Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Lord-Tumkasslékouil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty
MessageSujet: Absence de Lord-Tumkasslékouil.   Absence de Lord-Tumkasslékouil. Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:00

Étant donné que la plupart des personnes partent (ce qui serait arrivé un jour ou l'autre) je m'absente aussi, j'ai le brevet blanc dans quelques jours, donc j'vais réviser et niquer tout le monde. (OK ?! tout le monde est d'accord !)

Je vous souhaite une bonne année et non ce n'est pas trop tard.

Je passerai (ou pas) de temps en temps.

Durée de l'absence : ('cune idée...)

Byous les z'enfants. [FAIL.]

(Et je me suis reconverti en fait, donc, no stress and no fight.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lord-Tumkasslékouil.   Absence de Lord-Tumkasslékouil. Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:34

oki oki bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Absence de Lord-Tumkasslékouil. Left_bar_bleue14/100Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Absence de Lord-Tumkasslékouil. Left_bar_bleue45/150Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lord-Tumkasslékouil.   Absence de Lord-Tumkasslékouil. Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:42

Go on Kev!!!! >o< défonce the house!!!
T'inquiètes je prirai pour que t'assures au brevet blanc pendant que je prépare mon bac blanc franco-scientifique (de mes deux... Que j'ai pas. Mwahaha.) u.u Bref...

Toute façon on est tous très absent en ce moment, chacun a ses exams et ses parents (j'ai du vécu de ce côté-là aussi, envie de patricide).
Par conséquent...

En tant qu'Administratrice, je déclare le forum sur pause, ou au ralenti, si vous préférez. ON hiberne un peu tard certes, mais réellement. Par conséquent, je clôturerai les inscriptions pendant un temps.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lord-Tumkasslékouil.   Absence de Lord-Tumkasslékouil. Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:52

Ly li tu fait un bac s alor que tu ve faire ecrivaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Absence de Lord-Tumkasslékouil. Left_bar_bleue14/100Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Absence de Lord-Tumkasslékouil. Left_bar_bleue45/150Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lord-Tumkasslékouil.   Absence de Lord-Tumkasslékouil. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:01

Hugo, pitié, fais quelque chose pour ton orthographe!!!
Non je ne fais pas S, mais ES ^^ et y a SVT en première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lord-Tumkasslékouil.   Absence de Lord-Tumkasslékouil. Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:03

non mais c’était pour dire que normalement écrivain c'est bac L study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Lord-Tumkasslékouil. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lord-Tumkasslékouil.   Absence de Lord-Tumkasslékouil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lord-Tumkasslékouil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Absences-
Sauter vers: