Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une revelation assez innatendue (Erza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:51

Toshiro était dans le bar de Fairy Tail en train boire un verre , il avait l'air très pensif et pensait à une certaine chose , plutôt une certaine personne , il n'arrivait même pas à se l'enlever de la tête , il se dit qu'il devrait sans doute lui révéler ses sentiments mais il se rappelait de l'un se ses objectifs principaux, il voulait vaincre Erza dans un combat singulier , ses sentiments pour elle le perturbait et il ne sait même pas si il arriverait à la combattre à pleine puissance étant donné la nature des sentiments qu'il avait pour elle, Shiro soupira et baissa la tête , Mirajane s'approchait de Shiro et lui demanda si ca allait

Mirajane : Shiro ca va aller , tu n'as pas l'air d'avoir le moral

Shiro : ca va aller pour moi , les problèmes habituels, ne t'en fais pas pour ca.

Mirajane: Je vois de quoi ca concerne , tu ne lui a toujours avoué tes sentiments on dirait.

Shiro : oui c'est ca , mais je ne sais pas si j'arriverais à la battre un jour avec les sentiments que j'ai pour elle dans ma tête


Mira : Shiro reprends confiance , je sais que tu y arriveras , elle ne voudrait pas te voir comme ca

Shiro : Merci Mirajane.... préviens là que je lui donne rendez vous hors de la ville près de la montagne et si elle demande pourquoi , dis lui la vérité.


Shiro quitta le bar pour se diriger vers le lieu de rendez vous , il avait réussi à s'y préparer dans la tête , il avait tant rêve de pouvoir l'affronter un jour, il s'appuya contre un arbre et repensa au moment de la mission ou il l'avait vu nue dans le bain

*mais pourquoi je repense encore à ça moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:36

Un autre jour, où j'avais (encore!!) dû calmer Natsu et Grey. Même Kana n'en pouvais plus... Enfin. Alors que j'écoutais, avec un intérêt forcé et muet, la voix de Gajil accompagnée de sa guitare (je précise que le tout sonnait très très faux, mais lorsque quelqu'un chante, il faut l'écouter! C'est ainsi), j'entendis Mirajane murmurer à mon oreille :

"- Erza-chan?"

Je sursautai. Mirajane avait le don de me prendre par surprise, surtout aujourd'hui alors que la salle était bondée. De plus, ces derniers temps, elle avait dû flairer quelque chose : elle ne me parlait que de Toshiro-kun, et je ne pouvais empêcher un intérêt grandissant à son égard, ce qui enchantait Mirajane. Je poussai un petit soupir et repris de ma voix assurée habituelle :

"- Mira-chan, comment vas-tu? pas trop de clients aujourd'hui? tu veux que je t'aide?

- Merci, mais ce n'est pas la peine! Je m'en sors avec Lisianna... Non, en fait, dit-elle avec un air de confidence qui m'intimidait quant à la suite de sa réponse,j'aurais un message à te faire passer...
- Un message... De... De..."
Je ne pus m'empêcher de lorgner Toshiro-kun du coin de l'oeil. Je me retournai vers Mira d'un regard légèrement anxieux. Elle pouffa de rire et hocha la tête. je repris, bégayante :

"- Et... Que... Que contient-il, ce message?

- Il voudrait combattre contre toi!" chuchota-t-elle à mon oreille.
Je fus soulagée. Un défi, ça me changerai les idées. Je repris, de mon air discipliné connu de tous :
"- Je l'accepte. Date? Heure? Lieu?

- Aux portes Est de la ville, à côté des montagnes... Mais je ne sais pas quand. "
Je jetai un coup d'oeil au comptoir, à la chaise habituelle du Chasseur de Dragons. Vide, alors qu'il y était quelques dizaines de minutes plus tôt. Je soufflai, d'un air réjoui :
"- Ca veut dire maintenant. Je pourrai avoir un jus énergétique de framboise, s'il te plaît?"
Aussi enchantée que moi, Mirajane hocha la tête et se dirigea vers le comptoir. Ma boisson terminée, elle me souhaita bonne chance. Et je me mis en route.

Au bout d'une trentaine de minutes, je fus au pied des montagnes. et Toshiro-kun y était, accompagné de son air froid et sérieux habituel. Air qui m'avait, à ma grande surprise, beaucoup manqué. Je pris la parole en premier, de l'air solennel qui est nécessaire d'avoir en combat :

"- Bonjour, Toshiro-kun.

- Bienvenue, Erza. Merci d'avoir accepté.
- Aucun problème."
Je me mis en posture de combat, vérifiai intérieurement mes armures. Puis prononçai, d'une voix forte :
"- Es-tu prêt?"
Il hocha la tête. nous nous élançâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:35

- Es-tu prêt?"

Toshiro regardait Erza qui était là , elle avait finalement accepté le défi du dragonslayer de la glace , Kaiser l'exceed de Toshiro était perché sur un arbre en train d'observer le combat qui allait voir , le dragon slayer de la glace : Toshiro Hitsugaya et le reine des fées de rang S et puissante mage aux armures :Erza "Titania"Scarlett, un combat qui se promettait d'être intéressant , surtout que Erza n'avait pas vu toutes les techniques que Toshiro connaissait , Shiro se doutait très bien que Erza aurait sans doute une armure permettant de contrer ses attaques de glace , Toshiro savait que Erza avait une armure pour tout les genres de situation , Toshiro se dit qu'il devait lui avouer ses sentiments avant de commencer , il n'était pas vraiment doué pour ca , il regardait la reine des fées puis se mit en position de combat

Shiro : Erza tu te demandes quel genre de sentiments que j'ai pour toi?

Shiro était prêt à commencer le combat , il voulait y aller fortement , il décida d'utiliser directement le bankai , il voulait surtout voir comment Erza allait faire face à cette puissance et quelle serait l'armure qu'elle utiliserait

Shiro : Bankai....Daiguren Hyorinmaru
Une revelation assez innatendue (Erza) Bankai

Shiro regardait la jeune femme avec une expression qui disait qu'il n'allait pas lui faire de cadeaux malgré les sentiments qu'il avait pour elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:40

Alors que chacun courait vers l'autre, Toshiro murmura quelque chose que je ne compris pas. Cela fut immédiatement suivi de sa voix devenue légèrement rauque, signe qu'il puisait une quantité considérable de magie.

Bankai....Daiguren Hyorinmaru.

Un dragon de glace se déploya autour de lui, et épée en avant, il s'élança vers moi. Mes yeux rivés vers lui, j'effleurai les deux lacs transparents puis dis d'une voix forte :

Préparation... Armure de la Souveraine des Glaces!

C'était une belle armure, blanche et bleue clair, mi fourrure mi métal. Faible en portée, mais puissante en attaque et excellente en défense, elle était composée de deux longues épées d'acier clair, un haut de fourrure puis de titane qui soutenait ma poitrine et laissait mon ventre à découvert, puis une ceinture du même métal, une jupe fendue et longue en fourrure, et des bottes de titane. L'ensemble, en plus d'être parfait
esthétiquement parlant, rendait la glace inopérante, cose que Toshiro semblait avoir compris vu qu'il décida de tenter au combat d'épées.
Avec deux épées et une certaine expérience, j'eus rapidement l'avantage, bien que je dus faire quelques saltos arrières pour éviter de très bonnes attaques. Mon arme à la main droite allait toucher son flanc, sa glace fit tourner la lame. Le plat de celle-ci l'atteint, et il fut projeté contre la pierre quelques mètres plus loin. Je n'attendis pas qu'il se rétablisse et lle toucha immédiatement, du tranchant de la lame cette fois-ci, à l'épaule droite. Laglace, qui s'était "enroulée" autour de on épée, fut rapidement brisée et je fis quelque bonds en arrière afin de le laisser contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:09

Préparation... Armure de la Souveraine des Glaces!

Toshiro regarda l'armure que Erza avait utilisé , l'armure de la souveraine des glaces , il se doutait très bien qu'elle allait utiliser ce genre d'armure, il savait bien qu'il pourrait suffisamment résister longtemps à la reine des fées, il savait bien que ses sentiments pour elle ne devaient pas prendre le dessus, le dragonslayer de la glace semblait bien confiant , après tout elle n'avait pas vu le daiguren Hyorinmaru auparavant lors de leur rencontre lors de leur mission qu'ils avaient fait ensemble, elle croyait sans doute qu'elle arrivait à prendre le dessus avec ses 2 épées , elle se trompait lourdement, Shiro chercha le moyen de se débarrasser de l'une d'elles, il allait lui montrer toute la puissance de sa glace et que meme l'armure de la souveraine des glaces, il ne voulait surtout pas utiliser le Hyotten Hakkoso car ce n'était pas un combat à mort entre les 2 , il la vit reculer de quelques pas en attendant la contre attaque de Toshiro.

Toshiro : j'espère que cette armure des glaces que tu portes sur toi va résister longtemps à mes attaques , Sennen Hyoro

Une revelation assez innatendue (Erza) SennenHyoro

Toshiro regardait les piliers de glace se diriger autour d'elle en attendant de voir comment elle allait contrer ca sans savoir que Toshiro avait déjà sa future attaque en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:51

"- J'espère que cette armure des glaces que tu portes sur toi va résister longtemps à mes attaques... Sennen Hyoro."

Des pics de glace jaillirent tout autour de moi, Puis se rapprochèrent de plus en plus. Je tentai de les détruire d'un ou deux coups d'épées, mais ce n'était pas suffisant... Il me restait 8 secondes!! Vite!!!!

"Préparation, Armure de diamant!!!!"

Les piliers s'écrasèrent sur mon armure dans un grand bruit sourd, puis se brisèrent. N'attendant pas que le nuage de poussière qu'avait soulevé le choc se dissipe, j'enfilai mon Armure aux Ailes Noires et mon épée rencontra celle de Toshiro, qui étouffa une exclamation de surprise de m'avoir vu surgir aussi vite, et complètement indemne. Une onde de choc se dégagea de l'impact de nos armes, et d'une voix grave, je dis d'un ton égal :

"- Il en faudra plus pour m'avoir, Toshiro-san."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:00

"- Il en faudra plus pour m'avoir, Toshiro-san."

Toshiro était confiant , Erza avait changé d'armure pour se défendre du Sennen Hyoro , il se doutait bien qu'elle allait réagir comme ca, elle avait donc changé d'armure pour revêtir l'armure de diamant puis l'armure aux ailes noires, Toshiro regarda les environs et regarda le lac, il savait bien que celui ci pourrait sans doute lui être utile plus tard, il resta toujours concentré sur le combat, il savait déjà quelle allait être sa prochaine attaque , il allait utiliser le ryusenka la croix du dragon mais il avait aussi envie de savoir quel genre de sentiment elle avait pour lui, il ne voulait surtout pas utiliser la pleine puissance contre elle, son bankai pouvant geler les environs à plusieurs km , il n'affichait pas un sourire puis regarda Titania et lui dit


Toshiro: je le sais très bien ca Erza...Ryusenka la croix du dragon
Une revelation assez innatendue (Erza) Ryuusenka


Toshiro regarda Erza puis lui dit qu'il n'utilisait pas la pleine puissance au niveau de ses attaques de peur de la tuer

Toshiro : Erza sache que je n'utilise pas la totalité de ma puissance, si elle serait libérée , je risquerais de te tuer ... ce que je ne veux surtout pas... étant donné les sentiments que j'ai pour toi ma chère reine des fées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:05

"Je le sais très bien ça Erza...Ryusenka, la croix du dragon."

Son épée fusa. Je changeai vite pour reprendre mon Arumre de la Souveraine des Glaces, avant de me retrouver piégée dans la glace. Après un ultime effort, je la brisai sous le regard surpris de mon adversaire, et portait un coup avec le plat de la lame, volontairement. je ne voulais surtout pas le tuer... le choc du coup le propulsa dans le lac, qui se gela instantanément. Je ne me démontai pas et l'immobilisai au sol, bloquant ses poignets sous mes genous, à califourchon sur lui, la pointe de l'épée à quelques millimètres de sa orge. J'avais gagné.

"Erza, sache que je n'utilise pas la totalité de ma puissance. Si elle serait libérée, je risquerais de te tuer... Ce que je ne veux surtout pas... étant donné les sentiments que j'ai pour toi ma chère reine des fées."

Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il vient de dire?
Ca... Ca veut dire que...
Qu'il m'aime?
Ne panique pas, Erza. Reste calme.


"- Tu... Tu m'aimes?"

Il ne répondit pas. son silence était un oui. Je le savais.

"- Laisse-moi... Y réfléchir."

Je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:02

Toshiro avait le regard froid et vide , il venait de perdre contre Erza, il savait très bien qu'elle n'avait pas utilisé toute sa puissance elle aussi mais bon lui non plus , il la regarda partir sans rien faire sentant que sa réaction était prévisible , les émotions de Toshiro avaient pris le dessus durant le combat , si ca n'aurait pas été elle qu'il affronterait il aurait sans doute utilisé la technique du Hyoten Hakkoso l'enterrement des 100 fleurs des cieux de glace, elle se serait retrouvée enfermée dans un cercueil de glace si il aurait utilisé cette technique, il savait aussi que les émotions pouvaient jouer dans la puissance d'un dragonslayer pouvant l'affaiblir selon certains cas ou bien rendre plus forts , il se dit qu'il devrait trouver un moyen de gagner en puissance , il se préoccupait pas de savoir les sentiments qu' Erza aurait éventuellement pour lui , il savait qu'il y avait un moyen et il le trouverait, pour l'instant il voulait se redonner le moral , il se releva difficilement et se dirigeait vers la guilde ou il espérait ne pas croiser le regard de Erza, Toshiro avait plus l'air d'une bête apeurée qu'un fauve avec toute sa puissance, il aurait sans doute un match revanche contre Erza un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:50

Je n'ai jamais couru aussi vite. L'adrénaline, sûrement.
Serais-je en train de fuir?
Bon, ne pense pas à ça pour l'instant. Cours, rentre chez toi, et là tu pourras te calmer.
Cours.

J'arrive rapidement devant mon appartement, rentre nerveusement et claque brutalement la porte. "Ce que je ne veux surtout pas... étant donné les sentiments que j'ai pour toi ma chère reine des fées." Ces mots résonnent dans ma tête, tourbillonnent joyeusement. Qu'est-ce que je suis censée faire?? Ne devrais-je pas faire le point moi aussi?
Le visage de Toshiro me revient en tête, et je sens mes joues rougir. Ses yeux bleus, son air froid et son comportement pourtant attentionné et le ton inquiet de sa dernière phrase.
Mince alors. Je l'aime.
Mais comment ça, mince? Mais non enfin, c'est fantastique!
Et... Je lui dis comment, maintenant? Mince, j'ai honte... Non. si je l'aime, je dois lui dire. Sinon, c'est juste de la fuite. Je n'en ai que trop fait jusqu'ici devant une situation on ne peut plus merveilleuse. J'avais soudainement une envie irrépressible de le voir, de tout lui dire! Bon, mais je dois d'abord me préparer... Non, le mieux est de mettre une tenue habituelle. Le naturel est le plus beau des atouts.
C'est parti.
Je me dirige d'un pas rapide mais nerveux vers la guilde. Je croise Mirajane en chemin, allée faire les courses, qui me demande si j'ai de la fièvre? je bredouillai quelques explications, elle comprit et me souhaita bonne chance. J'arrive au comptoir. Il est là.
Entendant le cliquetis familier de mon armure, ou me sentant simplement (c'est un dragon slayer, après tout) il se retourne brusquement et écarquille les yeux, la bouche légèrement entrouverte. J'indiquai la porte, derrière moi, du doigt :


"- Hm... Je... Je peux te parler une minute, s'il te plaît?"

Il se leva brusquement et me suivit en me fixant. Nous sortîmes. Allez, je dois lui dire rapidement et clairement! Courage!

"- Euh... En fait, je... Je... Moi aussi, je... (Le dernier bredouillement ne fut qu'un murmure) Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:13

Toshiro était à la taverne de Fairy Tail en train de manger pas mal de glace , de préférence à la vanille, il voulait oublier le plus vite possible cette défaite même si c'était plus facile à dire qu'a faire, il ne cessait d'avoir cette personne dans la tête , cette personne qui n'était autre qu'Erza , la personne qui lui avait infligé sa première défaite en combat , Mirajane s'inquiétait pas trop pour Toshiro , elle savait certainement qu'il se relèverait de cette defaite et que ca le rendrait plus fort, il entendit un bruit d'armure au loin qui s'approchait du comptoir de la guilde , c'était surement Erza , Toshiro se demandait déjà ce qu'elle lui voudrait , sans doute lui parler du combat , elle arriva devant lui et il vit que c'était pas ca, il la suivit dans une pièce à coté , il écoutait ce qu'Erza avait à lui dire.

"- Euh... En fait, je... Je... Moi aussi, je... (Le dernier bredouillement ne fut qu'un murmure) Je t'aime..."

Toshiro fut un peu surpris par les dernières paroles de titania , elle avait finalement elle aussi des sentiments pour lui, il était heureux et un peu soulagé , cela l'aiderait certainement à oublier sa défaite , il voulait de nouveau passer un moment avec elle hors de la guilde , il ne savait pas encore ou il pourrait le passer mais il voulait passer ce moment seul à seul avec elle

Toshiro : Je t'aime Erza.

Il s'arrêta un petit instant et lui demanda si elle voulait aller faire un tour autre part.

Toshiro : Erza tu veux venir avec moi faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:26

Il me regarda, impassible, quelques secondes, puis dit simplement :

"- Je t'aime, Erza."

Ces trois mots étaient gravés dans mon coeur. Je souris, sentant mes joues s'empourprer quelque peu. Puis il dit :

"- Erza, tu veux venir avec moi faire un tour?
- Ah, euh... Bien sûr."

Il se leva calmement et sortit. Je l'accompagnai. Il faisait assez froid dehors, et nous marchâmes plusieurs minutes sans prononcer la moindre parole. Il se dirigeait vers un petit parc, la main sur mon épaule. Puis, nous arrivâmes. Nous nous arrêtâmes et nous regardâmes quelques secondes.
Il était... Si beau. Si beau que je ne pouvais détacher mes yeux des siens. J'étais hypnotisée. Il se rapprocha de moi, centimètres par centimètres, jusqu'à que nos cils se touchent. Je fermai les yeux, et nos lèvres se rencontrèrent dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:31

Ah, euh... Bien sûr."

Toshiro partit devant et Erza le suivit tout de suite et ils s'étaient dirigés vers un petit parc ou ils s'arrêtaient et ils commençaient à s'embrasser tous les 2 , il ne savait pas trop comment agir dans cette situation, il faisait plutôt confiance en son instinct qui lui disait de prolonger le baiser de la jeune femme un petit moment avant de se dégager , il regarda les environs et vit un arbre ou ils pourraient se poser , une fois assis près de l'arbre, Toshiro garda la jeune femme dans ses bras puis il lui caressa le visage tout en regardant le ciel, Kaiser était en train de dormir sur la branche d'un arbre au dessus d'eux, Toshiro avait un nouvel objectif maintenant , c'était de gagner en puissance afin de la protéger même si elle en avait pas besoin vu sa fameuse réputation, il savait très bien qu'il n'oublierait jamais le moment qu'il passait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Une revelation assez innatendue (Erza) Left_bar_bleue14/100Une revelation assez innatendue (Erza) Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Une revelation assez innatendue (Erza) Left_bar_bleue45/150Une revelation assez innatendue (Erza) Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:45

Toshiro Hitsugaya : 90 lignes ------> + 35 points

1er message : + de 3 fautes ---> pas de points
2e message : pas de fautes ---> + 5 points
3e message : 3 fautes ---> + 1 point
4e message : + de 3 fautes ---> pas de points
5e message : + de 3 fautes ---> pas de points
6e message : + de 3 fautes ---> pas de points
7e message : + de 3 fautes ---> pas de points


1 technique puissante ---> + 3 points

2 techniques supérieures ---> + 10 points

-----------> + 54 points, passage au niveau 4

Erza Scarlett : 109 lignes ------> + 43 points

1er message : + de 3 fautes ---> pas de points
2e message : + de 3 fautes ---> pas de points
3e message : pas de fautes ---> + 5 points
4e message : + de 3 fautes ---> pas de points
5e message : 2 fautes ---> + 2 points
6e message : pas de fautes ---> + 5 points


Emploi de 4 armures ---> + 10 points

------------> + 65 points, passage au niveau 5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revelation assez innatendue (Erza) Empty
MessageSujet: Re: Une revelation assez innatendue (Erza)   Une revelation assez innatendue (Erza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revelation assez innatendue (Erza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza Titania ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Le Royaume de Fiore :: Autres-
Sauter vers: