Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit dessin par moi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit dessin par moi ^^ Left_bar_bleue9/100Petit dessin par moi ^^ Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Petit dessin par moi ^^ Left_bar_bleue33/100Petit dessin par moi ^^ Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Petit dessin par moi ^^ Empty
MessageSujet: Petit dessin par moi ^^   Petit dessin par moi ^^ Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:16

Petit dessin par moi ^^ Sans_t12

Voili voilou, un de mes dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit dessin par moi ^^ Left_bar_bleue10/100Petit dessin par moi ^^ Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Petit dessin par moi ^^ Left_bar_bleue69/110Petit dessin par moi ^^ Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Petit dessin par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin par moi ^^   Petit dessin par moi ^^ Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:05

Oww, joli ! J'aime bien le visage et son expression. =) Elle a de jolis traits ! Et le corps est bien dessiné aussi... Waw xD Juste un petit problème au niveau du bassin xD Les jambes qui pivotent partout Oo" C'est un peu bizarre, mais c'est tout =D Joli dessin ! J4espère que tu en feras d'autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit dessin par moi ^^ Left_bar_bleue9/100Petit dessin par moi ^^ Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Petit dessin par moi ^^ Left_bar_bleue33/100Petit dessin par moi ^^ Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Petit dessin par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin par moi ^^   Petit dessin par moi ^^ Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:27

C'était la première fois que je dessinais un corps dans cette position Razz
Merci Very Happy et j'en ai pleins d'autres, c'est juste que j'ai la flemme de les scanner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Petit dessin par moi ^^ Left_bar_bleue14/100Petit dessin par moi ^^ Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Petit dessin par moi ^^ Left_bar_bleue45/150Petit dessin par moi ^^ Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Petit dessin par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin par moi ^^   Petit dessin par moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:35

Magnifique!
Si on a l'impression que les jambes sont de traviole, c'est parce que la cuisse de face est trop fine par rapport à l'autre, dont la ligne inférieure doit être moins prolongée vers la droite.
J'aime beaucoup le réalisme des fringues, les plis, le visage, aussi et surtout!!
Allez, scanne-en d'autres! Je ne dois pas être la seule à en voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dessin par moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin par moi ^^   Petit dessin par moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dessin par moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Pour les Artistes ! :: Vos créations-
Sauter vers: