Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis

Aller en bas 
2 participants

La plus classe?
- Lucy
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_lcap0%Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Erza
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_lcap40%Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- Mirajane
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_lcap40%Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_rcap
 40% [ 2 ]
- Viska
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_lcap0%Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Levy
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_lcap0%Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Kana
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_lcap20%Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Evergreene
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_lcap0%Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Lluvia
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_lcap0%Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Left_bar_bleue14/100Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Left_bar_bleue45/150Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty
MessageSujet: Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis   Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:02

Comme je suis une sacrée copiteuse, surtout si le modèle est aussi chouette que Shi, je fais aussi un récapitulatif de mes RP. Parce que je ne m'y retrouve pas franchement XD

Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Termin10

    ----> Comment Lilicate rencontra Makarov
    ----> Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre, avec Kira et Shi
    ----> Arrivée de Lilicate dans la guilde
    ----> Comment Lilicate rencontra Mistgun
    ----> Arrivée à la guilde
    ----> Une petite visite
    ----> Mission n°8
    ----> Séparation
    ----> Arrivée de Kenosuke
    ----> Arrivée d'Elyanna


Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Encour11

    ----> Mission n°2, avec Shi et Yochi


Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Enpaus10

    ----> Une mission à l'étranger
    ----> Une rencontre intrigante


Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Events10

    ----> The Battle Of Fairy Tail


Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Pravus10

    ----> Avec Shi
    ----> Avec Yochi
    ----> Maladie


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mar 26 Avr - 17:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Left_bar_bleue10/100Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Left_bar_bleue69/110Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis   Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:17

Hey ! Bouh, quelle copiteuse, Lily-chan ! xD Bah, c'pas grave =3 À la base c'est justement fait pour que les autres me copient ! Comme ça, ça fera un peu d'ordre... J'vais p'têtre ajouter un post-it, d'ailleurs.

Hum, tant que j'y suis, faudra qu'on fasse un p'tit Rp toutes les deux ! 'Fin si ça te dit xP
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Left_bar_bleue14/100Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Left_bar_bleue45/150Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis   Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:38

No problem ^^ je rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis   Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif... Quelle copieuse que je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif de Kriss
»  Récapitulatif :: Elyanna
» Récapitulatif de Kaaya
» Récapitulatif de Yochi
» Récapitulatif de Rp [Modèle de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Demandes de RP-
Sauter vers: