Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maïwenn Reta

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïwenn Reta

Maïwenn Reta


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2012

Maïwenn Reta Empty
MessageSujet: Maïwenn Reta   Maïwenn Reta Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

.:: Votre Personnage ::.



Nom :: Reta
Prénom :: Maïwenn
Surnom :: Mamaï
Âge ::  32 ans

Description Psychologique :: Femme mature, son esprit n'a pas encore totalement récupéré des drames qui ont secoué sa vie. Intelligente et malicieuse en temps normal ce temps-ci elle est plutôt enfermée dans une fausse sérénité. D'apparence renfermée elle adore discuter de tout et de rien, c'est une femme aimable et très sociale qui n'aime pas tellement la solitude. Seule elle s'est rendue compte que ses souvenirs l'assaillaient trop facilement. Très attachée à ses amis ceux-ci lui manquent rapidement et si il leur arrive du mal elle en est très peinée. Maïwenn est une femme calme que la colère ne menace que très rarement pour ainsi dire jamais. En pleine trêve avec elle-même elle songe à retourner prochainement à Blue Pegasus mais attend le bon moment.

Description Physique :: Du haut de ses trente-deux ans la magicienne a encore de beaux restes. Un visage mature et angélique, de beaux yeux d'un bleu clair très pur presque limpide, un sourire qu'on ne voit que trop peu charmant et fugace, une peau pâle digne d'une poupée de porcelaine et des cheveux longs et souples qui ont toujours eu cette magnifique teinte neigeuse. Maïwenn possède cependant un corps encore ferme pour sa trentaine d'années. Bien proportionnée, c'est une belle femme dans la fleur de l'âge dont les premiers pétales n'ont pas encore commencé à flétrir. Une belle poitrine, une silhouette en sablier, un ventre plat et de jolies hanches rondes, le tout dégageant une aura d'apparente fragilité. Maïwenn se vêtit souvent de robes assez simples et légères dans les tons pastels, quant à sa tenue de magicienne...elle n'aime pas trop y penser mais vous la découvrirez incessamment sous peu.

Histoire :: Enfance et adolescence heureuse, à dix-huit ans Maïwenn a décidé de partir à l'aventure la tête pleine de rêves. Originaire de Clover c'est là-bas qu'elle avait fait la rencontre de maître Bob quelques jours après son septième anniversaire, elle cherchait à toute fin à faire descendre son chat d'un arbre et c'est lui qui finalement y était arrivé et l'avait séduite par de belles paroles, laissant dans son esprit fertile de petite fille un merveilleux souvenirs ainsi qu'un modèle pour l'apprentie magicienne.

Lorsqu'elle quitta le domicile familiale sa première décision fut de rejoindre la guilde de maître Bob, Blue Pegasus. Le maître l'ayant reconnue l'accueillie à bras ouverts tout comme le reste de la guilde. D'abord prise en affection et protégée par un jeune mais téméraire Ichiya pendant sa période d’essai elle y fut également snobée par Karen Lilica. Cependant elle fit très vite ses preuves et put rivaliser avec Karen qui la jugea comme une rivale accaparant toute l'attention d'Ichiya à sa place.

Après avoir fait ses preuves elle devint vite un des mages phares de la guilde. Séduisante et donc représentative de l'esprit de la guilde elle en fut pendant un temps le visage en posant plusieurs fois dans le Weekly Sorcerer. Outre sa beauté fameuse Maïwenn était aussi une des mages les plus fortes de Blue Pegasus et décrocha son rang S cinq ans après son arrivée.
Malgré leur vingt-trois ans de différence elle avait toujours admiré Gildartz de Fairy Tail, le considérant comme un rival à sa hauteur qu'elle espérait pouvoir un jour combattre. Finalement vers ses vingt-sept ans ils eurent une courte histoire qui ne dura pas plus d'une semaine. C'est dans cette période-là qu'elle rencontra celui qui deviendrait deux ans plus tard son mari, Axel Ridley.

Cet homme changea sa vie, pour lui elle mit la guilde de côté et plaça sa vie de mage entre parenthèses. C'était un mage, ils se marièrent assez vite et elle tomba enceinte. Les premiers mois, son mari parti pour une grosse mission elle reprit elle aussi son travail de mage au sérieux, à la guilde tout le monde était content pour elle, Ichiya et ses Trimens étaient à ses petits soins, Bob voyait sa guilde s'enorgueillir d'une nouvelle génération qui promettait de belles choses. Seulement la nouvelle de la mort de Karen vint souffler un vent glacé sur la guilde si tranquille, Maïwenn en souffrit beaucoup, c'était après tout une amie et une de ses premières camarades à Blue Pegasus.

Pour oublier son chagrin et l'absence de son mari elle partit en mission, éradiquer une guilde noire naissante, elle y trouva son cher et tendre et celui-ci n'hésita pas à l'attaquer une seule seconde. Malgré sa puissance elle n'avait pas pensé que sa magie serait altérée par sa grossesse, elle eut d'abord l'avantage mais perdit rapidement du terrain. Maïwenn fut blessée gravement à l'abdomen, Ichiya et les Trimens la trouvèrent à temps pour la sauver et finir le travail. Son ami l'avait sentie en danger et avait accouru, la magicienne lui en fut redevable sur le moment et était heureuse de le compter parmi ses amis avant de ne tomber dans les pommes.

Lorsqu'elle se réveilla plusieurs nouvelles la frappèrent de plein fouet, la rendant presque folle. On dit qu'un malheur n'arrive jamais seul, cela ne fut jamais aussi vrai que pour la pauvre Maïwenn. Ce jour-là ses parents avaient péris dans un incendie, son mari s'était servie d'elle pour tenter d'attaquer sa guilde et était mort de la main de celle-ci, pire que tout elle avait perdu son enfant et ne pourrait plus jamais en avoir.

Après ces événements elle décida de couper les ponts avec Blue Pegasus pour quelques temps, et ce malgré le discours d'Ichiya. Maître Bob accepta sa décision mais refusa de lui ôter la marque de la guilde, elle faisait partie de la « famille » et les portes lui seraient toujours ouvertes. Avec un pincement au cœur elle partit et s'installa à Magnolia, cela fait maintenant presque deux ans qu'elle travaille en tant que Joaillière, au moins elle met sa magie à contribution dans son nouveau travail.

Signe particulier :: Grosse cicatrice assez grossière sur le ventre, le traversant en diagonal.

Autre :: Elle est parfois comparée à Mirajane Strauss.

.:: En Combat ::.



Pouvoir :: Maïwenn maîtrise les cristaux, ce qui regroupe la neige, le sucre, les sels, les silicates, les oxydes, les sulfures, les métaux et les gemmes.
Techniques ::
Faible
Moyenne
Puissante
Supérieure
Ultime
Armes :: Je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas trop vous approcher de ses bijoux.
Rang :: Mage de rang S
Guilde ::  Blue Pegasus
Autre :: Tatouage de la guilde entre les omoplates

.:: Sur le Forum ::.


Comment avez-vous connu le forum ? :: On se le demande
Qu'en pensez-vous ? :: Hum... Besoin de vie...
Depuis quand faites-vous du RP ? :: Euh...deux ans je crois



.:: Présentation Personnelle ::.



Votre prénom :: Devinez
Votre âge :: 18 ans
Votre pays :: France
Vos mangas préférés :: Gunnm, Tokko, Vampire Princess Miyu, Skip Beat
Vos loisirs :: Oula, dure comme question =P Pour faire simple : beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwenn Reta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Présentation du Personnage-
Sauter vers: