose, mais vous pouvez aussi inventer un personnage et dire qu'il faisait autrefois partie des Phantom Lord !


Dernière édition par Shi Rin le Sam 28 Avr - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue14/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue45/150Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:02

Tu as juste oublié Charles = Charlotte, le chat de Wendy lol!


Edit Kira: Ou encore Charuru xD (Elle à plein de noms cette Happy en version féminine =/)

Edit Shi : : Pas faux x) C'est bon, j'ai rajouté la petite teigneuse. ^o^

Allez, elle est mignonne, faut pas lui en vouloir ^^ vous croyez que quelqu'un en voudra? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:50

Jycrain n'y est pas affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue14/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue45/150Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:02

Jycrain = Gérard u.u

Edit Shi : Et Jikku Rein = Jycrain. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:40

a ok farao
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue2/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue23/30Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:14

Tu ne met pas les guilde malefique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue10/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue69/110Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:47

Ah ? Et Oracion Seis alors ? u.U' C'est les voisins de palier en tutus roses et tabliers à fleurs ? Enfin, c'est vrai qu'il en manque. Mais bon, j'ai toujours pas lu les derniers scans (en fait j'ai plus lu depuis le touuut début de l'épreuve pour devenir mage de rang S) donc y'a certainement une belle tonne de persos que j'ai raté. Lily ? Help ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue14/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue45/150Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:21

Rajouté Grimoire Heart. Monsieur est content? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue2/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue23/30Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:51

oui et enfin les guilde malefique vont pouvoir frapper haaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue2/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue23/30Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:56

Shi Rin est ce que tu fait des changements celon l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue10/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue69/110Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

Navrée très cher, ça fait un sacré moment que j'ai pas touché au forum, et aux scans non plus cela dit. Je viens de reprendre y'a quelques jours, et je suis seulement au début de l'examen des mages de rang S. Tu en conviendras donc, mes connaissances au niveau de l'avancement du manga sont proches du néant. Cela dit, si tu souhaites rajouter des personnages à la liste, tu n'as qu'à m'en faire part ^^ Je serais ravie de les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue2/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue23/30Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:08

Romeo fils de Macao est devenu un mage de fairy tail puissant
Totomaru maître de Roméo (flammes froides, des flammes gluantes violettes et des flammes jaunes à l'odeur étrange
Kinana qui avait remplacer Mirajane durant la semaine des sept ans
Met tu les guildes marchandes comme Love and Lucky
Et la guilde remplaçant Fairy tail Twilight Ogre :
Maitre: Banaboster
C'est tout à ma connaissance voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue10/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue69/110Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:07

Ouf, tu m'parles chinois là... Bon, va pour Romeo. Totomaru et Kinana font partie de Fairy Tail ? Je vais ajouter Twilight Ogre aussi, Banaboster est le seul membre connu ? Quant aux guildes marchandes, bien sûr qu'elles peuvent être ajoutées, mais comme ici, c'est un listing des persos, je ne vais pas aller en mettre une dont on ne connait aucun membre. Mais tu me fais penser, je vais ajouter le père de Lucy. Il ne sera juste pas dans Love and Lucky, puisqu'il a quitté la guilde y'a un certain moment, il me semble. Quant à sa mère, elle est morte, les gens auront du mal à la jouer... u_u À moins de la faire revenir sous forme de fantôme ectoplasmique grâce à je ne sais quel sortilège interdit ou j'sais pas quoi, mais je n'en vois pas trop l'utilité... Enfin si quelqu'un veut le faire libre à lui, m'enfin... Faut être tordu, hein. u.u Remarque on peut aussi la jouer en utilisant une série de flashback, m'enfin, ça serait compliqué et tout, et pis complètement à côté des autres joueurs, m'enfin bref...

Pardon, je m'égare. Je vais donc rajouter ces persos u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue2/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue23/30Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:26

En faites il y'en a plein d'autre que j'ai pas ajouter je te laisse lire
Et de la part du père de Lucy il est devenue remembre de Love And Lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue10/100Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Listing des Perso's du Manga Left_bar_bleue69/110Listing des Perso's du Manga Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:27

Ho d'accord ! Faut vraiment que j'lise la suite, moi... Bon bah, ça marche, j'mets ça ^^ Merci de l'aide au fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des Perso's du Manga Empty
MessageSujet: Re: Listing des Perso's du Manga   Listing des Perso's du Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des Perso's du Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga interresant
» manga creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Gestion des Personnages-
Sauter vers: