Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a dit qu'une mère était inoffensive?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Left_bar_bleue14/100Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Left_bar_bleue45/150Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Empty
MessageSujet: Qui a dit qu'une mère était inoffensive?   Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:35

"- Mais c'est bon, maman!! C'est MA chambre, j'en fais ce que je veux!
- Parce que tu crois que tu peux tout laisser comme ça? Je te préviens, je vais à la guilde m'inscrire pour Fantasia ; si lorsque je suis rentrée on ne peut toujours pas faire le moindre pas dans ta chambre tu sais ce qui arrivera !!"

Je désignai la cafetière de l'index. Ces derniers temps, ce moyen de pression fonctionnait à merveille, mais je vous laisse imaginer les disputes... Tsss.
Nimizu me jette un regard froid et commence à mettre ses chaussures.


"- Tu vas à la guilde?
- Ouais.
- Ca marche. Mais sois rentrée à temps!"

Elle acquiesça d'un air boudeur et sortit. Ces derniers temps, c'est vrai qu'elle traversait une phase difficile... C'est pour ça que je m'empêchai d'être trop sur son dos et que je la laissai voir ses amis. Sinon je ne vous parle même pas des dégâts!

~~

Raaah, j'en ai marre!!! Elle ne me lâche pas!!! Toujours, toujours sur mon DOS!!!! Si seulement je pouvais rester avec papa... Il est peut-être moins disponible, mais au moins je suis tranquille, on passe de bons moments et une bonne range ma chambre!!
Mes deux frères disent que c'est eux qui m'envient mais je ne les crois pas une seconde. Enfin bon.
J'arrive à la guilde, ouvre la porte en esquivant de peu une choppe de bière qui alla se briser quelque part derrière moi. Puis je m'assis au comptoir en attendant une venue. Mirajane fut la première à m'aborder :


"- Ouh là là, en voilà une mine renfrognée! Tu t'es encore disputée avec Lily-chan?
Malgré ses quelques rides au front, Mirajane gardait un visage jeune et candide. Je répondis en soupirant :

"- Oui, bon... La routine quoi. Je peux avoir un frapuccino café s'il te plaît?"

Elle acquiesça et s'éloigna. Je savais Yori en mission avec sa mère, Gaara je m'en foutais : l'autre jour, il a osé m'épier dans la douche et se foutre de moi parce que ma culotte avait des fraises! Kyoya lisait sûrement dans un coin comme d'habitude... Mais... Où est Sano-niisan?
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Left_bar_bleue14/100Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Left_bar_bleue45/150Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit qu'une mère était inoffensive?   Qui a dit qu'une mère était inoffensive? Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:23

Tsss, c'était pas normal tout ça... Les rares fois où il n'était pas là ; c'était soit parce qu'il était en mission avec sa mère, soit parce qu'il était malade (c'est arrivé une fois, je vous jure!), soit qu'il est puni (ça aussi, c'est arrivé un certain nombre de fois...)... Enfin bref, vu que Yochi-san était en mission solitaire, il serait forcément chez lui. Et certainement pas en forme. Est-ce-que ce serait déplacé de ma part d'aller le voir à l'improviste? Non seulement il me manquait, mais en plus je m'inquiétais pas mal pour lui... Mais si j'étais collante? Je veux dire, s'il m'envoyait carrément bouler? Je m'assis sur la rampe de l'escalier en soupirant. Avec ma *biiip* de mère, j'avais une marge de manœuvre temporelle considérablement réduite. J'entendis une voix goguenarde familière derrière moi :

"- Tiens donc, revoilà la mioche!
LUI!!!!!!!
Je me retournai brusquement et le détaillai de la tête aux pieds. Gaara me semblait être l'ensemble de la totalité des défauts de ses parents. Il avait les yeux bleus glace de sa mère, ses cheveux d'un noir sans reflets ; la stature imposante de son père et son expression narquoise ; mais surtout, il était plus intenable que les deux réunis.
Je ne manquai pas de lui adresser un regard méprisant et arrogant malgré notre différence de taille (lui a terminé sa croissance, contrairement à moi... Il fait bien deux têtes de plus que moi, voire deux et demie) qui lui fit étouffer un ricanement condescendant. Il se rapprocha de moi, me regardant d'un air quasi-cruel de toute sa hauteur. Je lui jetai un regard sombre, et grognai d'un air bougon :

- Tu veux quoi?
- T'as quoi à traîner près de l'espace S? Tu crois avoir le niveau?
Dites-moi qu'il est con! Je sifflai d'un air consterné en appuyant sur chaque syllabe :
- Mais t'es ri-di-cule..."
Je ricanai un bon coup, et en partant, claquai des doigts. Aussitôt, une tache d'eau mouilla son pantalon... Au niveau de sa braguette.
Je le vis pâlir, il me rattrapa rapidement et siffla :


"- Sale petite...
- Oui? C'est si grave que ça de faire dans ton froc?" fis-je en plagiant son air goguenard. Vengeaaaance!!!! La salle entière éclata de rire.
Il me retourna d'un mouvement du poignet. Avant même de pouvoir réagir, je vis un poing fuser vers moi. Non... Il n'oserait pas...?
Je positionnai les bras devant moi par réflexe, quand une main me fit brusquement reculer. Je rouvris les yeux.
La silhouette fine et élancée de Sanosuke se tenait devant moi, un bras entourant mes épaules. L'autre paume entourait le poing de Gaara. Il se tourna vers moi, souriant comme d'habitude :


"- Tout va bien, Ni-chan?
- Ah, euh... Oui..."
Le regard de Gaara s'assombrit dangereusement. Sanosuke se retourna vers lui, mon poil se hérissa.
Il dégageait une aura que je ne lui connaissais pas.
Son regard se fit glacialement neutre.

"- Quant à toi, Gaara-kun, tu veux bien te calmer et éviter de réagir comme un gamin?"
Avant même qu'il puisse répondre quoi que ce soit, Sanosuke fit glisser son bras jusqu'à ma main qu'il prit doucement, mais fermement :

"- Viens, Ni-chan, on y va."

Mirajane m'interpella ; elle me surveillait encore??

"- Ni-chan, tu vas où?
- Chez Sano-niisan! Ne t'en fais pas, je rentre rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit qu'une mère était inoffensive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Next Gen :: Next Gen-
Sauter vers: