Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  Récapitulatif :: Elyanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:04

Lieu : : Magnolia, dans la guilde de Fairy tail
Qui commence : : Vu que je suis nul :3 j'aimerais mieux que la personne qui veux RP avec moi commence Razz
Relation cible : : Je comprend pas la question :3 je suis conne, oui je sais x) * J'ai compris et bien amicale :3
Situation du Rp : : Rencontre suivis d'une mission peut être ?





Dernière édition par Elyanna Halliwell le Ven 4 Fév - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya Hanachi

Kaaya Hanachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur Mars?

Feuille de personnage
Niveaux:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue4/100 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (4/100)
Points d'Xp:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue44/50 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (44/50)
Guilde: Fairy Tail

 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:42

Moi, sous le nom de Lily, je veux bien faire un rp avec toi ^^ j'ai d'ailleurs un service à te demander x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeVen 4 Fév - 4:26

D'accord je veux bien rp avec toi Very Happy et quelle est ce service?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue14/100 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue45/150 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:24

Lol ^^ as-tu vu la "Next Gen" dans les "Ecrits"?
La fille de Lily s'appelle Nimizu, soit "eau du soleil", sa magie sera liée en partie à l'eau. Je vulais faire de Juvia et toi ses tutrices ^^ tu serais d'accord? C'est que j'aime beaucoup ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:35

Ohhhh d'accord et bien j'accepte avec grand plaisir de devenir la tutrice de Nimizu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:28

Depuis quand Lily est âgée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaya Hanachi

Kaaya Hanachi


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 28
Localisation : Sur Mars?

Feuille de personnage
Niveaux:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue4/100 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (4/100)
Points d'Xp:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue44/50 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (44/50)
Guilde: Fairy Tail

 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:38

Elle va tomber enceinte assez jeune hein u.u genre 19 ans. C'est la next gen donc pas une question d'âge ^^ c'est une projection dans le futur ^^
Merci beaucoup Elyanna! Donc quel type de rp veux-tu faire? Ton arrivée à FT? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:59

Père => MistGun ou Shunsui ? xD Humour (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue14/100 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue45/150 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:39

Dsl xDDD mais à ton avis d'où ils viennent les cheveux bleus de Nimizu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:42

Gérard/MistGun et Jycrain, soit le trio/duo de la mort, en fait à la fin de l'histoire on va en recenser un douzaine de Jyragun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:40

Je veux bien faire un rp a propos de mon arrivée a Fairy tail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue14/100 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue45/150 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:21

Ouki, tu commences? Suis en pleine révision de bac blanc xD et Love Mistgun <3

Ps à Shunsui : Comme tu peux le voir, je m'occupe aussi de la censure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:36

Gomen, j'ai eu un problème de connexion :3
Le rp sera post demain promis ♥
Par contre hm, le forum n'est pas trop actif non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue14/100 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
 Récapitulatif :: Elyanna  Left_bar_bleue45/150 Récapitulatif :: Elyanna  Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:50

Vi c'est vrai u.u j'ai remarqué qu'il l'est une vacance sur deux (pas la Toussaint mais Noël, pas février mais sûrement Pâques) faut dire que bon, les gens! Pourriez prendre des missions ou je sais pas > < j'essaie de redémarrer les choses avec L'event, gomen...

Ps : Les pensées de Lily : *AAAAH elle a pris le royalblue, la couleur de Nimizu!!!! Et meeeeeerdeeeeuuuh!!!!* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:16

Voila, désolée du jour de retard :3
Lien du Rp : Ici



( MUHAHAHAHAH royalblue ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Récapitulatif :: Elyanna  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif :: Elyanna     Récapitulatif :: Elyanna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif :: Elyanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif :: Oyana Dehall~
» Récapitulatif de Kaaya
» Récapitulatif de Yochi
» Récapitulatif de Kriss
» Récapitulatif de Rp [Modèle de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Demandes de RP-
Sauter vers: