Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie de Hitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Hitsu Empty
MessageSujet: Galerie de Hitsu   Galerie de Hitsu Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:38

Logiciels utilisé: Photofiltre Studio, Gimp , photoshop recemment

Final Fantasy :
Spoiler:

Bleach :
Spoiler:
Naruto :
Spoiler:

Catch :
Spoiler:
Fairy Tail :
Spoiler:
Autres :
Spoiler:


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Jeu 14 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Galerie de Hitsu Left_bar_bleue10/100Galerie de Hitsu Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Galerie de Hitsu Left_bar_bleue69/110Galerie de Hitsu Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Galerie de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Hitsu   Galerie de Hitsu Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:09

Yo~ !

Je suis plutôt contente, t'es le premier à poster du graph' =P

Alors.. Je suis pas hyper calée en graphisme, mais je pense pouvoir commenter quand même =) Enfin, pour ce qui est de Photofiltre Studio, parce que je n'utilise plus ni The Gimp ni Photoshop.. ><

♦ Final Fantasy

Alors... Pour ce qui est des fonds, ils sont plutôt classes, mais ils ne s'adaptent pas toujours aux personnages, surtout que ceux-ci ont été découpés, puis collés sur le fond. Enfin, je ne vois pas d'effet, en tous cas >< Du coup, ça donne une impression d'incomplet... Mais bon point : les découpages sont super, tu as utilisé des renders ou tu l'as fait toi-même ? Hum, avis personnel, je trouve la première plus réussie que les autres ^^ Le fond est un peu plus "naturel" que sur les autres =P

♦ Bleach

Pour les trois premières : c'est un peu pareil, Rukia est collée sur le fond sans effet qui rendrait le tout plus harmonieux, même si le fond va un peu mieux avec l'image. Pareil pour la deuxième avec Rukia et Toshiro, pas d'effet, en fait c'est juste ça le problème ><' T'exploites pas assez les merveilles de Photoshop ! xD Mais en même temps, si c'est "récemment" effectivement il faut un peu de temps pour s'habituer et tout essayer. Sinon, pour celle avec Rangiku, le problème c'est que fond ne colle pas avec l'image (rah, encore.. ><). Enfin, le fond est net, ça fait un peu "cristal", alors que l'image est "lisse" (et vive le vocabulaire ô combien développé de Shi ! [ironie, hein]).

Pour les quatre suivantes, je me trompe si je dis qu'elles ont été faites avec Photofiltre Studio ? En tous cas si c'est le cas, ça m'embête un peu que tu n'aies pas utilisé certains outils qui auraient amélioré le rendu. Pour la première (là je parle des plus longues) je trouve que le fond est très net, alors que l'image de Toshiro est trop floue. En plus, apparemment, sur l'image d'origine, il manquait un bout des ailes, c'est bien ça ? Du coup ça fait trop coupé sur bout de l'aile droite. Et puis, le Toshiro est trop petit, et ça laisse beaucoup d'espace sur la droite, ce qui fait que c'est très vide... Pour la deuxième, c'est un peu "je prends un fond, j'y colle une image un peu transparente, puis une deuxième totalement nette" ça donne pas un super rendu. Par contre la troisième, je la trouve plus réussie, c'est un peu plus harmonieux, malgré un petit bout de haori qui dépasse en bas, au milieu =P Mais elle est pas mal. Concernant la dernière, avec les trois Rukia : le cadre est une bonne idée, mais les trois images ne sont pas assez incrustées dans l'image. Il aurait peut-être fallu faire un effet (deuxième icône, à côté de la flèche des sélections... je crois. J'ai plus le Studio ><).

Par contre, celle avec Soi Fon me plait plus =) Même si elle fait un peu bizarre, c'est mieux. Pour la suivante, elle est bien, mais un peu vide... Il aurait fallu la remplir avec... Je sais pas, peut-être un texte (mais avec une police bien choisie, alors) ou une autre image, mais là ça serait trop rempli... >< La suivante, avec Toshiro, est plutôt bien, mais je crois qu'elle aurait été mieux sans le texte ! À part ça, elle est plutôt réussi ^^ La suivante, avec Byakuya, est pas mal, j'aime bien l'idée de le mettre avec son Bankai (ou du moins un bout de celui-ci) mais le fond (couleur coca, en plus) ne colle pas trop. Surtout que notre Iceberg national peut être aussi froid qu'il veut, son image est trop douce pour qu'on mette un fond ... cristallisé. Ce sont des C4D, d'ailleurs, ou autre chose ?

Après, celle avec Stark est plutôt cool, je l'aime bien. Celle avec Harribell par contre, est moins bien à cause du découpage qui est loin d'être parfait... Surtout les endroits décolorés, ou blancs, sur les côtés de ses cheveux >< Et la dernière avec Toshiro, elle n'est pas mal non plus ^^


Je donnerais peut-être mon avis sur les autres, pour l'instant j'ai légèrement la flemme... Désolée u.u Enfin, quoi qu'il en soit, ce que j'ai dit est peut-être un peu dur, mais en même temps je suis du genre perfectionniste... >< Faut le prendre du bon côté xD

D'ailleurs, je dis ça... Mais je suis même pas sûre de savoir faire mieux, moi et le graph', ça fait soixante-douze ><

Bref, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Hitsu   Galerie de Hitsu Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:36

Merci pour les conseils Shi j'en prendrais compte
la decoup ca n'a jamais été mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Hitsu   Galerie de Hitsu Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:07

Bon rajout de la partie Fairy Tail + une sign de Lambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Hitsu   Galerie de Hitsu Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:50

Première information : je n'y connais absolument rien en graphisme.

Je trouve la plupart très belles =) j'ai une préférence pour certaines :

Bleach : deuxième, troisième et dernière ^^
Naruto : la cinquième est superbe, le fond s'accorde bien avec l'image!
Autres : celles de Ace (One Piece) soit la quatrième et la septième sont excellentes aussi ^^
Quant à celles de Fairy Tail, je les adore aussi ^^

Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Hitsu   Galerie de Hitsu Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:01

Merci Erza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Galerie de Hitsu Left_bar_bleue10/100Galerie de Hitsu Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Galerie de Hitsu Left_bar_bleue69/110Galerie de Hitsu Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Galerie de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Hitsu   Galerie de Hitsu Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:55

Hey =D

Pour une fois, j'passe pas pour casser l'ambiance ! J'arrive toute contente, je jette un œil sur les graphes, et je regarde la new sign' de Lambo. Trop choute x3 (En même temps j'adore cet abruti de vache. Chieur, mais mignon quand même. Le Lambo de 20 ans plus tard est classe, quand même...) Et puis j'adore aussi celle de Xanxus et celle de Gokudera ! Bien sûr, ce n'est pas du tout objectif, mais on y peut rien, elles sont classes, c'est tout.

J'ai fini mon baratinage qui veut rien dire, c'est bon n.n *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Hitsu Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Hitsu   Galerie de Hitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Hitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Pour les Artistes ! :: Vos créations-
Sauter vers: