Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le plus sombre silence [par Lucy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty
MessageSujet: Dans le plus sombre silence [par Lucy]   Dans le plus sombre silence [par Lucy] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:21

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

court OS Bleach Ichiruki

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

j'ouvre les yeux j'apperçois ta silhouette ombragée je croise ton regard tous mon corps tremble j'ai toujours en moi c'est souvenir, les souvenirs qui ont fait que je me sent rattaché à toi, ses souvenirs qui me font réver de toi, de tes sourires de tes rires. Je sent une larme couler doucement sur ma joue. Je pleure en silence. Je ne veux pas te voir partir. Je voudrait crier pour que tu reste avec moi. Mais les mots reste coincé dans ma gorge ne voulant pas sortir. J'imagine se que je serais sans toi. Je souffle alors un mot espérant que tu l'entende un mot si faible, si bas que je ne suis pas sur que tu l'ai entendu. "reste" Ta silhouette avait traversé le pas de la porte. Mon coeur se senti transpercé et le subconscient me rappela à lui. Une tache rouge sur le sol, un silence de plomb, je voudrais que tu puisse te souvenir de moi te retourner et me lancer un dernier regard. Je me senti transporté. Mes yeux se faisait lourd et ne voulait pas s'ouvrir. Mes membres ne répondait plus je sentis juste le contact de lèvres sur les miennes et juste quelque mots avant de sombrer. "Je t'aime rukia"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty
MessageSujet: La disparition de la jument Blanche [Lucy]   Dans le plus sombre silence [par Lucy] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:41

La disparition de la jument blanche




Il était une fois une magnifique jument blanche du nom de Leila. Elle se portait à merveille dans les écuries du château de Haute Bretagne. Sa maîtresse la princesse Rose cherchait un mari. Elle se confiait souvent à sa jument. En lui racontant ses journées au château, et en lui décrivant les nombreux princes qui venaient de toutes les provinces alentour pour lui faire la cour. Pourtant, à ce jour, aucun d’eux ne lui convenait. Son père, qui prenait de l’âge et aurait bien aimé avoir des petits enfants, était désespéré de voir sa fille rejeter les demandes des plus beaux princes des environs. Un jour que la princesse allait voir Leila, elle trouva le boxe vide et un grand désordre qui y régnait, elle comprit que Leila avait été kidnappée. Elle se précipita chez le bon roi Henri, son père, et le pria d’envoyer une annonce à tous les royaumes du monde pour retrouver Leila. En récompense, elle promit à son père que celui qui la retrouverait aurait sa main.

La nouvelle fit le tour du monde à la vitesse d’un cheval au galop, et tout le royaume fut alerté.

Malheureusement le temps passait et n’apportait pas de nouvelles de la jument disparue. Un jour cependant un certain Will, prince de Sibérie, se présenta et demanda à voir la princesse Rose. Il lui parla de la jument en lui disant l’avoir aperçu avant son enlèvement dans la prairie située à coté de la grande rivière. Après cette entrevue, il partit faire ses recherches à coté de l’endroit où il l’avait vu. Ayant parcouru pendant plusieurs semaine la forêt il rencontra un magnifique papillon du nom d’Argentin. Il lui demanda :

-Jeune papillon auriez vous vu une jument blanche passer non loin d’ici ?

-Oui messire, lui répondit le papillon, elle était accompagnée de plusieurs personnes qui avaient pour but de rejoindre le champ de tournesols avant la nuit.

Après avoir remercié le papillon, il se dirigea vers le champ de tournesol. Après quelque heure de marche épuisante il arriva à destination. A son grand étonnement il découvrit un campement. Il se trouvait une grande écurie qui abritait la magnifique jument blanche. Will s’approcha doucement vers l’entrée de l’écurie et l’ouvrit. Il détacha Leila, monta dessus et partit au galop vers le château de la princesse avant que les voleurs ne s’aperçoivent que Leila n’était plus là. Arrivé au château il demanda à voir d’urgence la princesse et le roi. Will demanda à ce que les voleurs soient arrêtés et rendit la jument blanche à sa maîtresse. Le mariage du prince Will et de la princesse Rose fut annoncé dans toutes les contrées voisines. Will et la princesse Rose vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Yochi Dekinai
Impératrice des Lames
Yochi Dekinai


Messages : 129
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 29
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveaux:
Dans le plus sombre silence [par Lucy] Left_bar_bleue9/100Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty_bar_bleue  (9/100)
Points d'Xp:
Dans le plus sombre silence [par Lucy] Left_bar_bleue33/100Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty_bar_bleue  (33/100)
Guilde: Fairy Tail

Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus sombre silence [par Lucy]   Dans le plus sombre silence [par Lucy] Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:11

C'est très beau Lu-chan, simple, mais beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus sombre silence [par Lucy]   Dans le plus sombre silence [par Lucy] Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:12

Merci Beaucoup ^^ c'est gentil de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilicate Gashyyl
Mage de Rang S
Lilicate Gashyyl


Messages : 271
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Au fond d'un verre de liqueur de litchi !

Feuille de personnage
Niveaux:
Dans le plus sombre silence [par Lucy] Left_bar_bleue14/100Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty_bar_bleue  (14/100)
Points d'Xp:
Dans le plus sombre silence [par Lucy] Left_bar_bleue45/150Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty_bar_bleue  (45/150)
Guilde: Fairy Tail

Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus sombre silence [par Lucy]   Dans le plus sombre silence [par Lucy] Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:18

Chouette Lucy ^^
Me suis permise de fusionner les sujets. Comme ça, t'as un sujet "poèmes" et un sujet "écrits" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le plus sombre silence [par Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Dans le plus sombre silence [par Lucy]   Dans le plus sombre silence [par Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le plus sombre silence [par Lucy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poemes [Lucy Heartfilia]
» Arrivée de Lilicate dans la guilde
» Venue dans le Royaume de Fiore, première rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Pour les Artistes ! :: Vos écrits-
Sauter vers: