Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre intriguante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue14/100Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue45/150Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Rencontre intriguante   Rencontre intriguante Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:12

Journée d'hiver. Nous approchions de Noël, mon premier Noël à la guilde. C'était une assez bonne ambiance...
En me levant le matin, j'avais aperçu la neige qui s'était entassé sur ma fenêtre dans un petit sourire. C'est la seule saison où je laisse mes cheveux lâchés, la température étant de - 2, j'avais besoin de couvrir mes oreilles et ma nuque. Mon bonnet violet, mon manteau, mes gants, mes bottes...
Arrivant à la guilde, je fus assez étonnée. Aucune dispute. Que des sourires et des personnes enjouées. C'était... Assez étrange, pour tout dire.
Mirajane collectait les lettres au Père Noël de toutes les personnes de moins de 18 ans (elle m'a bien soûlé, en plus...). Evergreene s'exhibait en tenue très sexy de mère Noël, Elfman était allé chercher un sapin pendant que Lucy et Grey préparait des décorations. La salle était animée, chaleureuse. Moi je dégustais mon éternel jus de litchi, en regardant d'un oeil plutôt affectueux (il va pleuvoir des canards demain...) la bande en fête.
Mais soudain, alors qu'Elfman ramenait un sapin, il s'avérait que celui-ci était trop grand... Alors Natsu le brûla... Vous vous doutez qu'une bataille a commencé...

Je me sens lasse, mais lasse...
MAAAAAARRE!!!!!

Je me levai d'un coup sec, la chaise tomba dans un grincement. Quelques personnes me jetèrent un regard furtif.


"- Ca suffit!!! Vous ne pouvez pas vous en empêcher, hein??? Je vous demande un jour!!! Un simple jour de paix!!"

J'avançai ma main vers le sol pour avoir le silence par une petite anesthésie générale, quand une aiguille fusa vers ma cheville. Ma main la stoppa net par simple réflexe, mais deux micro-lames s'enfoncèrent dans mes doigts. Et...
Je fus incapable du moindre geste. J'entendis un cri de victoire du côté de la masse bagarreuse :


"- Prise à son propre piège!!"

C'était une fille de mon âge. Elle avait des yeux félins, dorés, qui me fixaient. Je reconnus son odeur, elle était au dortoir... Son visage rond était encadré de mèches vermillons, et deux tresses noires, plus longues, s'agitaient sur ses épaules fines mais musclées. Je ne bougeai pas, attendant une suite.
Une demie-seconde plus tard en effet, je la vis foncer vers moi. Tiens donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya Hanachi

Kaaya Hanachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur Mars?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue4/100Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (4/100)
Points d'Xp:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue44/50Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (44/50)
Guilde: Fairy Tail

Rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante   Rencontre intriguante Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:03

C'était une chouette journée. Comme souvent!

En fait, lorsque je me suis levée (à une heure inconnue), j'ai tout de suite remarqué la neige dehors. J'étais contente!! J'allais pouvoir retourner faire un tour vers le nord de Fiore, reprendre mon snowboard!! Je suis donc très vite sortie (en petit pull et baggy, oui les hormones de chaleur ça doit bien servir à quelque chose après tout!) et me dirigeai à toute vitesse vers la guilde. Cette année, Mirajane m'avait promis que c'était moi qui mettrait l'étoile en haut du sapin!!! j'allais pouvoir faire ma liste, aussi...
Vive Noël!!

En arrivant, je re-détaillai chaque personne, simple routine.
Shi était dans un coin du bar. Elle avait une peau très pâle, peau habituée au froid. Elle n'a pas d'hormones de température très actives, mais ses cellules sont très résistantes. C'est pourquoi elle avait seulement troqué son habituel haut de maillot de bain contre un débardeur, alors que malgré la magie de Natsu tout le monde était en pull de grosse laine. De la même manière, chaque membre du corps de la plupart des gens tremble imperceptiblement dans une position immobile, ce qui n'était pas le cas de Shi. De plus, ses hormones de perception et réaction étaient très actives, alors que celles d'émotions ou encore de relaxation étaient... Disons bien enfouies.
Plus loin, j'aperçus Lilicate. Une autre mage de rang S... Hm... Mieux vaut faire une petite fiche :
Cellules : pas très résistantes
Hormones de perception : bien actives
Hormones de réaction : actives
Hormones d'émotions : très actives
Hormones de relaxation : relativement actives.
C'est ce que je nomme une boule de nerfs.


"- Kay-chan, tu te joins à nous?
- Mira-senpaï!!!!!"
Je courus et me jetai dans ses bras sous l'oeil écoeuré de Shi. Bah, c'est normal : Mirajane était un peu comme une maman pour moi.
"- Tu as ta feuille?
- Bien sûr!!
- Très bien. Occupe-toi du sapin quand il arrivera, histoire qu'il reste vert un peu plus longtemps."

J'hochai la tête d'un air ravi en lui donnant ma fiche. Ca, c'était dans mes cordes! Puis je l'entendis dire:

"- Quant à vous, Lily-chan, Shi-chan, vous avez intérêts à vous dépêcher!"

Après avoir entendu les deux interpellées se justifier avant d'envoyer plus ou moins Mirajane bouler, Elfman débarqua dans l'auberge :

"- Voilà le sapin!!
- Eh, tu as fait vite!
- Un homme se doit de trancher rapidement les troncs de sapin!!
- Attends un peu... Je rêve où il rentre pas?
- Ah oui, mince...
- Je m'en occupe!!! Suffit de cramer la partie en trop!!!
- NON, NATSU!!!!!!!!!!!!"

Trop tard, le sapin n'était plus qu'un tas de cendres. Elfman se jeta sur lui.

"- NATSU, ESPECE DE... UN HOMME NE CRAME PAS LES SAPINS!!!!!
- JE TE DIS QUE J'AI PAS FAIT EXPRES!!!!!!!!"

Je me mêlai à la bataille avec bon coeur, lorsque Lilicate se leva subitement de sa chaise, la faisant tomber d'un grincement.

"- Ca suffit!!! Vous ne pouvez pas vous en empêcher, hein??? Je vous demande un jour!!! Un simple jour de paix!!"


Oh non, je savais ce qu'elle allait faire!! Vite, une aiguille SE (Spéciales Emmerdeuses)!! Et un petit coup de magie... Hop, direction le court péronier latéral (le profil de la cheville, si vous préférez), soit un arrêt de la magie. Deux doigts fins stoppèrent l'aiguille. Ils étaient crispés sur le front, mais détendus sur les côtés latéraux : en clair, elle n'y avait même pas pensé, c'était un simple réflexe. C'est parti.
Deux micro-lames eurent un contact avec les phalanges osseuses de la grande bouclée : paralysie totale et générale du corps. Hourra!!

"- Prise à son propre piège!!"

Elle retourna son regard devenu glacé vers moi. Je fonçai sur elle, tous ongles dehors. J'allais pouvoir mesurer mes talents à ceux de Lilicate, devenue connue à la guilde pour être devenue mage de rang S seulement 3 mois après son entrée à la guilde. Hélas, cela ne dura pas longtemps...


"- Holy Discharge, 4th."

Une lumière m'arrachai une violente secousse dans un grésillement, m'élévant à quatres mètres du sol avant de retomber souplement sur la table. J'eus un ricanement :

"- Faut avouer que ça chatouille un peu..."

Mais ma figure changea d'un seul coup lorsqu'une dernière secousse me fit cracher quelques jets de sang dans une exclamation de douleur.


Dernière édition par Kaaya Hanachi le Ven 18 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue14/100Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue45/150Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante   Rencontre intriguante Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:07

Je ne comptais pas la laisser plus s'approcher que cela...

"- Holy Discharge, 4th."

Elle fit un petit bond sur le côté, mais ne s'éloigna pas suffisamment et se prit tout de même la décharge de plein fouet. Un genou à terre, elle releva les yeux vers moi. Ses yeux avides et son sourire légèrement carnassier laissaient facilement voir son envie de se frotter à moi. dommage pour elle, je n'étais pas d'humeur.

"-Faut avouer que ça chatouille un peu..."

J'eus un petit sourire lorsqu'à peine une seconde après avoir fini sa phrase, elle cracha plusieurs jets de sang. Et oui, mes décharges touchent directement les points vitaux. Dans un regard narquois, je dis posément :

"- La prochaine que tu paralyses quelqu'un, assure-toi qu'il ne puisse pas utiliser sa magie... Maintenant arrange-toi pour me rétablir, si tu ne veux pas te reprendre une décharge deux ou trois fois plus forte."

Le tout sur un ton à la fois amusé et tranquille. Histoire qu'elle apprenne à ne pas s'en prendre à n'importe qui. Moi, prétentieuse? Jamais, voyons.

" - Puissante..."

Elle eut un petit ricanement avant lancer une aiguille qui se planta juste à côté de ma boucle d'oreille droite. Je pus de nouveau bouger, et sans un mot, retournai au bar. Pas besoin de paralyser les autres, je crois qu'ils ont compris. La Natsuette vint s'asseoir en tailleur sur le comptoir à côté de moi, d'un air curieux :

"- C'est quoi, ce que tu bois? Je peux goûter?"

Dites-moi que je rêve... Elle est masochiste, ou quoi??

"- Nan. Dégage si tu veux voir ton cher Papa Noël entière."

Elle se placa dans mon dos, me serrant dans ses bras en plaidant :

"- Allez, s'il te plaîîît!!
- DEGAGE!!!!!"

Je l'attrapa par le col et la balançai à travers la salle. Elle se rattrapa au bout du comptoir au vol (marchant sur la main de Shi au passage, qui l'engueula sans qu'elle y fasse attention mais qui n'insista pas davantage) et siffla :

"- Waaah, t'es vraiment puissante!! Bon, tu me fais goûter?"

Je pris ma tête à deux mains dans un long gémissement plaintif. C'est Mirajane, plutôt amusée, qui plaida ma cause :

"- Kay-chan, tu veux bien laisser Lily-chan tranquille?
- Mais-euh...
- Et je t'offre un jus de grenade gratuit en échange!
- Oh ouais!!"

Elle s'éloigna de quelques centimètres de moi (la belle affaire...) et attendit en sifflotant un air de The Offspring. "Can't Repeat", je crois. Le truc que j'aurais aimé à 11 ans. Même Shi, pourtant à plusieurs mètres de nous, semblait ne plus pouvoir la supporter. Mirajane prit aussi ma tasse vide pour la remplir. Elle servit les deux boissons. Et l'odeur agréable de mon jus de litchi semblait venir de la tasse de "Kay-chan", et pas de la mienne. Mirajane ne se trompait jamais, elle avait fait exprès. Surtout vu l'air réjoui de l'autre folle.

"- Mira-san... Je peux avoir MA tasse, s'il te plaît??? répliquai-je d'un air irrité.
- Allez, Lily-chan, tu peux bien goûter, non?
- Pff..."

Nous levèrent nos deux tasses et burent cul-sec. Trois secondes plus tard, nous eûmes la même grimace:

"- Trop âpre!
- Trop fade!"

Puis, nous retournant l'une vers l'autre, nous nous échangèrent nos tasses un peu brusquement, mais elle changea soudain de visage :

"- Donc, tu t'appelles Lily, c'est ça?
- Lilicate Gashyyl, oui... répondis-je d'un air septique.
- Moi, c'est Kaaya Hanachi. "Ka" avec le kanji du feu ; "aya" avec celui de la beauté sauvage ; "hana" avec celui de la fleur et "chi" avec celui du sang."

M'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue10/100Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue69/110Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante   Rencontre intriguante Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:14

Hiver. Bientôt Noël. Horreur suprême. Comme tous les ans, Mirajane nous bassine pour avoir toutes les listes au père Noël des moins de dix-huit ans. Parfois, je me demande si elle le fait exprès... Enfin. En cette « froide » journée d'hiver, tout le monde était en gros pull de laine, et même avec ça, ils tremblent. Ça fait assez pitié à voir, je dois dire... Mais bref, on s'en fout. Je suis arrivée à la guilde vers six heures et demie du matin, c'est-à-dire au moment même où Mirajane arrive. Puis, les gens sont arrivés les un après les autres. À mon humble avis, le froid ralentit les fonctions cérébrales des mages de Fairy Tail. Pourquoi je me lance dans une hypothèse scientifique que je ne comprends qu'à moitié ? Bah, parce que c'est le silence quasi total. Enfin non, y'a toujours les discussions des gens... De grands sourires niais au possible... De grands gestes joyeux... Flippant. Enfin, je m'en plains pas. Au contraire, c'est cool, on a la paix. Enfin, je dis ça, c'est surtout parce que s'ils se bastonnent, Lilicate va craquer et les paralyser. NOUS paralyser. Je tiens à ma liberté de mouvement, moi. Le problème avec l'autre mioche, c'est que ses paralysies nous empêchent aussi de pratiquer de la magie. Du coup, c'est très dur de se défendre, vous en conviendrez... Tss. Faudra que je cherche un moyen de m'en protéger, un de ces jours. Enfin, plus tard. La flemme, là.

_Mira-senpai !!

Hiii ! Mes oreilles ! C'est quoi, ces manières ? Foutus mioches ! Ah, mais c'est qui elle ? Voyons... Cheveux rouges, yeux jaunes, caractère de gamine de cinq ans surexcitée... Ah, ouais. Je l'ai déjà vue à la guilde. C'était quoi, son nom ? Je me souviens que je l'avais bien aimé parce qu'il contenait « sang », mais après... Aucune idée...

_Tu as ta feuille ?

Merde ! La liste ! J'avais complètement oublié... On s'en fout, je l'enverrais bouler et puis voilà.

_Bien sûr !
_Très bien. Occupes-toi du sapin quand il arrivera, histoire qu'il reste vert un peu plus longtemps.

Hm ? Elle peut garder le sapin vert plus longtemps ? Sa magie, c'est un truc en rapport avec les plantes ?

_Quant à vous, Lily-chan, Shi-chan, vous avez intérêt à vous dépêcher !

Iiik. Nous y voilà.

_T'as rêvé, là, Mira. Je refuse de m'abaisser au niveau de cette bande d'attardés qui croient encore au petit papa Noël !

Bon. Ça me fait un poids en moins sur les épaules. J'entends vaguement Lily contester elle aussi, mais n'y prête pas vraiment attention.

_Voilà le sapin !

Hu ? Alala, ces mioches. Ils savent pas se retenir.

_Attends un peu... Je rêve ou il rentre pas ?
_Ah oui, mince...
_Je m'en occupe ! Suffit de cramer la partie en trop !

Naon ! Stupide herbivore décérébré !

_NON, NATSU !

Ah, y'en a qui savent réfléchir... Dommage, c'est pas la bonne personne... Fiou. Pu là, le sapin.

_Natsu, espèce de... UN HOMME NE CRAME PAS LES SAPINS !
_JE TE DIS QUE J'AI PAS FAIS EXPRES !

Mayday, mayday, je sens les emmerdes arriver à cent kilomètres... Ou quelques mètres, vu la distance qui me dépare de l'autre furie.

_Ça suffit! ! Vous ne pouvez pas vous en empêcher, hein ? Je vous demande un jour ! Un simple jour de paix !

Comme tu le vois ils sont pas d'accord. Moi aussi ils me font chier. Est-ce que je leur brise les côtes pour autant ? Non ! Alors range ta paralysie ! ...Que j'aurais aimé dire. Malheureusement, ma fierté de Glaçon m'en empêche. Bah, tant pis. Hu ? Une aiguille ? Qui fonce droit sur la cheville de la mioche. Lilicate la rattrape... Et deux autres aiguilles, plus petites, s'enfoncent dans ses phalanges. Comme je l'ai déjà dis : Hu ?

_Prise à son propre piège !

...Nan mais, Hu ? C'est pas la gamine attardée de tout à l'heure ? Celle qui s'appelle truc-sang... Donc, sa magie, c'est un machin avec des aiguilles. Acupuncture ? Ou pas. On verra bien. Pour l'instant, amusons-nous.

_Holy Discharge, 4th.

Hu ? Tout ça ? Même moi, elle ne m'a jamais envoyé une décharge de quatrième degré. Elle s'élève à plusieurs mètres, et retombe sur la table, un genou à terre. Pas douée.

_Faut avouer que ça chatouille un peu...

Dit-elle. La seconde d'après, elle crache plusieurs jets de sang. Hu. C'est ce que ça donne, quand un herbivore s'en prend à une herbivore supérieure. Bah oui, hein, Lily est plutôt forte, mais malheureusement, son caractère puéril l'empêche de devenir une vraie carnivore... Enfin.

_La prochaine que tu paralyses quelqu'un, assure-toi qu'il ne puisse pas utiliser sa magie... Maintenant arrange-toi pour me rétablir, si tu ne veux pas te reprendre une décharge deux ou trois fois plus forte.
_Dit la fille qui se fait laminer en un coup de genou~.

Véridique. Vous vous souvenez de l'arriver de la petite Kira ? Ou du petit Kira... Personne n'a encore réussi à prouver son appartenance à l'un des deux sexes. Peut-être hermaphrodite ? En parlant de ça, il/elle fout quoi, Kira ? Elle est morte ? On la voit plus. Bref, au lieu de perdre du temps à penser à de stupides herbivores transsexuels... Y'a Lily qui a récupéré ses mouvements. Elle se rassoit. Cool...

_C'est quoi ce que tu bois ? Je peux goûter ?

Euh... Elle fout quoi, truc-sang ? Elle est suicidaire, avouez.

_Nan. Dégage si tu veux voir ton cher Papa Noël entière.

No comment.

_Allez, s'il te plaît !
_DEGAGE !

La furie attrape la furie numéro deux par le col, et l'envoie valser à l'autre bout du comptoir. Où moi, je buvais tranquillement mon whisky-cola. Ce qui fait que la furie numéro deux m'écrase la main en beauté. Bande de déchets.

_VOIIIIII ! Stupide herbivore sur-vitaminé ! Dégage de là !

C'est qu'elle est lourde en plus, c'te folle.

_Waaah, t'es vraiment puissante ! Bon, tu me fais goûter ?

Déchet.

_Kay-chan, tu veux bien laisser Lily-chan tranquille ?

Super-Mira à la rescousse. No comment.

_Mais, euh...
_Et je t'offre un jus de grenade gratuit en échange !
_Oh ouais !

Nan mais, elle a quel âge celle-là ? Elle s'éloigne de quelques centimètres de Lilicate, et attend en sifflotant un truc non identifié. Je me détourne un moment de la scène de Lily en train de s'arracher les cheveux à cause d'une mioche encore plus chiante qu'elle, trop occupée à me masser les tempes, avec la très forte envie de tuer quelqu'un. Si je craque, on saura qui sera ma victime...

_Trop âpre !/Trop fade !

Hu ? Pitié... Vos gueules, les gens ! En tous cas, Lily a trouvé son mini-clone, j'ai l'impression...

_Donc, tu t'appelles Lily, c'est ça ?
_Lilicate Gashyyl, oui...
_Moi, c'est Kaaya Hanachi. "Ka" avec le kanji du feu ; "Aya" avec celui de la beauté sauvage ; "Hana" avec celui de la fleur et "Chi" avec celui du sang.
_On s'en fout, déchet...

Que Lilicate repasse la laisse à son chien, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya Hanachi

Kaaya Hanachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur Mars?

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue4/100Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (4/100)
Points d'Xp:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue44/50Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (44/50)
Guilde: Fairy Tail

Rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante   Rencontre intriguante Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:29

"- La prochaine que tu paralyses quelqu'un, assure-toi qu'il ne puisse pas utiliser sa magie... Maintenant arrange-toi pour me rétablir, si tu ne veux pas te reprendre une décharge deux ou trois fois plus forte."

Mmmmh... Le choix est dur! Parce que maintenant qu'elle est paralysée, je peux aisément renvoyer une autre aiguille, même si je me prends une décharge plus forte encore... Ou alors, je peux carrément la faire tomber dans les pommes avec une autre dans le splénius (le profil du cou), ou encore lui insuffler des hormones psychologiques pour qu'elle m'obéisse, dans ce cas-là à l'occipital (le derrière du crâne)... Ou, en la libérant de la paralysie, je pouvais tremper ma lame dans de la cicutine : vomissements et diarrhées pour plusieurs jours. Ou, dans de la gelséminine, qui la droguerait et créerait une forte dépendance... Mwahaha. Mais un regard de Mira-senpaï me contraint d'obéir. Elle, elle frappe aussi dur que Lily, voire plus! Bon... Tant pis. Mais tout de même... Mon énergie vitale était complètement bouleversée, j'allais mettre plusieurs jours à m'en remettre. Même mes hormones de température s'étaient enfouies au fond de mon organisme, je commençais à avoir froid.


Allez, zou, une aiguille dans l'oreille. Elle repartit vers le comptoir, et but à longues gorgées. Je fis deux bonds, le premier me détacha de la troupe qui me regardait d'un air stupéfait, le deuxième me propulsa sur le comptoir, en tailleur, à côté de Lilicate.


"- C'est quoi ce que tu bois ? Je peux goûter ?[/b]
- Nan. Dégage si tu veux revoir ton cher Papa Noël entière.
- Allez, s'il te plaîîît!!!
- DEGAGE!!!!!!"

Une main m'attrapa au col et je me sentis voler à travers l'immense salle. Je me rattrapai au coin du comptoir et repartis, marchant sur la main de Shi au passage. Oups; Bon, tant pis, les chiens faibles aboient mais ne mordent pas.

"- VOIIIIII ! Stupide herbivore sur-vitaminé ! Dégage de là !"

Qu'est-ce que je disais. Enfin bref, je l'aime pas Shi de toute façon, elle se la joue trop. Je retournais vers Lilicate : envoyer en l'air mes 60 kilos de muscles comme ça n'était pas donné à n'importe quelle fille, surtout si elle n'avait aucune connaissance du combat à mains nues!

"- Waaah, t'es vraiment puissante ! Bon, tu me fais goûter ?"

Elle se prit la tête à deux mains dans un long gémissements désespéré alors que l'autre toutou-glaçon se secouait la main rougie par ma geta en bois massif. Bah, qu'est-ce que j'ai fait encore? C'est Mira-senpaï qui reprit la parole :

"- Kay-chan, tu veux bien laisser Lily-chan un peu tranquille?
- Mais, euh...
- Et je t'offre un jus de grenade gratuit en échange !
-Oh ouais !"

Déjà que c'était cher d'habitude!! J'attendis impatiemment en sifflotant mon air préféré. Mais, à ma grande et heureuse surprise, je vis Mirajane remplir ma tasse d'un liquide transparent légèrement pâle, et celle de Lilicate d'un liguide rouge foncé. Pourvu qu'elle ne le remarque pas! Vive Mirajane!

"- Mira-san... Je peux avoir MA tasse, s'il te plaît???
Mince!!!
- Allez, Lily-chan, tu peux bien goûter, non?
- Pff..."

Yessss!! Je pris la tasse et bus cul-sec. Beuaaaark!!!!!
"- Trop âpre!
- Trop fade!!"

Comment ça trop âpre??? Y a rien de meilleur que le jus de grenade. Non mais. Bon, changeons de sujet.

"- Donc, tu t'appelles Lily, c'est ça ?
- Lilicate Gashyyl, oui...
- Moi, c'est Kaaya Hanachi. "Ka" avec le kanji du feu ; "Aya" avec celui de la beauté sauvage ; "Hana" avec celui de la fleur et "Chi" avec celui du sang.
- On s'en fout, déchet..."

Oh, Shi a parlé! Champagne. Mirajane reprit la parole :

"- Bon, en attendant que le sapin revienne... Il me reste les listes de Shi, Yochi, Lily, Arsack et Juvia. Tu veux bien t'en charger?
- Ca marche!"

Je m'éloignai du comptoir, contente de pouvoir aider.
Juvia, il a fallu que je fasse intervenir Levy-chan pour l'avoir. Va savoir pourquoi, apparemment il y avait des choses confidentielles dedans... Pareil pour Arzack (c'est le club des amoureux transis, ma parole!!), là, il a fallu faire intervenir Visca, avec qui je ne m'entends pas trop mal. Yochi n'était pas là, dommage, j'aime bien causer poisons avec elle.
Reste les deux dernières, je n'y arriverai qu'avec du courage et de la persévérance.


"- A toi, Lily-senpaï!! Ta fiche, s'il te plaît!
- "Senpaî"?? Oh, et puis fous-moi la paix avec tes fiches... Fous-moi la paix tout court, même.
- Tu m'as battu donc je t'appelle senpaï! Et je ne renoncerais pas avant que tu ne m'ai donné ta fiche!!"

Ce fut parti pour une suite de câlins, de demandes, de supplications, jusqu'à qu'elle me fourre sa fiche à la figure.

"- Maintenant, tu DISPARAIS, COMPRIS???
- Compris! Merci beaucoup!!"

Je l'avais, c'était le principal. Maintenant... C'était parti pour le pitbull...

"- Shi, ta fiche!!"

[C'est parti pour Lily! Je précise que toute la doc est réelle, lol! Et Shi, j te laisse le choix du dialogue!! Lol]


Dernière édition par Kaaya Hanachi le Ven 18 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue14/100Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Rencontre intriguante Left_bar_bleue45/150Rencontre intriguante Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante   Rencontre intriguante Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:53

"- Bon, en attendant que le sapin revienne... Il me reste les listes de Shi, Yochi, Lily, Arsack et Juvia. Tu veux bien t'en charger?
- Ca marche!"

Ah nan, pitié!! Mirajane, c'était plutôt facile de l'envoyer bouler... Mais elle... Elle!!! Cette espèce de macaque à puces!!!
Bon, au moins, j'ai la paix pour un moment comme ça... Vu qu'elle commence avec Arsack et Juvia. Moi, je vois à peu près comment elle va s'y prendre... Mais Shi et Yochi? Apparemment, y a un grand froid entre Shi et elle, ce que je comprends d'un côté comme de l'autre. Puis c'est peut-être mieux remarque, sinon je ne sais pas combien de temps Shi aurait tenu avant de la réduire en steak tartare.
Bon, en tout cas, j'ai déjà eu mon expérience des poisons avec Yochi. J'ai eu ma dose, alors je dois faire gaffe à ses saloperies d'aiguilles. Bah, la prochaine fois, au pire, je la tue direct, c'est plus simple. Non, je ne suis pas particulièrement psychopathe, mais on va dire qu'elle attire les coups.
D'ailleurs, je pourrais essayer de me barrer... Vu que Yochi n'est pas là aujourd'hui. Je commence à doucement, tout doucement quitter ma chaise. Un main plaque mon coude au comptoir.


"- Reste là, Lily-chan! J'ai encore plein de choses à te demander.
- Mira-san, ça va pas ou quoi??? Lâche-moi!!" dis-je dans un chuchotement furieux. Mais c'était quoi, ça??? Elle avait plus de force que Shi!!! J'essayai de me dégager pendant une bonne minute, puis une odeur familière, mélange de produits chimiques, de métal et de grenade m'emplit les narines.

"- Allez, Lily-senpaï!! A toi!"

Nooooooonnn!!!! La main blanche de Mira-san me lâcha comme par miracle. Et puis c'est quoi, ce "senpaï", là?? Venant d'elle, c'était insultant. Elle se mit à me coller, à enfouir sa tête dans mes cheveux, à proposer des défis permettant de posséder ma foutue fiche. Au bout d'une quinzaine de minutes, excédée, j'abandonnai, et lui plaqua ma fiche à la figure :

"- Maintenant, tu DISPARAIS, COMPRIS???
- Compris! Merci beaucoup!!"

Haaa... C'est pas possible, je vais la pendre, et si je peux pas, c'est moi que je vais pendre? Ou pas... elle se dirige vers Shi! Je m'en réjouis d'avance. Soit Shi la réduit en bouillie, soit elle lui réduit les neurones en bouillie. Dans les deux cas, c'est excellent. Je lançai un regard clairement narquois à Shi qu'elle reçut avec un regard froid mais légèrement meurtrier, puis j'entendis le fameux :

"- Shi, ta fiche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intriguante   Rencontre intriguante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intriguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: