Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nimizu découvre ses pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Nimizu découvre ses pouvoirs Left_bar_bleue14/100Nimizu découvre ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Nimizu découvre ses pouvoirs Left_bar_bleue45/150Nimizu découvre ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Nimizu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Nimizu découvre ses pouvoirs   Nimizu découvre ses pouvoirs Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:28

"- Maman!! Maaamaaaannn!!!
- Oui?"

Je me retournai, m'accroupissant. Ma petite Nimizu sauta dans mes bras et enfouit son visage dans mes longues boucles en pleurant.

"- Bah alors? Qu'est-ce qu'il y a? T'es trempée, on dirait?
- Bah je... Je... Je s-sais pas pourquoi..."
Le reste se perdait en hoquets paniqués. J'haussai les sourcils, un peu décontenancée :

"- Attends, attends, calme-toi... dis-je en caressant ses boucles d'un bleu clair et soyeux. Tu ne sais vraiment pas pourquoi tu t'es trempée?
- B-bah en fait... En fait, en fait Gaara-kun m'avait, m'avait dit que j'étais m-même pas capable de f-faire de la magie...
- Alors tu as essayé? demandai-je d'une vois douce mêlée de curiosité.
- J-je sais pas, mais y a une boule, une boule d'eau qui est ap-parue... Autour, autour de moi..."

Tentant de cacher mon expression de triomphe, je repris d'une voix joyeuse :
"- C'est très bien, ma chérie! Viens, on va fêter ça..."

Mirajane m'aida à sécher Ni-chan, puis sortit un verre.
"- Tiens, goûte-moi ça..."
Elle sortit une tasse, et y versa un liquide brun. Du café, à son âge? A 6 ans? Je jetai un coup d'oeil à Mirajane qui sourit. Savait-elle ce qu'elle faisait? Nimizu, en frottant ses yeux humides, prit la tasse, la huma puis d'un air perplexe but une petite gorgée, avant d'esquisser une grimace.

"- C'est amer...
- Et oui! A partir d'aujourd'hui, tu t'entraîneras afin de devenir une mage de Fairy Tail!"
Ni-chan la regarda avec intérêt :
"- Tu veux dire... Que je suis apprentie?"
Mira-san lui sourit en acquiesçant. Elle eut un sourire et partit de l'autre côté de la salle en courant, vers Sano-kun.

"- Sano-niisaaaaaan!!!! Sano-niisaaaaaaaan!!!!
- Ni-chan?
- Ca y est, je suis apprentie!!!!!!"

Un doux sourire éclaira son visage :

"- Tu vois, je t'avais dit que c'était pour bientôt."

Elle sauta dans ses bras, aux anges. Il la serra affectueusement, Yori et Gaara sortirent un peu plus loin.

"- C'est pas trop tôt, tu parles d'une façon de découvrir sa magie!! Se tremper de la tête aux pieds!! fit Gaara en ricanant.
- Bienvenue dans la cour des grands, morveuse." dit Yori dans un sourire.
Nimizu bougonna aux paroles du jeune mélomane, et eut un petit sourire satisfait à celles de Yori-chan.
Il était impératif qu'elle prévienne son père dés ce soir.


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mer 11 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Nimizu découvre ses pouvoirs Left_bar_bleue14/100Nimizu découvre ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Nimizu découvre ses pouvoirs Left_bar_bleue45/150Nimizu découvre ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Nimizu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nimizu découvre ses pouvoirs   Nimizu découvre ses pouvoirs Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:55

"- Misto-kun!! Comment vas-tu? Et les garçons?
- Lily-chan... Ca va bien, et vous? Comment se porte Nimizu? Les garçons vont bien, Kisshô est tombé un peu malade il y a deux jours, mais c'est vite passé.
- Tant mieux... Ecoute, j'ai une grande nouvelle!! dis-je, les yeux pétillants de malice, de joie et surtout de fierté. Il pencha légèrement la tête en signe de curiosité.
- C'est à propos de Nimizu. Elle a découvert son pouvoir!!!
- Non, vraiment????
Il avait de petites étoiles dans es yeux, c'était vraiment mignon. Moi-même, je me trémoussai comme une gamine surexcitée. Il attendit la suite qui ne vint pas, et souffla, aussi excité que moi :

"- Alors?
- Alors elle porte bien son nom.
Et oui, "Eau du soleil"...
- L'eau???? Mais c'est super!!!"

J'eus un large sourire extatique. Il reprit, aux anges :
"- C'est super!! Quand venez-vous, d'ailleurs? Faut fêter ça!!
- La semaine prochaine, ça irait? Avant, je dois garder Gaara, Yori et Kyoya...
- Aucun problème... dit-il en haussant les sourcils. T'es sûre de pouvoir garder trois terreurs pareilles pendant plusieurs jours?
- C'est vrai que Gaara et Yori sont difficilement gérables, mais Kyoya est très tranquille, assurai-je. Et puis, Makarov-sama sera là pour m'aider. Ce sont ses arrières-petits enfants, après tout.
- C'est vrai..." murmura-t-il dans un sourire nostalgique. Pauvre Mistgun qui n'avait pas le droit de revenir...

Nous échangeâmes encore quelques paroles par boule de cristal, puis je retournai dans la chambre de Nimizu qui n'arrivait pas à dormir, faute au café que Mirajane lui avait servi plus tôt...


"- Maman, en fait, j'ai pas envie de dormir.
- Ah? Et pourquoi ça?
- J'ai trop envie d'être demain pour ça!!! Tu te rends compte, LLuvia-senpaï va m'enseigner les bases!!! Rappelle-moi les horaires, déjà??
- De 8h à 13h puis de 14h à 19h en semaine, et une mission le week-end, hors-mission... soupirai-je, mi-attendrie, mi-exaspérée.
- Maman... Faut que je m'entraîne maintenant!!!!
- Tu plaisantes??? dis-je en la retenant tant bien que mal dans son lit. Nan mais oh! Il est 21h, là.
- Mais non!!! Faut bien que je fasse quelque chose!!!
- Nimizu, si tu ne t'arrêtes pas, je demande à Papa d'intervenir!!
- Ca marchera même pas d'abo..."

Un cercle se forme au-dessus de sa tête et elle tombe avant de finir sa phrase. Mfufufu. Merci, Misto-kun. Il chuchote à travers le collier :

"- Telle mère, telle fille, hein?
- Mouais..." bougonnai-je dans une moue amusée.
Je m'endors, pressée de revoir sa frimousse azure la semaine prochaine...


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mer 11 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Nimizu découvre ses pouvoirs Left_bar_bleue14/100Nimizu découvre ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Nimizu découvre ses pouvoirs Left_bar_bleue45/150Nimizu découvre ses pouvoirs Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Nimizu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nimizu découvre ses pouvoirs   Nimizu découvre ses pouvoirs Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:06

Lilicate Gashyyl : 94 lignes ----> + 34 points
1er message : pas de fautes --> + 5 points
2e message : 1 faute --> + 3 points


--------> + 42 points, reste niveau 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimizu découvre ses pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Nimizu découvre ses pouvoirs   Nimizu découvre ses pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimizu découvre ses pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Next Gen :: Next Gen-
Sauter vers: