Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment Lilicate rencontra Mistgun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue14/100Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue45/150Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty
MessageSujet: Comment Lilicate rencontra Mistgun   Comment Lilicate rencontra Mistgun Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:54

Dans la forêt de l'Est.
Une petite maison, invisible pour la plupart, au milieu des arbres. C'est donc ici qu'habite "Mistgun", celui qui va, soit-disant, m'apprendre à contrôler ma magie. Mouais...On verra.
Makarov-sama s'arrête devant la porte. Elle grince soudainement, puis s'ouvre.[/i]

"-Entrez."

La voix qui avait prononcé cette phrase, que je reconnus pour être celle de "Mistgun", me rappelait vaguement quelque chose. Je suivis le Maître, qui entrait d'un pas décidé dans la demeure, en bazar.
Des sortes de grands bâtons bizarroïdes jonchaient le sol, sans parler des dégoûtants trognons de pommes ça-et-là.

"-Pardon du bazar, je n'ai pas eu le temps de ranger."

Un homme apparu, couvert des pieds à la tête. A vrai dire, on ne voyait que ses yeux, qui eux aussi, me rappela ceux de quelqu'un. Il ramassa quelques bâtons et trognons de pomme, qu'il mit en pile dans un coin de la pièce, puis tourna la tête vers moi :

"-Lilicate, c'est ça?
-Oui. Enchantée, Mistgun."

Mon ton était perplexe : c'était avec lui que j'allais séjourner deux ans? La bonne blague! Makarov-sama soupira :

"-Bon, je te la laisse alors."

Il disparut. Décidemment...Il s'écoula une quarantaine de secondes, pendant lesquelles je regardai Misto-san dans les yeux. Il prit la parole :

"-Donc, bienvenue, Lily-san. Je vais te montrer ta chambre, viens.
-Aucun problème, mais...
-...Mais?
-Euh...Vous...Vous vous couvrez toujours comme ça?
-Ce n'est pas dans mes habitudes de découvrir mon visage. Mais je comprends que je ne peux pas rester comme ça, donc c'est d'accord, je me découvre. Mais je risque de te surprendre, alors ne pose pas de questions."

Il retira sa capuche et son bandeau, et je ne pus retenir un cri de surprise avant de reculer subitement :

"-J...Jycrain???? Qu'est-ce que tu fous là???A...Attends voir...T'as masqué ton odeur exprés??"

En effet, j'ai un odorat et une ouïe trés développés, à force de rester enfermée. La seule chose différente de Jycrain était son odeur. Sans ça, je l'aurais reconnu. Il attendit que je me calme un peu, puis dit sur un ton régulier :

"-Je connais Jycrain, il me ressemble, mais je ne suis pas lui. Désolé.
- Ne t'excuse pas, ça me rassure plutôt...Je suppose que je ne peux pas savoir pourquoi?
-Non, en effet."

Son ton était légèrement sec. Puis il me montra ma chambre, plutôt simple, mais confortable.

"-Je te laisse t'installer." Il s'en alla.


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Dim 13 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue14/100Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue45/150Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty
MessageSujet: Re: Comment Lilicate rencontra Mistgun   Comment Lilicate rencontra Mistgun Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:53

Bon, résultat des courses : je m'installe tranquillement sans poser de questions.
Je regardai autour de moi : c'était étrange. Pas de barreaux. Pas de ciment sale. Pas de menottes. Pas de poussière. Pas de rats. Pas de silence inquiétant, plutôt le tintamarre des cigales, des oiseaux et autres. Je ne me sentais pas du tout en sécurité, un malaise me tenait l'estomac, sans que je sache pourquoi. J'avais l'impression d'étouffer, alors qu'au contraire, j'étais enfin en liberté. Je jetai un coup d'oeil à ma main : je tremblai comme une feuille, incapable de m'arrêter. Mes jambes cédèrent d'un coup. Je serrai mes genoux contre moi, en tentant tant bien que mal de me calmer.
J'avais envie de pleurer, c'était ridicule. Je ne sais même pas pourquoi. Aprés un effort considérable, je parvins à me calmer et me remis à ranger ma nouvelle chambre.
Au bout d'une heure et quelques, Misto-san frappa à la porte :
"-Tu as fini? Je dois te montrer le reste avant de partir." J'ouvris la porte :
"-Partir? Où?
-En ville. Il n'y a pas assez de provisions pour deux.
-Je peux m'en charger, si tu veux.
-Tu es sûre?
-Oui, il n'y a pas de problème.
-C'est d'accord." Il me montra un plan de la ville, me donna une liste personnelle des courses, puis je m'en allai.
Misto-san n'était pas trés exigeant : il ne demandait que quelques cageots de pommes, quelques bouteilles d'eau et un nouveau sort de garde. Le sort de garde, courant mais cher, permet de monter la garde la nuit, ou lorsqu'il n'y a personne au domicile. un peu comme un antivol, sauf que en cas d'alarme, l'utilisateur est immédiatement prévenu, et ce, sans un seul bruit. De plus, il m'avait laissé une somme inimaginable d'argent. En gros, j'avais carte blanche sur le shopping.
Vêtements, nourriture, meubles, objets magiques, livres, je fis le tour. Je tournai par la ruelle pour rentrer. Je sentis soudain une grosse main rugueuse sur mon épaule :
"-Hé, toil, là. Tu ne serais pas...?"
Je me retourne, et sentis mon visage perdre de ses couleurs. C'était M.Kokuban, le boulanger de mon village, et ses deux employés. Ils m'avaient reconnu, et se mirent à tonner :
"-C'est Lilicate, l'enfant-démon!!
-Oui, c'est elle!
-Tu es encore vivante? Laisse-nous nous charger de cette erreur!"

Oh non!


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Dim 13 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue14/100Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue45/150Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty
MessageSujet: Re: Comment Lilicate rencontra Mistgun   Comment Lilicate rencontra Mistgun Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:46

J'étais incapable de bouger, incapable de parler, incapable de penser. Juste la peur, la peur qui me tordait le ventre. De nouveau, je tremblai de tout mon être.
Taki, l'un des deux employés, m'atrappa le bras. Shiro m'atrappa l'autre. Il restait M.Kokuban, qui commença à me frapper, décidé à m'envoyer en enfer. C'était normal, aprés tout...Environ une demi-heure plus tard, ne trouvant pas satisfaction, il décida de m'emmener dans le village, histoire de décider ce qu'on ferait de moi. Moi, j'étais toujours tétanisée, incapable de me défendre. Mes yeux étaient écarquillés, brillants de larmes ; la peur était telle que je ne ressentait même pas la douleur des coups.
Je ne peux pas retourner là-bas. Non, je ne peux pas. Il faut que je bouge le bras, que je me dégage, je dois le faire, il faut que je parte...Si seulement j'avais gardé le contrôle de mes membres...Mais il est trop tard, je n'étais plus qu'une poupée sans volonté.
Soudain, je vis les trois connaissances s'écrouler, évanouies. Un bras m'atrappa doucement, et il me tira contre lui. Mistgun, comment avais-tu su? Aujourd'hui encore, je ne le sais pas. Moi je t'avais reconnu à ton odeur (comme toujours), et surtout au son de ta voix :


"-C'est décidé, je ne te laisse plus sortir seule. Au moins, tu auras fait toutes les courses. "

Puis il passa la main sur mes yeux, et je sentis mon monde s'éteindre.
Je me réveillai, un peu en sursaut, sans vraiment comprendre ce qui m'était arrivé. Je regardai autour de moi : c'était pas la chambre où je m'étais installée hier, ça? Ah, toutes mes affaires achetées y étaient entassées... Qu'est-ce que je fiche là? Réfléchissons... Maître Makarov...Mitso-san, le sosie de ce connard de Jycrain...Les courses...Les courses!! Non, elles étaient bien là... Et... c'était... Je retins une exclamation de stupeur. Le boulanger. Le village. Je sentis mon estomac recommencer à se tordre, lorsqu'on toqua à la porte.


"-Lily-san?
-Misto-san... Euh, entre..."

J'étais trés génée. D'abord, parce que je n'avais pas été fichue de faire correctement ce qu'il m'avait chargée de faire. Ensuite, parce qu'il m'a vue dans un état où personne ne me voie jamais. Et enfin, parce que j'imagine qu'il a dû me porter jusqu'ici. Et ça, c'est embarassant. La porte s'ouvrit. Avant même qu'il put placer une parole, je formulai mes excuses :

"-Je suis désolée, c'était un accident! Je... Je crois avoir fait toutes les courses, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai perdue connaissance... Merci beaucoup de m'avoir ramenée, je suis vraiment confuse..."

Pendant mes paroles, je sentais le sang affluer sur mes joues (ce qui n'arrangea pas l'affaire) puis ma voix perdait de sa consistance pendant que le visage de Mistgun montrait de plus en plus de surprise. Je stoppai, et un silence assez lourd s'installa. Nous nous dévisageâmes pendant prés de cinq minutes, sans un mot, en ne communiquant qu'avec notre regard. Je sentis qu'il s'en fichait totalement, et que seule la raison pour laquelle je m'étais retrouvée dans cet état l'interéssait. Je finis par baisser les yeux, allai placer une autre de mes phrases complètement inutiles, lorsqu'il prit la parole :

"-Tu n'as pas besoin de t'excuser. À vrai dire... Tu ne t'es pas évanouie toute seule."
Il releva la tête vers moi :
"-Je maitrîse, entre autres, les sorts de sommeil. Je me suis dit que c'était la meilleure solution. Ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu avais si peur, pourquoi tu ne t'es pas défendue et qui était ces types.
-Ce..C'est un peu compliqué...C'est une longue histoire...
-J'ai tout mon temps."


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Dim 13 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue14/100Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue45/150Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty
MessageSujet: Re: Comment Lilicate rencontra Mistgun   Comment Lilicate rencontra Mistgun Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:13

Alors c'était lui qui m'avait plongé dans le sommeil? Trop aimable...
Je rêve ou il veut que je lui raconte mon histoire? C'est hors de question! Ca ne le regarde pas, et puis, je ne veux pas qu'il me rejette, lui aussi... Mais cela revient à accepter le fait que je suis une menteuse, une hypocrite, qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas... Je suis faible, minable. La première chose peut, et je l'espère, va s'arranger, mais la deuxième...
Je relevai la tête :
"-Je suis désolée, mais non. Cela est vraiment très personnel. Vous pouvez considérer que c'étaient de vieilles et mauvaises connaissances."
Mon visage s'était durci, et Misto-san me contempla un instant avant de dire :
"-Bien. Je respecte ton choix. Mais tu sais, je ne t'aurais pas jugée pour autant. Maintenant, viens. Nous allons commencer l'entraînement."
Il se leva. Je fermai les yeux sur cette dernière phrase puis le suivit.


Nous sortâmes de la maison, il faisait beau, bien que l'herbe était encore humide de l'averse de la nuit dernière. Nous nous éloignâmes quelque peu de la maison, puis il s'arrêta et se retourna vers moi :

"-Retiens cet endroit. C'est ici que tu t'entraîneras dorénavant."
J'hochai la tête, décidée, puis il me regarda droit dans les yeux :
"-Tout d'abord...Que sais-tu de ton pouvoir?
-...À vrai dire, on ne m'en a jamais parlé directement. J'ai déjà entendu certains membres du conseil parler de "Lumière Sacrée"... Ou encore Makarov-sama et Yajima-sama, "d'Essence Féerique". C'est tout. Je ne sais pas non plus m'en servir.
-Ta magie est, en effet, celle de la Lumière Sacrée. elle est extrêmement rare et puissante, pour tout dire, tu es la seule à la maîtriser sur tooute la planète.
-Co...Comment ça??
-Il n'y a jamais une seule peronne capable de produire cette magie sur la planète. Lorsqu'elle meurt, une autre naît. C'est ainsi."
Il attendit une dizaine de secondes qe je digère la nouvelle (est-ce suffisant?) avant de continuer :
"-Nous allons commencer par le début : doser."
Il prit une brindille et traça un cercle du diamètre d'un frisbee, environ.
"-Utilise la magie dans cette zone. Tu ne dois pas dépasser la limite du cercle."

Je le regardai avec appréhension mais obéis. Je mis un genou à terre, posa la main au centre du cerle et me concentrai. Je restais malheureusement bêtement assise, sans aucun résultat, j'avais trop peur de laisser s'échapper une horreur pareille. J'entendis sa voix, devenue lointaine :
"-Ne t'en fais pas, je saurais t'arrêter si cela va trop loin."
Puis-je lui faire confiance? Je ne peux qu'essayer...Je lâchai prise, tout en me concentrant sur les limites du fameux cercle. Je sentis une lumière émaner...Au-dessus ou à l'intérieur de moi? Ne te déconcentre pas, les lmites, souviens-toi des limites...Un vombrissement se fit entendre, suivit d'un grand bruit d'explosion, tout autour de moi. Je relevai la tête, et sentis qu'il n'y avait plus de sol sous mes pieds. Et m**de...
Je me sentis tomber, quand une main familière attrapa mon poignet :
"-Remonte! On continuera sur la théorie pour aujourd'hui...
-Ah...Pardon! Vraiment!"
Une fois remontée, assis sur une pierre, haletant, il rit discrètement :
"-Ne le prends pas mal, mais je m'attendais à pire.
-Je vais vraiment essayer de faire mieux la prochaine fois, désolée...
-Vu où tu en es, tu ne peux faire que mieux!"
Il riait pour de bon cette fois-ci. Je rougis de colère avant de le pousser légèrement en arrière, ce qui le fit tomber à la renverse. Finalement, c'était peut-être bien quelqu'un de réellement gentil, ce Misto-kun.


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Dim 13 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue10/100Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Comment Lilicate rencontra Mistgun Left_bar_bleue69/110Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty
MessageSujet: Re: Comment Lilicate rencontra Mistgun   Comment Lilicate rencontra Mistgun Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:13

Youhou, ben j'ai le plaisir de clore ce Rp ! =3 Très mignon, au passage. Donc. Tes points. xD

141 lignes (+55 xP)

Message 1 > 4 fautes (Pas de points)
Message 2 > 2 fautes (2 xP)
Message 3 > 9 fautes (Pas de points)
Message 4 > 2 fautes (2 xP)

Lilicate > 59 xP > Passe au niveau 5 ! Félicitations Lily-chan ! =3


PS : un petit conseil pour les fautes, même si tu le sais très bien en fait... Ton point faible, c'est les accents. Il n'y avait que des fautes comme ça, avec des fautes de frappe que je n'ai pour la plupart pas comptées, et je crois seulement deux fautes d'un autre genre. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Lilicate rencontra Mistgun Empty
MessageSujet: Re: Comment Lilicate rencontra Mistgun   Comment Lilicate rencontra Mistgun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Lilicate rencontra Mistgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Lilicate rencontra Makarov
» GASHYYL Lilicate
» Kenosuke Manjidani.
» Lilicate Gashyyl [ Validée ]
» Kira, en couleur, de Lilicate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Le Royaume de Fiore :: Autres-
Sauter vers: