Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:56

Donc voilà un Tauren avec les épées que je trouve vachement stylées. Mais sur serveur fun cette fois j'savais pas quoi faire donc j'ai tuner un taureau en char d'assaut... x)

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue9/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue33/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:20

Ah ouai... Il en impose le tauren...
C'est le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:34

Ouais mais si tu veux sur serveur fun tu commences niveau 80 et tu peux te créer le stuff que tu veux après pour les avoir les glaives sur le serveur ou je joue normalement dur dur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue9/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue33/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:00

T'es sur serveur privé? C'est sur que t'aurais galéré pour avoir ça en jouant normalement xD
Mais il est classe quand même u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:36

Oui c'est sûr surtout que les glaives tu les as une par une avec 3% quelles tombe, et encore faut attendre un moment avant de pouvoir refaire le boss qui les fait tomber... Je joue sur un serveur privé mais qui est comme l'officiel donc en gros c'est aussi dur d'avoir les glaives sur l'officiel que sur le serveur privé où je suis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue10/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue69/110Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:37

... Ou the conversation of the geeks. Moi j'pige rien, en bonne noob que je suis, alors j'dirais rien xD. N'empêche, il est classe, le char d'assaut le Tauren ou chais pas quoi. Les épées, on repassera pour le rafinement et la beauté, mais l'essentiel c'est qu'elles en jettent. J'aimerais pas me prendre ça dans la tronche, ça c'est clair. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:41

En bon vieux joueur de la Horde que je suis, j'aime bien que les morts-vivants et les Taurens... Sinon oui j'aimerais pas me les prendre dans la tronche aussi, mais elles sont vieilles ces épées là y'a mieux, bien qu'elles soient pour moi les plus belles, j'vous envoie sur quel bonhomme on a les épées, mon boss préféré... Illidan Hurlorage, en parle de ça son prénom, donc Illidan il est pas souligné en rouge du coup c'est qu'il est connu... O_O ! (Je parle français malgré tout les noms que je viens de vous lancé ><)

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Illida10
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue14/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue45/150Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:56

D'accord avec Shi quant à l'esthétisme des épées, bien que je ne sois pas trop "Wow" en général. Tauren, pas trop mon truc (une préférence pour les elfes >w<) par contre, le boss est vachement classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue9/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue33/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:26

Je l'ai pas encore eu celui-là, en même temps avec mon p'tit lvl 26... Embarassed
Mais il est franchement pas mal, j'aime bien les taurens mais je préfère les elfes (joueuse d'elfe de sang)
Au passage le fanart est très bien fait u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue10/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue69/110Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:32

Wah. Carrément trop classe, le boss ! Là, elles sont pas mal, les épées. Pas comme sur la première image, elles sont plus jolies chez le boss. xD Je suis plus "elfe" aussi... J'ai déjà pensé à m'inscrire, si je le fais un jour jeserais probablement dans la classe "elfe de sang". Je donne plus dans l'esthétisme, en fait xD [Enfin, tu vois quoi, force + grâce et/ou beauté = le guerrier parfait pour Shi-chan. xD Et sans commentaires ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:08

Ouais c'est claire qu'il est style mais c'est le boss le plus pénible à tuer dans Burning Crusade. (Première extension de WoW si vous voulez. (World of Warcraft => Burning Crusade => La chute du Roi-Liche => Bientôt : Cataclysm.)) Yochi-chan tu joues sur serveur privé ? :O Et moi perso, j'aime bien les elfes de la nuit j'aime pas les elfes de sang, les elfes de la nuit sont plus chiant à trouver vu qu'il se cache n'importe où... ><

Sinon pour avoir le style avec ces épées là vous êtes mieux de faire un voleur. Parce que les guerriers c'est plus épées à deux mains qu'à une main. ><
Voleur = Grâce/beauté/rapidité/force.
Si tu veux jouer Shi j'te conseille un serveur privé et je viendrais avec toi s'tu veux. Very Happy

Sinon mon second boss préféré dans la même version :

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Kiljae10

Lui il laisse tomber un arc légendaire où on a pas besoin de flèche, un peu du même calibre d'Illidan à battre mais un style différent, son nom c'est Kil'Jeaden.
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue14/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue45/150Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:40

La classe !!! > <
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue9/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue33/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:22

Je préfère Kil'Jeaden ^^
(Au passage je suis sur serveur publique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:35

En gros tu payes pour jouer à WoW >< Moi j'dis pourquoi payer quand on peut avoir gratuit ? xD Sinon ouais mais il est moins beau quand on va le voir dans son instance ^^' Il a un frère lui d'ailleurs, Illidan aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue9/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Left_bar_bleue33/100Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:41

Je sais, mais quand tu commences tu le sais pas...
Tout est moins beau une fois entré dans le jeu mais c'est quand même super ^^
Pour les frères j'étais pas au courant... Tu m'as l'air bien calé sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:50

Ouais j'ai joué à Warcraft III et c'est comme ça que j'ai su tout ça. Et y'a aussi l'histoire d'Illidan qu'est assez bizzare s'tu veux avant c'était un elfe de la nuit... ><

Donc voilà le frère de Kil'Jaeden, Archimonde. (Y'a une petite ressemblance mais, son frère est théoriquement mort alors que lui non Surprised) :

Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Archim10

Et j'ai pas le frère d'Illidan, sinon c'est Malfurion qu'il s'appelle.

Tu joues un quoi Yochi-chan ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Empty
MessageSujet: Re: Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...   Un char d'assaut ?! Non, un Tauren... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un char d'assaut ?! Non, un Tauren...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Pour les Artistes ! :: Vos créations-
Sauter vers: