Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.   Dim 30 Mai - 2:19

.:: Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre ::.

Toujours sur le dos de l'animal à poil blanc, Kira s'était un peu remise de la nouvelle, elle regardait maintenant le paysage autour d'elle, mais celui-ci était ruiné par la pluie battante. A peine qu'ils étaient entrés dans le royaume de Fiore la pluie s'était mise à tomber, les trempant tous les deux jusqu'aux os. Soudain, dans un grand ''splash'' la grande bête blanche tomba exténuée sur le sol de pierre détrempé. Elle se retransformait en sa forme d'origine, tandis que Kira le pris dans ses bras, pour courir sous un endroit où s'abriter. Des minutes et des heures passèrent la pluie ne s'arrêtait pas. Kira et Sunö étaient toujours sous leur petit abri, la jeune fille était tremblante à cause de ses vêtements trempés et le petit loup, lui était encore endormi. Soudain la jeune fille releva vivement la tête, sur le coup elle sortit ses oreilles de loup, elle avait entendu le bruit d'une bagarre. La jeune mage allait se précipiter vers la source du bruit mais, s'arrêta brusquement :

- Sunö...

Kira regarda en direction du petit animal endormi, elle se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras et ce dirigeait vers la source du bruit. Il faisait déjà nuit et en plus sous la pluie la jeune fille ne put distinguer grand-chose, seulement cinq silhouettes noires, trois faces à une et une autre a quatre pattes. Elle s'approchait un peu plus, dans ses bras Sunö couina. La jeune mage put voir l'éclat des armes blanches que tenaient les trois silhouettes. Elle alla pour secourir la personne qui semblait être en difficulté, mais la grande silhouette a quatre pattes sauta sur les personnes devant elle puis elle disparut, cela était de la magie elle en était convaincue. Kira se mit à reculer un peu, remarquant que la dernière silhouette s'avançait vers elle. La jeune fille put s'apercevoir, vu la distance, que c'était une jeune femme du même âge qu'elle peut être un peu plus âgée. Kira reculait peu à peu avec Sunö dans ses bras, qui se réveillé lentement, mais la jeune femme avançais plus vite elle arriva alors à sa hauteur.

- Qui... Es-tu ? Réussit à demander Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin

Feuille de personnage
Niveaux:
10/100  (10/100)
Points d'Xp:
69/110  (69/110)
Guilde: Fairy Tail

MessageSujet: Re: Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.   Dim 30 Mai - 2:41

Je marchais lentement, d'un pas trainant, dans la direction de la ville de Magnolia. Il pleuvait fort, et les gouttes d'eau s'écrasaient bruyamment sur le sol. J'étais assez fatiguée, marchant ainsi depuis plusieurs jours. J'aurais peut-être du appeler Shishi... Mais il m'aurait traitée de faiblarde et se serait fichu de moi des mois durant... J'avoue, quel foutu caractère, pour une bête censée être sous mes ordres ! J'étais donc d'assez mauvaise humeur. Tout en marchant, je jouait de ma hache de combat : c'était signe d'une colère refoulée...
Je marchais. Marchais. Marchais... Je n'avais qu'une envie : retrouver un lit chaud, accueillant, et doux. Malheureusement, avec cette pluie, je ne savais même plus quelle direction prendre. Soudain, mes membres se crispèrent, et je resserrai ma prise sur mon arme. Trois silhouettes vinrent devant moi. Des vagabonds ? Des voleurs des routes ? En tout cas, ils n'avaient pas l'air bien forts.

- Eh, la fille ! Donne-nous tout ton argent, et plus vite que ça !

Oh, mon dieu... Le grand classique ! Cela aurait très certainement déplu à Shishi si je l'avais invoqué seulement pour ça. C'est pour cette raison que je l'invoquai. Et nah ! Rapidement, je traçai dans l'air les points constituant les étoiles de la constellation du lion. Celles-ci s'illuminèrent, et apparut... Shishi, le lion. Et un Shishi vraiment pas content.

- Merci de me refiler tout le sale boulot...
- La ferme et combats, petit teigneux de lion !
- Quel orgueil ! Apprends à respecter tes compagnons.
- Je le ferais lorsque tu feras de même !

Sur ce, les trois brutes dégainèrent leurs épées. Mais, sans leur laisser le temps de se défendre, Shishi bondit sur eux et les lacéra de ses griffes. Ils hurlèrent, comme les brutes qu'ils étaient. Et Shishi disparut en soupirant :

- Trop facile...

Puis je repris ma route. A ce moment, je remarquai une jeune fille, tenant une petite bête dans ses bras. Je m'avançai vers elle. Elle reculait, j'avançai plus vite encore. Puis, lorsque j'arrivai à sa hauteur, elle parla :

- Qui... es-tu ?
- Moi ? Je suis une mage. Et toi ? Qui est ce petit loup ? C'est ton animal ?

Dernière édition par Shi Rin le Mar 3 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.   Dim 30 Mai - 3:13

- Moi ? Je suis une mage. Et toi ? Qui est ce petit loup ? C'est ton animal ?

La jeune femme était bien une mage, comme Kira l'avait deviné mais... Cette mage... C'était une mage noire ou blanche ? La jeune fille se méfiait un peu et quand la mage en face d'elle parla de Sunö, Kira resserra un peu ses bras autour de la petite bête. Celle-ci toussa un peu et se défit de l'étreinte de la jeune fille pour grimper sur ses épaules, il semblait qu'il se soit remis de ses efforts.

- Je suis moi aussi une mage et ce petit loup n'est pas mon animal, mais un compagnon!

Bien que ces paroles étaient enfantines, elle ne supportait pas que l'on traite son ami de vulgaire animal. Sunö n'ayant pas très bien suivi le tout commença à parler.

- Je m'appelle Sunö, je suis de la race des Wolceeds, Kira m'a sauvé d'une espèce de panthère et après je lui aie procuré un Take Over.

Kira resta bouche bée par tout ce qu'il venait de dire. Il avait déjà révélé leur prénoms, mais aussi la nature de sa magie et tout ça sans être sur si la mage devant eux faisait partie de la Guilde Snake Snipper ou pas. Mais en même temps vu comment c'était expliqué, très peu de personnes auraient pus comprendre, à croire que Sunö l'avait fait exprès. Sauf que sans rien se doutait, le petit loup se faisait sa toilette sur les épaules de Kira, chose un peu inutile vu qu'il pleuvait. Kira en ayant mare de la pluie, projeta de se mettre à l'abri, elle se retourna donc et pris la bête blanche une nouvelle fois dans ses bras. La jeune fille commençais à marcher vers un endroit où il n'y avait pas de pluie, elle fit signe à la mage que se tenait derrière elle de la suivre :

- Allez viens... Dit Kira sur un ton amer.

Elle se dirigeait vers une auberge qui était sûrement encore ouverte à cette heure-ci. Sur le panneau il y avait marqué : Fairy Tail. Queue de Fée ? Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Bizarrement, cela fit directement penser à une aventure sans fin à Kira.
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl

Feuille de personnage
Niveaux:
14/100  (14/100)
Points d'Xp:
45/150  (45/150)

MessageSujet: Re: Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.   Dim 30 Mai - 17:47

Il pleuvait bien, dehors. Nous étions tous abrités, les uns jouant les cartes, les autres buvant (surtout Kana). Moi je buvais tranquillement mon jus de litchi en écoutant Happy parler de sa journée avec Natsu. J'entendis un " Aïe, mais ça va pas, Gajil ! " de Natsu, suivi d'un bruit métallique, en sentant l'odeur de cramé qui se dégageait de ce crétin aux cheveux roses. Ce fut d'abord Natsu qui voulut lancer une table embrasée sur Gajil, qui l'évita, résultat elle avait atterri sur le cervelet de Grey, qui la gelait avant de mettre un coup de boule à Natsu pendant qu'il donnait un coup de poing à Gajil. Pendant que Juvia avait décidé de s'acharner sur Natsu, Gajil avait atterri sur Elfman, qui bien sûr se mêla à la bataille. Je décidai de m'éloigner en expliquant à ma luciole Horita que la bêtise était contagieuse, quant la porte s'ouvrit. Le bazar s'arrêta soudainement. Deux personnes entrèrent, une femme et (je crois) un homme, tenant un petit loup dans ses bras. Ils n'étaient apparemment pas de la guilde.
Il se passa une minute de silence (que je trouvai logique vu l'état de la guilde) pendant que je sirotai tranquillement mon délicieux jus de litchi.
Le jeune homme (en fait, je ne savais pas encore quel était son sexe...) prit la parole.

Dernière édition par Lilicate Gashyyl le Mar 26 Avr - 15:15, édité 1 fois
Shi Rin
Son Altesse Glaciale Sérénissime...
Shi Rin

Feuille de personnage
Niveaux:
10/100  (10/100)
Points d'Xp:
69/110  (69/110)

MessageSujet: Re: Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.   Dim 30 Mai - 18:18

- Je suis moi aussi une mage et ce petit loup n'est pas mon animal, mais un compagnon!

Oh, calme, la folle furieuse... Enfin... Je sais pas. C'était une fille ? Oui, d'après sa voix... Mais son physique était plutôt celui d'un homme... Après tout c'était vraiment une planche à pain. Mais bref. Cette fille (j'avais décidé qu'elle serait une fille pour l'instant), je n'allais pas la porter dans mon coeur. Comment ça, de toute façon, je n'ai personne dans mon coeur ? Je la regardai froidement, la défiant de recommencer à me parler ainsi.

- Je m'appelle Sunö, je suis de la race des Wolceeds, Kira m'a sauvé d'une espèce de panthère et après je lui aie procuré un Take Over.

... Ce loup était idiot, ou il le faisait exprès ? Il m'avait révélé leurs noms sans même savoir si j'étais une ennemie ou pas. Wolceeds ? Ça ressemblait à Exceed. Ces imbéciles de chats ailées d'Edoras... Comme ce pitoyable petit chat bleu. "Happy". Comment disait-on "puéril" en anglais, déjà ? Cela aurait été un meilleur nom pour lui. Bref ! Ce loup était-il d'Edoras ? Et puis... Un Take Over... Intéressant. Comme cette +bip+ de Lisanna ! On n'allait vraiment pas s'entendre, cette Kira et moi !

- Un Take Over ? Quelle horreur. Mais bon, moi, c'est Shi.

Un petit silence se passa, puis elle me répondit :

- Allez viens..., me dit-elle amèrement.

Tss. Non, vraiment, ce n'était pas possible. Vraiment pas ! Cependant, je la suivis à travers la ville. Puis nous finîmes par atterrir juste devant... Fairy Tail. Ne me dites pas qu'elle allait rejoindre la guilde dont je faisais partie ! Noooon ! Elle poussa les deux portes. À l'intérieur, c'était la pagaille, comme toujours. Le feu de Natsu, la glace de Gray, les cartes de Kana, et autres. Tss... Puis j'aperçus, au milieu du bazar intersidéral, une jeune fille calme sirotant sa boisson. Lilicate. La seule fille censée dans cette guilde complètement timbrée. Elle aussi nous regardait. Plus précisément, elle regardait Kira. Puis je me retrouvai à terre...

- Aaaah ! Vire, sale chat plein de puces !
- Shi, t'es méchante avec moi... J'te boude !
- C'est ça, boude, minus... Va donc dans les jupes de Natsu. --'

Puis le bazar ordinaire reprit.

Dernière édition par Shi Rin le Mar 3 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.   Dim 30 Mai - 18:34

Fin du RP:

Kira Ökami > 25 lignes = (10 xp) Passe niveaux 2
Shi Rin > 26 lignes = (10 xp) Passe niveaux 2
Lilicate > 9 lignes = (3 xp) Xp : 4/20 Reste niveaux 2

Ps: Shi, je te laisse l'orthographe =°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.   

Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.
Page 1 sur 1