Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Par ici les psychopathes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Par ici les psychopathes! Left_bar_bleue14/100Par ici les psychopathes! Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Par ici les psychopathes! Left_bar_bleue45/150Par ici les psychopathes! Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Par ici les psychopathes! Empty
MessageSujet: Par ici les psychopathes!   Par ici les psychopathes! Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:30

Hello tout le monde. Grâce à une amie, j'ai découvert un super forum RPG du nom de Psychiatrie Island. Voici l'histoire :

Psychiatrie Island, 1955
Début de l'expérience. Le Dr Mason a réuni quinze volontaires, tous plus givrés les uns que les autres. Ils sont jeunes, les âges vont de 12 à 35 ans, et ils ont tous un point commun : leurs dons. C'est un peu comme dans X-men sauf que nous sommes des scientifiques et eux ils sont volontaires. Je ne suis pas tellement d'accord pour faire ça mais c'est Jenny qui m'a embarqué là-dedans. On verra où tout cela nous mènera.


- - - - - - - - - - - - - - -


Psychiatrie Island, 1965
C'est une véritable catastrophe, l'expérience a totalement foiré. Ils se sont révoltés, ils ont tué tout le monde, même le Dr Mason et... Jenny... L'île a entièrement brûlée, et les médecins avec. Mais qu'avons-nous fait ?! Ce sont devenu de véritables monstres !! Tous plus cruels les uns que les autres, je dois fuir et au plus vite ! Informer le monde que cette île est dangereuse...


- - - - - - - - - - - - - - -


Psychiatrie Island, 1999
C'est décidé, j'ai acheté cette île. Quel endroit lugubre ! Les bâtiments sont en ruines, la forêt a tout envahi, il n'y a aucun endroit totalement habitable. Mais ce sera parfait pour mon émission. Les chefs d'État des différents pays du monde sont partants pour me confier leurs plus dangereux criminels. Voilà le but du jeu : ils sont tous débarqués sur l'île et doivent se débrouiller pour survivre dix ans. Le plus fort est entièrement lavés de tous ses crimes et il est relâché dans la nature. Quelle idée d'émission intéressante !!


- - - - - - - - - - - - - - -


Psychiatrie Island, 2010
Ce sont des fous, tous des fous ! Cet endroit est lugubre et même la nuit des cris déchirent le ciel. On se croirait en Enfer... Quinze d'entre nous ont encore disparus, mais que se passe-t-il dans l'obscurité ?!



Histoire des Cobayes ;

Ils sont tous nés il y a de cela plus de 45 ans, avant la Seconde Guerre Mondiale en fait. Ils ont tous traversé cette guerre et s'en sont sortis plus ou moins bien. Ce sont les horreurs qu'ils ont vu, qu'ils ont vécu qui les a détraqués. Qui les a rendu fous. Après ils sont tous devenus de dangereux criminels qui tuaient de sang froid (c'est ça le plus dangereux) mais ils devaient sans cesse fuir car ils étaient poursuivis pour leurs crimes, ils devaient être mis à mort. A chaque fois ils ont été sauvés in extrémis par le Dr Mason qui leur a promis de leur donner une nouvelle identité, une nouvelle chance, s'ils participaient à son expérience qui avait pour but d'isoler leurs donc particuliers pour les éliminer, les rendre normaux. L'expérience devait également aider la science sur le chemin de l'immortalité. Lorsque les 15 volontaires ont été réunis sur l'île, les tests ont commencés. C'était dégradant pour eux, ils étaient considérés comme des animaux. Mais ils tenaient bon, animés par cet espoir d'avoir une nouvelle chance. Un soir d'orage, tout dérapa : le Dr Mason était resté dans le laboratoire pour travailler sur la formule du ralentissement des cellules, le jeune Chris Josh Lancaster resta pour l'aider tandis que les autres cobayes allaient se coucher. L'orage éclata, la foudre frappa et le Dr Mason injecta sa formule chimique instable dans les veines du jeune homme. Les effets se firent petit à petit, ses cellules s'arrêtèrent de vieillir petit à petit. Un soir, la formule fut enfin prête, elle avait enfin atteint son état final, les molécules étaient stables. Les infirmières commencèrent à injecter le mélange dans les veines des patients, Chris J. Lancaster en reçu une seconde dose. Ceci conjuré aux horreurs de la guerre, à la peur, au désespoir et tant d'autres choses encore lui fit perdre les pédales, lui "ouvrant les yeux" Il tua les infirmières sous le coup d'une rage folle, invitant les autres cobayes à en faire de même, les rassemblant sous sa bannière : la vérité. Il leur annonçait que tout n'était que pure folie, que jamais ils ne rentreraient chez eux... Les autres étaient tout aussi perdus, alors ils suivirent Chris J. Lancaster et tuèrent tout le monde. Un orage éclata, de la foudre tomba et mit le feu au bâtiment, commençant à lentement détruire toute l'île. Ce fut une véritable nuit de cauchemar où l'on entendait les cris de rage des cobayes et les hurlements de mort et de douleur, es cris d'agonie des scientifiques. Lorsque l'aube se leva enfin, le calme l'accompagna et les cobayes s'arrêtèrent. Une seule d'entre eux n'avait pas reçu le mélange chimique : Destiny April Anderson. Chris J. Lancaster la lui injecta lui-même avant de devenir le chef des cobayes. Ils s'installèrent dans le vieux château en ruines pour ne plus s'en déloger. Ils règnent en maîtres sur l'île.



Histoire des Criminels ;

Ils sont de dangereux repris de justice. Leur seule condamnation est soit la peine de mort, soit la prison à perpétuité. Pour eux plus personne ne peut rien. Personne ? Non, une seule personne peut faire quelque chose pour eux : un Américain milliardaire, directeur d'une chaîne de TV qui a décidé de créer un nouveau principe de télé-réalité. Voici la seule chance de survie de ces criminels : participer à cette émission en survivant dix ans sur une île déserte, au milieu des autres criminels et, à la fin, revenir dans le monde extérieur avec une nouvelle identité. Cependant ce n'est pas aussi facile que ce que l'on pourrait penser car ils sont tous cruels, ils sont tous expert dans l'art de tuer et ils veulent tous survivre... Sans compter qu'ils sont tous sur le territoire des Cobayes qui, eux, ne tuent que pour le plaisir.


Pas mal non? Cela demande un assez bon niveau de rp, mais je suis sure qu'il y en a ici qui seront à la hauteur ^^
Voici le lien :
http://psychiatrie-island.1fr1.net/

Moi-même je n'y suis qu'une petite nouvelle fraîchement débarquée (de deux heures!) sous le nom d'Evelyne G. Satori ; mais bon xD ma copine est la deuxième nouvelle, Lavinia E. Arlington. Comme vous pouvez le remarquer, la possession d'un deuxième prénom est très appréciée voire recommandée. On est obligé de choisir une célébrité comme avatar (ça c'est moins cool X.X ... mais bon); le format est 200 x 320. Il y a une vingtaine de membres.

Kiss à tout le monde, j'espère vous y retrouver nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les psychopathes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: