Le Monde des Fées - Fairy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous, mages parcourant ces terres inconnues, ayant pour but de rejoindre une de ces puissantes guildes, ou encore de vous améliorer sans vous mêler aux autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 DEHALL Oyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyana Dehall
Genkaku no Ojo-sama
Oyana Dehall


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27
Localisation : In My Sweet Cloud~

Feuille de personnage
Niveaux:
DEHALL Oyana Left_bar_bleue2/100DEHALL Oyana Empty_bar_bleue  (2/100)
Points d'Xp:
DEHALL Oyana Left_bar_bleue13/30DEHALL Oyana Empty_bar_bleue  (13/30)
Guilde: Fairy Tail

DEHALL Oyana Empty
MessageSujet: DEHALL Oyana   DEHALL Oyana Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:53

DEHALL Oyana ; Seize ans

Gentille et discrète, timide et renfermée, étrange et solitaire, calme et curieuse, attachante et douce~...

Ses relations

~ Love ~

Euh... Je switch ? Rigolez pas, ça marche dans "Qui veut gagner des millions ?" !

~ Best Friends ~

Quelle question ! Lya, Shi et Ikuto ! Quoi que, Lya est morte, donc je sais pas si ça compte...

~ Friends ~

Bah... Mirajane, Erza, Gray, le petit Happy, Canna, Levy... Ce sont les personnes avec qui je m'entends le mieux, je crois...

~ Enemies ~

# Euh... Je ne considère personne comme mon ennemi... Après, pour les autres... Je ne sais pas.

~ Knowledges ~

Eh bien... Déjà, la plupart des membres de Fairy Tail... Je pense que les seuls que je ne connais pas encore sont Mistogan et Guildarts. Après, s'il faut entrer dans les détails, il y a aussi la grand-mère de l'orphelinat où j'ai été recueillie, et tous les enfants qui y étaient, et puis un commerçant de Clover pour qui j'ai travaillé un moment, et puis aussi les deux tonnes et demie d'invocations de Shi...?

~ Senpai ~

Eh bien, il y a Erza, même si je la considère plus comme une amie... Et puis, il y a tous les rang S. C'est-à-dire Lakusas, Mistogan, Lilicate et Guildarts. Shi ne compte pas, elle c'est ma teigne de meilleure amie.

~ Sama ~

Mukuro-sama et Bianchi-sama !
Revenir en haut Aller en bas
 
DEHALL Oyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyana Dehall [ Validée ]
» Récapitulatif :: Oyana Dehall~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Fées - Fairy RPG :: Vos premiers pas ! :: Fiche de Liens-
Sauter vers: