Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adieu tout le monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:55

Et bien voilà, à la rentrée, je pars en internat. Comme cela ne me permetterait pratiquement jamais de venir ici, je préfère fermer mon compte.
Néanmoins, je voudrais quand même dire que j'ai passé un super moment sur ce forum et tous vous remercier (au passage, bienvenue à Kitai-san).
Vous allez tous beaucoup me manquer, j'en profite pour révéler que Lily est ma petite soeur ^^ et oui !
Bon voilà... Au revoir et encore merci, je vous aime tous beaucoup ^-^.

Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue9/100Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue33/100Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:00

Bon bah, bonne chance pour ton internat Erza-chan, n'oublie pas de survivre Wink
Tu vas nous manquer aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya Hanachi

Kaaya Hanachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur Mars?

Feuille de personnage
Niveaux:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue4/100Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (4/100)
Points d'Xp:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue44/50Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (44/50)
Guilde: Fairy Tail

Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:01

Roh mais Erza!! T'arrêtes de tout révéler oui??? xD
Bon, franchement, tu vas énormément me manquer, autant sur le fofo qu'en irl. Mais c'est vachement courageux d'avoir fait un tel choix pour tes études Wink .
Perso je veille à ce que tu restes en contact avec le fofo!
Message aux autres : je lui ferais lire tous nos rps, autant vous le dire!!! xDD

Bye-bye Erza-chan :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue10/100Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue69/110Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:57

Ah, je vois.. >< Alors, à bientôt, Erza-chan. ._. D'ailleurs, je t'ai envoyé un Mp pour éclaircir un certain point... Enfin, tu verras <>_<>.

C'est bien que Lily te passe nos Rp. Comme ça tu pourras te marrer, même au beau milieu de tes fiches de travail... Pauvre, pauvre Erza... X.x [Là, t'as la fille qui a une sainte horreur du travail... Bref.]

A bientôt~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:48

C'est dommage que tu ne puisse plus venir Erza bonne chance pour ton Internat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:58

je deteste faire des adieux donc j'aurais rien à dire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:33

Et voilà, après ce message, Lily prend l'ordi et supprime ^^
Lucy, c'est dommage que mon départ se fasse à ton arrivée, heureusement Lily me lira tes rps ^^ j'ai hâte de lire la suite de ta mission!
Toshiro, je te souhaite bonne continuation et m'excuse encore...
Merci à Shi et Yochi ^^
Bref, au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue14/100Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Adieu tout le monde... Left_bar_bleue45/150Adieu tout le monde... Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:30

J'annonce que Lucy a demandé une suppression suite à un décès dans sa famille et un début de dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Adieu tout le monde...   Adieu tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: