Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème ? Question ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue10/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue69/110Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:50

Si vous avez un problème, ou si vous avez une question, posez-la ici ! Les modérateurs ou administrateurs vous répondront sur le même sujet. Cette partie est également ouverte aux invités, si vous avez une question avant de vous inscrire.

/!\ Attention : "Problème" n'inclus pas les problèmes entre membres, s'il y a une dispute entre deux membres, veuillez en informer un admin ou modo, il saura quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue14/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue45/150Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:02

Oui, je voudrais savoir comment se passent les matchs amicaux dont j'entends parler partout, sunny où ils se passent, si c'est encore un projet, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue10/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue69/110Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:03

Les matchs amicaux ?

Tu veux dire les combats amicaux ? Eh bien, pour commencer, ces combats rapportent également des points, et ils peuvent se dérouler là où vous voulez. Bien sûr, il y a la zone d'entrainement prévue à cet effet, mais vous pouvez toujours en faire à un autre endroit. ^^

[ Si par match amical, tu entends autre chose, dis-le moi, et mon petit cerveau corrigera l'erreur xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue14/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue45/150Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:12

Oui, les combats amicaux.
Mais, on ne vas pas prendre quelqu'un comme ça et lui dire : Tiens, je t'envoie telle attaque, non?
confused Et, si c'est le cas, comment met-on KO?
Bref, je ne suis pas éclairée xD

PS : Tiens, et aussi comment obtenir des Jewels?


Dernière édition par Lilicate le Dim 30 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue10/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue69/110Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:16

xD Les combats amicaux se passent exactement de la même façon que les combats contre des ennemis. Pour mettre ton adversaire K.O., il faut qu'il joue le jeu, aussi... Il n'y a pas de Pv et Pm, mais par exemple, si tu utilise ton Aetherion contre un simple mage, il est clair qu'il sera K.O. ... Moi, je vois ça comme de la logique, mais après, demande à Kira, c'est elle qui s'occupe des Levels et points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:00

Alors, j'explique... Les combats amicaux se déroule bien comme ceux contre les ennemies, à la différence que tu ne peux pas faire jouer le personnage de ton adversaire (Attaque, etc...). Ensuite, j'avais proposé de faire le système des tours pour que l'on puisse avoir un gagnant, vu qu'autrement le combat peut durer trois ans xD Il faudra mettre cela en place et pour ma part on ne peut pas tuer son adversaire sans son accord, ni le mettre K.O vu que dès le début du combat on peut faire: Je lui lance telle attaque, mon adversaire tombe dans les pommes. (Ce qui sera reffusé bien évidement.) Ensuite, ce serais bien que ceux qui ont le plus haut rang est un Malus pour que le combat soit équilibré.

Enfin pour ta question sur les Jewels, tu peux avoir des Jewels avec les missions ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue10/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue69/110Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:12

Je suis d'accord avec Kira. Pour les tours, je dirais que le combat doit se dérouler en cinq messages maximum pour chaque joueur. (Si ça convient à Kira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue14/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue45/150Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:25

Hello (oui, c'est encore moi, pardon xD) parce que je viens de changer de forfait me permettant d'avoir un accés illimité à Internet (youhouuuuu!!!!) Laughing Bref...
Lorsque j'essaie de retourner back home via mon portable, je parviens à la page principale mais je ne peux aller nul part, ni me connecter...
Y a-t-il quelqu'un d'autre dans mon cas? Si non, est-ce fait exprés pour des raisons obscures ou est-ce juste un bug de mon crétin de portable scratch ? (Si c'est le cas, je m'excuse du dérangement U.U)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue10/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue69/110Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

Bien, j'ai fouillé, fouillé et re-fouillé dans cette m**** de panneau d'administration... Gomen Lily, il n'y a aucune interdiction du genre ! Personnellement je me connecte via mon très cher ordi, alors je peux pas te dire... Peut-être un bug, je vérifie encore une fois pour être sûre, mais voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue14/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue45/150Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:01

Oki, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Nam
Invité




Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:33

je ne comprend pas pourquoi je peux pas me connecté
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue14/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue45/150Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:52

Nous y avons été obligé car tu avais dépassé de loin le délai de validation de la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Nam
Invité




Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:44

lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue14/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue45/150Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:52

Dans réglement, il est stipulé que le poste de la présentation doit se faire 6 jours après l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Nam
Invité




Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:01

j'avait pas le temps de le corriger et je te l'ai montrer bom
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue14/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue45/150Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:26

Le temps, c'est à toi de gérer. Il ne suffit pas de montrer, il faut réussir! On t'avais dit de le refaire, tu ne l'as pas refait dans les temps; POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yugo Nam
Invité




Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:06

mais comment je pouvais faire je suis pas a la foire et au moulin en même temps study
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue10/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue69/110Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:41

Bon, Yugo, j'veux pas être méchante, mais maintenant tu laisses tomber, ok ? Le règlement, c'est le règlement. Y'a des limites à pas dépasser. On peut être indulgentes, mais avec ceux qui le méritent. Toi, tu n'as pas fais suffisamment d'efforts pour qu'on le soit. Alors s'il te plait, tu lâches l'affaire.

Edit Lily: merci Shi!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue2/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue23/30Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:57

Comment fait on pour modifier son message
s'il vous plait dite le moi Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue9/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue33/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:03

Dans une barre au-dessus de ton message il y a l'heure et la date de publication à gauche, à droite tu as deux mots en noir "citer" "éditer", tu cliques sur "éditer" et tu pourras modifier ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue2/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue23/30Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:46

Je peux vous poser un question sur le nombre de jour sur les présentation parce que e pense que c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Kaaya Hanachi

Kaaya Hanachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur Mars?

Feuille de personnage
Niveaux:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue4/100Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (4/100)
Points d'Xp:
Problème ? Question ? Left_bar_bleue44/50Problème ? Question ? Empty_bar_bleue  (44/50)
Guilde: Fairy Tail

Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:07

En même temps ceux qui s'inscrivent doivent déjà avoir un perso en tête donc la présentation doit aller vite, sinon je ne vois pas l'intérêt...
Perso, ma présentation en arrivant ici je l'avais fait le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ? Question ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ? Question ?   Problème ? Question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ? Question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Contacts avec le Staff-
Sauter vers: