Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Niveau/Technique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kriss Bolaru

Kriss Bolaru


Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Niveau/Technique ? Left_bar_bleue2/100Niveau/Technique ? Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
Niveau/Technique ? Left_bar_bleue23/30Niveau/Technique ? Empty_bar_bleue  (23/30)
Guilde: Grimoire Heart

Niveau/Technique ? Empty
MessageSujet: Niveau/Technique ?   Niveau/Technique ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:38

Je n'ai pas très bien compris un truc au niveau des niveau
par exemple à partir de quel niveau peut on utiliser des sort de niveau moyen
Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://jackals-999.forumgratuit.org/
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Niveau/Technique ? Left_bar_bleue9/100Niveau/Technique ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Niveau/Technique ? Left_bar_bleue33/100Niveau/Technique ? Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Niveau/Technique ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau/Technique ?   Niveau/Technique ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:51

Ce n'est pas une question de niveau de personnage

Quand tu commences tu as des sorts que tu maîtrises déjà, plus ou moins puissants alors. Plus ton personnage évolue et plus ses sorts évoluent également, par exemple une technique ultime aux premiers pas de ton personnage peut devenir une technique moyenne s'il gagne en puissance. C'est propre à chaque personnage mais quoiqu'il en soit chaque personnage peut importe le niveau peut posséder des sorts faibles, moyens, puissants, supérieurs et ultimes selon les choix de chacun.

Je rappelle que sauf accord des admins les mages surpuissants se verront sommés de se brider quelque peu.

Ai-je répondu à ta question ?

Que Shi me corrige si j'ai tord.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 27
Localisation : Cherche bien. ♥

Feuille de personnage
Niveaux:
Niveau/Technique ? Left_bar_bleue10/100Niveau/Technique ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Points d'Xp:
Niveau/Technique ? Left_bar_bleue69/110Niveau/Technique ? Empty_bar_bleue  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

Niveau/Technique ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau/Technique ?   Niveau/Technique ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

Ma foi, je n'ai rien à redire. ^^ Je suppose que c'est assez clair, et tout a été dit. S'il y a encore quelque chose sur laquelle tu voudrais des précisions, n'hésites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau/Technique ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau/Technique ?   Niveau/Technique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau/Technique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Contacts avec le Staff-
Sauter vers: