Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue14/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue45/150Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:26

Je vis Happy foncer sur la jeune femme, que je reconnus pour être Shi.
Non pas que j'éprouve de l'affection assumée pour Shi, mais je la respecte. Elle a plus d'expérience que moi. Mais, là, je l'entendis dire :
"- Aaaah ! Vire, sale chat plein de puces !
- Shi, t'es méchante avec moi... J'te boude !
- C'est ça, boude, minus... Va donc dans les jupes de Natsu. --'"
Mon sang ne fit qu'un tour. J'allais récupérer Happy, et, au passage, en m'efforçant de ne pas exploser, je fis cadeau d'une petite décharge Sainte à cette peste de Shi, et chuchotai au passage :
"-Fallait pas s'en prendre à Happy!" J'eus le temps de voir son visage pâlir de colère avant de sentir son poing-frigo me rentrer dans l'estomac.


Dernière édition par Lilicate le Dim 1 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue10/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue69/110Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:11

Juste après que j'eus envoyé balader Happy, Lilicate s'approcha de moi, l'air très en colère. Haha~ Qu'est-ce qu'elle me voulait, la Société Protectrice des Chats Débiles ? Elle me fixa d'un regard embrasé, et m'envoya une de ses attaques "Saintes"... J'écarquillais les yeux de colère sous la faible douleur, et je palis encore plus. Déjà que j'étais pâle naturellement, ça devait être du beau... Mais je m'en fichais. Je regardais fixement Lilicate. Elle allait payer, cette petite cruche. Oh oui, elle allait payer très cher. Je la frappai alors violemment au ventre, j'enchainai avec un coup de pied, et un autre coup de poing qui l'envoya valser. J'avais appris à très bien me défendre, étant donné que si j'invoquais une de mes petites bêtes adorées, elles allaient toutes de ficher de moi pendant des mois...

- Il ne fallait pas toucher à Happy ? Eh bien fallait pas me toucher non plus. Reste à ta place, ne t'attaque pas à plus puissant que toi.

Sur cette dernière parole, je partis m'installer au comptoir, et je fis signe à Mirajane, qui m'apporta un whisky-coca (xD). Je le bus tranquillement, sans me presser, puis lorsqu'il fut fini, je retournai vers Kira qui n'avait pas bougé.

- Toi. Tu veux rejoindre Fairy Tail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:24

Kira ouvrit la grande porte en bois, croyant que ce bâtiment n'était qu'une simple auberge. La mage avec qui elle avait ''discuté'' à l'instant passa rapidement devant elle, mais elle se reçut directement une boule bleue sur la figure...

- Aaaah ! Vire, sale chat plein de puces !
- Shi, t'es méchante avec moi... J'te boude !
- C'est ça, boude, minus... Va donc dans les jupes de Natsu. --' Ca s'était... Un chat ? Sunö n'allait pas être content, c'était certain. Mais contre toutes attentes, il s'enfuit des bras de Kira pour venir consoler le ''chat bleu'' qui était maintenant dans les bras d'une fille aux longs cheveux châtains. Depuis tout à l'heure elle n'arrêtait pas de fixer la jeune fille aux yeux d'or, qu'est ce qu'elle lui voulait était la seule question qui régnait dans la tête de la jeune fille. A part bien sûr si elle devait oui ou non rejoindre la castagne dans le fond, sauf que si elle voulait l'hospitalité pour la nuit elle devrait se tenir... Alors, Kira se résigna. Mais :
- Fallait pas s'en prendre à Happy! Le visage de Shi pâlit d'un coup, la jeune femme envoya son poing dans l'estomac de celle qui tenait ''Happy'' dans ses bras, sauf qu'elle n'arrêta pas là, elle enchaîna avec un coup de pied assez violent d'ailleurs et continua de plus belle avec un autre coup-de-poing. Cette jeune femme était balèze il fallait dire, il valait mieux que Kira ne se frotte pas à elle, mais une de ses phrases faillit la mettre hors d'elle :

- Il ne fallait pas toucher à Happy ? Eh bien fallait pas me toucher non plus. Reste à ta place, ne t'attaque pas à plus puissant que toi. Mais elle se prenait pour qui ?Qui lui disait que cette pauvre fille était moins forte qu'elle, niveau magie ? De ce que Kira avait pu en voir elle ne faisait que des invocations, c'était ses ''bestioles'' qui faisaient tout et non elle. Shi allait au bar pour demander sur un ton sec à une jeune femme à la chevelure d'argent un Whisky quelque chose, bizarrement elle accepta sans rechigné, pourtant sur le ton quel avait demandé Kira lui aurait envoyé son poing dans la figure plus qu'autre chose. Soudain elle interpella la jeune mage de métamorphose :

- Toi. Tu veux rejoindre Fairy Tail ? Fairy Tail ? La guilde la plus connue du Royaume de Fiore et même au-delà vu qu'elle en avait entendu parler dans son pays. Kira se trouvait donc à Fairy Tail ? Elle était surprise et espérait que cette surprise n'était pas visible. A vrai dire, elle recherchait une guilde... Fairy Tail était bien, mais pas un peu de trop ? De plus Kira était sûr qu'elle devrait ce coltiner l'autre prétentieuse, malgré cela elle accepta, mais dit tout de même la vérité rien que pour énerver Shi :

- A vrai dire, je ne savais même pas que j'étais à Fairy Tail... J'espérais seulement avoir l'hospitalité pour la nuit... Mais, maintenant que tu le dis... Cela ne serait pas mal si je vous rejoignais... Finit-elle avec un sourire narquois. La ''barman'' ayant tout entendu fit un grand sourire. Kira laissa Shi bouche bée pour allez rejoindre la femme aux cheveux d'argents. Celle-ci commençait à expliquer à la jeune Kira que ce n'était pas possible qu'elle se fasse imposer le tatouage de la guilde ce soir. Rien de bien grave, la jeune fille pouvait bien attendre. Mirajane, c'était le nom de la jeune femme en face d'elle, lui indiqua où se trouvait le dortoir pour filles. Ce dortoir était en dehors de la guilde, alors Kira appela Sunö qui semblait bien s'amuser avec Happy. Quand ils arrivèrent au dortoir on lui indiqua une chambre, la numéro 24. Quand ils furent là-bas, ils s'installèrent confortablement et Kira alla dormir.

Le lendemain matin...

Kira s’était réveillée lentement avec le bruit de la pluie. En regardant à travers sa fenêtre elle maudit le ciel, elle n’aimait pas être trempée. Encore un peu dans le gaz elle voulut se recoucher, mais Sunö qui était couché à l’autre bout du lit lui sauta dessus en jappant joyeusement.

- Kira ! Kira ! C’est aujourd’hui que tu dois entrer dans la guilde Fairy Tail ! Le petit loup descendit du lit et tira sur la couverture pour découvrir la jeune fille.
- Fairy Tail ? Sunö laisse moi dormir ! La fille à la chevelure blanche reprit sa couverture pour se recoucher. Enervait, Sunö affichait un air boudeur avant de se glisser sous les couvertures.
- Tu l’aura voulut ! Il mordit les orteils de Kira, qui se mit à hurler comme une hystérique.
- M**** SUNÖ ! NE ME REVEILLE PLUS COMME CA ! La jeune mage s’était tournée vers son réveille puis afficha un air de ’’ce n’est pas vrais !’’ .
- Tu vois ? J’ai bien fait de te réveiller, car autrement tu aurais été en retard pour aller à la guilde de Fairy Tail ! Le petit loup blanc affichait une expression de victoire, mais il se prit un oreiller dans la figure, ce qui le fit tomber du lit.
- Pas le temps Sunö ! La jeune mage s’habillait en quatrième vitesse en affilant sa tenue de travaille. Elle mit sa veste de couleur sable et filait vers la cuisine, Sunö à ses trousses. La jeune fille ouvrit le frigo et sortit de la pâtée pour chien ainsi que du lait et du beurre. Elle refermait le frigo pour ensuite ouvrir un placard où elle retira du pain de mie, qu’elle mit dans le grille-pain. Kira ouvrit la boite de pâté pour chien et la plaça par terre, pour Sunö.

- Tu sais que je ne suis pas un chien ? Dit Sunö tout en reniflant la boite posait par terre.
- Oui, ben ils on pas encore sortit la pâtée pour loup, alors fait avec ! Je t’achèterais de la viande la prochaine fois, ne t’inquiète pas. Le petit loup poussa un petit aboiement d’acquisition et commençais à manger sa pâtée. Pendant se temps Kira mangeait les tartines qu’elle avait sortit du grille-pain et qu’elle avait beurrées. Alors qu’elle commençait à boire son bol de lait avant de finir sa dernière tartine, la cloche de l’église de Magnolia se mit à sonner. La petite bête blanche, était déjà à la porte d’entrée a attendre la jeune fille.

- Vite Kira ! Faut y aller ! Sunö grattait à la porte en faisant tinter la chaine a sa patte droite, tandis que Kira finit a la va vite son bol de lait et prit sa tranche de pain entre ses crocs n’ayant pas le temps de la manger sous point d’arrivée en retard. La jeune mage ouvrit la porte d’entrée laissant passer Sunö et elle sortit pour ensuite refermer la porte derrière elle.
- Rah ! Avec cette pluie j’vais être trempée ! Bon tu me suis ? Kira se retourna vers la bête blanche pour ensuite se mettre à courir en direction de la guilde de Fairy Tail. N’ayant bien entendu pas pensé a invoquer la bête blanche comme transport. Sunö lui courait a côté d’elle n’ayant aucun mal à la suivre, il la distancer presque, même si la vitesse de course était assez élevée. Quand ils arrivèrent devant l’auberge, Sunö ne manqua pas de s’écraser contre la porte, car il avait glissé sur le sol trempé. Kira elle était plutôt intimidée par l’imposant bâtiment, la nuit dernière elle n’avait pas fait attention du comment il était immense, elle laissait sa bouche grande ouverte jusqu’à que Sunö intervienne.

- Ben tu viens ? On rentre ! Le petit loup se tenait assis devant les deux grandes portes en bois et riait sous cape devant l’air totalement dénue de son maitre, c’était tellement inhabituelle de la voir comme cela. Kira secouait sa tête et s’avançait pour ouvrir les deux portes en bois. Elle intimidée ? Ce n’était pas possible ! Quand les portes se sont ouvertes, une bouffée de chaleur vint fouetter le visage de Kira et ébouriffer le poil de Sunö. Elle entrait lentement dans le bâtiment, suivit par le petit loup. Une bouteille de bière vola à travers la pièce et faillit l’assommer. Alors qu’elle s’était retournée pour engueuler celui qui avait jeté la bouteille, ses yeux s’illuminèrent en voyant le combat entre les membres de la guilde, oui, l’habituel combat qui était difficile à ne pas remarquer… Mais elle retourna la tête quand elle entendit un jappement de Sunö.

- On m’a marché sur la queue… Effectivement, on avait marchait sur la queue du petit animal, mais quelque personnes s’était retournées pour regarder Sunö avec de grands yeux rond.
- Ils ne doivent pas être habitués aux animaux parlants… Elle avait vu juste car à part Happy personne n’avait entendu d’animaux parler dans la ville de Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue14/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue45/150Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:17

Aprés m'être fait triplement massacrer par Shi, je retournai au bar avec Happy et un mignon petit loup venu d'on-ne-sait-où (qui parlait, en plus!) en soupirant :
"-Haaa, c'est mort... A mains nues, je ne fais pas encore le poids... Comment tu t'appelles, toi?" dis-je au petit loup:
"-Je suis Sunö, le compagnon de Kira!
-Kira, le jeune homme aux cheveux blancs?
-Kira est une fille!
-M*****!!!" Je laissai échapper cet élégant juron. C'était une fille? Soudain, j'entendis Frigo-woman dire à "Kira" :
"-Toi. Tu veux rejoindre Fairy Tail?
- A vrai dire, je ne savais même pas que j'étais à Fairy Tail... J'espérais seulement avoir l'hospitalité pour la nuit... Mais, maintenant que tu le dis... Cela ne serait pas mal si je vous rejoignais..."
En entendant cela, ça me parut évident : elle avait une voix de fille. Je ne sais pas ce qui c'était passée entre elle et Shi, mais elle lui avait cloué son bec pédant. Décidemment, elle me plaisait bien, cette...fille. Je soupirai au petit Sunö:
"-Je vois. Désolée de la confusion. Quel est son type de magie?
- Un Take Over que je lui ai procuré."
J'avalai mon jus de litchi de travers sur le coup, et toussai :
"- Haaa...Vraiment? Courageuse, ta copine!
- Et bien, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, à ce moment-là. Oh, mais je dois y aller, Kira s'en va. Où, d'ailleurs?
-Sûrement au dortoir. Je te laisse, alors." dis-je à cet adorable petit animal en lui caressant la tête. Il partit. Je soupirai :
"-Kira, hein? Je sens que je vais devoir renoncer à ma tranquillité..." Mira-san me répondit :
"-Le nouveau te plairait-il, Lily-chan?
-Euh...la nouvelle plutôt." Mirajane rougit jusqu'aux oreilles et alla laver les verres. Je finis mon sixième verre et retournai au dortoir.

Je revins le lendemain matin, trés tôt, prendre mon petit déjeuner, quand Natsu, Grey, Lucy et Erza revinrent de chez la constellationiste. Natsu et Grey étaient bien amochés. Ils avaient apparamment fait une partie de polochons.
"- Ça va pas de frapper si fort??
- Je me donne toujours à fond!!
-Ouais, ben ça ne t'as pas empêché de perdre!!" Ayant déjà assisté à cette discussion plusieurs fois, Elfman les envoya valser :
"- Quand t'es un homme, tu radotes pas!!!" Et c'était reparti. Natsu était allé se venger de Elfman pendant que Kana tabassait Grey, qui avait perdu son caleçon au vol et lui était tombé dessus nu. Elfman, recevant un coup de boule de Natsu, avait voulu frapper dans le mur à côté de rage, mais son poing atterri sur Gajil, qui tomba sur Erza. Pendant que Juvia tirait les cheveux de Kana et que Grey et Natsu s'échangeaient une série de coups de poings, la porte s'ouvrit et Kira, la nouvelle, entra, toujours pas habituée au chaos qui régnait ici jour aprés jour. Puis j'entendis un vombrissement. Le Maître arrivait, dans sa dégaine de géant, arrêter tout le monde et faire son sermon. J'invitai discrètement Sunö, rapidement rejoint par Happy et Kira. Elle n'eut pas le temps d'engager la discussion car Makarov arriva, avec sa liste habituelle de cette sal**erie de Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue10/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue69/110Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:17

- Toi. Tu veux rejoindre Fairy Tail ?
- A vrai dire, je ne savais même pas que j'étais à Fairy Tail... J'espérais seulement avoir l'hospitalité pour la nuit... Mais, maintenant que tu le dis... Cela ne serait pas mal si je vous rejoignais...

… Nan mais j'y crois pas ! Cette sa**pe ! Je vais la tuer ! En attendant, elle est bien belle, la Frigo-Woman, à rester bouche-bée comme ça... Rah, je l'aurais, cette fille ! Garçon manqué, oui. Tss... Mais bref. Je ne vais pas non plus me faire chier avec elle. Je demandai sèchement à Mirajane un autre verre, qu'elle m'apporta en souriant et en levant les yeux au ciel. Oh, elle ne va pas s'y mettre, non plus ! Une fois mon second verre fini, je regardai Kira s'éloigner vers les dortoirs filles, et me levai à mon tour. Je me dirige donc vers ma maison, en trainant les pieds, comme toujours... Eh ben... Comme si je n'en avais pas assez avec tout ces imbéciles de première. Puis, à un ou deux pâtés de maisons avant la mienne, j'entends des cris que je reconnais. Devant moi est la maison de Lucy, et ces cris doivent être ceux de Gray et Natsu qui s'entretuent à coups d'oreillers... Tss, vraiment fous ! Je ne les comprendrais jamais ! Ils s'amusent, jouent entre eux, et se lient à d'autres humains. Ils cherchent toujours plus de puissance, toujours plus de combats, toujours plus de ressources. Finalement, les mages ne sont pas différents des autres humains. Et c'est pour ça que je les déteste tous. Il n'y a aucune exception, ça je le sais. Sous leurs masques sensibles et fragiles, ils cachent tous une partie sombre qui prendra finalement le dessus, et comme toujours, ils chercheront puissance, combats, ressources... Et mort.

- Ehhh, Shi ! Monte, reste pas dehors comme ça !

Hein ? Hein hein hein ? Mais d'où vient cette horrible voix de stupide blonde inutile et écervelée ? Oh, suis-je bête, elle vient précisément de ce spécimen appelé Lucy. Et moi, j'étais restée comme une idiote plantée devant sa maison pendant que je réfléchissais. Alors, je lui réponds :

- Nan merci. Je suis pas candidate au suicide.

Sans blague, les batailles de polochons avec eux, c'est du suicide pur et simple. Et je blague pas. Je me remets donc à marcher, sous les yeux écarquillés de Lucy. Elle ne me connait toujours pas ? Tss... Ouais, je dis souvent tss, et alors ? Tss... Au bout d'un long, trop long moment, j'arrive chez moi. Je jette mon sac n'importe où et je pars dans ma chambre, me couchant toute habillée. Tss.

" Je suis dans une sorte de cathédrale, inondée de lumières colorées dues au verre teint des fenêtres. La salle est immense, et une douce mélodie retentit, d'autant plus insupportable qu'elle est apaisante. En grimaçant, j'essaye de marcher, sans y arriver. Je me débats, baisse les yeux jusqu'à mes jambes... Puis crie. Un serpent, un cobra... M'entourant les jambes, et me mordant... Maintenant que je le vois, j'ai mal... Et j'ai peur. Euh... Non mais attendez, j'ai peur ? D'un serpent que je peux déchirer en une petite pression ? C'est idiot... Mais je ne bouge plus. Ce serpent... Un poison ?! La musique s'arrête, et six silhouettes s'avancent vers moi, lentement. Et l'une d'elles sort de l'ombre, et me sourit ironiquement.

- Tiens, ce ne serait pas notre petite Shi ?
"

Le lendemain, je me réveille en sursaut, transpirant, et criant. Ce rêve... Non, cauchemar. C'était effrayant, et pourtant, tellement classique... Pour une habituée des films d'horreur, ça devrait être drôle. Mais ces personnes... Et ce cobra... Non. Je ne veux pas les revoir. JAMAIS ! Rageuse, je me lève de mon lit, me change, me coiffe rapidement, et fonce vers Fairy Tail. Un petit whisky coca ne me ferait aucun mal. J'arrive juste à temps pour un nouveau discours du Maitre, encore des plaintes du Conseil...

- Vous tous ! À force de tout détruire sur votre passage, vous m'attirez de graves ennuis avec le Conseil ! Regardez toute la paperasse qu'ils m'ont envoyé !!

Je soupire alors. Je connais très bien la suite... J'ai déjà vu cette scène trois mille fois ! Un peu plus loin, j'aperçois Lilicate avec Kira.

- Arzack et Viska ! Vous avez détruit toute une portion de route lors de votre dernière mission ! Levy, Jet et Droy ! Vous avez détruit la bibliothèque en même temps que le livre que vous deviez rapporter ! Kana, tu as encore envoyé une facture interminable au Conseil pour tes tonneaux d'alcool ! Natsu, Erza, Gray et Lucy ! La moitié d'une ville, vous vous rendez un peu compte des dégâts ?!

Je le sens mal. Ça va bientôt retomber sur moi... Argh !

- Shi ! Ne fais plus jamais équipe avec Lakusas et Mistgun ! Même pour une mission de dix ans ! Est-ce clair ?! Vous avez rasé toute une vallée !
- Beuuuh, j't'emmerde papy !
- Quelle chieuse... Quant à toi, Lilicate, la prochaine fois que tu détruis ne serait-ce qu'une petite pierre d'Era, je te suspends !

J'entends Lilicate protester ["mais pourquoi vous me gueulez dessus alors que vous dites rien à Shi ?!!"] tandis que Kira, à ses côtés, semble carrément énervée par le manque de souplesse de notre Maitre.

- À cause de vous, le conseil m'a encore passé un savon !

Personnellement, j'aurais adoré une invention du genre une télécommande qui peut contrôler le temps. Avec ça, j'aurais pu passer le long discours qui sert à rien ! Ah, je le vois trembler... Il va bientôt exploser.

- Mais... Le conseil, il peut aller se faire voir.

Eh voilà...

- La magie n'est pas raisonnable. Mais elle est née de la raison. Elle ne s'improvise pas... Vous devez capter l'énergie qui est en vous, et celle du monde qui vous entoure... et pour cela, vous devez faire parler votre cœur ! Si vous ne vous remettez pas en question, vous n'avancerez pas. Ce sont mes convictions. N'en déplaise aux abrutis du Conseil !

Et voilà... Le doigt en l'air, et ils crient tous. C'est pas possible, hein. Mirajane étant avec eux, je file au comptoir me servir moi-même mon whisky cola. Tout en le buvant, je repense à ce rêve. Non, ce n'était certainement pas un rêve. Je dirais plus un appel. Je vais avoir des ennuis, moi... Argh ! Et ces trois là, je me demande ce qu'ils deviennent... M'enfin, tout ce que je sais, c'est qu'ils sont vivants. Ça me suffit, après, je m'en fous de leur vie. Puis je vois Kira et Lilicate s'approcher de moi... Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue14/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue45/150Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:23

- Vous tous ! À force de tout détruire sur votre passage, vous m'attirez de graves ennuis avec le Conseil ! Regardez toute la paperasse qu'ils m'ont envoyé !!

C'est reparti... Youpi! Quand je pense que notre réputation est quand même dûe en grande partie à cause de Erza-senpai, Lucy la blonde d'extérieur comme d'intérieur, Natsu le gros crétin impulsif et Gray le nudiste sans cervelle...
Et bien sûr, on est beaucoup au final à en prendre plein la poire...


- Arzack et Viska ! Vous avez détruit toute une portion de route lors de votre dernière mission ! Levy, Jet et Droy ! Vous avez détruit la bibliothèque en même temps que le livre que vous deviez rapporter !

Ca, c'est Levy qui n'a pas dû être contente.... Elle est sympa, tout de même, cette fille.

Kana, tu as encore envoyé une facture interminable au Conseil pour tes tonneaux d'alcool ! Natsu, Erza, Gray et Lucy ! La moitié d'une ville, vous vous rendez un peu compte des dégâts ?!
- Shi ! Ne fais plus jamais équipe avec Lakusas et Mistgun ! Même pour une mission de dix ans ! Est-ce clair ?! Vous avez rasé toute une vallée !

- Beuuuh, j't'emmerde papy !"
Typique de Shi, ça... Mais je ne m'étais pas défoulée sur une tour d'Era la semaine dernière??? J'avais entendu Jycrain-le-perfide qui m'avait chuchoté que ça me retomberait dessus...
Et me*de!!!

"- Quelle chieuse... Quant à toi, Lilicate, la prochaine fois que tu détruis ne serait-ce qu'une petite pierre d'Era, je te suspends !
-Premièrement, le conseil d'Era peut aller se faire voir là où le soleil ne brille jamais, ensuite, je pourrais savoir pourquoi je me fait toujours plus engueuler que Shi?????
-Et tu réponds, en plus??? À cause de vous, le conseil m'a encore passé un savon !
Oui, c'est vrai, pas grand-monde excepté Shi et moi osions répondre à Makarov-sama dans sa déguaine de géant.
Cette sal**pe qui fait des missions avec Misto-kun, je rêve! Elle a même pas la moitié du quart du tiers de son niveau! Ou alors à peine!!! Je me retins cependant en me rapellant que Kira et Sunö étaient juste à côté de moi... Sinon je l'aurais dit, et ça aurait encore débouché sur de la baston... Horita avait raison, la bêtise est contagieuse... Et Shi fait ce qu'elle veut. Enfin presque.

- Mais, en effet... Le conseil, il peut aller se faire voir.
Voilà. Tout ce qui ont échappé au savon grâce à moi me remercièrent d'un regard craintif, auquel je répondis par un soupir de désapprobation.

- La magie n'est pas raisonnable. Mais elle est née de la raison. Elle ne s'improvise pas... Vous devez capter l'énergie qui est en vous, et celle du monde qui vous entoure... et pour cela, vous devez faire parler votre cœur ! Si vous ne vous remettez pas en question, vous n'avancerez pas. Ce sont mes convictions. N'en déplaise aux abrutis du Conseil !

Ah, ça j'aimais!!! Dans un grand sourire, jubilant de l'avoir enfin entendu dire ce qu'il pensait réellement du Conseil, j'attrapais le bras de Kira pour crier un "Ouaaaais!!!" en coeur avec les autres, levant nos deux bras en l'air. Il était temps de montrer à cette Kira les bons côtés de Fairy Tail.
Les bons côtés?? Comment je parle, moi? Enfin bref.

Le jeune et timide garçon manqué prit la parole en rougissant :

"- Euh... Dis, c'est toujours comme ça, ici?
-Hm? Oui, toujours. Dans un premier temps, on trouve ça sympa, dans un deuxième, ça nous paraît insupportable puis après, on finit par s'habituer."
Elle désigna Shi du doigt, qui avait envoyé un violent coup de pied dans Gray qui lui était tombé dessus, (encore) nu :
"-Elle a plutôt l'air d'être dans la deuxième phase, elle.
-Oh, ça... C'est juste sa façon d'être. Tu la connais, non? Vous étiez arrivées ensemble hier.
-Je l'avais juste vu sur le chemin. Mais ça a plutôt mal démarré entre nous. Je... Ne l'aime pas trop.
-Je t'ai dit, c'est juste sa façon d'être. Elle n'est pas si méchante, au fond... Enfin, tout au fond. T'as qu'à aller lui parler d'hier.
-Euh... T'es sûre?"
J'hochais la tête. Une façon pour moi de me venger d'hier, et de venger ce pauvre misto-kun qui a dû la supporter pour une quête de 10 ans...
-Je peux te servir de garde du corps, si tu veux.
-Je préfèrerais."
Nous allâmes voir Frigo-woman et son éternel Wisky-Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue10/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue69/110Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:07

Sans relever la tête de mon verre, je sentis arriver les problèmes. Et ces problèmes étaient un garçon manqué et une fan-girl de l’autre tortue ninja – à comprendre : Mistogan – portant aussi le nom de Kira et Lilicate. Ah non, j’ai déjà eu droit à l’autre nudiste qui voulait apparemment me mêler à la nouvelle bagarre générale – attention, tout juste sortie du four, Fairy Bagarre trois mille cent quarante-troisième édition ! Une fois arrivées à ma hauteur, je ne leur laissai pas le temps de parler.

_Bonjour et bienvenue sur le service d’accueil personnel de Shi Rin ! Si vous êtes venu pour vous venger de coups donnés, tapez un. Si vous êtes venu pour vous venger d’une certaine mission de dix ans, tapez deux. Si vous êtes venu taper la discute, cassez-vous !

Et tout ceci avec un grand sourire chaleureux et les bras grands ouverts (ironie, ironie). Je ne daignai même pas leur adresser un regard. Je me doutais bien que j’allais m’attirer des problèmes avec une attitude si conciliante (haha) mais après tout… Je ne les aimais pas, pourquoi devrais-je être agréable avec eux ? Enfin. Moi qui croyais que Lilicate était intelligente, j’étais déçue. Venir me voir dans un de mes grands moments de tranquillité au beau milieu de cette joyeuse étripe-moi-je-t’étripe… Fallait pas s’attendre à un accueil chaleureux. Et encore, j’étais gentille, cette fois. J’en étais là dans mes réflexions, quand je finis mon verre. Je repartis me servir un deuxième, en attrapant deux autres verres au passage. Je versai du jus de litchis dans l’un, le posant devant Lilicate – elle ne prend que ça, de toute façon – et adressant – enfin – un regard inexpressif à Kira.

_Tu prendras quoi ?

Après avoir entendu sa réponse, je lui versai sa boisson, et me rassis à ma place. Vivement que Mirajane revienne, ce n’était pas à moi de jouer aux barmans. Je vis Lilicate donner un discret – pas assez apparemment – coup de coude à Kira, qui sembla se ressaisir, et s’assit à côté de moi. Lilicate s’assit elle aussi à mes côtés, bref j’étais totalement encerclée. Eh m…

_Hum, sinon, il m’a semblé voir un animal, hier… C’est ta magie ?

Lilicate tilta. Moi, je regardais Kira d’un œil qui semblait inexpressif, détaché à première vue, mais profond et analytique en vérité. Je jaugeai la petite nouvelle du regard, observais ses faits et gestes. Derrière moi, Lily s’agitait comme une dératée en pensant sans doute que je ne la voyais pas, elle semblait indiquer à Kira de prendre la voie du silence. Sage conseil, mais trop tard. Je décrivais la jeune fille en un regard. Un regard d’incompréhension, la tête légèrement penchée vers la droite, signe qu’elle réfléchissait, je suppose. Elle semblait un peu mal à l’aise, mais tout de même un peu détendue. Soit… C’était la petite nouvelle après tout, je suppose que j’allais devoir la prendre avec des gants pour cette fois.

_Effectivement, c’est ma « magie ». Mais ce lion n’est pas plus mon animal que Sunö le tien. Je l’invoque quand j’ai besoin de lui. Je peux aussi en invoquer d’autre, et à part les Invocations, je maîtrise une magie avec la modification au niveau moléculaire pour base. Fin de l’exposé, il faut savoir que je déteste la magie même si je la pratique, et que je préfère largement me battre avec des armes normales, ou limite avec mes poings. Hein, Lily ?

Je lançai cette dernière exclamation sur un ton provocant, en regardant cette dernière avec un grand sourire carnassier, bien que mon regard soit toujours aussi froid. Je me levai à nouveau, et « admirai » un instant l’ampleur du désastre. Le Maître n’étant pas là pour la journée, personne ne pouvait calmer cette bande de brutes. Il me semblait que Lakusas était ici, mais ce n’était pas lui qui allait faire quelque chose pour cette bande d’abrutis. Mistogan n’était pas là, comme à son habitude, et d’ailleurs s’il était ici, tout le monde serait endormi – Lakusas, Lilicate et moi-même mis à part. Erza, elle, prenait part à la bagarre de manière particulièrement investie, balançant ses poings et pieds un peu partout sur son chemin. En clair : il fallait intervenir si j’avais envie de prospérer dans un environnement calme plus de cinq minutes… Aucune chance, et puis je n’étais pas suicidaire. Je jetai un regard vers les deux filles.

_Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais continuer cette charmante conversation dehors, ils sont bien trop bruyants ici. Sauf si damoiselle Lilicate a un moyen express de les calmer, moi personnellement, je n’ai pas de tendances masochistes.

[Gomen, pas très long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue14/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue45/150Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:03

Nous nous approchions donc de Shi, penchée sur son verre, apparemment de mauvaise humeur (logique, vu la partie génitale masculine qui lui était tombée dans les cheveux quelques minutes plus tôt). Une fois devant elle, la jeune femme prit immédiatement la parole :

_Bonjour et bienvenue sur le service d’accueil personnel de Shi Rin ! Si vous êtes venu pour vous venger de coups donnés, tapez un.

Non merci, pas que ça à faire.

Si vous êtes venu pour vous venger d’une certaine mission de dix ans, tapez deux.

Tentant aussi, mais non. J'apprécie Misto-kun certes, mais je ne suis pas une groupie.

Si vous êtes venu taper la discute, cassez-vous !

Trop aimable. Sans nous adresser un regard, elle continua de siroter son Wisky-Coca. J'avais l'impression de la décevoir (allez savoir pourquoi) mais je m'en fichais complètement. A quoi s'attendait-elle? Sans relever la tête dans notre direction, elle prit deux verres et me servit un jus de litchi- comme quoi, elle a beau faire semblant, elle fait quand même attention aux autres. Puis elle se tourna vers Kira :

_Tu prendras quoi ?

Elle lui répondit avant de recevoir son verre. Je murmurai un "Merci" perplexe avant de siroter mon jus de litchi. Kira, déconnectée, restait plantée là, sans rien dire. Ah là là là là... Faut tout leur dire à ces gens. Je lui donnai un léger coup de coude (que je voulus discret, mais raté il me semble) et revenant sur Terre, elle s'assit et prit la parole, je fis de même :

_Hum, sinon, il m’a semblé voir un animal, hier… C’est ta magie ?

Invocations... Les rumeurs de Mirajane sont donc vraies. Autant j'appréciais l'innocence et la franchise de Kira, autant sa naïveté et ses démarches suicidaires me laissaient réellement perplexe... Shi, si tu t'énerves, ça va encore faire une baston... Un peu d'indulgence avec les nouvelles inexpérimentées et réponds-lui gentiment... Je priai en silence, extérieurement impassible. Elle répondit calmement, d'un ton froid à son habitude :

_Effectivement, c’est ma « magie ». Mais ce lion n’est pas plus mon animal que Sunö le tien. Je l’invoque quand j’ai besoin de lui. Je peux aussi en invoquer d’autre, et à part les Invocations, je maîtrise une magie avec la modification au niveau moléculaire pour base. Fin de l’exposé, il faut savoir que je déteste la magie même si je la pratique, et que je préfère largement me battre avec des armes normales, ou limite avec mes poings. Hein, Lily ?

Oui j'avais remarqué, et je ne te répondrai pas, sale morue, t'en vaux pas la peine. "Avec Shi, si tu ne veux pas te sentir bête, ne réponds pas à ses provocations", m'avait un jour dit Misto-kun. Comme quoi, il donne parfois des conseils qui servent à quelque chose. Si j'avais voulu renvoyer un coup, j'aurais pu... Je ne voulais juste pas prendre le risque de blesser Happy ou Süno. Mais ça ira. Le jour où elle comprendra qu'elle m'a sous-estimé, je sens que je vais rire. A cette dernière pensée, je souris discrètement, le regard au loin. Shi avait compris à quoi je pensais et c'est ce que je voulais. Kira, elle... Bon, c'est normal, elle est nouvelle. Shi se leva un instant, contemplant la bagarre habituelle qui régnait dans le bâtiment. Puis elle soupira :

_Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais continuer cette charmante conversation dehors, ils sont bien trop bruyants ici. Sauf si damoiselle Lilicate a un moyen express de les calmer, moi personnellement, je n’ai pas de tendances masochistes.

Moi non plus, je ne suis pas maso, mais il pleut dehors et je n'ai vraiment pas envie de sortir. Et toi, tu sais que je peux les calmer en un instant. Se calmer... Sinon, je ne parviendrais pas à faire les choses correctement. Je répliquai calmement :

-Entendu. Personnellement, je n'ai pas trop envie de sortir.

Se concentrer... La lumière émana de moi. Sentant les choses arriver, Horita, Sunö et Happy se réfugièrent dans les bras de Mirajane. Je posai la main sur le sol, et me focalisai sur les énergies humaines présentes... Avant d'anesthésier tout le corps excepté le cerveau et les yeux de toute la guilde, sauf Shi, Kira, Mirajane que j'avais évité et Luxus, qui lui se trouvait au deuxième étage.

Résultat : tout le monde était immobilisé, incapable de parler, juste capable de m'écouter. Et encore.


- Bon, les hurlus-berlus, la bagarre, ça va bien cinq minutes, mais vous commencez réellement à m'échauffer les oreilles. Alors vous vous calmez, ou je m'occupe personnellement de chacun de vous.

Croisant le regard furieux de Natsu, je m'approchai de lui, souriante, et le soulevai par les cheveux :

-Et oui, ça vaut pour toi aussi, la grande gueule de service. Tu impressionnes peut-être pas mal de gens, mais ça ne marche pas sur moi.

J'entendis Luxus éclater de rire à l'étage. Puis je le lâchai d'un coup, retournai à ma place et regardai Shi, avant de soupirer, lasse :

-Autre chose?

Avant qu'elle ne réponde, Mirajane s'approcha de moi :

-Lily-chan, quand comptes-tu les ramener à la normale?
-Quand j'aurais terminé ma discussion avec ces deux personnes, répliquai-je d'un ton sombre et un peu agressif.

Elle comprit qu'il fallait mieux me laisser tranquille et s'éloigna.


[Don't worry ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue10/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue69/110Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:26

_Entendu. Personnellement, je n'ai pas trop envie de sortir.

Oooh, mademoiselle n’aime pas la pluie. Très bien, à sa guise. Moi, je m’en fiche, de toutes manières. Elle se met à briller comme une ampoule – ça doit être vachement pratique, dans le noir – et touche le sol. J’arque un sourcil, chose que je fais assez souvent pour marquer mon étonnement ou ma curiosité. Je ne connais pas vraiment les capacités de Lilicate, et je ne pense pas l’avoir déjà vue à l’œuvre, mis à part ses décharges Saintes que je ne connais que trop bien. Une première, quoi. D’un coup, tout le monde se fige, se tait, et arrête sa magie. Magnifique. Un don du ciel, ce pouvoir. On a la paix ! Hum… Je n’ai pas très bien compris, mais elle doit agir sur les nerfs pour paralyser les membres des gens, tout en laissant les fonctions vitales, la vue, et l’ouïe en état de marche. Un truc dans le genre… Enfin bon, je parle comme si je m’y connaissais, mais je n’en ai aucune idée, en fait. Mais quand même, bravo à Lilicate, respect. Encore une chose que je n’avouerais jamais, bien sûr. Même pas sous la torture.

_Bon, les hurluberlus, la bagarre, ça va bien cinq minutes, mais vous commencez réellement à m'échauffer les oreilles. Alors vous vous calmez, ou je m'occupe personnellement de chacun de vous.

Waa. L’autorité, ce n’est pas encore ça. Mais être paralysé et incapable d’utiliser la magie, ça rend humble, je suppose. Je me demande ce que j’aurais fais si elle m’avait fait la même chose à moi aussi. Je suis sûre que ce n’est pas l’envie qui lui manque, pourtant. Je parcours la salle du regard. Ils étaient scotchés. Oh, à part Natsu, la tête brûlée – au sens propre du terme – qui bien sûr lui jetait un regard ardent et particulièrement meurtrier. Ahaha. Lilicate l’a remarqué aussi, et elle s’approche de lui.

_Et oui, ça vaut pour toi aussi, la grande gueule de service. Tu impressionnes peut-être pas mal de gens, mais ça ne marche pas sur moi.

Le pire, c’est qu’il ne peut même pas répondre. Lilicate pourrait faire n’importe quoi de lui, il ne pourrait même pas lever le petit doigt pour se défendre. Mais je ne pense pas qu’elle lui ferait du mal, de toute façon. Happy lui en voudrait trop, voyons. Grande gueule de service. Aussi loin que je me souvienne, je pense que c’est la première fois que nous pensons pareil. Flippant. Si je me mets à avoir les mêmes pensées qu’une… Hum, une quoi d’ailleurs ? Je ne lui ai toujours pas trouvé de surnom approprié, à elle. À moins que ce soit elle qui se mette à penser comme moi… Enfin, c’est passionnant tout ça, mais je me lancerais dans des quêtes philosophiques plus tard. J’entends le doux (ironie, ironie) rire de Lakusas retentir depuis le deuxième, après avoir vu la manière dont Lilicate l’a remballé. Puis celle-ci se dirige vers Kira et moi. Elle s’adresse à moi d’un ton las.

_Autre chose ?

J’esquisse un petit sourire cynique, mais avant que je ne réponde, Mirajane se tape l’incruste.

_Lily-chan, quand comptes-tu les ramener à la normale?
_Quand j'aurais terminé ma discussion avec ces deux personnes.

Je grimace, pas très heureuse qu’on ne me laisse pas en placer une. Lilicate avait parlé d’un ton assez agressif, en clair, elle est de mauvaise humeur. Mirajane s’en va.

_Et toi ? C’est vous qui êtes venues me voir, après tout.

Bah oui, hein. On vient pourrir la tranquillité des autres, mais on ne dit pas ce qu’on veut, bien sûr. Tiens, j’aimerais bien que Mistogan revienne, là maintenant tout de suite. Ça lui fera les pieds, à cette groupie. Mon attention se redirige vers Kira.

_Et pour toi ? Tu avais quelque chose à dire ?

Non, vraiment, ça ne va plus. Je suis tellement de mauvaise humeur que je commence à me lasser. C’est toujours comme ça : si je suis de mauvaise humeur ou fatiguée, j’en ai tellement marre que j’ai la flemme d’être chiante. Si je suis en forme et de bonne humeur, mon regard-givré-de-la-mort-qui-tue renaît de ses cendres tel le phénix aux plumes d’or qui vers le firmament… Ok, ma gueule. Je sors un petit carnet de ma poche, et prends possession d’un crayon qui traînait. Une petite liste de ce que je dois faire, histoire de ne pas avoir à apprendre par cœur mes futures tâches… Je raye l’avant dernière sur la liste, « récupérer un sabre ancien, récompense de 600 000 Jewels », celle que j’avais terminée hier. Si toutes les missions étaient aussi simples et aussi bien rémunérées… Mais bon. Je jetai un coup d’œil sur la prochaine. Une quête « personnelle » : « Aller fouiller les archives d’Era en foutant la zone autant que possible ». J’esquisse un petit sourire. Qui dit Era dit Conseil, qui dit Conseil dit Jycrain, qui dit Jycrain dit foutage de gueule. Je me demande s’il a réussi à digérer le fait que je lui ai envoyé le corps de son assassin découpé en tranches…Oui, c’est gore, oui, c’est morbide, non, je ne suis pas particulièrement psychopathe, non, je ne prends pas plaisir à découper les gens. Il m’avait énervé, celui-là, c’est tout… Et puis le Boss m’avait chargé de m’occuper de lui… Je ne pouvais pas deviner qu’il ne fallait pas le tuer… Enfin.

_Bon, si vous n’avez plus rien à me dire en particulier, je vais jeter un œil sur les archives d’Era. Lily, un message à ton Jycrain adoré ? Du genre une menace de mort, ce genre de mots doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue14/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue45/150Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:54

_Et toi ? C’est vous qui êtes venues me voir, après tout.

Moi, je suis venue pour accompagner Kira, je rappelle.

_Et pour toi ? Tu avais quelque chose à dire ?

Elle ne répondit pas. Trop intimidée par Shi sûrement, ou peut-être par le silence soudain dans la guilde. Ou choquée que moi aussi je sois capable de m'énerver. Désolée d'être humaine.
Et voilà, l'autre glaçon m'a cherchée, maintenant, je suis super énervée!!! Et comme je viens de libérer une quantité considérable de magie, je suis incapable de me calmer. Une vibration douce au niveau de mes clavicules me ramène au calme. L'ennuyeux avec ce collier, c'est que Misto-kun peut me surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Via mes énergies habituelles, je fis passer le message à Misto-kun (oui-je-suis-énervée-on-est-toutes-crevées-alors-je-me-contrôle-ne-t'en-fais-pas-mais-bord**l-laisse-moi-gérer-ça-toute-seule) avant d'entendre Shi :

_Bon, si vous n’avez plus rien à me dire en particulier, je vais jeter un œil sur les archives d’Era. Lily, un message à ton Jycrain adoré ? Du genre une menace de mort, ce genre de mots doux ?

Voilà. Ca, c'est ce que j'aime chez Shi. Il y a un minimum de choses sur lesquelles on est d'accord. Et ça... Ca me plaît. En espérant que Misto-kun n'écoutait plus, fermant les yeux un instant, je soupirai :

-Hm... Si jamais tu viens à lui porter un coup quelconque, tu pourras y mettre un peu plus de force de ma part? Ce serait super.

Kira, de plus en plus choquée, prit la parole :

-Euh... vous parlez de Jycrain, du Conseil de Magie d'Era??
-Oui, pourquoi?
-...Non... Rien.

Super. On me prend encore pour une tarée. Décidemment...

...Quelle journée pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue10/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue69/110Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:50

_Et toi ? C’est vous qui êtes venues me voir, après tout.

Silence radio. Charmant, je vois que Mistogan a merveilleusement bien éduqué sa petite – teigne – protégée.

_Et pour toi ? Tu avais quelque chose à dire ?

Silence penaud. Oh, hé ! J’vais pas la manger la petite, je suis pas cannibale ! Vraiment, niveau éducation c’est pas encore ça. Kira – bizarre, quand même, cette fille – nous regarde tour à tour, Lilicate et moi. Moi comme si j’étais une espèce de monstre en pierre cannibale de surcroît, Lilicate comme on regarderait un ange de calme et de sérénité défoncer quelqu’un. Moi, je me retiens de ne pas lui lancer quelque chose de pas franchement sympa, du genre que si elle n’est pas fichue de supporter ça, elle n’a rien à faire à Fairy Tail. Mais si je disais ça, quelqu’un, Lilicate pour ne pas la nommer, allait – encore – me foutre une décharge ou encore me paralyser comme l’autre bande d’attardés. Les décharges, ce n’est pas si grave, je suis habituée et je lui rends vite fait ses coups. Mais ce serait difficile en étant figée. Je vois Lilicate avec un rictus légèrement agacé. Bah quoi, qu’est-ce qu’elle a encore ? Mais bon, ce n’est pas comme si j’en avais quelque chose à faire.

_Bon, si vous n’avez plus rien à me dire en particulier, je vais jeter un œil sur les archives d’Era. Lily, un message à ton Jycrain adoré ? Du genre une menace de mort, ce genre de mots doux ?
_Hm... Si jamais tu viens à lui porter un coup quelconque, tu pourras y mettre un peu plus de force de ma part? Ce serait super.

Mes lèvres s’étirent en un sourire approbateur. Évidemment que je pouvais. Comme si j’allais manquer une occasion de frapper ce gus. Pour ma part, chaque fois que je le vois, je n’ai qu’une envie et c’est bien de le frapper. Allez, quoi, vous n’allez pas me dire que ce n’est pas votre cas… Ce mec n’est qu’un insupportable Schtroumpf Sadique demeuré et utopiste. Kira, elle a l’air un peu out.

_Euh... Vous parlez de Jycrain, du Conseil de Magie d'Era… ?

Non, jure…

_Oui, pourquoi?
_...Non... Rien.

« Bah ferme la, si c’est pour ne rien dire ! » Oui, bon. Cette fille elle n’a pas l’air fut-fut, ou alors elle est juste trop soumise aux règles. ‘Faudra la rebeller un peu. Là, c’est trop… Enfin pas assez marrant, quoi.

_Hey, Kira, tu sais quoi, on t’emmènera à Era, un jour, et on te montrera Jycrain. Après, on verra bien si tu le respectes encore, ce type.

Bah au moins je suis franche… Elle a les yeux exorbités. Ho, c’est bon, je lui ai pas dis de le tuer, non plus…

_Tu plaisantes, c’est un membre du Conseil ! Bien sûr que je le respecte !
_Ouais ben à tord… Mais bon, qu’est-ce que je me casse la tête à te dire ça, moi. Libre à toi de croire à ce que tu veux.

Et pis je m’en fous moi. Je me lève, laissant mon verre à moitié plein. Tant pis, je n’ai plus soif. Je vérifie mon équipement : mon poignard dans son étui à la cuisse gauche, mes trois armes de jet attachés à mon short… C’est bon. Je ne me balade qu’avec ça, en général. Je ne vais quand même pas m’encombrer d’armes inutiles, qui pourraient me gêner… Bon. Je respire bien fort… Se calmer… Prendre un ton moins froid – très, très dur, je vous jure ! – et parler.

_Je devrais être rentrée ce soir, ou demain. J’y vais.

Oui, ce n’est pas dans mes habitudes de parler normalement aux gens. Mais là, on parle de Lilicate, hein. La seule personne censée parmi cette bande d’abrutis idéalistes. Ça exige un minimum de respect. (Encore une chose à ajouter à la liste déjà longue des choses que je n’avouerais jamais, même pas sous la torture.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue14/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue45/150Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:44

_Hey, Kira, tu sais quoi, on t’emmènera à Era, un jour, et on te montrera Jycrain. Après, on verra bien si tu le respectes encore, ce type.

Elle a parfaitement raison. Bien que je ne sache pas ce qu'il s'est passé entre lui et Shi... Je lançai un regard à Kira (oui-elle-a-raison-non-on-n'est-pas-des-psychopathes) qu'elle ne reçut apparemment pas :

_Tu plaisantes, c’est un membre du Conseil ! Bien sûr que je le respecte !
_Ouais ben à tort… Mais bon, qu’est-ce que je me casse la tête à te dire ça, moi. Libre à toi de croire à ce que tu veux.

J'imagine que pour quelqu'un qui ne sait rien de lui, c'est logique. Un jour, elle saura. Des images, des flashs me revenaient en tête, me laissant un goût amer dans la bouche... Son regard narquois, et même sadique, comme content de me voir enfermée... Ces fois où il passait des heures accroupi en face de moi, à me dénigrer de la pire sorte... "Meurtrière", "Monstre", "Déchet de la race humaine", "Pas digne de vivre"... Il savait frapper là où ça faisait mal. Je fermai les yeux sur le coup, un peu trop fort visiblement, puisqu'une fois rouverts des petites taches bleues m'empêchaient de voir les deux autres adolescentes.
Calme-toi ma belle, c'est fini... Je bus une gorgée de mon délicieux verre, afin d'effacer ce goût amer. Qui sait ce que penserait Misto-kun si il savait à quoi je pensais.

Je revins sur Terre quand Shi soupira bruyamment, d'exaspération (et d'effort?) avant de dire :

_Je devrais être rentrée ce soir, ou demain. J’y vais.
_D'accord. Et merci encore pour le coup de main" terminais-je sur un demi-sourire. Elle ne répondit pas, mais elle m'avait entendu. C'était amplement suffisant.
Un regard ferme de Mirajane me fit lever les yeux au ciel. Mais oui, j'arrive, un instant... Et me tournai vers Kira :

"- Alors? Ta première impression?
-Hm... Elle... N'est pas méchante au fond... Mais j'ai 'impression qu'il vaut mieux se tenir à carreau avec elle."
Je pouffai de rire (pas vraiment dans mes habitudes, ça...) avant de répondre d'un ton professionnel :
"- Excellente réponse. Tu m'ôtes les mots de la bouche."
Puis je me dirigeai vers la porte, et me retournai vers les femmes dans un profond soupir, effleurant le sol de mes doigts :
"Leurs circulations nerveuses se rétabliront dans une quarantaine de secondes. Je retourne au dortoir... A demain."

Il est rare que je mente, mais en disant la vérité, je m'exposai à un refus de Mirajane. Je louai un véhicule magique : direction la forêt de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue14/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue45/150Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:06

Shi > 230 lignes ----> + 91 points

1er message > 2 fautes ----> + 2 points
2eme message > 1 faute ----> + 3 points
3eme message > 2 fautes ----> + 2 points
4eme message > 2 fautes ----> + 2 points

+ 100 points au total -----> passe au niveau 5 (je crois? C'est pas mon boulot habituel faut dire XD)


Edit Shi :: Presque ça, je passe au niveau 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue10/100Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Arrivée à la guilde Left_bar_bleue69/110Arrivée à la guilde Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:57

C'est bien ça ! [ à part pour le niveau, mais j'édite ça =3 ] Merci de l'avoir fait pour moi, Lily-chan =3 En ce qui te concerne...

Lilicate > 208 lignes (+83 xP)

Premier message > 5 fautes (Pas de points)
Deuxième message > 2 fautes (+2 xP)
Troisième message > 1 faute (+3 xP)
Quatrième message > 0 fautes (+5 xP)
Cinquième message > 0 fautes (+5 xP)

+ 98 points au total > Passe au niveau 6

PS : Ça s'écrit "vrombissement" pas "vombrissement" ^^' J'ai vu plusieurs fois cette faute. Sinon, c'est encore les accents x) À part ça c'est super ^^

Edit Lilicate : Mince... XD pour les accents bah je n'ai rectifié que dans les derniers messages, toi aussi tes fautes ne sont que des affaires d'accent (sauf celui du dernier message, déjà dit par MP ^^)
___

Kira > 95 lignes (+38 xP) > + de 3 fautes (Pas de points)

+ 38 points au total > Passe au niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la guilde   Arrivée à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lilicate dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: