Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordonnation, réflexion, préparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue9/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue33/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:43

" Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre. "
Marie d'Agoult

Je reprenais peu à peu mes esprits, mon corps encore engourdit, je me rappelai hâtivement ce qui s'était passé, la convocation dans ses quartiers, sa violence glaciale durant nos ébats, combien de fois avais-je laissé mon corps à un homme? Je ne m'en souviens même plus... Mais celui que je sentais à coté de moi avait un avantage sur les autres, il pouvait me faire faire tout ce qu'il voulait depuis plus d'un an, fait qui mettait mon sang de Dekinai en ébullition.
Je tournais la tête, il ne dormait pas non plus, sa tête était tournée dans ma direction, j'en connaissais chaque trait, et cette expression narquoise ne pouvait rien me cacher.
Il me regardait presque tendrement, cela ne présageait jamais rien de bon avec Jycrain. Même avant qu'on ne commence à coucher ensemble ses expressions n'avaient plus aucun secret pour moi, et cet acte n'avait fait que me donner de nombreuses informations supplémentaires sur lui, ainsi que de nouvelle raisons de vouloir sa mort au cas où je n'en aurais pas eu assez.
Il tenta d'attraper une de mes mèches trainant sur l'oreiller, je repoussai sa main vivement avec la mienne accompagnée d'un regard farouche.
Je me redressai tandis qu'il souriait de ce sourire narquois que je haïssais tant, comme tout ce qui émanait de lui, laissant les draps glissés sur ma peau nue mais je sentais son regard parcourant mes innombrables cicatrices, pratiquant la torture depuis de nombreuses années son œil aguerri devinait l'origine de chacune des ces traces, pendant que je me retournais pour quitter le lit encore chaud de nos ébats.
En posant mes pieds sur le sol froid sa voix me parut glacée:
« J'aurais un service à te demander, Yochi-chan.
_Combien de fois faudra-t-il que je me répète?
_C'est tout simplement parce que tu détestes cette appellation dans ma bouche qu'il me plait tant de le prononcer, Yochi-chan.
Je soupirai, en me levant pour attraper mes vêtements mais une main ferme m'attrapa le poignet:
_As-tu entendu parlé de Fairy Tail?
Son ton était trop sérieux, son regard trop profond pour que je ne me méfie pas:
_Comme tout à chacun dans ce pays, pourquoi?
_Pour le petit service que je vais te demander.
_Et quel est-il?
_Va espionner cette confrérie d'idiots pour moi.
C'était un ordre pur et simple, malgré le serment qu'on m'avait fait prononcer je ne pouvais résister à la vague de rébellion qui s'empara de moi à l'instant présent, je sentis la chaleur familière de l'Ishoku se concentrer jusqu'à atteindre la limite du supportable là où sa main me retenait puis me soulager d'un coup sec, la lui transperçant en une multitude de points telle une couronne de sang sertissant mon poignet.
Il me lâcha et recula par réflexe, il savait jusqu'où il pouvait aller avec moi et venait de se rendre compte qu'il avait franchit la limite.
Je lui attrapai fermement les poignets, me mis à califourchon sur lui en les lui appuyant fortement de chaque coté de la tête, c'est en général à cet instant que sa peur était la plus forte et mon plaisir le plus grand de la savourer, en effet quand je le tenais comme ça il ne savait jamais si cette fois j'allais oser rompre mon serment en le tuant, et acceptant de mourir par la même occasion, ou si j'allais repousser l'échéance, peut-être par désir de vivre.
_Et si je ne veux pas?
_Tu n'as pas vraiment le choix.
_On a toujours le choix, lui assurai-je.
La vérité était qu'il aimait cette peur qui l'envahissait, faisant monter l'adrénaline en lui et l'excitant au plus au point, il se souvenait alors que j'étais un loup transformé en chien de chasse tenu en laisse, cela je le savais car s'il n'avait pas aimé cette peur il y a longtemps qu'il aurait augmenté la présence magique de mon serment pour m'empêcher de le soumettre de la sorte, or ce n'était pas le cas, au contraire même, la force de mon serment faiblissait en sa présence mais pas assez pour me libérer de toutes mes chaînes, ça l'excitait davantage de me voir lutter désespérément contre ce stupide serment, il se délectait de ma rébellion comme je me délectais de sa peur, il était hélas suffisamment rusé pour savoir qu'il fallait renforcer la magie de mes chaînes relativement souvent, je n'en restais pas moins une tueuse, même dans son lit.
_Pourquoi? Lui demandai-je.
Mais un jour je me libèrerai, il en était parfaitement conscient.
_Il y a plusieurs personnes que je voudrais que tu surveilles, l'une d'elles est sous la protection de Mitsgun, elles appartiennent toutes à Fairy Tail.
Je serrai alors ses poignets entre mes ongles, les faisant saigner, en me penchant à son oreille il m'entendait parfaitement passer ma langue sur les petites rigoles, je n'y peux rien j'ai toujours trouvé le spectacle du sang coulant sur un corps encore chaud magnifique, je résiste à cet appel quand cela est nécessaire mais quand cela ne l'est pas je me laisse totalement aller au besoin de gouter l'essence même de cette vision splendide.
_Les sorts de sommeil sont inefficaces sur moi.
Comme je le disais l'adrénaline l'excitait, il ne pouvait s'empêcher de l'exprimer par divers petits bruits que je connaissais parfaitement pour les avoir découvert encore enfant.
_Le Conseil t'envoie en mission d'observation.
Il parlait entre deux soupirs d'une voix fatiguée par le plaisir, je suspendis mon geste pour que nos yeux se trouvent:
_Tu sais ce qui t'attend si tu me déçois.
Pff, il a trop besoin de moi pour mettre à exécution ses menaces, mon travail est toujours impeccable, qu'il soit ou non à mon goût, j'ai une réputation à préserver quand même.
Je me levai donc, dévoilant mon corps bariolé à ses yeux cruels, je me moquais qu'un homme me voit nue, je n'en étais pas à mon premier, et je doutais fortement d'être la première femme qu'il voyait en tenue d'Ève.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue10/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue69/110Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:12

J’avançais le plus lentement et calmement possible, à la suite de cette espèce de grenouille pitoyablement effrayée. Elle se tenait très droite, d’un coup, et faisait beaucoup moins la fière. Il est vrai qu’elle n’aurait plus qu’à consulter un psy, si elle arrivait encore à l’ouvrir avec un poignard pointé sur sa nuque. C’était juste une petite assurance, histoire qu’elle ne l’ouvre pas sur mon infraction. Mais ce n’était pas la première fois que je rends une petite « visite » au Conseil sans leur autorisation. Juste quelques gardes assommés… Je ne les avais même pas tués, en plus. C’était une amélioration. Ils savaient très bien que c’était moi, mais n’ayant pas de preuves…

- Bien, madame le crapaud, c’est par où, les archives ?
- Mais c’est interdit aux visiteurs, mademoiselle !

J’appuyai un peu plus sur sa nuque, et un fin filet de sang coula, lui causant un petit frémissement… Nan, vraiment pas amusant. J’aurais vraiment aimé pouvoir la tuer, tout simplement… Je soupirai, marquant mon agacement. L’espèce de mutante eut alors l’air paniquée…

- Veuillez m’excuser ! Je vous y mène !
- C’est cool…

Bon, au moins elle n’était pas suicidaire. Les archives… Allez, je n’avais peut-être pas fait tout ce chemin pour rien ! Enfin, je l’espérais. Pour la grenouille mutante. Sinon, j’allais la tuer de dépit… Muhaha. Pas drôle. Je n’avais pas vraiment de préférence sur mes proies, mais les animaux ne me branchaient pas trop…

- Tu sais ce qui t'attend si tu me déçois.

Hein ? Cette voix me rappelait quelque chose… Et quelque chose de vraiment pas bon. Hum… Peut-être un plat que je n’avais pas trop apprécié ? Euh, non. J’en disais, des conneries, des fois…

- Eh, la mutante ! C’est quoi cette pièce ?
- Hum, comment dire… Nous sommes en plein dans les appartements de Maître Jycrain…
- Hein ?! Mais je fais quoi s’il me trouve ici, moi ? Vite, cours, le crapaud mutant ! Je vais t’écarteler s’il me trouve ici, tu peux me faire confiance !

Pas seulement l’écarteler, la torturer pendant des jours, lui arracher les membres un pas un… Ou pas. Franchement gore comme vision. Au bout de deux cent mètres, j’arrêtai l’autre monstre par le bras, en la foudroyant du regard.

- Toi, t’es morte. Dis-moi juste où sont les archives.
- Troisième sous-sol, sixième porte ! Elle est verrouillée par un sceau magique ! Le code est…
- Pas besoin du code ! J’enfonce la porte et voilà. Quant à toi, voici ta punition pour m’avoir emmenée ici…

Je lui enfonçai le poignard dans l’épaule, et le lui laissai en cadeau, tandis que je revenais sur mes pas. Cette voix était donc celle de Jycrain, hein ? Si je les espionnais, j’allais peut-être en savoir plus sur ses buts ? Il m’avait toujours semblé particulièrement louche, surtout qu’Erza ne le portait pas franchement dans son cœur. Lilicate non plus. J’étais donc devant la porte de tout à l’heure. Je regardai alors par le trou de la serrure… Le truc classique. Quelqu’un s’approchait de la porte… Une femme d’à peu près mon âge, aux cheveux noirs et longs, à l’air un peu sombre. Elle n’avait vraiment pas l’air contente. Au contraire. Comme ça, on était deux… Et derrière, cet abruti d’attardé aux cheveux bleus, Jycrain. Il avait un sourire un peu dément sur les lèvres. Comme toujours, quoi. Et sur ce, la porte s’ouvrit.

- Aïe ! Ça va pas, d’ouvrir la porte sur moi ?! … Oups…

Ok, bravo, Shi… Franchement discrète…

- Ah, tu es revenue espionner, Shi Rin ?
- Ne dis pas mon nom comme ça, monsieur le schtroumpf !
- Madame la mutante, monsieur le schtroumpf… Où est passé ton respect des aînés, Shi Rin ?
- Il n’a jamais existé. C’est qui cette fille ? Encore un pantin que tu utilises pour tes plans douteux ?
- Tu t’inquiètes pour Fairy Tail ?
- Cette bande d’attardés idéalistes ? Non merci. C’est quoi cette question ? Tu prévois encore de nous embarquer dans tes trucs foireux ?
- Oh, quelle froideur… Tu en fais partie, pourtant, de cette bande d’attardés idéalistes.
- Tss…

Avais-je déjà dit qu’il m’insupportait au plus haut point ? Retenez-moi de lui en foutre une… Bon. Je me relevai, et marchai dans la direction des sous-sols. Puisque j’étais là, je n’allais pas laisser tomber mes recherches… J’avais juste besoin de quelques informations sur trois mages tous plus imbéciles les uns que les autres.

- Au fait, Shi Rin ! Avant que tu ne te mettes à fouiller chaque centimètre carré de la salle des archives, j’ai une petite info à te donner. Il n’y a rien sur tes trois protégés dans nos archives, par contre, je sais quelque chose sur le petit dernier…

Je retournai dans la pièce, dépassant la fille, et une fois arrivée au niveau du schtroumpf, je l’empoignai à la gorge, presque hors de moi. Je n’allais pas le laisser jouer avec mes nerfs !

- Où il est ?!
- Oh, calme-toi, petite ! Réfléchis avant d’agir, si tu me tues, tu ne sauras pas ce que tu veux savoir, je me trompe ?
- Franchement, je m’en fiche. Ça vaut largement le coup.
- Cruelle, et tellement froide pour une jeune femme…
- Regardez qui dit ça, le Schtroumpf Sadique en personne !
- Hm. Toujours aussi insupportable. Lâche-moi, je te dirais ce que tu veux savoir.

J’hésitai un court moment. Faire confiance à cette face de renard ? Jamais ! Mais bon… Je le lâchai. La seconde d’après, il n’était plus là.

- Et toujours aussi naïve, finalement ! Bon, si tu veux savoir, on l’aurait aperçu à Magnolia. Près de Fairy Tail ! N’est-ce pas ironique, qu’il soit près de chez toi justement au moment où tu n’y es pas ?

… Cet homme… Je ne savais pas comment, ni quand, mais j’allais me venger. Oui, très cliché. Mais j’étais tout à fait sincère. Sur un petit sourire moqueur, il quitta la pièce en m’adressant un petit signe de la main. Je sortis alors en trombe de la pièce, frappant la porte au passage, histoire qu’elle se brise, et partis dans la direction opposée. Au bout de quelques mètres, je m’arrêtai. « Tu sais ce qui t'attend si tu me déçois. » Cette fille travaillait pour lui ? Pour faire quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue9/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue33/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:13

Je venais de me rhabiller, me dirigeant vers la porte, soudain mon corps ne m'obéit plus et je m'arrêtai à mi-chemin. La porte s'ouvrit sur une jeune fille un peu plus âgée que moi, brune coiffée en deux couettes, ses cheveux étaient vachement long... Son corps n'était pas beaucoup couvert, que faisait-elle là? Espionner vue sa position.
_Aïe ! Ça va pas, d’ouvrir la porte sur moi ?! … Oups…
Dans le genre discrète on fait pas mieux.
_Ah, tu es revenue espionner, Shi Rin ?
_Ne dis pas mon nom comme ça, monsieur le schtroumpf !
_Madame la mutante, monsieur le schtroumpf… Où est passé ton respect des aînés, Shi Rin ?
_Il n’a jamais existé. C’est qui cette fille ? Encore un pantin que tu utilises pour tes plans douteux ?
Pantin? Mais c'est qu'elle est charmante l'amie du conseiller, en plus d'être une grande gueule.
_Tu t’inquiètes pour Fairy Tail ?
_Cette bande d’attardés idéalistes ? Non merci. C’est quoi cette question ? Tu prévois encore de nous embarquer dans tes trucs foireux ?
_Oh, quelle froideur… Tu en fais partie, pourtant, de cette bande d’attardés idéalistes.
_Tss…
Un membre de Fairy Tail? Super, j'avais de la chance que mon visage soit quelque peu camouflé par l'ombre.
Shi s'apprêtait à quitter la pièce quand il la retint d'une parole.
_Au fait, Shi Rin ! Avant que tu ne te mettes à fouiller chaque centimètre carré de la salle des archives, j’ai une petite info à te donner. Il n’y a rien sur tes trois protégés dans nos archives, par contre, je sais quelque chose sur le petit dernier…
Elle revint, agacée, en m'ignorant, et empoigna Jycrain à la gorge, le flux magique se renforça jusqu'à me donner mal à la tête.
_Où il est ?!
_Oh, calme-toi, petite ! Réfléchis avant d’agir, si tu me tues, tu ne sauras pas ce que tu veux savoir, je me trompe ?
Si elle le tue je clamse aussi, j'aimerais autant pouvoir éviter.
_Franchement, je m’en fiche. Ça vaut largement le coup.
_Cruelle, et tellement froide pour une jeune femme…
_Regardez qui dit ça, le Schtroumpf Sadique en personne !
Elle a pas tort.
_Hm. Toujours aussi insupportable. Lâche-moi, je te dirais ce que tu veux savoir.
Elle le lâcha à contrecœur, caressant l'idée de l'achever de suite, puis il disparut.
_Et toujours aussi naïve, finalement ! Bon, si tu veux savoir, on l’aurait aperçu à Magnolia. Près de Fairy Tail ! N’est-ce pas ironique, qu’il soit près de chez toi justement au moment où tu n’y es pas ?
Il parti avec un sourire moqueur, un signe de la main pour cette Shi et un regard que je compris parfaitement pour moi.
Elle brisa la porte en sortant, je détestais faire tapisserie comme je venais de la faire.
Mon sang entra en ébullition, mon cœur battait fortement, mon souffle se fit plus lent, le goût du sang me revint en bouche, Shi s'était arrêtée pas loin de la porte, je sentais les battements de son cœur, mon ouïe aussi s'affina mais je n'entendis que le silence, elle était partie.
Je me détendis d'un coup pulvérisant le mur au passage, me ramassant pour courir vers mes quartiers, je rassemblai mes armes, passant une main dans mes cheveux par réflexe je les trouvais un peu trop long. Un coutelas glissé dans ma manche tomba dans ma main et rectifia cela.
J'enfilai mon ample manteau dans lequel toutes mes lames se glissaient puis je partie, Shi avait du laisser des traces dans le bâtiment. Si ce salaud avait prononcé si clairement son nom c'était pour que je puisse me renseigner, me glissant comme une ombre le long des couloirs je trouvai le cadavre de la femme grenouille, ou crapaud je ne saurais dire, l'artère avait été sectionnée net par le poignard, de bonne facture d'ailleurs, sa tête était pitoyablement penchée sur le coté figée dans un rictus de peur, son regard vide avait appelé à l'aide vainement, je récupérai l'arme, faisant tomber le cadavre. C'était un poignard de grande taille, d'environ la taille d'un avant bras, le manche doré était finement gravé mais du sang non essuyé à plusieurs reprises avait coagulé, pas grave, la lame avait un bon équilibre et pouvait servir aussi bien à la défense qu'à l'attaque, elle était un peu lourde pour faire une arme de jet mais en dernier recours c'était parfaitement envisageable.
Je l'accrochai à ma ceinture, et repris ma course vers l'entrée, normalement des gardes auraient du donner l'alerte, ils étaient assommés mais la force des coups aurait pu les tuer au vue du sang qui suintait de leurs hématomes. Ils avaient eu de la chance d'être entouré d'un sort de protection du Conseil.
J'allais vers la salle des archives quand Jycrain apparu devant moi.
_Décidément, j'ai eu raison de te confier mes petites affaires.
Pas besoin de répondre, je commençais à le dépasser quand il reprit la parole.
_Ta mère doit être fière de toi, Yochi-chan.
Je me crispai, ma mère était un sujet qu'il ne fallait pas aborder, je la haïssais tellement que l'idée de devenir matricide me tentait au plus haut point.
_Que veux-tu dire?
_Rien...
Tu parles, je tournais les talons, une fenêtre était située au bout du couloir je l'ouvris et évalua la hauteur, on était au premier étage, soit environ 22m au-dessus du sol, j'enjambais et me plaçai sur la corniche, le vent soufflait se soir...
Toute cette vie au sein du Conseil d'Era me répugnait, je songeais que la vie que j'avais connue pendant mes trois ans de fugue avait été le meilleur moment de ma vie, respectée, choisissant mes contrats, plus d'hommes dans mon lit, une liberté totale, mes armes chéries, le regard emplit de crainte et de respect partout où je passais, mon nom murmuré comme si j'étais la mort en personne, sitôt que j'acceptais un contrat ma cible était déjà morte et enterrée, toutes ces heures à concocter des plans, des drogues ou des poisons, comme tout cela me manquait.
La vie qui m'attendait n'était pas faite pour moi, j'allais surement devoir passer plusieurs mois voire des années à Fairy Tail alors que j'étais une piètre magicienne, taillée pour le meurtre, on allait peut-être me rejeter, certains risquaient de me reconnaître comme cette Shi, si on apprenait que j'avais été envoyée par le Conseil, et plus particulièrement pas Jycrain, que m'arrivera-t-il?
Même si je détestais ma mère, et le mot était faible, son enseignement s'était toujours révélé utile, j'essayais de trouver une doctrine qui aurait pu me servir dans l'instant présent, ne trouvant rien je pris une grande inspiration.
Je sautai...
Et atterrie dans un bruit mat, la lune allait bientôt céder sa place au soleil, et encore une nuit blanche, qu'importe, le sommeil n'avait pas de prise sur moi, comme la faim, il faisait frais dans l'air matinal.
Un garde qui venait de se réveiller semblait ahuri par mon saut, regardant tour à tour mon visage et la corniche, j'en aurais rit si je savais comment faire, eh oui, moi, Yochi Dekinai je ne savais pas rire, mais le rire n'a pas sa place dans le monde au milieu duquel j'évolue.
Je parti alors, ne sachant trop quoi faire, j'allais vers le village le plus proche, il y avait un avis de recherche, pas intéressant. Ce qui l'était plus c'était l'auberge, sombre, animée, tout ce que j'aimais, plus il y avait de monde, moins je me faisais remarquer.
Je pris une bière, je la sirotais près d'une fenêtre.
Le ciel se couvrait, il allait bientôt pleuvoir, je recommandai trois bières sans ressentir les effets de l'alcool, c'était pratique, j'aime beaucoup cette sensation en bouche, quand le liquide vous brûle légèrement la gorge lorsqu'il coule dans votre gorge.
Il pleuvait bien maintenant, beaucoup de voyageurs entraient pour se mettre à l'abri, je continuais à boire, une dizaine de choppe trainaient sur ma table, les serveuses avaient trop à faire pour s'occuper de moi, j'observais alors calmement le monde, et parfois la pluie sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue10/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue69/110Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:38

Je me remis en route, décidant de mettre de côté l’esprit tordu de Jycrain pendant un petit moment. Je savais que malheureusement, ce qu’il me disait était la vérité. Ce n’était pas dans son intérêt de me mentir. Surtout que je pourrais facilement le tuer, très facilement même. Ses pouvoirs, aussi puissants soient-ils, ne feront pas le poids contre mes cent quatre façons différentes de tuer un schtroumpf. Mais en attendant, plus vite j’aurais quitté ce lieu, mieux je me sentirais. Je détestais cet endroit. Ça puait le vieux mage sans cervelle.

Après avoir remarqué que les gardes étaient assommés, à moitié morts, devant l’entrée principale, ils ont redoublé la garde. Ils allaient bientôt arriver à l’entrée. Il valait mieux chercher une autre issue… En clair, détruire un mur et filer à l’anglaise. Ou encore foncer dans le tas. Ce n’était pas très différent, de toute façon. Mais ils faisaient la grève des fenêtres, ou quoi ?! Je n’en voyais aucune, ici.

- Eh bien, Shi ? Encore à enfreindre les règles ?
- Hein ? Ah, Yajima le vieux schnock… Ce n’est que toi.
- Comment ça, vieux schnock ?! Tu pourrais être reconnaissante, je t’aide à chaque fois !
- Mais je n’ai jamais dit que j’allais être reconnaissante ou quoi que ce soit !
- Et j’aide aussi Fairy Tail, toujours.
- Et alors ? Si tu cherches la reconnaissance, va voir les autres abrutis. Moi, je m’en fous.
- Tss, la jeunesse… Bon, viens par-là. Il n’y a ni issue ni fenêtre ici ! Entre dans cette pièce, casse le mur du fond, saute et cours jusqu’au village voisin. Après, je te conseille de rester dans une auberge pour la nuit.

Sans répondre, je me mis à courir dans la direction qu’il m’avait indiquée. J’ouvris la porte, doucement. Il n’y avait personne, mais je reconnus le parfum… La chambre d’Ultia ? Alors là, ça méritait bien que je la détruise ! Je jetai un coup d’œil. Sur le bureau, il y avait quelques fiches, et des photos. Je pris tout, je détruisis le reste. Après avoir cassé le mur en quelques coups, je sautai et atterris tranquillement dans le jardin, à l’arrière. Le temps de remercier mes quelques années d’entraînement au combat à mains nues, et j’étais sortie d’Era.

Environ une heure après, j’arrivai enfin à ce fameux village. Il faisait nuit, et l’air était plutôt froid. Moi, aussi, de me balader dans une tenue pareille… Mais bon, j’étais habituée. Je sentis quelque chose de froid tomber sur mon visage. De l’eau ? Il pleuvait. Les gouttes s’intensifièrent, et je fus bientôt complètement trempée. Je restai un moment immobile, à observer le ciel d’où tombait une pluie amère… Je détestais la pluie. C’était froid, ça mouillait beaucoup, on risquait d’attraper la crève, et surtout, ça fait rouiller certains métaux. En fait, toutes les armes étaient soit en argent, soit en or. Allez savoir si ça rouille, j’ai jamais essayé. Un homme sortit la tête dehors, en restant sur le seuil d’une auberge, et me fit signe.

- Eh, mademoiselle ! Vous ne devriez pas rester dehors habillée comme ça ! Entrez !

On se permettait de donner son avis, maintenant ? Comme si j’avais le temps pour ça. Je repris ma route en l’ignorant royalement. Il ne méritait même pas un regard, à vrai dire. Je tournai la tête vers l’auberge. Apparemment, il y avait beaucoup de monde, et beaucoup de bruit. C’était pas un endroit pour moi. Je détestais le bruit encore plus que la pluie. Mais quelqu’un attira mon attention. Une jeune femme aux cheveux noir corbeau, aux habits tout aussi noirs, et aux yeux vides. Elle semblait observer l’extérieur, dans ma direction, sans réellement me voir. Elle me rappelait quelqu’un. L’avais-je déjà vue ? Je n’en étais pas sûre. Je me dirigeai alors vers l’auberge où elle se trouvait. Je me faufilai à travers les saoulards, et arrivai jusqu’à elle. Je m’assis à sa table, sans demander l’autorisation – pas besoin. À présent, je la voyais très bien. C’était la fille qui était avec Jycrain, j’en étais sûre. Ou pas.

- Toi. On s’est déjà croisées chez Jycrain, non ? Tu travailles vraiment pour cet abruti ?

Je fis signe à une serveuse, qui s’empressa de venir me voir. Je commandai un whisky cola, ma boisson préférée – ou plutôt la seule contenant de l’alcool et que je puisse avaler sans tourner de l’œil.

- Il a du te demander un truc en rapport avec Fairy Tail, je me trompe ? Ce ne serait pas la première fois, de toute façon.

Elle me rappelait quelqu’un, étrangement. Peut-être une autre de ces assassins ? Qui sait. Elle a l’air plutôt expérimentée. Plus que moi, en tout cas.



[Court et bof, désolée =/]
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue9/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue33/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48

Quelqu'un s'assit à ma table, sans demander avant, je sentais son regard sur moi, c'était une femme au vue de la voix qui me parvint:
_Toi. On s’est déjà croisées chez Jycrain, non ? Tu travailles vraiment pour cet abruti ?
Super, elle m'a reconnue... Elle commanda un whisky coca puis me questionna de nouveau:
_Il a du te demander un truc en rapport avec Fairy Tail, je me trompe ? Ce ne serait pas la première fois, de toute façon.
Hum, intelligente malgré tout, ou lucide tout simplement. Je souris et posai mon regard sur elle, trempée jusqu'aux os, par la saison elle devait avoir froid, mais l'atmosphère dans l'auberge était chaude, lourde aussi.
Elle n'avait pas peur, bon point, ça ne me donnera pas envie de la tuer.
_Effectivement on s'est déjà croisées.
Malgré moi ma voix s'était faite froide, la force de l'habitude peut-être.
Elle essayait de lire en moi, je reconnaissais ce regard profond et analytique, elle devait avoir subit un entrainement rigoureux, mais le poignard me revint à l'esprit, pourquoi l'avait-elle laissé si elle tuait? Et surtout, pourquoi avoir laissé du sang coaguler dans les dorures d'une arme de cette qualité? Avait-elle suffisamment de contrats pour se moquer de la perte d'une arme valant au bas mots 60000 jewels? Tout était contradictoire avec elle, jamais un pro n'aurait abandonné son arme, jamais un pro ne l'aurait laissée se salir.
Elle ne devait pas faire du meurtre son gagne pain, ou alors s'était un amateur. Un bon tueur ne laisse pas de traces, seulement des cadavres. Pourquoi cette doctrine me revenait-elle aussi subitement?
Pendant que j'étais plongée dans mes pensées sa boisson était arrivée, elle la sirotait en attendant visiblement la suite, allais-je la lui donner ou pas?
La serveuse avait remporté mes chopes vides, je soupirais en regardant évasivement la pluie tomber durement sur le carreau. Je pris mon inspiration:
_Tu sembles bien connaître le « Schtroumpf Sadique »... Pour répondre à toutes tes questions il faudrait trahir mes employeurs, chose que je ne fais jamais, pas même pour un mage de Fairy Tail.
J'espérais que cela lui suffirait, apparemment pas vue la flamme qui s'alluma dans son regard, qu'importe.
Je sorti son poignard comme si de rien n'était et commençai à le nettoyer soigneusement, utilisant un stylet pour ôter le sang de la gravure, quand cela fut fait je pris un chiffon pour essuyer mon stylet puis le manche du poignard, rangeant tout sauf ce dernier, une pierre à aiguiser vint finir mon travail, faisant agréablement chanter la lame.
En rangeant la pierre je jetai un regard à la brune, elle était encore là, puis plantai l'arme d'un coup sec dans le bois de la table, elle s'y enfonça de plusieurs centimètres.
Je m'appuyai sur le dossier de ma chaise, croisant les bras et étudiant sa réaction, remettre cette arme en bonne et due forme n'avait pris que quelques minutes pour mes mains aguerries, elle ne semblait pas contente du tout que je l'ai ignorée, chacune son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue10/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue69/110Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:41

_Toi. On s’est déjà croisées chez Jycrain, non ? Tu travailles vraiment pour cet abruti ?

Aucune réaction. Son visage était toujours impassible. Ok, ça commençait bien. Je n’appréciais pas particulièrement qu’on m’ignore.

_Il a du te demander un truc en rapport avec Fairy Tail, je me trompe ? Ce ne serait pas la première fois, de toute façon.

Cette fois, elle sourit, et posa ses yeux sur moi. Un regard froid, calculateur, comme si elle m’observait de loin, analysant mon comportement. Je n’aimais pas ça. Je me refermai un peu plus, ne laissant plus aucune expression filtrer. Moi aussi, je me mis à la détailler. Les cheveux noirs, raides, j’avais l’impression qu’ils étaient moins longs que tout à l’heure. Leur fin semblait effectivement coupée un peu brusquement. Sûrement avec un poignard, ou je ne sais quoi. Ses yeux, d’un gris clair, évoquaient l’acier. Charmant. Quant à sa peau, elle était pâle, un peu comme la mienne… Quoi que non, la mienne était dure, et était comme de la pierre. La sienne était plus raffinée, comme du satin. Ses lèvres, qui s’étiraient actuellement en un sourire froid, étaient rouges et pleines. En somme, un tableau tout à fait charmant. Si on considère qu’une femme qui dégageait une aura aussi froide et sanguinaire était charmante. Je ne pus m’empêcher de penser qu’elle avait très peu de présence. Elle était là, mais je ne sentais pas sa présence. Bon sang, comme cette fille était agaçante… Même si à priori elle n’avait rien fait de particulièrement désagréable, je détestais cette nette impression qu’elle avait tué des centaines de gens, une sorte de sérénité, ou insensibilité, face à la mort.

_Effectivement on s'est déjà croisées.

Ah. Elle savait tout de même parler. Une voix froide, tranchante, malgré le sourire qu’elle avait. Non, en fait, même son sourire était froid. Ce n’était pas exactement un sourire. Elle ne changea pas d’attitude, cependant son regard m’indiqua une plus intense réflexion. À mon égard, peut-être. Après un petit moment de cogitation intérieure – bien qu’elle n’en laissa rien paraître – mon whisky cola était arrivé, et je le sirotai lentement, l’observant avec un regard froid et un sourire un peu joueur qui contrastaient. J’attendais qu’elle prenne la parole. Elle prit son inspiration, puis parla.

_Tu sembles bien connaître le « Schtroumpf Sadique »... Pour répondre à toutes tes questions il faudrait trahir mes employeurs, chose que je ne fais jamais, pas même pour un mage de Fairy Tail.

Schtroumpf Sadique ? Oh. Lui. Ce… Bip. Trahir ses employeurs ? Okay, génial. J’étais effectivement tombée sur une tueuse à gage, ou un truc dans le genre. De plus en plus charmant. J’étais agacée par cette attitude, mais après tout, si tout le monde était servile, ça ne rimerait plus à rien.

_Bon, oublions ça. De toute façon, je me fiche de savoir ce qu’il mijote, il a toujours été chiant, il l’est toujours, et le sera sans doute encore un bon moment. Pour répondre à ta question… Je ne le connais pas tant que ça, on s’est juste un peu frittés à deux ou trois occasions. Quand il complotait des trucs contre Fairy Tail, justement. La dernière, j’ai du me porter volontaire pour charcuter le tueur qu’il avait envoyé, et bien sûr j’ai été forcée de lui renvoyé le cadavre soigneusement découpé.

Le tout d’un ton léger. Ce n’était absolument pas de l’intimidation. Je n’étais pas tueuse mais un mage, et je n’étais pas hypocrite… Enfin, si, j’étais hypocrite et pas qu’un peu, mais je ne cachais ni mes capacités ni ma magie. Mes points faibles, je les laissais à leur place, bien sûr. Bien cachés. Cependant, elle ignora mon regard – le troisième, celui qui dit « attention-tu-fais-chier-arrêtes-ton-cirque-ça-va-te-retomber-dessus » ou quelque chose comme ça – et sortit un poignard. Je reconnus immédiatement le mien. Ah oui, celui que j’avais laissé à mon amie la grenouille mutante… Mon sourcil gauche s’arqua légèrement, d’un ou deux millimètres – signe d’étonnement chez moi – et je me pris soudainement à me demander pourquoi je ne l’avais pas repris. Il était vrai que j’avais déjà tout un petit attirail chez moi, alors perdre un poignard de plus ou de moins… Mais celui-ci devait bien m’avoir coûté 50 000 jewels… Je l’avais fait fabriqué par un artisan talentueux, qui m’avait fait une petite remise après avoir jaugé la manière dont je maniais mes armes. La fille se mit à nettoyer mon arme, comme si de rien n’était. Elle n’avait pas l’air spécialement concentrée, mais elle le faisait soigneusement. Cela se voyait qu’elle l’avait déjà fait énormément de fois. Cela renforça encore ma conviction : elle était forcément un assassin. Qui d’autre pourrait s’intéresser aux armes au point de savoir en prendre soin à ce point ? À moins qu’elle ait une passion pour ce genre de choses, mais ça m’aurait étonnée. Une fois son travail fini, elle jeta un coup d’œil dans ma direction, et planta d’un coup sec l’arme dans la table en bois. Elle s’y enfonça de plusieurs centimètres, et je haussai un peu plus les sourcils – comprendre que j’étais absolument déconcertée. Elle s’installa confortablement dans sa chaise, complètement détendue. Elle me toisait, semblant attendre ma réaction. Elle m’avait ignorée. Là, ça allait trop loin. Enfin, c’était quoi cette attitude ? Depuis que je suis entrée dans cette auberge, elle avait commencé à me taper sur les nerfs avec son attitude détachée. Mais là, elle m’ignorait carrément. Et puis ce poignard, c’était de la provoc’. Et le pire, c’était que je n’avais même pas le droit de la tuer. De un parce que le Boss m’a promis des emmerdes si je tuais encore quelqu’un, de deux parce que de toute façon, cette fille était une professionnelle et moi, je ne tuais que par-ci par-là, sans beaucoup d’expérience en la matière. Ça saoulait. Pendant que je réfléchissais à toute vitesse, mon visage n’avait pas bougé d’un cran, il était totalement immobile, sérieux, et tout et tout. Sauf mon regard. Là, je me disais que si un regard pouvait tuer, ça m’arrangerait carrément. Bon, jouons-la zen, ça lui ferait trop plaisir que je perde mon calme. Je repris le poignard, ce qui s’avéra un peu difficile, prouvant la force de cette femme. Je fronçai légèrement les sourcils en voyant que j’eus du mal à l’extirper du bois de la table. Et encore, j’étais sûre de n’avoir encore rien vu. Je le rangeai dans son fourreau, que j’avais attaché à ma cuisse. Le truc pratique. Je pris mes aises également, m’installant nonchalamment sur ma chaise.

_J’avoue. C’est pas mal. On voit que tu a fais ça souvent. Dis-moi si je me trompe, mais tu es un assassin ? On a beaucoup parlé, à la guilde, d’une tueuse nommée Dekine… Ou Dekina… Dekinai peut-être ? Enfin bref. C’est toi ?

J’attendis un moment sa réponse, puis esquissai un petit sourire carnassier. J’aimerais la combattre, un de ces jours. Ce sera peut-être intéressant.

_Je suppose que ta « mission » donnée par l’abruti de service va te mener à Fairy Tail ? Si tu comptes y aller dès maintenant, autant que je vienne avec toi, ça t’épargnera les questions indiscrètes en tous genre.

Bien sûr, ça ne sera pas gratuit, elle devait l’avoir compris. J’allais avoir deux ou trois questions à lui poser en échange – et elle a de la chance, normalement je fais payer tous mes services en liquide. C’est là que le métier de coursier, ça peut être vachement utile, en plus des contrats pour la guilde. J’avais amassé une petite somme confortable qui me permettait d’avoir accès à une bonne moitié des informations qui me manquaient. L’autre moitié, je me débrouillais pour les avoir par mes propres moyens, bien sûr. Du genre, les voler, en assommant, voire tuant deux trois gardes au passage, ça aidait pas mal.

Enfin bon, encore faudra-t-il voir sa réaction à elle.

[Avec énormément de retard. Sumimasen u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue9/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue33/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:26

_Bon, oublions ça. De toute façon, je me fiche de savoir ce qu’il mijote, il a toujours été chiant, il l’est toujours, et le sera sans doute encore un bon moment. Pour répondre à ta question… Je ne le connais pas tant que ça, on s’est juste un peu frittés à deux ou trois occasions. Quand il complotait des trucs contre Fairy Tail, justement. La dernière, j’ai du me porter volontaire pour charcuter le tueur qu’il avait envoyé, et bien sûr j’ai été forcée de lui renvoyé le cadavre soigneusement découpé.
C'est qu'elle est bavarde la magicienne, je me moque complètement qu'on tue mes collègues, et s'il s'est fait avoir par une magicienne c'était qu'il manquait franchement de ressource. Mais quand même...je me rappellerai toute ma vie de la tête du Jycrain lorsque le cadavre était arrivé.
J'avais été intrigué par le travail qui était net et propre mais sans passion particulière, je m'étais demandé à ce moment qui avait exécuté le tueur de Jycrain, au moins j'étais sûre que cette Shi n'était pas une psychopathe...
Elle reprit le poignard, avec quelques difficultés je le concède mais je m'attendais à pire de la part d'une magicienne, elle devait savoir se battre, elle avait surement déjà tué plus d'une fois, en y repensant à Era elle n'avait pas fait grincer les lames du parquet ce qui démontrait un entrainement rigoureux.
Elle s'installa avec nonchalance après avoir rangé le poignard à sa cuisse, je remarquait ses trois armes de jet, c'était tout? Elle n'irait pas loin avec si peu, à moins qu'elle invoque des armes je ne voyais que quatre lames, de bonne qualité mais quand même... Faut dire avec tout l'attirail que je me trimballais... Mais même s'il m'arrivait de ne prendre qu'un poignard comme simple défense, j'avais toujours une panoplie d'arme de jet à porté, et pas que trois ridicules petites lames qui se battaient en duel, plusieurs options; soit elle utilisait la magie pour se battre, soit elle se battait plus souvent à mains nues qu'avec ses armes, soit elle voyageait léger.
_J’avoue. C’est pas mal. On voit que tu a fais ça souvent. Dis-moi si je me trompe, mais tu es un assassin ? On a beaucoup parlé, à la guilde, d’une tueuse nommée Dekine… Ou Dekina… Dekinai peut-être ? Enfin bref. C’est toi ?
Super... Ma réputation était connue jusqu'à la guilde que je devais infiltrer, et il me semble qu'un adorable mage aux cheveux bleus ne devait pas être étranger à cet état de fait... On verra ça plus tard, le mal est fait, il fallait pour le moment que je trouve un moyen pour entrer dans cette guilde maintenant qu'une de ses membres savait que j'étais non seulement une tueuse mais aussi que je travaillais pour Jycrain.
Je songeais à la tuer lorsqu'elle esquissa un sourire carnassier, Dieu que je détestais ce genre de sourire, la tuer n'était pas une solution, il y avait fort à parier que Jycrain voulait que je la surveille aussi et si elle mourrait... Je chassai ces pensées alors qu'elle prenait la parole.
_Je suppose que ta « mission » donnée par l’abruti de service va te mener à Fairy Tail ? Si tu comptes y aller dès maintenant, autant que je vienne avec toi, ça t’épargnera les questions indiscrètes en tous genre.
Je clignai rapidement les yeux, signe de grand étonnement chez moi.
Elle...Elle est folle? Moi qui la croyait un minimum intelligente elle me paraissait totalement cinglée, quoique ça arrangeait mon affaire...
Ça cachait quelque chose.
Je posai mes mains gantées à plat sur la table, je sentis son cœur battre régulièrement, elle savait ce qu'elle faisait, je réfléchissais à toute allure, la détaillant distraitement, pendant que mon esprit cherchait le pourquoi de cette proposition mes yeux l'analysait frénétiquement comme lorsque je jugeais un adversaire quelques secondes avant l'engagement.
Une noire chevelure sans reflets, très longue.
Si on ne fait pas attention une chevelure peu distraire l'esprit même lorsqu'on croit l'ignorer, ça peut permettre de remporter... ou perdre un combat.
Une peau pâle, froide et dure.
Une peau pale est un handicap autant qu'un avantage, peu importe la situation elle capte toute la lumière.
Des yeux bleus glacés où je ne parvenais pas à lire grand chose, une certaine antipathie à mon égard remplacée par un éclair de malice mais maintenant son regard était fermé, comme si elle ne me voyait pas.
Un corps tout en finesse, la silhouette des femmes qui se faufilent...ça me rappelait de vieux souvenirs... Que je chassai sur le champ!
Des vêtements peu décents, montrant un certain goût pour la provocation ou dégoût pour les normes.
Je croisai mes chevilles sous ma chaise et me penchai vers elle, lorsque je me fus jugée assez près d'elle je croisai mes mains et y calai mon menton.
_Tu es quelqu'un de très intéressant, Shi.
Cela sembla la rappeler à la réalité, je lui adressai un sourire presque sincère.
Je devais être trop près pour elle, qu'à cela ne tienne, de cette position son regard ne m'échappait pas.
Je me demandais quel genre de magie elle pouvait bien avoir, je le saurai bien assez tôt de toute manière.
Elle m'intriguait vraiment, mais mon esprit avait trouvé en partie ma réponse; elle voulait quelque chose en échange, mais quoi?
_Mais que veux-tu de moi?
J'avais parlé de manière à ce qu'elle seule m'entende.
Je décroisai mes mains, en posai une sur la table, pour surveiller les battements de son cœur pendant qu'elle me répondrai, et calai mon menton dans l'autre, la regardant sérieusement pour lui faire comprendre que j'attendais sa réponse avec attention.

[pas super désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue10/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue69/110Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:05

_Je suppose que ta « mission » donnée par l’abruti de service va te mener à Fairy Tail ? Si tu comptes y aller dès maintenant, autant que je vienne avec toi, ça t’épargnera les questions indiscrètes en tous genre.

En fait, je dois être un peu folle sur les bords. Cette fille est probablement une ennemie. Mais… Franchement, je m’en fiche. Tant pis, j’ai besoin d’avoir une réponse, et tant pis si elle n’a pas de piste. De toutes façons, si elle vient à Fairy Tail pour sa mission, je préfère la garder à l’œil. Du genre, m’en faire une coéquipière. Je n’aime pas les missions à plusieurs, mais je m’y ferais. Attendez vous n’avez pas l’air de comprendre… Bon. On va faire comme avec les petits enfants, je vais tout vous expliquer avec une équation très simple, si si !

Cette fille = tueur à gages = au service du Conseil, du moins de Jycrain = mission à Fairy Tail = espionnage = danger = je dois la garder à l’œil. Vous avez pigé, là ? En plus, si elle est proche du Schtroumpf Sadique, elle saura peut-être quelque chose.

Elle pose ses mains – gantées. Pourtant il ne fait pas si froid – sur la table, arrête de bouger un instant. Elle semble à peu près décontractée, mais son regard est alerte. Elle me scanne, ou quoi ? Puis elle se rapproche, un peu trop à mon goût – avouez que c’est flippant, une tueuse aussi proche de vous – et cale son menton dans ses bras croisés, mais je n’y fais pas tellement attention. Je suis trop occupée à chercher quelle question exactement lui poser. Car je n’aurais pas le droit à une deuxième chance, cette fille est trop… Je ne saurais le décrire, elle semble bien plus expérimentée que moi. C’est chiant.

_Tu es quelqu'un de très intéressant, Shi.

Ah bon ? Hum, ou comment me rappeler direct que le temps coule, et que je n’ai pas le temps de faire des commentaires en direct sur ce qui se passe. Ok, compris. Elle m’adresse un sourire beaucoup plus naturel que les précédents. Hm. J’aime bien cette fille. J’ai presque envie d’être gentille, d’un coup. Oooh, c’est Lilicate qui va trouver ça marrant.

_Vraiment ? Contente de le savoir.

Elle s’éloigna un tout petit peu, posa une main sur la table, l’autre supportant toujours son menton.

_Mais que veux-tu de moi ?

Cool. Je savais bien qu’elle n’était pas demeurée. J’esquisse un petit sourire – presque amical, je rouille ma parole – et me redresse un peu.

_Pas grand-chose, juste une réponse.

Je l’observe un instant. Elle me regarde sereinement, concentrée.

_Tu as entendu parler de Oyana ? C’est une mage qui maîtrise les barrières et les soins… Enfin, si tu ne sais pas, c’est pas grave.

Allez savoir pourquoi je lui demande ça. Peut-être parce que Jycrain s’intéressait à elle ? Lya – ma sœur aujourd’hui morte, contente que ce soit le cas – m’avait dit que ce connard lui avait mis la main dessus. Je ne sais pas ce qu’elle est devenue, je sais juste qu’elle est vivante. Sinon, le sceau aurait été détruit. Bref, on s’en fiche. Si elle ne sait pas, je me débrouillerais avec le Schtroumpf, ou alors je ferais parler un autre membre du Conseil. Ou mieux, j’irais à sa recherche. Pour Noro, j’ai pas à m’en faire. Et pour Ikuto… Ce mec est un vrai dingue, il aime trop se battre, c’est pas sain. Mais il n’est pas mort non plus, alors je m’en fous. Par contre Oyana, c’est une autre affaire. Elle est débrouillarde, mais tellement maladroite et naïve… Nan, pas moyen, il faut que je la retrouve.

C’est moi, ou je commence à faire dans le sentimental ? Pas bon, ça.

_Bref, tu préfères passer la nuit ici, ou la pluie ne te dérange pas ?

[PS : Désolée… Court, et bof. Et tant que j’y suis, désolée pour le retard =/]
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue9/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue33/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:01

Elle se redresse, un sourire aux lèvres.
_Pas grand-chose, juste une réponse.
Attention à ce que tu vas demander... Certaines réponses ne sont pas bonnes à connaître.
Je lui adressai un regard calme.
_Tu as entendu parler de Oyana ? C’est une mage qui maîtrise les barrières et les soins… Enfin, si tu ne sais pas, c’est pas grave.
Si c'est pas grave que je sache pas pourquoi elle me demandait?
Je réfléchis rapidement, Oyana... Peut-être... Ça me disait vaguement quelque chose, j'étais sûre de ne pas l'avoir tuée – c'était déjà ça – mais où est-ce que j'avais entendu parlé d'elle... dans ces moments il valait mieux ne rien dire plutôt qu'un « Ô oui, j'en ai entendu parlé mais je ne peux pas te dire où et quand puisque je m'en souviens plus. » C'était le genre de truc qui te faisait passer pour une conne en deux temps trois mouvements.
Mieux vaut se la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser planer aucun doute.
_Bref, tu préfères passer la nuit ici, ou la pluie ne te dérange pas ?
Hm, entre partir maintenant et lui laisser le temps de changer d'avis mon choix fut vite fait.
Je réalisai soudain qu'elle ne connaissait pas mon nom, j'avais pas envie qu'elle m'appelle par mon nom de famille durant tout le voyage, si ça se trouve elle connait déjà mon prénom.
Dans le doute je lui tendis la main en parlant sérieusement, et éludant sa question par la même occasion.
_Au fait, moi c'est Yochi.
Elle jugea ma main d'un regard lourd de soupçons, je la repliai et esquissai un sourire amusé – décidément je ne risquais pas de m'ennuyer – avant de ne reprendre la parole avec le plus grand sérieux.
_Si tu ne veux pas me faire confiance je ne t'y forcerais pas, tu es libre de tes choix, sache cependant que je ne veux pas te tuer.
Il pleuvait encore mais je n'avais pas envie de rester trop longtemps ici, je me levai, réajustai mon manteau puis lui lançai.
_Et malgré les apparences on peut me faire confiance.
A elle de juger mes paroles, après tout si des gens me payaient pour que je les protège c'était bien la preuve que je n'étais pas qu'un monstre sanguinaire, je n'ai qu'une parole, elle va à mon ou mes employeurs et je m'y tiens le temps d'un contrat.
Je l'invitai à me suivre d'un geste de la main, payai la consommation puis me glissai littéralement entre les clients.
Juste avant de sortir sous la pluie diluvienne je fis usage d'un des mes sorts favoris, à savoir Soo qui me protégeait de la pluie, parfait dans la situation actuelle.
Je sortis donc de l'auberge, la porte se ferma derrière Shi qui semblait indifférente à ces trombes d'eau, l'eau glissait sur ma protection d'air, me gardant au sec alors qu'elle commençait à être bien mouillée – dire qu'elle avait enfin séché à l'intérieur...


[retard, peu de texte... autant de fautes impardonnables >< désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue10/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue69/110Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:01

_Bref, tu préfères passer la nuit ici, ou la pluie ne te dérange pas ?

Elle n’avait pas répondu à ma question sur Oyana. Je suppose qu’elle ne savait rien sur elle, alors. Autant passer à autre chose.

_Au fait, moi c’est Yochi.

Elle me tendit la main, une main que je considérai, soupçonneuse, peu désireuse de la saisir. J’aimais bien cette fille, cela ne signifiait aucunement que je lui faisais confiance. Une ébauche de sourire amusé s’afficha sur ses lèvres. Elle retira sa main.

_Si tu ne veux pas me faire confiance, je ne t’y forcerais pas, tu es libre de tes choix, sache cependant que je ne veux pas te tuer.

Encore heureux, j’eus envie de dire. Si elle tuait les gens qui lui rendaient service, je ne veux même pas imaginer ce qu’elle faisait à ses ennemis. Elle se leva, et réajusta son manteau.

_Et malgré les apparences, on peut me faire confiance.
_Je suppose.

Elle avait la réputation d’être une tueuse particulièrement dangereuse et compétente. Mais aussi d’une personne se tenant toujours à ses contrats. C’est bien la preuve qu’elle était une personne de confiance, certes, mais en dehors des contrats ? Mais, qu’importe. Elle m’invita à la suivre d’un signe de main, ce que je fis. Une fois dehors, elle fit une chose qui m’arracha un demi sourire. Elle utilisa un sort afin de se protéger de la pluie. Oui, c’était une mage, c’était évident, sinon elle ne pourrait même pas songer à infiltrer Fairy Tail. Mais ses sorts étaient vraiment adaptés à sa condition de tueuse. Personnellement, je me fichais de la pluie comme de mon premier sort raté. C’était tout de même dommage, j’avais enfin fini par sécher, à l’intérieur. Mais de toutes façons, je ne tomberais pas malade, alors qu’importe. Nous avançâmes côte à côte, laissant tout de même une distance respectable entre nous. Nous fîmes ainsi un bout de chemin, dans un silence total. Elle se déplaçant totalement silencieusement, pourtant elle ne semblait pas faire d’effort particulier pour cela. J’avais presque envie d’en rire. On n’entendait que mes pas, légers, discrets, presque indécelables. Mais pour elle, je devais faire autant de bruit qu’un chat au milieu de boules de ficelles.

_En marchant, on atteindra Magnolia à l’aube. En train, on arrivera dans trois heures. Qu’est-ce que tu préfères ?
_Marcher, c’est mieux.
_Bien.

Nous continuâmes donc à marcher, en silence.

Comme prévu, nous fûmes en vue de Magnolia aux premières lueurs de l’aube.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue10/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue69/110Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:56

Rp clos !

Yochi Dekinai :

Message 1 > 67 lignes (+ 25 points) ; 3 fautes (+ 1 point)
Message 2 > 83 lignes (+ 33 points) ; 4 fautes (Pas de points)
Message 3 > 34 lignes (+ 15 points) ; 2 fautes (+ 2 points)
Message 4 > 64 lignes (+ 25 points) ; 3 fautes (+ 1 point)
Message 5 > 33 lignes (+ 15 points) ; 1 faute (+ 3 points) ; Soo (technique de niveau faible) (+ 1 point)

Total > 121 points > Passe au niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue10/100Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Ordonnation, réflexion, préparation Left_bar_bleue69/110Ordonnation, réflexion, préparation Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:32

Shi Rin :

Message 1 > 69 lignes (+ 27 points) ; 1 faute (+ 3 points)
Message 2 > 50 lignes (+ 20 points) ; 0 fautes (+ 5 points)
Message 3 > 87 lignes (+ 35 points) ; 0 fautes (+ 5 points)
Message 4 > 41 lignes (+ 15 points) ; 2 fautes (+ 2 points)
Message 5 > 29 lignes (+ 11 points) ; 0 fautes (+ 5 points)

Total > 128 points > Passe au niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordonnation, réflexion, préparation Empty
MessageSujet: Re: Ordonnation, réflexion, préparation   Ordonnation, réflexion, préparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordonnation, réflexion, préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1 :: Battle of Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Le Royaume de Fiore :: Conseil d'Era-
Sauter vers: