Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La nouvelle [Pv lili]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle [Pv lili] Empty
MessageSujet: La nouvelle [Pv lili]   La nouvelle [Pv lili] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:13

Mon cœur battait extrêmement fort, j'avais de la difficulté à respirer mais, pourtant j'étais tellement heureuse, j'allais enfin pouvoir rejoindre la guilde qui hantait mes rêves, cette guilde qui a pour réputation de détruire tout sur son passage mais, qui est probablement la meilleure guilde blanche du royaume de fiore et de plus elle fait partie de l'alliance de la lumière, alliance composée d'exactement quatre guildes, Blue Pegasus, Lamia scale, caltshelter et Fairy Tail.

Je marchais dans les rues de magnolia en direction de Fairy, je faisais des pas-de-géant, j'avais si hâte d'enfin pouvoir faire partie de cette famille, j'avais entendu dire que l'ambiance y régnait et que tout le monde s'entraidait. La guilde paraissait si loin, j'avais l'impression que je marchais depuis des siècles et des siècles pourtant le QG n'était qu'à une bonne dizaine de minutes de marche de chez moi, je supposais que le stress faisait en sorte que cela passât lentement mais, bon.

J'arrivais finalement à apercevoir la guilde, le QG était majestueux, luxueux c'étais parfait, je commençais à transpirer de plus en plus, m'approchant tranquillement de la porte qui me séparait de l'intérieur, je pris la poignée et commença à l'ouvrir, j'avais beaucoup de difficultés vu que le stress m'empêchait d'être efficace à 100%.

Après quelques secondes la porte était grande ouverte, je déposai mon premier pied dans le QG, avança tranquillement, les autres membres combattaient entre eux, je devais souvent me baisser afin d'éviter un baril de bière ou bien autres. Mes yeux commençaient directement à chercher le maitre de la guilde mais, il était introuvable, le seul moyen d'en être sur était de demander à un membre. Il y avait une fille au bar qui ne participait pas à la bagarre c'était donc la personne idéale. J'avançais tranquillement vers elle, lui toucha le dos afin d'attirer son attention.

"Bonjour... je suis Elyanna... votre maître est-il là?"

Je pris une grande respiration.

"Je suis ici pour rejoindre Fairy Tail !"

La plus part des mages qui combattaient avaient arrêté de combattre et commençaient tous à me fixer du regard, cela n'avait pas duré très longtemps avant qu'il retourne a leur occupation.

Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
La nouvelle [Pv lili] Left_bar_bleue14/100La nouvelle [Pv lili] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
La nouvelle [Pv lili] Left_bar_bleue45/150La nouvelle [Pv lili] Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

La nouvelle [Pv lili] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Pv lili]   La nouvelle [Pv lili] Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:15

Ok, c'est la nouvelle année, prenons des bonnes résolutions...
Aujourd'hui, c'est la baston. Je resterais zen.
Non, non, je n'ai pas grillé mon dernier neurone!! On n'a pas tenté de me priver de litchi, je ne me suis pas cogné sur un poteau, seulement j'aime me lancer des défis... Impossibles.
J'essayais de focaliser mon attention sur Happy, tout en suivant d'un oeil nerveux la bataille...
Au fond, à droite, Elfman et Natsu s'échangeaient une série de coups de poing après que, propulsé par un coup de pied d'Erza, Natsu soit tombé sur Mirajane et l'ai fait tomber dans les pommes alors qu'elle distribuaient des choppes de bières. Natsu propulsa Elfman dans le coin gauche de la salle, sur Kana qui balançait un coup de poing à Grey alors que lui-même avait envoyé bouler Gajil qui n'était pourtant pas impliqué dans la baston. Cet abruti en caleçon a donc cru qu'Elfman était à l'origine de son oeil au beurre noir, et s'apprête à lui asséner un coup de pied mais Gajil l'envoie vers l'entrée de l'immense salle au moyen de ce qui me semblait être une prise de catch. Il atterrit sur Levy, nu, et commence à se faire tabasser par ses deux prétendants. Juvia intervient et tire les cheveux de Levy, qui se met à pousser des cris perçants. Kaaya envoie un violent coup de pied à Juvia vers la droite, et en profite pour asséner un violent coup de coude dans les côtes de Lucy qui n'était elle non plus pas impliquée, et se prend un postérieur en acier dans le diaphragme. Loki (mais d'où il sort, celui-là???) balance son coup de poing dans Gajil vers Juvia et reprend sa Lucy dans les bras en bon chevalier servant débile et mièvre ; Gajil tombe sur Macao qui regardait tranquillement la petite culotte de Juvia et Macao commence lui aussi à s'échauffer tout en jurant des "Mômes à la con!!". Ta gueule, vieux shnoque...
Zen.
Zen... Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Zen... ... ...


"Bonjour... je suis Elyanna... votre maître est-il là?"

Tiens donc, une nouvelle? Sans même me retourner, cela ne faisait aucun doute : son odeur marine, avec une légère touche poissonneuse mais dominée par l'odeur d'une prairie après la pluie matinale ; ça, je ne connaissais pas. Je me retournai, la détaillait de la tête aux pieds d'un regard peu accueillant. Petite, ni mince ni généreuse, habits normaux, cheveux bleus turquoises (j'ai toujours une sympathie prédisposée pour les personnes aux cheveux bleus, allez savoir pourquoi), un peu rougissante. Mouais, une fille normale quoi. J'avais presque envie, compte tenu de la situation, de pleurer dans ces bras en m'écriant que si le Maître était là... Ca se saurait. Mais bon, ça va, j'ai pas encore pété mon dernier boulon. Elle prit une grande inspiration.

"Je suis ici pour rejoindre Fairy Tail !"

J'ouvris de grands yeux ronds. Rejoindre cet enfer? Avoir eu une démonstration ne la décourageait pas??? Une fois encore, j'eus envie de la prendre par les épaules en pleurant et de lui dire : "Mais enfin ma pauvre enfant, ouvre les yeux!!!" Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas encore pété mon dernier boulon. Je pris une inspiration pour me détendre et dit d'un ton neutre, sans faire attention à la bande d'ahuris qui s'étaient figés.

"- Il n'est pas là, désolée. Mais notre gérante pourrait s'occuper de toi.
- Ah. fit-elle, embarassée. Mais, euh... Où est votre gérante? C'est... C'est Mirajane, non?"
Aaah oui, j'avais oublié que Mirajane était fameuse dans la région pour sa carrière de top modèle. Et elle, elle était...
Je me massai les tempes un instant.

"- Une minute... Laisse-moi réfléchir.
- Enfin, si elle n'est pas là, je peux attendre, vous savez!
- Elle est là, elle est là, seulement... Dis-moi, tu maîtrises l'eau, toi non? Bref, attends une minute..."

Elle eut l'air très surprise. Bah oui, je sais reconnaître une odeur, quand même... Je me levai d'un pas lourd et las et relevai une table, un fauteuil, un tableau cassé avant de retrouver Mirajane, inconsciente. "Elyanna" cligna les yeux de stupeur. Je réveillai doucement Mirajane :

"- Hé, Mira-san. Y a une nouvelle. Hé ho...
- ... Hmm?
- Y a une nouvelle, " répétai-je d'un ton clair et patient, comme on parlerai à une demeurée. Elle se leva, zigzaga jusqu'au comptoir et fit d'un ton mal assuré :

"- Bonjour... Le Maître n'est pas là.
- Ah oui, je sais, on m'a prévenu... bredouilla la jeune azure d'un air déconcerté.
- Bon! Viens dans la salle d'à côté, nous allons procéder à l'entretien en attendant! Par ici." fit Mira de son sourire habituel en se dirigeant vers la salle d'attente de l'infirmerie. Elle avait repris du poil de la bête. Elyanna la suivit d'un pas décidé, et les conversations reprirent du côté des abrutis sur celle-ci.
Mais quelle guilde, j'vous jure... Personne n'a un doliprane?


[J'espère avoir cerné le perso d'Elyanna ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle [Pv lili] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Pv lili]   La nouvelle [Pv lili] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:27

La personne qui était située au bar et qui heureusement ne participait pas à la bataille se retourna et m'avait dit que le maitre n'était pas là moi qui voulais absolument rejoindre Fairy Tail aujourd'hui j'allais devoir attendre un jour de plus mais, un jour c'est 24h et c'est énorme surtout que je n'avais pas de projet pour la journée alors le temps passerait extrêmement lentement. Une petite ampoule s'alluma à l'intérieur de ma tête, il y avait la gérante, Mirajane qui s'occupe elle aussi des recrutements, j'allais peut-être pouvoir rejoindre la guilde, une lueur d'espoir se fut apparu dans mon visage.

- Ah. fit-elle, embarrassée. Mais, euh... Où est votre gérante? C'est... C'est Mirajane, non?"
"- Une minute... Laisse-moi réfléchir.
- Enfin, si elle n'est pas là, je peux attendre, vous savez!
- Elle est là, elle est là, seulement... Dis-moi, tu maîtrises l'eau, toi non? Bref, attends une minute..."

Ouf, elle était là, j'avais mentie en disant à la jeune dame que je pouvais attendre je voulais absolument intégrer la guilde maintenant. La mage de Fairy tail avait comme par magie, découvert que je maitrisais l'élément de l'eau cela me surpris énormément, peut-être que sa magie consistait à découvrir le pouvoir des autres et ainsi pouvoir en tirer un certain avantage.

Ont se dirigeais vers la gérante qui était complètement inconsciente, couchée sur le plancher, cette guilde était très violente mais, cela plaisait énormément à Elyanna qui avaient hâté de pouvoir si participer à la bataille inter guilde.

"- Hé, Mira-san. Y a une nouvelle. Hé ho...
- ... Hmm?
- Y a une nouvelle, "

La mage inconsciente repris tranquillement ses esprits et le premier mot qui sortit de sa bouche était :

"- Bonjour... Le Maître n'est pas là.
- Ah oui, je sais, on m'a prévenu... bredouilla la jeune azure d'un air déconcerté.
- Bon! Viens dans la salle d'à côté, nous allons procéder à l'entretien en attendant! Par ici."

Voilà, il ne restait qu'une seule étape et le logo de fairy tail serait étampée sur ma peau douce pour le restant de mes jours. J'étais vraiment inquiète de devoir passer un entretien, peut-être que j'allais devoir combattre quelqu'un pour prouver mes capacités au combat ou bien un examen de mathématiques?

Les 3 mages s'assissent dans une belle petite sale, éloignée de la salle principale là où les autres mages combattaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
La nouvelle [Pv lili] Left_bar_bleue14/100La nouvelle [Pv lili] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
La nouvelle [Pv lili] Left_bar_bleue45/150La nouvelle [Pv lili] Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

La nouvelle [Pv lili] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Pv lili]   La nouvelle [Pv lili] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:51

Et puis merde! Je les accompagne. Parce que si je reste plantée là à voir Evergreene frapper Elfman, Erza tabasser Macao, Gajil éructer contre Loki, Natsu envoyer Grey au plafond et Kaaya défoncer Gajil d'un coup de pied... Vous savez où, franchement, on pourra bientôt m'envoyer à l'hôpital psychiatrique sans remords.
Je les suis donc après m'être resservie un jus de litchi, et entrai dans la petite salle insonorisée. Mirajane s'assit, essuya son front sanglant d'un revers de main naturel, puis pris son stylo :


"- Donc! Ton nom?
- Elyanna Halliwell.
- Age?
- 15 ans.

Ah ouais, elle fait carrément plus âgée, quand même... Je lui aurait donné 18 ans, à tout casser.

- Alors, quelle est ta magie?
- Celle de l'eau, répondis-je avant d'avaler une nouvelle gorgée de mon nectar favori. Sans s'être encore remise de sa surprise (il serait temps, quand même...) elle répondit :
- Hm, oui, ainsi qu'un Take Over de sirène.
- Parfait! fit Mirajane. Bienvenue à Fairy Tail!"

Elyanna sembla un peu surprise par la rapidité de l'entretien mais se fit rapidement tatouer. Mirajane se tourna vers moi :

"- Lily-chan, tu veux bien lui montrer le pensionnat?
- Hé? Pourquoi moi?"
Bah oui, quoi! C'est pas parce que cette truite est venue me parler que c'est ma super meilleure amie et qu'on va aller jouer aux petits poneys en se tressant des couronnes de fleurs! Merde à la fin. Mais Mirajane me fit un petit sourire : en effet, c'était un moyen de m'occuper en attendant que le Maître revienne... Et que la guilde soit fréquentable. Je poussai donc un gros soupir puis me levai et m'adressai à la nouvelle :

"- Ca marche... Suis-moi."

Elle approuva et nous sortîmes de la guilde. Sur le chemin, elle s'éclaircit la gorge avant de me demander :

"- Donc, tu t'appelles... Lily?
- Lilicate Gashyyl, rectifiai-je d'une voix forte. Enchantée, dis-je d'une voix amicale. Donc, pour aller au pensionnat, tu dois d'abord prendre la rue Vermillion et...
- En fait, me coupa-t-elle, je voulais savoir...
- Comment j'ai fait pour connaître ta magie? demandais-je d'un ton morne.
Je détestais qu'on me coupe la parole.

- Oui...
- L'odeur, dis-je en indiquant mon nez de l'index. J'ai un odorat très développé.
- Ah...
- Donc, on prend la rue Vermillion à droite, conclus-je. Nous tournâmes.
Il se passa un long moment sans que nous n'engagiâmes la discussion, ce qui m'arrangeai car j'avais besoin de me remettre de ma migraine. Puis elle reprit :


"- Je voulais savoir aussi, c'est quoi ça?
Elle indiqua Horita de l'index.
- Ca, dis-je d'un ton qui voulait dire "Ne-l'appelle-plus-jamais-comme-ça", c'est Horita, ma "luciole de compagnie". J'approchai doucement Horita d'Elyanna qui se teinta en rose, ce qui était de bon présage. Je souris :

"- Elle t'aime bien.
- Elle est très mignonne, fit la jeune fille, fascinée. J'eus un petit rire affectueux :

- Voilà le pensionnat.
- A propos! s'écria-t-elle.
- Oui? dis-je, un peu surprise.
- Je... C'est peut-être un peu tôt mais... On pourrait faire une mission ensemble?
- Tu veux ton baptême, c'est ça? dis-je avec une moue ironique. Elle rougit, ne répondis rien mais ses yeux brillants acquiescèrent.
- Si tu veux, soupirai-je, mi-lasse, mi-amusée. Laisse-moi juste deux jours de repos."

Sans attendre, je partis me reposer dans ma chambre.

Fin de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
La nouvelle [Pv lili] Left_bar_bleue14/100La nouvelle [Pv lili] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
La nouvelle [Pv lili] Left_bar_bleue45/150La nouvelle [Pv lili] Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

La nouvelle [Pv lili] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Pv lili]   La nouvelle [Pv lili] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:15

Elyanna Halliwell : 68 lignes ----> + 21 points
1er message : + de 3 fautes --> pas de points
2e message : + de 3 fautes --> pas de points


Anniversaire (xD) ---> + 10 points

--------> + 31 points, passage au niveau 2

+ Admission à la guilde de Fairy Tail


Lilicate Gashyyl : 120 lignes ----> + 47 points
1er message : + de 3 fautes --> pas de points (honte sur moi!!)
2e message : + de 3 fautes --> pas de points (*va s'assommer avec un Bescherelle*)


--------> + 47 points, reste niveau 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle [Pv lili] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle [Pv lili]   La nouvelle [Pv lili] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle [Pv lili]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: