Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kriss bolaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Kriss bolaru Left_bar_bleue2/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Kriss bolaru Left_bar_bleue23/30Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:15

Nom :: Bolaru
Prénom :: Kriss
Surnom :: Le tueur de Sang
Âge :: 26 ans

Description Psychologique :: Intelligent, futé, malin... Il a toujours voulu être le plus fort et s'il voit plus fort que lui il essaie de le détruire par tous les moyen. Il a la phobie du feu car il est aussi froid que la mort. Il a une folie meurtrière quand il est énervé. Il déteste qu'on le contredise ou que l'on se moque de lui. Il a une haine profonde envers tout le monde à part par rapport aux membres de sa guilde. Dès qu'il voit un membre de fairy tail il ne peut s'empêcher de se moquer de lui car « ils sont bien trop peureux » , des fois il se moque de Makarof car il dit que « Son pouvoir ne lui sert a rien a par à grandir ». Il aimerait bien être le maitre de Grimoire Heart mais respecte malgré tout Hadès. Il dit que les Blue Pegasus ne devraient pas exister. Il n'a pas d'amis à part s'il trouve quelqu'un avec les même idées. Dès que Kriss finit une mission il n'hésite pas a tué celui qui l'a envoyé selon son pouvoir ( si c'est un maire il peut le laisser mais si c'est un habitant il le tue et brule sa maison avec).

Description Physique :: Blond aux yeux bleu. Son seul défaut il fait une pointure de 56. Il ne se rase que avant une mission ou un combat ce qui veut dire que les membres de Grimoire Heart ne le voit qu'avec sa barbe (c'est horrible pendant les vacance « Aaaaaah un yéti »). Il porte souvent des chemises et des jeans à part quand il combat ou aussi pour les missions où il se met en costard noir et une cravate rouge. Son habit qu'il préfère est un manteau noir en cuir et un T-shirt blanc - qu'il met d'ailleurs quand il va choisir une mission. Il a trois cicatrices une au cou, une à la cuisse et une au pied, c'est un souvenir de sa naissance car quand il est né ses parents on faillit le tuer et c'est à cause de cela qu'il détesta ses parents toute sa vie. Il a l'air d'un ange mais en fait c'est un démon. Quand il utilise son pouvoir ses yeux deviennent rouges. Quand il s'énerve ses yeux deviennent d'un noir éclatant mais pas que sur l'iris mais sur tout l'œil et des griffes se forment sur ses ongles de main et de pied. Puis des canines se forment et on voit tout ses veines sur sa peau. Il prend l'apparence de tout ce qu'il tue.

Histoire :: Issue de famille riche, Kriss est pourrie gâtée et a tout eu sauf le pouvoir, il est prêt à l'atteindre par tous les moyens. Il découvre ses pouvoirs très jeune, à l'age de 4 ans. En fait c'est son père qui lui a dit qu'il a fait entrer des pouvoir dans son corps et qu'il a faillit le tuer. A l'école primaire il maltraitait tout ses camarades et faillit a en tué un. A la fin de son école primaire il frappa un prof et dit comme excuse que le professeur avait commencé, il s'en sortit les doigt dans le nez. Dès son entrée au collège il commença le trafic d'arme. A son entré en 5éme il créa une bande (les « KingofNight »)et devint la seule bande car sa bande exterminera les bandes rivales et ne sera jamais découverte. A 14 ans, il viole une fille extrêmement belle (Camille) et la tue. De peur d'être découvert il s'enfuit et vole tous les couteaux de son père (35 couteaux). En chemin il rencontre des brigands, il les massacre tous et les découpe en morceaux puis les mange. Il entre dans un village et on apprend que c'est lui qui a massacré les brigands, un enfant sort avec un couteau et dit: « Où est mon père ? Où as-tu mis mon père ? Je t'ai vu ! Tu l'a gravement blessé, où est mon père ? », Kriss lui répondit en se moquant de lui « Il est dans mon ventre ton papa, et tu sais quoi ? Sa partie la plus appétissante c'était son cœur haaaaaaaaaa ! ».Le petit garçon essaya de lui planter le couteau mais Kriss l'évita et cassa le bras du petit garçon en disant « Tu as essayé de me tuer donc je vais te rendre la pareille haaaaaaa ». Avec ces mots le garçon courut et lâcha le couteau, Kriss le ramassa et le lança sur le garçon. Le garçon tomba raide mort puis Kriss s'avança vers lui et lui chuchota à l'oreille: « Tu n'as pas eu de chance, je suis un professionnel du lancer de couteau, et merci d'enrichir ma collection ».Puis le garçon mourut. Cette scène se passa devant tous les villageois, de peur de la dénonciation par ces villageois il brula le village pour qu'il disparaissent de la carte puis il repartit. En route, il entendit parler de la guilde Grimoire Heart, il se dit:#Cette guilde pourrait m'aider à gagner ma vie et à progresser#. Donc il entra dans cette guilde.

Signe particulier :: 3 cicatrices qui rappellent sa naissance, il a le tatouage de Grimoire Heart dans sa paume de main

Autre :: Il trouve comme excuse pour pas se raser que les outils de rasage sont trop chers.


.:: En Combat ::.


Pouvoir :: Kriss a comme pouvoir l'illusion nécromancienne et les secondes servent a voir si le sort devient vrai ou pas (comme MorcHeart par exemple si la cible croit qu'il est vraiment mort pendant les seconde marqué il est mort )

Techniques
Faible:
Blassurheart: La cible a l'impression d'être blessée, ce sort ne dure que 30 secondes
PaysHeart: Kriss se transforme en une personne sans défense

Moyen:
ImmobilutHeart: La cibles a l'impression d'être immobilisée pendant 16 secondes
GantHeart: La cible a l'impression que Kriss devient géant comme Marakof durant 25 seconde
TucatrakHeart: Kriss peut prendre l'apparence de tout ce qu'il a tué

Puissante:
TorturamHeart: La cible a l'impression d'avoir mal partout et de perdre ses yeux pendant 10 secondes
TransformHeart: Kriss se transforme en sa cible durant 55 secondes

Supérieur:
SovenimHeart: La cible a l'impression de revenir dans son passé pendant 35 secondes et disparaît
LofHeart: La cible tombe amoureuse de Kriss et ne peux pas l'attaquer pendant 42 secondes

Ultime:
MorcHeart: La cible a l'impression de mourir pendent 5 secondes.Il a beaucoup de mal a l'utiliser car c'est une technique très puissante .Et ne sait pas l'utiliser il sait juste que si il de vient plus puissant il pourra peut être savoir l'utiliser
ContrHeart: La cible a l'impression que Kriss renvoie son sort donc la cible se le prend
RagekHeart: Kriss se transforme en une sorte de monstre ( voir description Physique) dure 60 minutes

Armes :: Kriss utilise des couteaux de lancer et aimerait bien savoir utiliser un Katana
Rang :: Simple Mage
Guilde :: Grimoire Heart
Autre :: Il aimerait avoir un araignée géante comme animal de compagnie. Il a une faiblesse contre ceux qui utilisent le feu

.:: Sur le Forum ::.

Comment avez-vous connu le forum ? :: Grâce a Hugo
Qu'en pensez-vous ? :: Bien fait

Depuis quand faites-vous du RP ? :: aujourd'hui

.:: Présentation Personnelle ::.

Vos mangas préférés :: One piece, Fairy Tail,Vinland Saga, Jackals...


Dernière édition par Kriss Bolaru le Sam 7 Mai - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Kriss bolaru Left_bar_bleue9/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Kriss bolaru Left_bar_bleue33/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Re: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:47

Bonjour à toi,

Je tiens d'abord à dire que ton personnage est intéressant mais il faudrait que tu corriges rapidement tes fautes (orthographe, syntaxe et conjugaison...)

Une fois que tu auras corrigé on verra.

Mais ton personnage me plait beaucoup Very Happy , techniques sympathiques, caractère génial (d'après Yoyo en tout cas xD), juste la description physique aurait besoin d'être un peu retravaillée (enfin surtout corrigée pour l'instant je pense avoir compris le gros mais voilà quoi...)

Pis je crois que c'est tout pour ma part

Dépêche-toi de finir ta fiche
(qu'on puisse faire des rp ensemble ^^)

Une dernière chose
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Kriss bolaru Left_bar_bleue14/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Kriss bolaru Left_bar_bleue45/150Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Re: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:28

Ma fois, Yochi notre modo a raison ^^ cela manque de clarté dans la forme.
Mais le fond est sympa, j'aime bien ton personnage (enfin quelqu'un qui n'est pas à Fairy Tail!)
Revoie un peu, et tu seras validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Kriss bolaru Left_bar_bleue2/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Kriss bolaru Left_bar_bleue23/30Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Re: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:32

es-t ce que je suis validée Son Altesse Glaciale Sérénissime


Dernière édition par Kriss Bolaru le Sam 7 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Kriss bolaru Left_bar_bleue10/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Kriss bolaru Left_bar_bleue69/110Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Re: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:28

Alors déjà, mon gars, c'est Son Altesse Glaciale Sérénissime. Avec les majuscules, et tu corriges, merci. Ensuite... J'ai un esprit de contradiction sur-développé, mais là je suis d'accord avec Yochi et Lilicate. En partie. Corrige-moi cette présentation, et on verra ensuite. Mais bon, ton nouveau perso' n'est pas mal. Mieux que Yugo Nami. Veille juste à ne pas en faire un perso' surpuissant, j'ai du mal avec.

[ Pour info, Yugo Nami et toi avez la même adresse IP. Dommage hein ? À moins que non, tu ne sois pas Yugo, juste son frère/cousin/ami (rayez la/les mention(s) inutile(s)) qui, par le plus grand des hasards de cette planète illogique, n'avait pas d'ordi/avait son ordi en réparations/autres et par conséquent, a utilisé le sien ? Enfin, je dis ça comme ça hein. Faut pas croire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Kriss bolaru Left_bar_bleue2/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Kriss bolaru Left_bar_bleue23/30Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Re: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:52

Désolé pour la faute d'orthographe de ton surnom( je l'ai corrigé) j'ai corrigé des fautes grâce a Yochi car je suis pas le meilleur en orthographe et je croit même que je suis le pire
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Kriss bolaru Left_bar_bleue14/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Kriss bolaru Left_bar_bleue45/150Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Re: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:37

Ca me semble en règle. Mademoiselle Picard en mode "attention-je-mords" nous valide ça? =P

[Patapé.]
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Kriss bolaru Left_bar_bleue10/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Kriss bolaru Left_bar_bleue69/110Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Re: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:10

Que répondre à une remarque aussi basse...?

Enfin. Validé, Kriss. J'aime bien ta version clean. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Kriss bolaru Left_bar_bleue2/100Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Kriss bolaru Left_bar_bleue23/30Kriss bolaru Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Re: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:02

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kriss bolaru Empty
MessageSujet: Re: Kriss bolaru   Kriss bolaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss bolaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kriss Bolaru
» Récapitulatif de Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Présentation du Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: