Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence de l'Impératrice des lames

Aller en bas 
AuteurMessage
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Absence de l'Impératrice des lames Left_bar_bleue9/100Absence de l'Impératrice des lames Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Absence de l'Impératrice des lames Left_bar_bleue33/100Absence de l'Impératrice des lames Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Absence de l'Impératrice des lames Empty
MessageSujet: Absence de l'Impératrice des lames   Absence de l'Impératrice des lames Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:12

Salut à tous et à toutes,

suite a quelques mauvaises notes je suis contrainte de ne pas trop toucher à l'ordi jusqu'à la fin du trimestre, c'est-à-dire jusqu'au mois de mars.

J'essaierai de passer quand je n'aurai pas trop de devoirs et de répondre comme je peux aux rp.

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Absence de l'Impératrice des lames Left_bar_bleue9/100Absence de l'Impératrice des lames Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Absence de l'Impératrice des lames Left_bar_bleue33/100Absence de l'Impératrice des lames Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Absence de l'Impératrice des lames Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Impératrice des lames   Absence de l'Impératrice des lames Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:02

Re les gens, mon trimestre démarre super bien !

Conséquences : J'ai de nouveau libre accès à internet mais seulement à internet...

Donc je suis venue vous prévenir que je pars après-demain, que je reviens vendredi soir pour repartir dimanche et re-revenir jeudi ou vendredi d'après, ce sont les dates à peu près sûres de mon absence.

Kissouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Absence de l'Impératrice des lames Left_bar_bleue9/100Absence de l'Impératrice des lames Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Absence de l'Impératrice des lames Left_bar_bleue33/100Absence de l'Impératrice des lames Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Absence de l'Impératrice des lames Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Impératrice des lames   Absence de l'Impératrice des lames Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:47

Vacances du 18 août au 1er septembre (je ne sais pas si j'aurais internet donc au cas où).

J'ai internet !!!! Attention à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de l'Impératrice des lames Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'Impératrice des lames   Absence de l'Impératrice des lames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'Impératrice des lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Absences-
Sauter vers: