Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants

Qui est le petit favori du site?
- Mistgun
Une petite visite Vote_lcap50%Une petite visite Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-Luxus
Une petite visite Vote_lcap0%Une petite visite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Gérard/ Jycrain
Une petite visite Vote_lcap0%Une petite visite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Loki
Une petite visite Vote_lcap25%Une petite visite Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-Natsu
Une petite visite Vote_lcap0%Une petite visite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Grey
Une petite visite Vote_lcap0%Une petite visite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Elfmann
Une petite visite Vote_lcap0%Une petite visite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Makarof (XD)
Une petite visite Vote_lcap0%Une petite visite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Autres
Une petite visite Vote_lcap25%Une petite visite Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Une petite visite Left_bar_bleue14/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Une petite visite Left_bar_bleue45/150Une petite visite Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:45

Qu'est-ce que c'est bizarre ces véhicules quand même. Cette sensation, comme si notre propre sang était aspiré, passait dans notre poignet à une vitesse anormale, me rappelle beaucoup les menottes du Conseil. En moins désagréable, moins rapide, moins cruel. Évidemment, que le débit n'est pas le même : ce n'est pas le même but. À Era, on cherchait à prendre le plus de magie le plus vite possible. Ici, le principe est de prendre juste assez pour se déplacer.. Pas pour en faire une arme mortelle.
Quand j'y repense, c'est peut-être pour ça que Jycrain murmurait parfois que j'allais servir à réaliser son rêve. Pour détruire quelqu'un... Parce que je ne vois pas pourquoi, en laissant mon derrière sur du ciment froid et poussiéreux, j'allais servir à réaliser son rêve. Quel taré, quand même... Et Mistgun? J'ai pensé à tout, les clones, les jumeaux... Rien d'autre que le physique ne le rapproche de ce... Bon, enfin, je me comprends. J'imagine qu'il ne m'aurait pas laissé le voir la première fois s'il n'était pas sûr que je ne trouverais pas pourquoi ils se ressemblent autant. D'accord, je ne suis pas particulièrement futée... Mais quand même. Conclusion : inutile d'y réfléchir. Et plutôt que d'user là-dessus le peu de neurones que j'ai, je ferais mieux de trouver un prétexte. Parce que je vais le voir, d'accord, mais pourquoi?
Parce qu'il me manque, tout simplement. Et j'ai beau chercher une bonne raison, il n'y a rien à faire. La seule que j'ai trouvé à peu prés plausible, c'est... La vérité. "Salut, je viens prendre de tes nouvelles!"... Décidemment.... Y a vraiment des moments où je suis une sacrée idiote. Comme tout le monde, je suppose. Je profite du paysage, ralentissant un peu. Puis je reconnus cette endroit, dernier moment de conscience avant de me faire littéralement enrôler à Fairy Tail. Et pour l'instant, je ne m'étais pas fait de réels liens. Sauf Happy... Vraiment mignon. Et Sunö, aussi. Quoique sa proprio a l'air sympa aussi. À moins que je ne l'ai déjà fait fuir... Comme tant d'autres avant elle. D'ailleurs, qui n'ai-je jamais fait fuir? Mirajane? Non, même elle. Erza-senpaï? Elle aussi... Y a Natsu, mais lui, je ne le supporte pas. J'y peux rien, c'est physique... Et sinon... Tiens. Shi, je crois bien que c'est la seule. Faut dire qu'elle ne manque pas de cran. Et elle aussi a mauvais caractère. Mais, je ne sais pas... Je crois que je la respecte quand même beaucoup, quelque part. Au fond. Tout au fond. Je vois, à l'horizon, une ligne verte. Bientôt arrivée, apparemment.
Et s'il découvrait mon projet de visite avant qu'il ne soit abouti? Si c'est le cas... Je rougis sur le coup. De toute façon, je l'aurais cherché. C'était un projet débile du début à la fin, et j'ai agi en toute connaissance de cause. Je pleurerai les conséquences plus tard. Sur cette dernière pensée, j'accélérai. Il était déjà 18 heures, je devais me dépêcher si je voulais y être avant la nuit.
Nous y voilà. Chère forêt de l'Est, je m'excuse d'avoir, au cours des années d'entraînement, décimé quelques centaines de tes arbres. C'était pour la bonne cause, vois-tu.
Je m'engage à travers le sentier, garant la "moto magique". Propulsée dans le passé par la totalité de mes sens - la lumière filtrant à travers les arbres, d'un vert intense ; la saveur sucrée de l'humidité de l'air ; le toucher des feuilles velues sur mes jambes ; les senteurs enivrantes de violette, de jasmin, de chèvre-feuille ; le craquement des feuilles mortes sous mes pieds - je regardai autour de moi, dans un état second. Comment avais-je pu oublier l'incroyable beauté de cet endroit? Une fois entrée, j'avais l'impression que ma véritable place était ici. Complètement, pour ainsi dire, shootée, je n'étais plus vraiment sur mes gardes. Je ne sentis donc pas la présence de mon ex-professeur sur une branche, avant d'entendre, dans un sursaut :

"Lily-san?"


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mer 11 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Une petite visite Left_bar_bleue14/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Une petite visite Left_bar_bleue45/150Une petite visite Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:22

Comme tirée brusquement d'une rêverie. Pas dans mes habitudes avec Misto-kun, ça... Les yeux écarquillés, je sentis mon visage passer au rouge brique, puis au blanc immaculé, puis au bleu, puis au violet... Heureusement que j'étais de dos. Horita, elle, bien sûr, avait des sortes de petits sursauts et brillait d'un beau bleu cyan : en clair, elle était aussi explosée de rire que pouvait l'être une luciole... Merci, Horita... J'avais soudain l'impression de manquer d'air, de suffoquer... Déjà qu'il faisait chaud, et humide... Le rêve se transformait en cauchemar.
Mais non! Je dois juste reprendre mon souffle et... Me détendre. Je me retournais donc, avec un air neutre, impassible, presque détaché :

"-Misto-kun.
- Que fais-tu par ici? Tu as une mission?

Et "Bonjour, comment ça va", tu connais???


-Non. Je voulais te rendre visite. J'ai pas le droit?" Je marquai une pause. "Enfin, si déjà tu pouvais descendre de ton perchoir, ça pourrait mener à un semblant de politesse..."
Sans me quitter du regard, il descend de sa branche, puis s'approche. Il s'arrête, à un demi-mètre de moi :
"- Tu te souviens de notre marché pourtant, non?"

Oui, ça me rappelle vaguement quelque chose... Je devais avoir quelques amis avant de rentrer, c'est ça? Je rêve... C'est mon professeur, pas mon tuteur... Puis question social, il ne vaut pas mieux que moi.

"-... Il est respecté.

- Ah oui?
-... Oui.
- Cite-moi trois personnes.
-... D'abord, Mirajane...
- Qui est amie avec tout le monde. Bof."

Bon sang, je vais l'écarteler...

- Euh, une nouvelle aussi... Kira..."
Il hausse un sourcil désapprobateur, à tort. Il peut facilement vérifier !
- Euh, et...
Quelqu'un, vite!!! N'importe qui!!!!
- Euh, Shi RIN!!!
Grande surprise. Tu m'étonnes. Qu'est-ce que j'ai encore dit comme bêtise moi?? Y a plus qu'à espérer qu'il n'aille pas vérifier... Bon, en tout cas, la Myrtille, elle reste sans voix. Restant un peu frémissante sous le choc de mes propres paroles, j'attends le verdict comme un condamné attend l'arrivée du bourreau.

"- Avec... Shi? La brune au mauvais caractère...
-... Oui." répondis-je, haletante. D'un sourire gentiment moqueur, il répondit dans un rire mal caché :
- Qui se ressemble s'assemble, j'imagine!"

... Avant de recevoir un croche-pattes et tomber à terre. C'est bon, me voilà soulagée. C'est toujours le Misto-kun que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Une petite visite Left_bar_bleue14/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Une petite visite Left_bar_bleue45/150Une petite visite Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:54

Nous parlâmes brièvement, donnant des nouvelles. Absorbée par notre discussion, je ne fis pas attention aux gros nuages noirs qui s'amassaient au-dessus de nous. Misto-kun ouvrit grand les yeux, avant de bondir sur moi, m'éloignant en quelques dixièmes de seconde de ma place initiale. J'entendis un "ATTENTION!!!" avant de basculer en arrière. Un grand flash m'éblouit, et un éclair tomba... là où j'étais à peine une seconde plus tôt. Un énorme bruit de tonnerre éleva nos corps d'une vingtaine de centimètres. Mes oreilles sifflèrent sur le coup.
Attendez... Nos corps??? Ah oui, du coup, il était tombé sur moi... Haletante, tremblante, sous le choc, je pris une trentaine de secondes pour me rendre compte de nos positions respectives. Je Il avait la tête tournée vers l'emplacement de l'éclair, visiblement soulagé et très surpris. Je parvins à murmurer :

"-Misto-kun... T'es... Lourd..."

En effet, il m'écrasait les poumons. Il se tourna vers moi, quelque peu agité, revenant d'une obscure pensée :

"- Ah, pardon.."

Avant de libérer ma pauvre respiration. Je toussai un peu avant de dire, la voix encore un peu tremblante :

"- Euh... Merci. Visiblement, je manque grandement de vigilance et de rapidité... Pourtant, je t'assure que je me suis améliorée..."

Attendez, ça ne ressemblait pas à des excuses, là? Non, c'est pas ça... Je tentai de me calmer, en vain. J'ai toujours détesté l'orage. Une de mes peurs d'enfant à demi-refoulées. Une main gantée se plaça devant moi. Je regardai au-dessus. Misto-kun esquissait un sourire rassurant, ayant l'air de dire "Pas la peine de sortir le vocabulaire de combat, va" et diminuait aussi, petit-à-petit, mes tremblements. Je pris la main, et me relevai, avant d'épousseter mes vêtements, lorsqu'une goutte rafraîchissante me tomba sur le bout du nez. Et mince... Sans un mot, nous courûmes ensemble sur le sentier, vers mon ex-foyer.
Je ressentis une espèce de chaleur agréable à la poitrine, chaleur que je n'avais pas ressenti depuis... Que j'avais débarqué à Fairy Tail.


"-On y est."


Oui, en effet, on y était. Je dévisageai la petite maison en bois avec un sourire bienveillant. Elle me rappelait bon nombre d'excellents souvenirs. Des heures de rire, de complicité, de gentillesse... Puis ouvris la porte de bois trempé.
La pièce principale était aussi en bazar que la première fois que je l'avais vue. Exaspérée, je me tournai vers misto-kun, l'air renfrogné, une veine saillante à la tempe :

"-Misto-kun...
- Je ne savais pas que tu venais!!" protesta-t-il en fourrant les bâtons et trognons de pomme dans un coin de la pièce. Je poussai un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Une petite visite Left_bar_bleue14/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Une petite visite Left_bar_bleue45/150Une petite visite Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:05

"-Bon... Je vais aller faire du thé. T'en veux?
- Euh, c'est quand même toi l'invitée...
- Mais tu ne sais pas faire de thé, si??
- ... Non.."

Je penchai la tête d'un air entendu avant de me diriger vers la cuisine. Je sortis le paquet de thé du placard, les sachets, la théière, et mis de l'eau à chauffer. J'avais enchaîné ces actions sans même y penser, par réflexe. Chose que je faisais toujours après être rentrée de mission.
Mais demain, dés que l'averse sera finie, je devrais rentrer. Partir... A cette dernière pensée, je sentis mon ventre se tordre. je rentrai les épaules, et sentis des larmes couler sur mes joues... Je ne veux pas partir, jamais... Cela provoquait comme un sentiment de panique en moi. Pourquoi?
J'essuyai mes larmes en éteignant le gaz, puis, en silence toujours, je disposai le thé dans le sachet avant de laisser infuser dans la théière. D'une voix neutre, j'annonçai à la cantonnade :


"-C'est bientôt prêt!
- Viens t'asseoir alors. Il y une éternité que je n'ai pas discuté tranquillement avec toi."

Bizarrement, je frissonnai avant de venir docilement m'asseoir. J'esquissai un sourire doux avant de dire :


"-Toi d'abord."

Il fut surpris, même intéressé. Je levai un sourcil interrogateur devant cette mine que je lui voyais si peu souvent. Il esquissa un grand sourire, dans lequel je percevais, à ma grande gêne, de la tendresse, avant de rétorquer doucement:

"-Tu as changé, Lily-chan." Je rougis nettement avant de répliquer faiblement, un peu agacée :
"-Co...Comment ça?
- Avant, tu étais fermée, taciturne, froide, tu semblais sans état d'âme et sans sentiments. Même si c'était complètement faux...

J'eus un pincement au coeur à ce premier constat, de tristesse d'abord puis de reconnaissance. Il continua, cette fois-ci la tendresse était on ne peut plus présente sur son visage :

... Aujourd'hui, tu mets ton coeur à découvert, tu montres ce que tu es au fond : douce, gentille, bienveillante, sensible. "

Je sentis tous les muscles de ma nuque et de mes épaules se contracter. J'étais flattée de sa vision de moi, mais triste à l'idée du fait qu'elle était fausse. Ma bouche s'ouvrit malgré moi, je baissai la tête :


"- Je... Ne suis comme ça qu'avec toi. A la guilde, je suis... Comme avant.
- Je sais, je l'ai vu, mais c'est déjà un début."

Son sourire plein d'affection et de bonheur me faisait réellement craquer, tant et si bien que je ne voulais absolument pas le décevoir. Minute... Me faire craquer?? Et si...
... En tout cas... Il a bien dit "c'est déjà un début", il a donc conscience d'être quelqu'un de spécial à mes yeux. Mais sait-il ce que je viens d'apprendre? J'étais écarlate, et murmurai faiblement :

"-Je... Le thé doit être prêt, je vais le servir."
Je me levai un poil trop brusquement, il le remarqua et m'emboîta le pas dans la cuisine. Pendant que je servais le thé dans les deux tasses, je le sentis me dévisager d'un air inquiet. Je sentis soudain le contact de sa main fraîche sur mon front avant de l'entendre dire d'un air visiblement très inquiet :

"-Lily-chan, tu es brûlante! Tu as attrapé un rhume lors de l'averse de tout à l'heure???"

Pas faux, je réfléchissai tellement que mon cerveau chauffait comme un vieil ordinateur. Je me sentis basculer en arrière, lorsqu'un bras puissant me prit en-dessous des genoux, l'autre me soutenant le dos. J'entendis un grognement lointain :

"-Mince... Les médicaments... J'ai ce qu'il faut au moins???"

J'atterris sur un lit moelleux, que je reconnus après deux ans de bons et loyaux services, une couette se jeta littéralement sur moi, laissant à peine à découvert mes yeux embués, qui perçurent à travers le brouillard le visage soucieux de Misto-kun. Il partit soudain, revenant quelques dizaines de secondes plus tard avec un linge mouillé, qu'il posa délicatement sur mon front. Ca faisait du bien...

"-Maintenant, repose-toi..."

Pas besoin de sort de sommeil, ni même de me le dire une deuxième fois. Je sentis l'ombre des doigts fins de Misto-kun passer sur mes paupières, et m'endormis.


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Jeu 12 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Une petite visite Left_bar_bleue14/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Une petite visite Left_bar_bleue45/150Une petite visite Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:15

Saletés de piafs qui piaillent... J'avais perdu l'habitude de ce tintamarre dés le matin. Tiens, ma chambre... Ma chambre??? Qu'est-ce que je fiche là??? Ah oui, Misto-kun! Je suis tombée malade... Pourquoi d'ailleurs? Je remonte la mémoire... Et réalise. Mince.
Je... Suis amoureuse de Misto-kun. Depuis longtemps, en plus. Mince alors. En même temps... C'est pas étonnant. Je veux dire, il est beau, gentil, attentionné... Et lui alors? Que pense-t-il de son côté? Rien de plus que de l'affection, sûrement... Ce n'est pas plus mal, je suis déjà aux côtés de celui que j'aime... Mais pas pour longtemps. A voir le beau temps qu'il fait dehors... Plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarqué la respiration régulière et paisible à côté de moi. Il était sur un siège, et dormait. Il avait veillé sur moi toute la nuit? ... Finalement... Je m'assis en tailleur sur mon lit, et me tournai vers lui. Qu'il était beau... Et que j'étais niaise. Enfin, je suppose que ce sont les désagréments de l'amour. Bien que ça m'intimidait encore un peu. Je m'approchai de lui. J'avais bien envie de rapprocher mes lèvres des siennes mais m'abstins. Et s'il se réveillait? Après tout, il s'était occupé de moi... Et le petit-déjeuner, je l'aurais fait de toute façon. Je me levai donc et mis à toaster les tranches de pain, pressai les oranges coupées en deux et refis du thé. J'entendis tout d'un coup des pas précipités :

"-Lily-san? Lily-san!
- T'es réveillé? Pas trop tôt."
Il se entra dans la cuisine, apparemment soulagé de ma présence. Je repris mon air un peu grognon habituel :
"- Mets la table s'il te plaît, les tartines vont cramer si ça continue..." tout en préparant mon habituelle compote de pommes. Il esquissa un sourire.
"- Quoi?
- Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de vrai petit-déjeuner. Décidemment, ta présence manque. Tu vas mieux?
- Parfaitement remise, merci." bredouillais-je en rougissant, chose qu'il ne vit pas vu que j'étais de dos. Je ne vis pas non plus (Horita me le souffla par la suite) Misto-kun rougir quelque peu.

Nous prîmes donc tranquillement le petit-déjeuner, racontant nos missions passées respectives. A partir d'aujourd'hui, je pourrai faire des missions avec lui. Remplie de joie par cette nouvelle, je pris le chemin du retour un peu plus tard, la tête reposée, les idées enfin en ordre. Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Une petite visite Left_bar_bleue14/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Une petite visite Left_bar_bleue45/150Une petite visite Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:20

Fin du RP!! ^O^

Note de Shi : : Nyy, si c'est pas mignon tout plein, ça ! x'D J'aime =3

Désolée, mais pourrais-tu t'occuper de tes points, s'il te plait ? Après tout tu es Modo, tu peux le faire ^^ Et je n'ai pas vraiment le temps ce soir... Mais je pourrais dans quelques jours, le problème étant que je risque de prendre mon temps... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Une petite visite Left_bar_bleue14/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Une petite visite Left_bar_bleue45/150Une petite visite Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:52

213 lignes -----> + 83 points

1er message : pas de fautes ---> + 5 points
2eme message : pas de fautes ---> + 5 points
3eme message : 1 faute ---> + 3 points
4eme message : pas de fautes ---> + 5 points
5eme message : 1 faute ---> + 3 points

----> + 104 points = passage au niveau 8?? Si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Une petite visite Left_bar_bleue10/100Une petite visite Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Une petite visite Left_bar_bleue69/110Une petite visite Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:19

Bon, j'ai pas vérifié en comptant les lignes, mais si ton compte est bon (ce dont je ne doute pas) c'est bien ça ! ^^ Donc, je t'ajoute vite fait tes points. Wow, tu vas être dure à rattraper =P

Edit Lily : et ouais!! Ben je crois que c'est ça écoute, je suis loin d'être parfaite mais bon... ^^' j'ai quand même fait gaffe. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Le Royaume de Fiore :: Autres-
Sauter vers: