Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment Lilicate rencontra Makarov

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Comment Lilicate rencontra Makarov Left_bar_bleue14/100Comment Lilicate rencontra Makarov Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Comment Lilicate rencontra Makarov Left_bar_bleue45/150Comment Lilicate rencontra Makarov Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Comment Lilicate rencontra Makarov Empty
MessageSujet: Comment Lilicate rencontra Makarov   Comment Lilicate rencontra Makarov Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:21

Un nouveau jour qui se lève. Depuis combien de temps suis-je ici? Cela importe-t-il?
Et oui, je sais qu'un nouveau jour se lève, alors que je n'avais pas vu sa lumière depuis fort longtemps. Je le sais car la lumière du soleil fait démarrer le processus d'absorption de magie que le Conseil d'Era m'a mis.
Lorsque je m'ennuie, je dessine sur le sol, avec le fusain que Yajima m'a offert pour mon anniversaire. C'est la seule façon de savoir, pour moi, à quel moment de ma vie je suis. Yajima m'a déjà offert quatre cadeaux (une boîte de fusain, une boîte à musique, un modéliseur de rêves et une luciole multicolore), cela fait donc quatre ans que je croupis ici.
Au passage, un modéliseur de rêves reprend les rêves que nous avons produit en dormant, nous les montre, et de là nous pouvons les améliorer, en changer des parties et les revivre. Je ne suis autorisée à l'utiliser que la nuit, sinon il perturbe le processus d'absorption. Une luciole multicolore est un "insecte de compagnie", trés intelligent, qui change de couleur selon son humeur.
Ma luciole, je l'ai appelée Horita, en réalité Horina Hotaru, soit Luciole Sainte. Elle arborait une lumière rose pâle pendant que je dessinais des paysages imaginaires : cela veut dire qu'elle les aimait. Je souris, mais m'arrêtai soudainement : une odeur familière se faisait sentir, accompagnée, par la suite, de bruits de pas. C'était cet imbécile de Jycrain, accompagné d'un autre anonyme. J'effaçai mon dessin d'un revers de main (ce qui fit passer Horita au rouge) et attendit. Que me voulait-on?
Sans surprise, je vis arriver Jycrain avec son sourire narquois habituel, accompagné d'un petit, vieil homme (allez, un mètre trente? Pas plus!) avec une mine sérieuse, légerement renfrognée. Il était chauve, mais avait une moustache blanche, et, surtout, portait l'insigne d'un mage sacré. Il me regardait dans les yeux, son regard était plutôt effrayant, dans le sens où il inspirait le respect à celui qui le croise. Sans doute, ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Je soutenais son regard, avec toute la méfiance dont j'étais capable (soit beaucoup) et attendit que les deux visiteurs passent à ma hauteur.
Une fois devant moi, Jycrain esquissa un geste de la main en guise de présentation :


"- Voici donc Gashyyl Lilicate, comme vous l'avez demandé, Makarov. Lilicate, voici Makarov, le maître de Fairy Tail, une des guildes les plus puissantes du pays. Il voudrait s'entretenir avec toi.
-Seul à seul d'ailleurs, Jycrain, s'il te plaît.
-Comme vous voudrez."

Il s'éloigna. Le vieux Makarov soupira :

"-Lilicate, c'est ça?
-Enchantée." prononçai-je d'un ton qui laissait voir que ce n'était pas tout à fait le cas.


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Ven 22 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Comment Lilicate rencontra Makarov Left_bar_bleue14/100Comment Lilicate rencontra Makarov Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Comment Lilicate rencontra Makarov Left_bar_bleue45/150Comment Lilicate rencontra Makarov Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Comment Lilicate rencontra Makarov Empty
MessageSujet: Re: Comment Lilicate rencontra Makarov   Comment Lilicate rencontra Makarov Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:34

Il me demanda :

"-Sais-tu pourquoi tu es ici?
-Vous, vous le savez?
-Le Conseil aime bien formuler les choses de façon à s'innocenter. Réponds à ma question.
-Parce que je suis incontrôlable.
-Je vois."

Il était plus vieux, beaucoup plus vieux que moi, c'est pourquoi je gardai un ton plutôt doux, en signe de respect. Je restai pourtant froide. Le vieux mage sacré reprit la parole :

"-Veux-tu sortir d'ici?
- Si vous êtes prêt à prendre quelqu'un à surveiller comme le lait sur le feu, c'est d'accord."

Je gardai un ton calme. Pourtant, en moi, c'était la panique. Il veut me libérer? Pour m'emmener où, encore? Lui aussi veut se servir de ma magie, en fin de compte? Pourquoi? Comment? Je n'ai aucun repère, rien auquel m'accrocher. Que faire?
Makarov semblait avoir compris mon inquiétude malgré mes efforts pour la cacher. Même Horita était passée au doré, couleur du réconfort. Il me regarda de nouveau droit dans les yeux :

"-Tu veux une famille?"

Là, je ne pus cacher ma surprise. Cela dépassait tout ce que j'avais imaginé. De quoi parlait-il? Il continua :

"-Si je réussis à te sortir de là, je ferai en sorte de t'apprendre à contrôler un minimum ta magie. De là, tu pourras entrer à Fairy Tail, ma guilde. C'est la famille dont je te parle."

Non. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Il avait beau raconter les pires mensonges que je n'avais jamais entendu...Cela semblait tellement vrai...Je baissais la tête afin de cacher les larmes, longtemps retenues, qui coulaient le long de mes joues. Je réussis à murmurer :

"-Je vous en prie...Je...vous en supplie...Sortez-moi de là...
-Attends encore un jour ou deux."

Il partit. Hirota tournait autour de moi passant du doré au orange (couleur de la joie), du orange au bleu (couleur de l'imagination) et du bleu au violet (couleur de la magie). Cela donnait :

"Ne t'en fais pas, je suis si heureuse, cet homme va t'emmener vers les paysages que tu as toujours imaginé, et t'apprendre à contrôler ta magie!"

Bah, pourquoi pas. Mais de toute façon, je n'aurais jamais de famille. Avec ce que j'ai fait, je ne le mérite pas.


Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Ven 22 Oct - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment Lilicate rencontra Makarov Empty
MessageSujet: Re: Comment Lilicate rencontra Makarov   Comment Lilicate rencontra Makarov Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:13

Fin du RP.

Lilicate > 28 lignes = (+11 Xp) Passe au level 2

Ps: Shi-Chan, je te laisse t'occuper des points pour l'orthographe! ;D


Edit Shi >

Premier message > 2 fautes (+2 Xp)
Deuxième message > 0 fautes (+5 Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Lilicate rencontra Makarov Empty
MessageSujet: Re: Comment Lilicate rencontra Makarov   Comment Lilicate rencontra Makarov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Lilicate rencontra Makarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Lilicate rencontra Mistgun
» GASHYYL Lilicate
» Kenosuke Manjidani.
» Lilicate Gashyyl [ Validée ]
» Kira, en couleur, de Lilicate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Le Royaume de Fiore :: Conseil d'Era-
Sauter vers: